| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:31:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
BoR So say we all. | Perso, mes premieres vapes KFL+Stingray, j'avais la tête qui tournait Message édité par BoR le 30-12-2015 à 17:31:38 |
indiana77 :o |
Si tu vapes Non-Stop à 12mg, c'est normal que tu ressentes une sorte de malaise (légères nausées, maux de tête), c'est juste une surdose de nicotine. Si cela devient récurrent, c'est qu'il faut envisager de descendre à 6mg. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:11:20 ![]() ![]() |
mbl |
Message édité par mbl le 30-12-2015 à 18:44:26 --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Pour environ 30 balles tu peux l'envoyer chez dicodes pour le faire upgrader en ppro2 plus (plot sur ressort et menu) Apres... Le wave est flush d'origine (de par sa conception Un kf4 ou un change aussi.... Il n'y a que le goblin mini qui flush vraiment pas dessus... Mais en tout cas sur le ppro 2 normal beaucoup plus d'ato sont flush que sur le ppro 1. Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 30-12-2015 à 19:24:01 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-12-2015 à 19:26:26 |
Spinebreaker |
Merci pour les précisions ! |
EtilaS |
|
Tammuz |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 30-12-2015 à 20:41:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca c'est un defaut du subtank mini... Qui est meme dangereux en mod meca car il met en court circuit sur certains... Apres le probleme de l'upgrade en 2plus c'est qu' il faut s'en séparer pendant 2 semaines... Et ça c'est dur Message cité 3 fois Message édité par ixemul le 30-12-2015 à 21:01:12 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Les tests de longévité se font dans les 2 cas sur des accus chargés à 4A : - Samsung indique 74 % de capacité@ 300 cycles (décharge à 15A) - LG indique 80 % @ 300 cycles dans les mêmes conditions (et pousse le test jusqu'à 600 cycles = 73 %) Pour finir sur le sujet j'ai aussi lu que la charge des Li-Ion devait se faire entre 0.5 et 1C. Du coup moi qui hésitait pour le remplaçant de mon nitecore D2 HS j'ai commandé un Xtar VP1 en promo sur TK. Message édité par Otan beauval le 30-12-2015 à 21:23:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-12-2015 à 22:00:44 |
Spinebreaker |
Rien, c'est de la merde |
pilzz |
Edit: CA passe très bien avec l'adaptateur et le dripper magique du TFV4 Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 30-12-2015 à 22:54:43 |
EtilaS | Non mais sérieusement je rate quoi la??? |
-Meringue- |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Testés flush pour ma part --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Adeher |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MrBrOwNsToNe |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Adeher |
|
mbl | Je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps pour tout dire. Faudra que je le reprenne en main. --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le kf4 (comme tout autre ato d'ailleurs) il ne faut pas serrer trop fort pour faciliter les demontages. Il faut serrer seulement de maniere a cacher les joints ça suffit --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est bien ce que j'ai l'impression de faire, mais pour l'accès à la chambre d'ato, j'en chie grave et vu qu'en ce moment je suis en pleine découverte de l'ato j'arrête pas de refaire des montages (actuellement K0.4x7 spires 1 ohm en lose coil coton @20W, c'est divin). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |