Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44208636
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-12-2015 à 12:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

darage a écrit :

CF message juste au dessus du tiens, sinon pour vulgariser au max : plus ta res sera basse, plus faudra envoyer les watts, en TC, ta box enverra les watts plus ou moins fort selon le Ohmage, après c'est à toi de trouver ce que tu préférés, au niveau chaleur de la vapeur, quantité et saveurs mais sur la même résistance cela va varier de 20 % (soit pas assez de vape, soit trop cramée si tu dépasse)

yacelulo a écrit :

Plusieurs choses à savoir,

Si tu utilises une résistance basse ,en dessous de l'Ohm, tu auras besoin de plus de puissance (plus de W)mais aussi plus d'arrivée d'air, au niveau de l'ato, et aussi au niveau du drip-tip.
Avec une rez à plus d'1 Ohm, tu pourras avoir une sensation plus proche de la clope, avec un tirage plus serré, mais mois de production de vapeur.

Il faut que tu testes par toi même tout ça, on est tous différents, le Nautillus de ma copine avec son airflow réglé au mini et 15W au cul ne sont pas pour moi par ex, mais ça lui convient très bien à elle, qui trouve que du dual coil à 0.3 Ohm avec 50W dans la tronche et un airflow façon hall de gare ça envoie trop  :D  

Essaie, teste, fais des erreurs, à part quelques Euros ça va pas aller chercher bien loin  :)

hpdp00 a écrit :

avec un istick 40W il n'y a pas de lien entre résistance et puissance, la box va envoyer la puissance réglée à l'écran sur n'importe quelle résistance.  
je te conseille de régler sur 13W pour commencer, pour le nautilus en résistance d'origine, puis tu montes ou descend en fonction de ce qui te convient, et du trou d'air choisi. et du niveau de nicotine et de concentration/"brutalité" du liquide.
tu peux utiliser le mode température avec une résistance adaptée, en nickel (pas titane), si celle d'origine donne du cramé à la puissance que tu veux, ou rester en mode puissance.

non, avec une istick peu importe la valeur de la résistance, 6W sur 0,5 ohm ça marche...

pour le résistance, non, pour la même raison.
je veux bien croire que la cop suffoque à 50W si elle a l'habitude de 15...

on peut d'ailleurs se demander dans quelle mesure, outre l'odeur goudrons etc, une clope-tabac de devient pas trop faible en tirage et que ce soit finalement la principale raison du choix d'une puissance et tirage élevé.
mes (anciens) cigarillos ont un tirage plus fort qu'une clope et je n'aurais pas pu y revenir, une e-cig a 12W a un tirage + fort que mes cigarillos, je ne pourrais pas y revenir (régulièrement).

Désolé pour le gros quote de porc mais merci pour explications [:gaga jap]  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 12:54:36  profilanswer

n°44208694
potemkin
Posté le 14-12-2015 à 13:00:07  profilanswer

J'ai toujours pas mon matos donc je reviendrai sûrement vous embêter :D

Je peux anticiper avec une autre interrogation, concernant les liquides en DIY:

Je vois que les bases "standard" vendues sont en proportion 70/30 (contre 80/20 pour les liquides déjà prêts). ndr: sauf si je vais sur les mauvais sites.
J'ai cru comprendre que le liquide était d'autant plus visqueux que le taux de VG est élevé, et + de viscosité augmentait le risque d'encrassage rapide de la résistance. 70/30 restent corrects, ou faut-il privilégier un mélange perso en achetant PG et VG séparément (pour faire du 80/20?)? :o

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 14-12-2015 à 13:00:27
n°44208937
major95
The !!!! Beat
Posté le 14-12-2015 à 13:19:30  profilanswer

Essaye la Ni, elle est bien meilleure, pense à la locker par contre  :D

n°44209086
potemkin
Posté le 14-12-2015 à 13:31:11  profilanswer

J'en vois beaucoup qui vapotent à - de 20W, pourquoi me conseillait-on l'istick 30 ou 40W alors que le 20W suffirait? :cry:

n°44209114
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 13:34:05  profilanswer

potemkin a écrit :

J'en vois beaucoup qui vapotent à - de 20W, pourquoi me conseillait-on l'istick 30 ou 40W alors que le 20W suffirait? :cry:

Si tu t'aventures sur des double/triple/quadruple resistance, c'est impératif.

Aussi, l'IStick 20W n'accepte pas les résistances en dessous d'1 ohm.  

Pour 5~10€ de plus, une 30 (bof...) ou 40W (mieux car possibilité d'avoir le contrôle de température) permet un peu plus d'évolutivité :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44209245
potemkin
Posté le 14-12-2015 à 13:43:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Si tu t'aventures sur des double/triple/quadruple resistance, c'est impératif.

Aussi, l'IStick 20W n'accepte pas les résistances en dessous d'1 ohm.  

Pour 5~10€ de plus, une 30 (bof...) ou 40W (mieux car possibilité d'avoir le contrôle de température) permet un peu plus d'évolutivité :jap:

En gros un 15W réglé sur la batterie délivrerait 3*15W avec un triple coil, si j'ai compris?

Si oui, l'interêt est le rendement de la chauffe du jus? Ou une T° de chauffe supérieure simplement? [:tristou:4]  

(désolé pour les questions noob, je vous fais réviser vos bases :D )

n°44209296
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 13:46:46  profilanswer

potemkin a écrit :

En gros un 15W réglé sur la batterie délivrerait 3*15W avec un triple coil, si j'ai compris?

Si oui, l'interêt est le rendement de la chauffe du jus? Ou une T° de chauffe supérieure simplement? [:tristou:4]  

(désolé pour les questions noob, je vous fais réviser vos bases :D )

Non.. en gros, 15W sur un triple coil, t'aurais que 5W par coil... autant dire, rien, à peine de quoi évaporer le liquide :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44209383
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-12-2015 à 13:52:49  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai toujours pas mon matos donc je reviendrai sûrement vous embêter :D

Je peux anticiper avec une autre interrogation, concernant les liquides en DIY:

Je vois que les bases "standard" vendues sont en proportion 70/30 (contre 80/20 pour les liquides déjà prêts). ndr: sauf si je vais sur les mauvais sites.
J'ai cru comprendre que le liquide était d'autant plus visqueux que le taux de VG est élevé, et + de viscosité augmentait le risque d'encrassage rapide de la résistance. 70/30 restent corrects, ou faut-il privilégier un mélange perso en achetant PG et VG séparément (pour faire du 80/20?)? :o

Si tu veux continuer de vaper du 80/20, et sachant que les concentrés sont considérés comme du PG, si tu dose à 15% de d'arômes dans une base en 70/30, tu auras un liquide en 80/20 (bon, j'ai calculé, 75/25 :o ) à peu près. Il n'est pas possible par exemple d'avoir du 100% VG strict, puisque si tu dose à 15% toujours dans une base 100/0, tu auras en fait un 85/15.
Sinon, il y a un topic spécifique pour le DIY ;)

Message édité par Kortex@HFR le 14-12-2015 à 14:00:11

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44209408
mbl
Posté le 14-12-2015 à 13:55:05  profilanswer

techniquement tu fais la même chose sur ton pc qui a windows XP que celui ou tu as windows 10.  
Par contre windows 10 est plus évolué, plus joli et est censé corrigé les imperfections des versions précédentes.  

Après c'est sur qu'aujourd'hui windows XP ne doit plus coûter grand chose.  

La même chose entre istick 20-30 et 40 :o (analogie porcuaire)

---------------
-3dB
n°44209628
potemkin
Posté le 14-12-2015 à 14:09:49  profilanswer

Merci à vous 3 :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 14:09:49  profilanswer

n°44209882
Adeher
Posté le 14-12-2015 à 14:27:07  profilanswer

Pour ceux qui ont le Wave, j'ai échangé par mail un petit peu avec l'équipe d'Atmizone qui était curieuse d'avoir mes remarques sur le montage mesh. Ca se présente pas mal, ils bossent sur un nouveau long core dont la base n'aurait aucun ergot et se visserait directement dans l'insulator, de façon à pouvoir glisser un mesh pre-rollé dessus.
Je leur ai aussi suggéré une fente verticale sur l'inner tube de façon à couvrir un peu plus toute la surface du coil mais d'après eux c'est overkill.
Pas de date encore.

edit : non en fait j'ai dit de la merde, c'est la partie supérieure qu'ils vont revoir pour supprimer l'ergot (parce qu'en effet l'oring du bas est indispensable)

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 14-12-2015 à 14:29:25
n°44211050
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 15:40:21  profilanswer

Adeher a écrit :

Pour ceux qui ont le Wave, j'ai échangé par mail un petit peu avec l'équipe d'Atmizone qui était curieuse d'avoir mes remarques sur le montage mesh. Ca se présente pas mal, ils bossent sur un nouveau long core dont la base n'aurait aucun ergot et se visserait directement dans l'insulator, de façon à pouvoir glisser un mesh pre-rollé dessus.
Je leur ai aussi suggéré une fente verticale sur l'inner tube de façon à couvrir un peu plus toute la surface du coil mais d'après eux c'est overkill.
Pas de date encore.

edit : non en fait j'ai dit de la merde, c'est la partie supérieure qu'ils vont revoir pour supprimer l'ergot (parce qu'en effet l'oring du bas est indispensable)

à voir effectivement, même si le core actuel n'est pas si gênant que ça. Perso, un sytème de cage à la subtank pour avoir un pyrex me tenterais bien par contre :D

---------------
n°44211945
-Meringue-
Posté le 14-12-2015 à 16:40:23  profilanswer

potemkin a écrit :

En plus de ce qui a été dit plus haut la 20W possède un 510 de mauvaise qualité, jeu dans les boutons, moins puissante et puis résistances à partir d'1 Ohm alors que maintenant la plupart de celles vendues sont inférieures à ça.  

La 40 bénéficie du CT (si jamais tu as envie de t'y essayer), de plus d'autonomie et d'un meilleur look que la 30. Tout ça pour pas grand chose de plus niveau prix.  

Après ça dépend des atos. Sur In'Ax je ne dépasse pas les 18W, sur Magister je suis à 26 en dual, origen dripper V3 là je monte vers la trentaine.

n°44212904
mbl
Posté le 14-12-2015 à 17:55:32  profilanswer

J'ai mon wave ! Avec son magnifique tank jaune (oui c'est d'assez mauvais goût).

Bon là tout de suite par contre je ne sais pas trop comment le monter... J'hésite un peu sur la manière de s'y prendre.

Il faut foutre le mesh le long de toute la tige et coiler en haut ?

J'arrive plus à retrouver le schéma au passage de adeher.

D'après le schéma il faut donc faire partir le fil par dessus un des plots si je comprends bien.
Cela m'a l'air tout à fait opportun pour créer un hotspot tout de même vu de l'extérieur (et c'est ce que j'ai d'ailleurs...).

Vous enroulez directement le fil sur le mesh non ? Pas de tige à mettre en plus quand on utilise cette méthode ?

Message cité 2 fois
Message édité par mbl le 14-12-2015 à 18:28:54

---------------
-3dB
n°44213289
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 18:36:46  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai mon wave ! Avec son magnifique tank jaune (oui c'est d'assez mauvais goût).

Bon là tout de suite par contre je ne sais pas trop comment le monter... J'hésite un peu sur la manière de s'y prendre.

D'après le schéma il faut donc faire partir le fil par dessus un des plots si je comprends bien.
Cela m'a l'air tout à fait opportun pour créer un hotspot tout de même vu de l'extérieur (et c'est ce que j'ai d'ailleurs...).

Vous enroulez directement le fil sur le mesh non ? Pas de tige à mettre en plus quand on utilise cette méthode ?

Il faut un rouleau de mesh assez large pour minimiser la longueur de kanthal en bas. Ensuite oui on enroule directement sur le mesh.

---------------
n°44213337
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-12-2015 à 18:41:25  profilanswer

potemkin a écrit :

le VG est plus visqueux, oui, et de densité 1,2 contre 1,0 pour le PG. à savoir si tu fais des mélanges au poids.

le VG pur n'encrasse pas plusse que le PG pur, que je sache. par contre on "doit" pousser les aromes s'il y a beaucoup de VG, et c'est ça qui encrasse.
les aromes sont 100% PG, si t'en mets 2 ml pour 8 ml de PG80-VG20 tu n'as que 16% de VG. 50-50 est un bon compromis, qui existe en tout fait mais tu peux acheter les deux pour affiner ou varier le taux de nico (VG 18 mg PG 6 ou 0 mg, ou l'inverse).  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44213380
mbl
Posté le 14-12-2015 à 18:46:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Il faut un rouleau de mesh assez large pour minimiser la longueur de kanthal en bas. Ensuite oui on enroule directement sur le mesh.

J'ai le mesh sur toute la partie de la tige disponible histoire d'être bien.  
Par contre je me choppe le hotspot de la mort entre le crénelage et le plot central.  

Pis j'ai l'impression de trop serrer mon mesh aussi :o

---------------
-3dB
n°44213397
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 18:48:40  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai le mesh sur toute la partie de la tige disponible histoire d'être bien.
Par contre je me choppe le hotspot de la mort entre le crénelage et le plot central.

Pis j'ai l'impression de trop serrer mon mesh aussi :o

J'en ai chier pour mon premier build dessus  :D

---------------
n°44213430
mbl
Posté le 14-12-2015 à 18:51:41  profilanswer

Le plus dur c'est de garder de la peau sur les doigts en dévissant le plot sur la tige centrale

---------------
-3dB
n°44213473
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 18:55:11  profilanswer

mbl a écrit :

Le plus dur c'est de garder de la peau sur les doigts en dévissant le plot sur la tige centrale

Ha oui j'ai donné aussi  :D

---------------
n°44213660
pilzz
Posté le 14-12-2015 à 19:11:27  profilanswer

http://reho.st/preview/self/1f9941a6296f4cfa557d32c73b32c507f64f11f5.jpg

Un petit tuto sur ce montage ca serait bien, après deux essais foireux j'ai fait forfait. Pareil point chaud/cramage.

n°44213687
mbl
Posté le 14-12-2015 à 19:13:31  profilanswer

le point chaud je l'ai que en bas entre le crénelage et le plot positif perso [:shigeru24]

---------------
-3dB
n°44213778
mbl
Posté le 14-12-2015 à 19:22:18  profilanswer

Le message de Adeher sur le gros fofo :  

Citation :

Re: Wave by Atmizoo

Messagepar Adeher » Mar 8 Déc 2015, 14:35
Ecoute j'ai essayé tout un tas de trucs, #200SF, #325, #500, tout marche, même si je trouve plus simple le #500 pour pas trop saucissonner autour du long core.
Faut prévoir pas mal de longueur (7 bons cm en #500) car sinon t'as trop de kanthal à nu, à la base. Et t'es obligé de rouler le mesh direct sur le core, ce qui est un peu dommage et abime ton oxydation. Rien de farfelu sur la forme.
La patte inférieure de ta résistance risque de te poser problème et rougir beaucoup au début, faut vraiment pulser patiemment, et pas hésiter à imbiber de juice régulièrement au pulse.
Une fois que l'ensemble rougit bien à sec (résistance + la patte certainement) c'est que tu commences à te rapprocher du bon montage, normalement imbibé en montant à 20W tu ne devrais plus voir cette patte rougir, et je soupçonne que lorsqu'on remet l'inner tube en place elle a encore moins tendance à rougir. Je te ferai une photo de la façon dont je passe la fin du kanthal, s'il est fin je préfère le passer par dessus le dernier créneau pour pas qu'il touche son propre filament (le faisant rougir au passage).

Si cela peut t'aider...  

Je vais tenter de pusler un peu plus et de mettre du liquide aussi. Pis me cramer les doigts un peu moins.

---------------
-3dB
n°44213857
Tammuz
Posté le 14-12-2015 à 19:29:01  profilanswer

Sinon, y a des atos pour fibre qui permettent de vaper sans avoir à passer son CAP de chaudronnerie.   :o  

n°44213916
mbl
Posté le 14-12-2015 à 19:33:21  profilanswer

Complais toi dans ta vape de petit gens :o

---------------
-3dB
n°44214023
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 19:44:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sinon, y a des atos pour fibre qui permettent de vaper sans avoir à passer son CAP de chaudronnerie. :o

Hurricane :o

---------------
n°44214054
mbl
Posté le 14-12-2015 à 19:47:32  profilanswer

Bon j'ai réussi à faire un coil potable et avec juste la cheminée c'était plutôt pas mal.
Ensuite j'ai du me foirer sur le remplissage car j'ai noyé ma résistance (et l'ato en général).  

Mon liquide à la poire est pas mauvais en bouche. :o

---------------
-3dB
n°44214080
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 19:49:56  profilanswer

mbl a écrit :

Bon j'ai réussi à faire un coil potable et avec juste la cheminée c'était plutôt pas mal.
Ensuite j'ai du me foirer sur le remplissage car j'ai noyé ma résistance (et l'ato en général).

T'as remplis par le haut  ?   :D je prefere remplir par le bas  [:anathema]

---------------
n°44214107
mbl
Posté le 14-12-2015 à 19:53:03  profilanswer

je vois je vois...

---------------
-3dB
n°44214235
Adeher
Posté le 14-12-2015 à 20:04:37  profilanswer

mbl a écrit :

Imbibe bien, cette patte est pas problematique quand le mesh est humide normalement.

mbl a écrit :

Mate bien la vidéo sur son site, si tu remplis par le trou sans surélever le tank tu innondes le coil. Mais oui plus simple par le cul, mate leur vidéo sur FB récemment.

Sinon pilzz pour le mesh c'est classique, mais tu dois connaître les bases, trouve des tutos genesis sur le net ça se passera mieux. Et achète du vrai mesh aussi

n°44214328
Spinebreak​er
Posté le 14-12-2015 à 20:11:34  profilanswer

pilzz a écrit :

http://reho.st/preview/self/1f9941 [...] 4f11f5.jpg

Un petit tuto sur ce montage ca serait bien, après deux essais foireux j'ai fait forfait. Pareil point chaud/cramage.

Essaye d'abord d'oxyder correctement ton mesh :o

n°44214687
pilzz
Posté le 14-12-2015 à 20:48:32  profilanswer

Oui j'ai fait carnage mais ca s'est vu qu'au déroulage je pensais être mieux :)
J'ai enlevé le joint orange de la tige, enroulé le mesh dessus, et brulé direct au briquet torche.
Ca peut s'oxyder "déroulé"?
C'est quoi du "vrai" mesh? Il m'a refourgué un truc pas top de visu?

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 14-12-2015 à 20:50:06
n°44214742
Spinebreak​er
Posté le 14-12-2015 à 20:52:49  profilanswer

Les premiers temps pour assurer le coup tu oxydes déroulé puis une nouvelle fois quand il est roulé. Après ouais je pense que ton mesh est merdique, passe une commande chez zivipf.de histoire de prendre de la bonne came :jap:

n°44215032
flyzen
Posté le 14-12-2015 à 21:13:04  profilanswer

Quelqu'un a t-il déjà testé le Billow v2 (ou le nano) ?
Il a l'air d'avoir bonne presse, et semble être un poil au dessus du Goblin mini et du Bellus, d'après les reviews et reddit.

Sinon je cherche un parrain pour LPV, par MP.
Vous m'avez convaincu de prendre une VTC mini [:nicooo66:2]  

n°44215283
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 21:31:13  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Les premiers temps pour assurer le coup tu oxydes déroulé puis une nouvelle fois quand il est roulé. Après ouais je pense que ton mesh est merdique, passe une commande chez zivipf.de histoire de prendre de la bonne came :jap:

on peut pas oxyder roulé sur le wave... faut tout faire avant et faire gaffe au montage :jap:

---------------
n°44215353
Spinebreak​er
Posté le 14-12-2015 à 21:35:41  profilanswer

ixemul a écrit :

on peut pas oxyder roulé sur le wave... faut tout faire avant et faire gaffe au montage :jap:

Tu peux pas rouler la paille avant d'installer le mesh sur l'ato ?

n°44215367
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 21:36:18  profilanswer

pilzz a écrit :

Oui j'ai fait carnage mais ca s'est vu qu'au déroulage je pensais être mieux :)
J'ai enlevé le joint orange de la tige, enroulé le mesh dessus, et brulé direct au briquet torche.
Ca peut s'oxyder "déroulé"?
C'est quoi du "vrai" mesh? Il m'a refourgué un truc pas top de visu?

il a pas l'air super vu comme ça.. après, il a bien morflé donc difficile d'en dire plus.

Autre chose, j'ai l'impression que tu l'as pas coupé en suivant le "sens" des fibres.  

Pour l'oxydation, le mieux reste quand même le chalumeau gaz...  

Enfin, en mesh je monte mes genesis en 200SF,j'ai donc que ça à la maison, après je fais que des montage cable/mesh j'aime quand ça a de l'inertie, ou dans le cas du wave, pur mesh, et le 200SF marche très bien. Mais comme le dit adeher, tout passe, 350 ou 500 aussi :jap:

---------------
n°44215391
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2015 à 21:38:04  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Tu peux pas rouler la paille avant d'installer le mesh sur l'ato ?

non, à cause du "haut" du core qui déborde un peu. C'est ce dont parle adeher, un core sans cette protubérence, qui serait à l'étude.

Après, je retire completement la tige du core pour enrouler, puis je met dans le deck, ça me pose pas de soucis particulier ;)

---------------
n°44215453
pilzz
Posté le 14-12-2015 à 21:41:53  profilanswer

? pour un premier dripper pas cher 20$ avec un peu de place pour coiler, entre un UD Godzilla (...sic) ou UD Hunter?

@springbreaker lol :hello: heureusement que j'ai pas fumé son bout de plastique finalement :p
faut que je m'entraine ya du halcyon dragon ch'i qui arrive et il veut tester le t'mizoo

@xlamule: j'ai pas fait gaffe au sens, aucune idée du maillage ca ressemblait plus a une feulille de plastoc merci conseils. Si c'est probant, et je l'aime déjà bien en coton, commande groupée sur les mats spéciaux si ils en sortent j'en suis

Message édité par pilzz le 14-12-2015 à 21:46:36
n°44215690
pilzz
Posté le 14-12-2015 à 21:58:20  profilanswer

http://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 100x13-325

& je crois me souvenir avoir mesuré 12mm en largeur du mesh pour le wave?

Message édité par pilzz le 14-12-2015 à 21:58:35
n°44216607
mbl
Posté le 14-12-2015 à 23:10:24  profilanswer

Merci messieurs !
Bon maintenant y a plus qu'à trouver la vidéo.

Edit : Coin coin => http://www.atmizoo.com/support/sup [...] ave-refill

Message édité par mbl le 14-12-2015 à 23:38:28

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)