| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Sheepcrusher |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ltalexandre fraternité | C'est quoi la différence entre ces 2 Subtank et lequel choisir merci.
|
BoR So say we all. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 30-12-2015 à 09:17:24 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Dakans pouet pouet |
de ce que j'ai vue dans des tests je n'aurais pas osé écrire ça, le courant de charge il fait trop le yoyo et en prime c'est lent --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 09:35:12 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Oui c'est lent, 500mah max en charge ... je regardais les modèles 1ah, un conseil ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Spinebreaker |
|
olafkewl | Perso, je reste sur les Nitecore qui supportent officiellement la charge des piles rechargeables type AA ou AAA. |
mbl | Y a pas un truc je sais pas où qui dit qu'il vaut mieux charger à 0.5Ah que 1Ah ? Ou le contraire --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
EtilaS | C'est valable pour tout type d'accus, plus la charge est lente, meilleure sera la longévité de l'accu! Message édité par EtilaS le 30-12-2015 à 11:30:13 |
zlatco chasseur-cueilleur | -22% sur le site suivant avec le code NY22OFF: Message édité par zlatco le 30-12-2015 à 11:29:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl | Donc si je veux le flinguer rapidement, il faut que je le mette à 2A.
--------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien ce que je disais --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
mbl | Tu le sais qu'avant la fin de journée tu auras lâché prise et ta carte bleue aura commandé pour toi. --------------- -3dB |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
1A != 1C Pour un accu 2500mAh, 1C = 2.5A Les charges en 2A ne sont donc pas nécessairement néfastes pour la cellule. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 30-12-2015 à 13:24:04 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Que de renseignement, merci ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-12-2015 à 14:42:51 |
Adeher |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La question est sans doute déjà passée mais c'est normal de voir des pubs pour la e-cig à la TV sur des chaines nationales ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spinebreaker |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je me pose une question, depuis qu'hier soir, après une session de vapotage plutôt soutenue (par à-coups mais sans long arrêt entre 2 sessions), j'ai senti un léger malaise, indéscriptible mais un peu comme une saturation (peut-être dans mon imagination hein, mais la question vaut le coup amha). Si vous avez des articles sérieux sur le sujet je suis preneur, le sujet étant je pense assez complexe et technique. Bref, j'ai commencé il y a peu, et étant ex-fumeur moyen: Bref pas un gros fumeur. J'ignore le taux de nicotine de ce que j'ingérais, c'est ma 1ère interrogation. En parallèle, j'ai commencé la vape sur du 12mg/ml de nicotine. Je consomme entre 1 et 2 tanks de 2ml (mini Nautilus) par jour, ce qui je pense est la moyenne basse. Si j'en crois ce tableau (qui vaut ce qu'il vaut mais ça me semble cohérent), une cigarette envoie env 0,9mg de nicotine. Soit avec mon ancienne conso, entre 9 et 11mg par jour, soit beaucoup moins qu'actuellement. Y'a-t-il interêt, en conséquence, à réduire mon dosage de nicotine liquide à du 6mg/ml? ps: j'ai aussi posté aussi sur le topic liquides DIY Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 30-12-2015 à 16:20:21 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-12-2015 à 16:25:08 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |