| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:48:52 ![]() ![]() |
Adeher | Si le PP2 me plait pas de toute façon je sais que je peux te le revendre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le combo ppro wave passe super bien ce serait dommage Par contre tu profiteras pas du temp control en restant en mesh dessus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon ixemul, toi qui es fan de Dicodes et qui n'aime pas les boxes, il y a quelque chose qui pourrait te faire sortir de tes pp
|
Adeher |
|
Spinebreaker |
Mais payable en deux fois |
Jules Winnfield порой не та... | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
indiana77 :o |
1l de base 6mg à 25€ Ça nous fait 1,2L à 155€ Ce qui donne 3.8€ les 30ml Pour du Goose Juice, ça revient à 4€ les 30ml en diy et 20€ en normal. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-01-2016 à 23:16:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 23:16:02 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spinebreaker |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
aromes : de 3 à 7€ /10ml. si tu sais exactement ce que tu veux tu peux en prendre en 30ml ou + si tu trouves. base de quelques euros/100ml à 100+ € le litre, ça dépend surtout du taux de nicotine, c'est ce qui revient cher, le PG/VG est "donné". là aussi, si tu sais ce que tu veux tu le prends au litre, ou même 5 litres, ça se conserve bien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
olafkewl | Mais tellement !!
|
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ya une mode de ces box en ce moment (que je trouve, perso, hideuses) sur des groupes FB ... je vous dit pas le nombre de bouts de bois à + de 400e que je vois passer Après j'y connais rien moi en bois stabilisé ou autre trucs exotiques, mais je ne suis pas spécialement choqué par les prix, sachant qu'on ne paye pas l'électronique ou les fonctionnalités de box en tant que telle, mais bien la finition, la matière, le travail d'artisan. Il y a bien des couteaux à 2000€ ... pourquoi pas des box à 500 balles. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 04-01-2016 à 13:38:04 --------------- . |
mbl | La poubelle box est faite pour toi. 100% de chance de recommencer à fumer --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! | À la limite mettre le prix dans du full méca je peux comprendre, mais dans de l'électro il y a un truc qui m'échappe |
real_mathos |
|
Jules Winnfield порой не та... | La passion |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
real_mathos |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je te conseillerais bien le Goblin mini, mais si tu consomme plus de 3 ml par jour le système de remplissage pourrai vite te gonfler. Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 04-01-2016 à 14:52:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-01-2016 à 14:58:38 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
Adeher |
|
Spinebreaker |
|
|
MatadorXV3 Perfect ! | pas mes jours en ce moment. Donc, j'ai plus de drip tip, je vais donc utiliser l'adapateur drip tip 510 qui tiens pas des masses... Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 04-01-2016 à 20:13:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |