| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 00:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 01:14:32 ![]() faudra que je teste avec les autres résistances à l'occasion. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Auriez-vous un lien vers un site qui explique (en vulgarisant, je suis tombé sur quelques sites trop techniques) l'impact concret entre le réglage de la batterie (Watts ou T°) et la résistance utilisée sur l'effet sur le tirage? Concrètement je recois bientôt mon istick 40w + mini Nautilus: quelles valeurs tester (y'a trop de possibilités pour toutes les faire) pour atteindre mon confort de vape optimum, ai-je interêt à utiliser le contrôle de T° (si oui à quelle T°?), ou juste me mettre sur 20W?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 13-12-2015 à 12:21:16 |
yacelulo Wish you were here |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
jiletjules |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 12:50:41 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Les vapoteurs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec un istick 40W il n'y a pas de lien entre résistance et puissance, la box va envoyer la puissance réglée à l'écran sur n'importe quelle résistance.
non, avec une istick peu importe la valeur de la résistance, 6W sur 0,5 ohm ça marche...
pour le résistance, non, pour la même raison.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 18:40:50 ![]() je vais tester la 0.4 sur le tron pour voir.
|
mbl | 0,4 Ohm tu fais entre 20 et 40W je pense. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 19:01:51 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 20:17:38 ![]() ça m'aiderait bien. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 20:17:46 |
indiana77 :o | Subtank mini --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Tfv4 ! --------------- -3dB |
CharLee |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bab55 I am the Night Rider |
Ça se coil comme un kfl. Tu peux regarder les videos de phil bussardo si tu es anglophone |
mbl |
Bah autant que les autres à résistance égale --------------- -3dB |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
indiana77 :o |
Sauf qu'il est très grand et ne contient que 3ml, pour ensuite avoir des problèmes de fuite (d'après les retours). --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Jamais eu de fuites perso. J'ai peut être eu un modèle d'exceptions --------------- -3dB |
Dakans pouet pouet | peut-être leur trappe qui s'ouvre ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
indiana77 :o | Je parlais du TFV4 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |