| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:11:31 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sevrage de la cigarette.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Extrait du 1st post :
--------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Damn, j'ai pas le le FP depuis super longtemps, j'avoue |
indiana77 :o | Crius d'OBS reçu ce jour, énorme On est très proche du Bellus, au niveau des saveurs et de la vapeur. Montage double coils enfantin grâce à son plateau. Son seul défaut est sa contenance, mais avec cette facilité de remplissage, on oublie vite. Pour moi c'est l'atomiseur de l'année. Message cité 4 fois Message édité par indiana77 le 31-12-2015 à 15:50:46 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Cf au dessus --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 15:54:13 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | oui, d'accord, mais il n'existe pas en version "courte", avec 15mm de moin en hauteur?
|
EtilaS |
|
indiana77 :o |
Ah bah oui c'est drôle, mais sinon t'en penses quoi du crius? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
EtilaS |
Que ton compte rendu est très bien, mais que je ne l'ai pas? Tu y as vu une agression ou quoi? c'était sérieux, j'ai imaginé la scène, et j'ai explosé de rire, faut pas chercher plus loin! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-12-2015 à 16:39:16 |
Ah oui désolé, j'avais pas vu que tu avais mis en gras une ligne, du coup j'ai pris la mouche et j'ai pensé à tord que tu te moquais de mon jugement. Méaculpa --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
EtilaS | J'étais presque près à poster une photo un peu "sale" j'ai pas osé Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-12-2015 à 16:47:24 |
Je viens de comparer, il fait exactement le même hauteur que le Bellus (sans drip tip)
Si c'est en rapport aux moignons, effectivement ça risque de choquer --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Je le compare justement au Bellus, on est clairement dans des ato double coils orientés saveurs. Après je ne connais pas tous les autres qui pourraient être comparables. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
de l'année 2015? ça va, il lui reste 5 heures pour perdre le titre --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bonne année à tous ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharLee | Vappy new year tout l'monde ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Un peu inférieure, mais le remplissage est tellement simple que sa contenance ne dépend que des fioles que tu peux remporter. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker |
Les LG HG2 (les marrons) sont top |
BoR So say we all. | Merci Spine, je vais en commander.
|
Jules Winnfield порой не та... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | samsung 30Q sinon, elles sont équivalentes --------------- The cool effect you don't expect !! |
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je pense que c'est bon alors |
BoR So say we all. | Ouais je sais mais j'ai voulu assurer le coup |
potemkin Optimisateur relativiste. | 'lut, Y'aurais quoi comme raisons qui expliqueraient une perte de goût lors de la vape? Qu'est-ce donc? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-01-2016 à 13:18:01 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |