Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44368171
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-01-2016 à 13:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

L'autre hypothèse, ce sont tes papilles gustatives qui sont saturées de ce liquide, passe sur un autre pendant 2-3 jours.

+1 avec ça
Si je vape le même liquide, plusieurs tanks à la suite, je ne sens plus vraiment le goût :/

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 13:43:34  profilanswer

n°44368211
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-01-2016 à 13:49:36  profilanswer

pareil qu'au dessus, légère agueusie je dirais, ça me le fait aussi quand je reste sur le même jus, du coup j'ai pris l'habitude de varier les liquides au cours de la journée

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°44368788
-Meringue-
Posté le 02-01-2016 à 15:32:48  profilanswer

Un jour sur de la menthe glaciale de temps en temps ça aide pas mal. Après en hiver ça gèle la tronche quand même  :D

n°44370176
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-01-2016 à 18:42:07  profilanswer

Bon, j'ai des doutes sur l'ageusie car: 1/ je sens parfaitement le goût des aliments que j'avale, sans aucune altération. 2/ je suis allé m'acheter d'autres jus (tout prêt), et toujours rien (la 1ère fiole testée est un Roykin "Choco freeze", théoriquement bien différent du RA).

La résistance est neuve. Ca chauffe correctement (vapeur abondante). J'ai rincé et séché le tank après l'avoir vidé, et avant de mettre le nouveau liquide. Soit c'est à nouveau le liquide, soit c'est définitivement moi. J'ai pour le moment personne sous la main à qui faire tester mon matos, je verrai ça plus tard...

n°44371532
indiana77
:o
Posté le 02-01-2016 à 22:13:38  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Un jour sur de la menthe glaciale de temps en temps ça aide pas mal. Après en hiver ça gèle la tronche quand même :D

Oui j'avais lu ça quelque part, j'ai choisis la méthode du frisk de temps en temps.
Mais de toute façon je vape sur 3 atos avec des liquides différents.

Message édité par indiana77 le 02-01-2016 à 22:14:30

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44372203
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-01-2016 à 23:52:59  profilanswer

potemkin a écrit :

'lut,

Y'aurais quoi comme raisons qui expliqueraient une perte de goût lors de la vape? :??:
Je suis sur du Red Astaire DIY, la recette est pas foirée car les 1ères fioles remplies étaient ok. Mais hier en soirée, après un remplissage, j'ai soudain eu un goût neutre un peu dégueu. J'ai commencé par vider et remplir à nouveau mon tank en secouant au préalable le flacon, pensant que le jus avait déposé les arômes au fond.
C'était pas ça. Puis j'ai accusé logiquement la résistance bien que ce soit tôt (une 1,8ohm allant sur mon mini Nautilus), et l'ai donc changée.
J'ai bien attendu, en bonus aspiré en bouchant l'airflow pour accélerer l'absorption. Et toujours pas, la vapeur est certes redevenue bcp + abondante, mùais le goût n'est pas tout à fait là (un vague goût mentholé, mais le sucré auparavant assez marqué n'est plus).

Qu'est-ce donc? :jap:

T'as pas juste le nez bouché ?

C'est con mais ça modifie complètement la perception des saveurs.

Sinon ouais j'ai des amis qui ont aussi eu ce soucis.

Moi j'en ai fait des litres ca m'est jamais arrivé. Même en le vapant H24.

T'utilises quoi comme base ?

n°44372655
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-01-2016 à 01:22:49  profilanswer

ixemul a écrit :

Voila le kf4 à 1 ohm il est très bien  :D. Tu penses bien à ouvrir à fond le juice contrôle quand tu devisses pour accéder au coil  ?

Ah il faut l'ouvrir à fond ? j'aurais pensé qu'il fallait le fermer, mais en y réfléchissant, j'imagine que le fermer a tendance à forcer le plateau contre la chambre et créer une résistance supplémentaire, donc j'essaierai la prochaine fois comme ça. En attendant, j'ai commencé par moins le serrer, ça devrait aider aussi. Sinon, autant il est très bon ce KF4, autant il consomme grave :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44373276
potemkin
Posté le 03-01-2016 à 05:25:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'as pas juste le nez bouché ?

C'est con mais ça modifie complètement la perception des saveurs.

Sinon ouais j'ai des amis qui ont aussi eu ce soucis.

Moi j'en ai fait des litres ca m'est jamais arrivé. Même en le vapant H24.

T'utilises quoi comme base ?

Nan le nez est ok, mais c'est finalement ptet bien une agueusie/dysgueusie. Après une petite pause hier j'ai changé mon liquide (+ brossage dents et langue), et un semblant de goût est revenu. Je crois que le choco freeze de Roykin est juste immonde, je pensais ne rien sentir mais j'avais en fait bien un léger ressenti. Je vais essayer d elever le pied sur la vape en attendant que ça passe.
J'utilise du 70/30 en base :jap:

n°44373314
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-01-2016 à 06:51:13  profilanswer

Vaper de la base neutre (sans arômes) ça marche bien pour ce genre de cas.

n°44373541
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 10:05:05  answer

LennyB a écrit :

Vaper de la base neutre (sans arômes) ça marche bien pour ce genre de cas.

Comme dis plus haut, ça fait un petit moment que je m'y suis mis, et uniquement que ça, et ça passe très bien :).

Y a pas eu un sondage sur la quantité/mois de vapoter et tentative de comparer avec la consommation de clope?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 10:05:05  profilanswer

n°44373616
-Meringue-
Posté le 03-01-2016 à 10:33:42  profilanswer

C'est très dépendant du matériel. Du coup difficile de faire un réel lien, il faudrait pour ça que les gens soient tous sur le même matos pour que ça ait un sens.

n°44374052
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 11:42:34  answer

-Meringue- a écrit :

C'est très dépendant du matériel. Du coup difficile de faire un réel lien, il faudrait pour ça que les gens soient tous sur le même matos pour que ça ait un sens.

Arf oui c'est vrai:pour ma part, pas tout à fait la fiole base 50/50 en 16mg ( je commence à partager le 16 avec le 11) de 115ml avec le mini nautilus plus le mini cloupor, sachant que je fumais un paquet de tabac gauloise/jour ( + le papier+ filtres) : question pognon, v'là l'économie :)

n°44374273
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-01-2016 à 12:15:05  profilanswer

Les économies, quand on commence à mettre le doigt dans l'engrenage du matos, c'est très relatif... Certes, je rattrape petit à petit l'objectif, mais je tiens un tableau dans lequel je note toutes mes dépenses de vape pour le fun, entre les atos, la box, le liquide, les consommables RBA, j'en suis encore à 260€ de ma poche. Et même si l'objectif est de retrouver au moins l'équilibre en 2016, ça pourrait ne pas arriver avec l'arrivée de la TPD qui va me donner envie d'acheter des atos high end en lieu et place de mes Subtank Mini avant le couperet de Mai. Donc des frais à prévoir.

D'ailleurs, si quelqu'un veut faire un échange, je troque un OGV2 6ml contre un ato de même valeur, genre TFGT2, Squape R ou RS, KF4, etc...

Message édité par Kortex@HFR le 03-01-2016 à 12:19:45

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44374995
indiana77
Posté le 03-01-2016 à 14:08:25  profilanswer

Ce qui risque d'être plus difficile c'est de se procurer de la nicotine.

Ou alors,  comme la limite sera de 24mg/ml dans des fioles de 10ml, on trouvera des full VG sans arômes.

---------------
n°44375024
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-01-2016 à 14:13:18  profilanswer

260€ pour l'année 2015 ?
c'est correct je trouve.

Je dois être à un peu plus de mon coté, mais entre les ato achetés et peu utilisés.
Maintenant, en 2016 je n'aurais que du reconstructible.

n°44375076
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-01-2016 à 14:19:01  profilanswer

Tiens je commence bien l'année moi, j'ai gagné la box twisted messes sur le concours FB de youvape :D

Bonne année à tout au fait !

---------------
.
n°44375465
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 15:00:02  answer

MatadorXV3 a écrit :

260€ pour l'année 2015 ?
c'est correct je trouve.

Je dois être à un peu plus de mon coté, mais entre les ato achetés et peu utilisés.
Maintenant, en 2016 je n'aurais que du reconstructible.

Au lieu de 4745€ à peu prés

n°44375605
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-01-2016 à 15:15:05  profilanswer

ex-fumeur de roulées, je suis même pas sûr de gagner de l'argent avec la vape et surtout en venant sur le topic [:nicooo66:2]
Mais la santé est meilleure (et je pu moins)

Mais comme maintenant, j'ai du bon matos (par rapport à janvier 2015) je suis tranquille de ce coté.

Message cité 4 fois
Message édité par MatadorXV3 le 03-01-2016 à 15:15:15
n°44375674
mbl
Posté le 03-01-2016 à 15:21:50  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

ex-fumeur de roulées, je suis même pas sûr de gagner de l'argent avec la vape et surtout en venant sur le topic [:nicooo66:2]

Mais comme maintenant, j'ai du bon matos (par rapport à janvier 2015) je suis tranquille de ce coté.

T'es passé au Genesis ? :o

---------------
-3dB
n°44375717
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-01-2016 à 15:26:34  profilanswer

nan, jamais testé les genesis.
Je suis resté au ato reconstructibles dripper et tank fibre, dual coil.

J'ai testé le quad-coil pour tester sur dripper, mais toute la journée le dual-coil c'est très bien, voire le simple coil me conviendrais mais les ato reconstructibles simple coil se font rares maintenant.

EDIT, j'ai peur que la vape sur genesis soit trop chaude pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par MatadorXV3 le 03-01-2016 à 15:28:17
n°44375763
mbl
Posté le 03-01-2016 à 15:31:32  profilanswer

Rejoins le bon côté de la force  [:valnor]

---------------
-3dB
n°44375893
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-01-2016 à 15:42:22  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Voilà l'intérêt de la vape  [:the fonz]  

n°44375928
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-01-2016 à 15:45:38  profilanswer

mbl a écrit :

Rejoins le bon côté de la force  [:valnor]

sans doutes j'essaierai un jour.  
Mais faut que je vois comment faut Build les coils...

Jules Winnfield a écrit :

Voilà l'intérêt de la vape  [:the fonz]  

Oui :jap:

n°44376028
potemkin
Posté le 03-01-2016 à 15:54:19  profilanswer

Quel gros interêt à passer sur atos reconstructibles, à part une petite économie sur les résistances?
Si je réfléchis, avec mon matos débutant (istick 40w+ mini nautilus), mes seules dépenses vont dans le liquide et les résistances, à raison d'un peu moins de 10€ les 5 qui me tiendront dans les 2 mois facile (pas un gros budget en soi).
J'ai rapidement réalisé l'interêt du DIY pour les jus (économies d'échelle, personnalisation des recettes), mais le matos? A moins de trouver désagréable la vape sur mon type de matos, mais je trouve ça bien aujourd'hui (resititution saveurs, vapeur, autonomie), j'imagine que ça sera pas moins bien d'ici quelques mois :??:

n°44376160
e_esprit
Posté le 03-01-2016 à 16:08:50  profilanswer

5 resistances en 2 mois ?
Cela me semble très très peu, ou très optimiste.
Ou alors tu ne mets pas d'arômes dans tes DIY, et tu es sur du 80%PG.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°44376279
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-01-2016 à 16:20:17  profilanswer

Ça permet, en plus de l'économie réalisée, de passer du liquide à fort taux de VG.

Après, si tu vape peu, les résistances te dureront longtemps, mais c'est pas dit.

n°44376287
-Meringue-
Posté le 03-01-2016 à 16:21:17  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

De même. J'étais à 90€ de roulées par mois, voire un peu plus.  
Du coup pour rattraper un peu ça j'ai arrêté les fioles à 22€/30mL et suis plutôt sur des liquides genre GLV avec les promos. J'essaye de me remettre au DIY (je suis extrêmement flemmard pour ça donc difficile de s'y mettre vraiment) avec la sortie de pas mal de concentrés ces derniers temps pour compenser.  

Je ne compte jamais les dépenses matos que je considère plutôt comme des dépenses plaisir. Rien ne m'oblige à vaper par exemple sur un In'Ax, un Magister ou autre, un simple Lemo2 par exemple suffirait amplement à faire le job.

n°44376672
potemkin
Posté le 03-01-2016 à 17:03:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

5 resistances en 2 mois ?
Cela me semble très très peu, ou très optimiste.
Ou alors tu ne mets pas d'arômes dans tes DIY, et tu es sur du 80%PG.

70/30, ma 1ère résistance a tenu env 10j, j'extrapole. M'enfin bon même au double ça va encore quoi  :ange:

n°44376679
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-01-2016 à 17:04:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Quel gros interêt à passer sur atos reconstructibles, à part une petite économie sur les résistances?
Si je réfléchis, avec mon matos débutant (istick 40w+ mini nautilus), mes seules dépenses vont dans le liquide et les résistances, à raison d'un peu moins de 10€ les 5 qui me tiendront dans les 2 mois facile (pas un gros budget en soi).
J'ai rapidement réalisé l'interêt du DIY pour les jus (économies d'échelle, personnalisation des recettes), mais le matos? A moins de trouver désagréable la vape sur mon type de matos, mais je trouve ça bien aujourd'hui (resititution saveurs, vapeur, autonomie), j'imagine que ça sera pas moins bien d'ici quelques mois :??:

Si ton matos te satisfait, et que tu vois la vape uniquement comme un moyen d'arrêter la cigarette, amha, tu n'as aucun intérêt à changer.
Si par contre, tu as du temps et de l'argent ( :o ) à y consacrer, tu verras que la qualité de vape sur du reconstructible est supérieure...mais bon, ça ne changera pas ta vie de ne pas y passer :D

n°44376829
indiana77
Posté le 03-01-2016 à 17:21:02  profilanswer

-Meringue- a écrit :

De même. J'étais à 90€ de roulées par mois, voire un peu plus.
Du coup pour rattraper un peu ça j'ai arrêté les fioles à 22€/30mL et suis plutôt sur des liquides genre GLV avec les promos. J'essaye de me remettre au DIY (je suis extrêmement flemmard pour ça donc difficile de s'y mettre vraiment) avec la sortie de pas mal de concentrés ces derniers temps pour compenser.

Je ne compte jamais les dépenses matos que je considère plutôt comme des dépenses plaisir. Rien ne m'oblige à vaper par exemple sur un In'Ax, un Magister ou autre, un simple Lemo2 par exemple suffirait amplement à faire le job.

Jai commencé le DiY en Juillet et si au début j'aimais bien faire mes recettes à base d'arômes Solub ou Cappella,  aujourd'hui je ne me faut plus chier,  quand j'aime un concentré, j'en achète direct 30ml que je mets dans 120ml de base.
Je continue de tester des concentrés dans des fioles de 30-50ml, mais je ne fais plus de recettes.

Jules Winnfield a écrit :

Si ton matos te satisfait, et que tu vois la vape uniquement comme un moyen d'arrêter la cigarette, amha, tu n'as aucun intérêt à changer.
Si par contre, tu as du temps et de l'argent ( :o ) à y consacrer, tu verras que la qualité de vape sur du reconstructible est supérieure...mais bon, ça ne changera pas ta vie de ne pas y passer :D

+1, et j'ajouterai qu'il faut se sentir prêt à bricoler.
Un ami a tenu 3 jours sur des résistances toutes faites car il adore faire ses coils depuis que je lui ai montré sur un KF4.

---------------
n°44376938
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2016 à 17:34:47  profilanswer

Bof, c'est une LU le bricolage sur un reconstructible. Ca prend 2 minutes.

n°44377279
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 18:15:55  answer

MatadorXV3 a écrit :

Je ne viens quasi plus :)

n°44377487
indiana77
Posté le 03-01-2016 à 18:41:35  profilanswer

BoR a écrit :

Bof, c'est une LU le bricolage sur un reconstructible. Ca prend 2 minutes.

Non je suis pas d'accord, faut sortir les outils,  faire les coils, doser le coton et ça après avoir démonté, nettoyé et essuyé son matos.
Ensuite faut jeter le sopalin, retrouver les morceaux de kantal qui ont sauté sur le tapis  :D

---------------
n°44378591
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2016 à 20:38:59  profilanswer

j'ai commandé quelques eliquides un peu a l'aveugle mais nominé au spinfuel award 2014.
histoire de changer un peu de mon nicoticket
du
Cinnamon Roasted Almonds chez hurrican
 Country Bumkin chez  rocket fuel
et du  The Keys chez Strix Elixirs

on verra bien[:cerveau spamafote]

n°44378881
captain_sp​aulding
Posté le 03-01-2016 à 21:12:05  profilanswer

Salut à tous !
Je viens vers vous pour un petit conseil: actuellement sur un subtank mini v1, j'aimerais m'acheter un deuxième ato / dripper pour pouvoir vaper du liquide en 0mg (actuellement je suis sur du 3mg) pour essayer de faire la transition vers le sans nicotine. Ou au moins limiter ma consommation en nicotine.

J'ai déjà tenté le coup avec un clone de Kayfun Lite + mais j'ai jamais été trop convaincu par son type de vape (beaucoup trop serrée). Par contre j'aime beaucoup le rendu des saveurs.

Du coup maintenant je cherche quelque chose entre les 2, pas forcément aussi aérien que le subtank mini, mais en tout cas avec un meilleur rendu de saveur.  
Plutôt un ato ou dripper avec réservoir je pense. Et j'ai un budget assez serré, donc pas plus de 50€ je pense.

Merci d'avance! :)

n°44379499
-Meringue-
Posté le 03-01-2016 à 22:09:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Jai commencé le DiY en Juillet et si au début j'aimais bien faire mes recettes à base d'arômes Solub ou Cappella,  aujourd'hui je ne me faut plus chier,  quand j'aime un concentré, j'en achète direct 30ml que je mets dans 120ml de base.  
Je continue de tester des concentrés dans des fioles de 30-50ml, mais je ne fais plus de recettes.  

J'avais essayé de faire mes recettes mais ça m'a vite agacé et je tournais pas mal en rond. Puis on se retrouve rapidement avec un grand nombre d'arômes qu'on utilise peu.  
Il y a plus d'un an il n'y avait pas autant de concentrés sur le marché, hormis T-Juice, Vampire Vape et DIY and Vape. J'avais fini par ne prendre que du Goose et Banana's Rider. Là j'ai la sensation que c'est en plein boom, du coup je retente l'expérience avec du Survival Vape, 814, Prophecy, Virus Vape, etc. On verra avec le temps  :)  

n°44379828
harold_fin​ch
Posté le 03-01-2016 à 22:35:37  profilanswer

Juste comme ça, pour ceux qui font du DIY, ça vous coûte combien?
Je sais pas, pour 100mL par exemple. Le produit fini + les echecs éventuels (faut les compter dans le total) :o

C'est pour avoir un ordre de grandeur :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44379847
olafkewl
Posté le 03-01-2016 à 22:37:17  profilanswer

captain_spaulding a écrit :

Salut à tous !
Je viens vers vous pour un petit conseil: actuellement sur un subtank mini v1, j'aimerais m'acheter un deuxième ato / dripper pour pouvoir vaper du liquide en 0mg (actuellement je suis sur du 3mg) pour essayer de faire la transition vers le sans nicotine. Ou au moins limiter ma consommation en nicotine.

J'ai déjà tenté le coup avec un clone de Kayfun Lite + mais j'ai jamais été trop convaincu par son type de vape (beaucoup trop serrée). Par contre j'aime beaucoup le rendu des saveurs.

Du coup maintenant je cherche quelque chose entre les 2, pas forcément aussi aérien que le subtank mini, mais en tout cas avec un meilleur rendu de saveur.  
Plutôt un ato ou dripper avec réservoir je pense. Et j'ai un budget assez serré, donc pas plus de 50€ je pense.

Merci d'avance! :)

si t'es pas réticent au marché de l'occaz, tu peux aller voir du coté du dripper Magma, vu que la nouvelle version vient de sortir, l'ancien devrait bien se vendre ;-)

n°44379854
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-01-2016 à 22:37:54  profilanswer

Moins de 1€ /10ml en diy

n°44379880
Adeher
Posté le 03-01-2016 à 22:40:05  profilanswer

Allez pour bien démarrer l'année j'ai validé un gros panier sur LPV (s'il reste encore des gens qui n'ont jamais commandé sur lepetitvapoteur je suis à cours de filleuls maintenant, 15% c'est pas rien sur une grosse commande donc MP !)
- un PP2
- un noisy cricket
- 4 accus samsung 25R
- le fameux clearo Target qui va me tuer à coup de céramique
- du NiFe hors de prix
- quelques nouveaux concentrés

L'idée serait de foutre le target dans la Railbox, le Wave sur le PP2 et le Magister sur le Cricket (j'ai hâte de me faire péter la tronche avec celui-là).

n°44379964
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-01-2016 à 22:48:52  profilanswer

[:nino555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)