| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pilzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 13:03:23 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
potemkin Optimisateur relativiste. | ixemul, bab55, soholaris, (ou quelqu'un d'autre Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 12-12-2015 à 14:04:51 |
indiana77 :o | Le droit de rétractation est une raison suffisante, mais un petit "c'est une erreur" est plus déontologique. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
MP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 14:16:20 ![]() ![]() |
flyzen | Y'a toujours moyen de cumuler les codes promo chez LPV ?
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
LennyB Je ne contracte pas! | La dernière fois j'ai cumulé le code MA-CIGARETTE (pour la n-ième fois) + points fidélités sans problèmes. De toutes façons dans le doute ça se tente.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-12-2015 à 14:24:59 |
flyzen |
|
indiana77 :o |
Merci
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 12-12-2015 à 15:50:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl |
--------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 12-12-2015 à 16:45:19 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
mbl | Comment dire... --------------- -3dB |
Tammuz |
|
mbl | On était 4 dedans. Mais clair que le salon était immense. --------------- -3dB |
Dakans pouet pouet | tu n'a qu'a faire comme lui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bab55 I am the Night Rider |
|
Tammuz |
|
|
pilzz | Vu que tout le monde a la crève sauf moi ca va être sateurdé night montages et sopalins ouaiiis… Dès que je fire le mesh crame.
Passage ipv2 mini 60w à ipv4 stoopid, grosses pattes! Pas testé la TC. Chiant de lever skin+ accus pour charger, mais moins souvent Message édité par pilzz le 13-12-2015 à 00:09:53 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Xpif |
Message édité par Xpif le 12-12-2015 à 19:30:51 |
Tammuz |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je repasse vite fait avant de bouger. J'ai remplacé ma FF par du coton japonais type puff, sans toucher au montage. Je ne l'ai pas dédoublée, et je me suis bien appliqué à écarter la fibre, 1er remplissage par le haut raz la gueule, R.A.S pas une goutte même pas un glouglou.
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-12-2015 à 21:05:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Subarashi | Bon, j'ai reçu le Kayfun 4 de Zim --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
clasni | Youtube |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il y a une notice normalement. Si tu l'as pas go sur le site de svoemesto --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Niveau goût le coton jap te convient ? |
olafkewl |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 00:28:32 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! | Bon c'était à prévoir, j'avais mis trop de coton
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |