| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:43:34 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | pareil qu'au dessus, légère agueusie je dirais, ça me le fait aussi quand je reste sur le même jus, du coup j'ai pris l'habitude de varier les liquides au cours de la journée --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
-Meringue- | Un jour sur de la menthe glaciale de temps en temps ça aide pas mal. Après en hiver ça gèle la tronche quand même |
indiana77 :o |
Oui j'avais lu ça quelque part, j'ai choisis la méthode du frisk de temps en temps. Message édité par indiana77 le 02-01-2016 à 22:14:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MrBrOwNsToNe |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 10:05:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 10:05:05 ![]() ![]() |
-Meringue- | C'est très dépendant du matériel. Du coup difficile de faire un réel lien, il faudrait pour ça que les gens soient tous sur le même matos pour que ça ait un sens. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 11:42:34 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Les économies, quand on commence à mettre le doigt dans l'engrenage du matos, c'est très relatif... Certes, je rattrape petit à petit l'objectif, mais je tiens un tableau dans lequel je note toutes mes dépenses de vape pour le fun, entre les atos, la box, le liquide, les consommables RBA, j'en suis encore à 260€ de ma poche. Et même si l'objectif est de retrouver au moins l'équilibre en 2016, ça pourrait ne pas arriver avec l'arrivée de la TPD qui va me donner envie d'acheter des atos high end en lieu et place de mes Subtank Mini avant le couperet de Mai. Donc des frais à prévoir. D'ailleurs, si quelqu'un veut faire un échange, je troque un OGV2 6ml contre un ato de même valeur, genre TFGT2, Squape R ou RS, KF4, etc... Message édité par Kortex@HFR le 03-01-2016 à 12:19:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tiens je commence bien l'année moi, j'ai gagné la box twisted messes sur le concours FB de youvape --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 15:00:02 ![]()
Au lieu de 4745€ à peu prés |
MatadorXV3 Perfect ! | ex-fumeur de roulées, je suis même pas sûr de gagner de l'argent avec la vape et surtout en venant sur le topic Mais comme maintenant, j'ai du bon matos (par rapport à janvier 2015) je suis tranquille de ce coté. Message cité 4 fois Message édité par MatadorXV3 le 03-01-2016 à 15:15:15 |
mbl |
T'es passé au Genesis ? --------------- -3dB |
MatadorXV3 Perfect ! | nan, jamais testé les genesis. J'ai testé le quad-coil pour tester sur dripper, mais toute la journée le dual-coil c'est très bien, voire le simple coil me conviendrais mais les ato reconstructibles simple coil se font rares maintenant. EDIT, j'ai peur que la vape sur genesis soit trop chaude pour moi Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 03-01-2016 à 15:28:17 |
mbl |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
sans doutes j'essaierai un jour.
|
MatadorXV3 Perfect ! | Ça permet, en plus de l'économie réalisée, de passer du liquide à fort taux de VG.
|
-Meringue- |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jai commencé le DiY en Juillet et si au début j'aimais bien faire mes recettes à base d'arômes Solub ou Cappella, aujourd'hui je ne me faut plus chier, quand j'aime un concentré, j'en achète direct 30ml que je mets dans 120ml de base.
+1, et j'ajouterai qu'il faut se sentir prêt à bricoler. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 18:15:55 ![]()
|
Non je suis pas d'accord, faut sortir les outils, faire les coils, doser le coton et ça après avoir démonté, nettoyé et essuyé son matos. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- |
|
olafkewl |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Moins de 1€ /10ml en diy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |