Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44187917
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2015 à 23:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Arg, la FP est pas à jour? :cry:

Il est ptet encore temps d'annuler la commande, y'aurait quoi comme matos + actuel? :jap:

Isitck 40W / Nautilus mini...

C'est notre faute, faut qu'on mette la FP à jour  :(

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 23:19:09  profilanswer

n°44187928
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-12-2015 à 23:22:01  profilanswer

shadowsnake a écrit :

Coucou, les vapoteurs ;)

Je me suis déchainé sur du matériels Cig Elec, du bon et en partie le top du moment le number ONE.

(...)

PS: remise de 150 € sur cette grosse commande, donc je vais dire.....un Pipeline Pro 2 pour 50 € quoi.

Sainte merde :ouch:  

J'ai juste googlé le "pipeline pro 2", 199€  :sweat: (pas osé mater le reste).
Sans troll ni critique, une question bête: qule interêt concret à investir autant dans ce matos? Est-ce qu'on est dans le même délire que le topic lampes torche/couteaux/whatever, à savoir une passion déraisonnée pour le matos? :D

n°44187930
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2015 à 23:22:24  profilanswer

Sinon, pour ceux qui n'aurait peut etre pas encore vu ou entendu :

http://www.europe1.fr/emissions/eu [...] ue-2633717

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44187944
potemkin
Posté le 11-12-2015 à 23:25:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Isitck 40W / Nautilus mini...

C'est notre faute, faut qu'on mette la FP à jour  :(

Merci :jap:  
Pour le coup l'Istick et le mini Nautilus y sont mentionnés (en FP), mais le Mega Mow de Kanger a pas l'air merdique (la marque semble pas faire de merde, si?), et le même pack que j'ai commandé avec le Nautilus mini était 10€ + cher, sans que je sache pourquoi.
Le 40W de l'Istick apportent quoi de + comparé au 20W? (idem Nautilus vs Mega mow?)

Désolé, la question a ptet sa réponse en FP, mais ça part vite dans l'ultra technique, un noob total qui lit tout ça s'y perd très vite :( (et je parle même pas de vos conversations :D)

n°44187964
potemkin
Posté le 11-12-2015 à 23:30:51  profilanswer

11/12/2015 17:15:13  Expédié
11/12/2015 15:29:15  Préparation en cours
11/12/2015 14:51:03  Paiement accepté

[:cerveau cinoque]  

Trop tard pour annuler... :/ (j'sais pas s'ils modifient rapidement le statut pour empecher les annulations ou s'ils sont très réactifs :o )

n°44187975
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2015 à 23:32:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Sans troll ni critique, une question bête: qule interêt concret à investir autant dans ce matos? Est-ce qu'on est dans le même délire que le topic lampes torche/couteaux/whatever, à savoir une passion déraisonnée pour le matos? :D

De manière toute objective, oui, il y a bien une notion d'objet. Mais c'est aussi pour ma part, le must de ce qu'il se fait en ce moment. Bien sûr c'est un budget, mais ce sont des mods vraiment robustes (dans le sens solides), et qui offre le meilleur chipset du marché. Bien sûr, ça monte pas à 300W, mais je pose la question : pour quoi faire ? on le répete, 20W par coil sont très suffisant, la mode est à multiplier les coils, j'ai testé pendant plusieurs mois, et j'en reviens toujours à un bon vieux simple coil, voir dual coil pour les atos prévus pour. Au delà, à part bouffer des batteries et du liquide inutilement, ça fait juste de la fumée et il n'y a même plus de saveur...

Pour faire simple, pour bien vaper, ça ne sert à rien, c'est pas avec un ppro que tu prendras plus de plaisir qu'avec une Evic Vtc... mais ensuite rentre en compte l'aspect "plaisir materiel", et pour le cas pipeline passe aussi par un niveau technique très avancé. Tellement avancé qu'un débutant peut s'en servir sans avoir à trop se prendre la tête, mais si on s'y attarde un peu, on apprend à le maitriser et on trouve une vape sans commune mesure en reglant son mod comme on le veut.. que ce soit en VW avec toutes les options possibles (power boost, power heat protection, bypass comme un meca), ou en contrôle de température ou c'est aujourd'hui le mod le plus avancé dans le domaine capable d'accepter tous les resisitifs du marché et même à venir ;)

Bref, c'est un gros kif, mais ce n'est pas obligatoire pour se faire plaisir s'il s'agit juste de vaper  [:spamafote]

---------------
n°44187977
CharLee
Posté le 11-12-2015 à 23:32:16  profilanswer

potemkin a écrit :

Arg, la FP est pas à jour? :cry:

Il est ptet encore temps d'annuler la commande, y'aurait quoi comme matos + actuel? :jap:

Evic VTC Mini + Tron-S ;)

Edith :  [:guigui]

Message cité 2 fois
Message édité par CharLee le 11-12-2015 à 23:33:06

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°44187987
exark339
Posté le 11-12-2015 à 23:34:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Y a bien des malades qui lâchent 1000€ pour un téléphone or rose, je vois pas le pb  ;) vu la liste c'est le même ordre de prix . Par contre l'intérêt d'acheter ca d'un coup ...  

n°44188000
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2015 à 23:37:14  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci :jap:  
Pour le coup l'Istick et le mini Nautilus y sont mentionnés (en FP), mais le Mega Mow de Kanger a pas l'air merdique (la marque semble pas faire de merde, si?), et le même pack que j'ai commandé avec le Nautilus mini était 10€ + cher, sans que je sache pourquoi.
Le 40W de l'Istick apportent quoi de + comparé au 20W? (idem Nautilus vs Mega mow?)

Désolé, la question a ptet sa réponse en FP, mais ça part vite dans l'ultra technique, un noob total qui lit tout ça s'y perd très vite :( (et je parle même pas de vos conversations :D)

Le mega mow est "moyen", pas mauvais, mais finalement inutile face à des tenor comme le nautilus (orienté saveur) ou le subtank (gros nuage).

L'istick 40W te permettra de prendre des resistance sous 1Ohm, chose que ne peut faire la 20W. Elle a aussi une meilleur autonomie, et surtout, propose le contrôle de température. Le tout pour un prix quasi similaire.

potemkin a écrit :

11/12/2015 17:15:13  Expédié
11/12/2015 15:29:15  Préparation en cours
11/12/2015 14:51:03  Paiement accepté

[:cerveau cinoque]  

Trop tard pour annuler... :/ (j'sais pas s'ils modifient rapidement le statut pour empecher les annulations ou s'ils sont très réactifs :o )

Mince :/ voit s'il est possible de retourner et avoir un avoir pour changer :/

---------------
n°44188017
shadowsnak​e
Posté le 11-12-2015 à 23:41:42  profilanswer

Le top qualité prix, pour avoir le même nivaux pratiquement que du high end, en ato, le Bellus, mais pas facile pour les débutants, sinon fuite et autres.

Faut regarder les reviews ....

Message cité 1 fois
Message édité par shadowsnake le 11-12-2015 à 23:43:40
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 23:41:42  profilanswer

n°44188020
EtilaS
Posté le 11-12-2015 à 23:42:04  profilanswer

ixemul a écrit :

Le mega mow est "moyen", pas mauvais, mais finalement inutile face à des tenor comme le nautilus (orienté saveur) ou le subtank (gros nuage).

L'istick 40W te permettra de prendre des resistance sous 1Ohm, chose que ne peut faire la 20W. Elle a aussi une meilleur autonomie, et surtout, propose le contrôle de température. Le tout pour un prix quasi similaire.

ixemul a écrit :

C'est forcement possible, c'est la loi  :o  
Ils sont très réactifs, la commande est partie, vente par correspondance = droit de rétractation. Après il y aura le port retour à payer.

n°44188028
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-12-2015 à 23:43:21  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai juste googlé le "pipeline pro 2", 199€ :sweat: (pas osé mater le reste).

Utilise le délais de rétractation et prend un kit style evic vtc mini avec le tron-s ou un nautilus. (Le tron je connais pas mais il semble bien)

Sinon, pour en rajouter une couche : certain mod sont cher pour une raison, la solidité. Regarde les photos de ixemul. Il a un pipeline et un kfl, c'est du matos qui a plus d'un an mais qui est increvable.

Tu peux aussi avoir du cher fragile mais innovant. Et malheureusement du cher car exclusif. (Il faut aussi penser au fabriquer en europe pour certain mod)

n°44188030
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2015 à 23:44:05  profilanswer

shadowsnake a écrit :

Le top qualité prix, pour avoir le même nivaux pratiquement que du high end, en ato, le Bellus, mais pas facile pour les débutants, sinon fuite et autres.

Oui, et tant d'autre selon ce qu'on recherche comme style de vape :D

EtilaS a écrit :

C'est forcement possible, c'est la loi  :o  
Ils sont très réactifs, la commande est partie, vente par correspondance = droit de rétractation. Après il y aura le port retour à payer.

Bien sûr, je dis ça plus pour lui qui pourrait être tenté de les garder pour vaper plus rapidement ;)

---------------
n°44188041
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2015 à 23:47:01  profilanswer

bab55 a écrit :

Utilise le délais de rétractation et prend un kit style evic vtc mini avec le tron-s ou un nautilus. (Le tron je connais pas mais il semble bien)

Sinon, pour en rajouter une couche : certain mod sont cher pour une raison, la solidité. Regarde les photos de ixemul. Il a un pipeline et un kfl, c'est du matos qui a plus d'un an mais qui est increvable.  

Tu peux aussi avoir du cher fragile mais innovant. Et malheureusement du cher car exclusif. (Il faut aussi penser au fabriquer en europe pour certain mod)

Oui, increvable, et pourtant le Ppro 1 il en a vu (chute de 1,5 m sur du carrelage... juste un petit pet au bottom et le KFL qui était en vrac, rattrapé au coup de marteau sur un chiffon :D ).... D'ailleurs, je rappelle  [:rennesjuju] que les pipeline sont garantis 2 ans :jap:

---------------
n°44188050
potemkin
Posté le 11-12-2015 à 23:48:01  profilanswer

ixemul a écrit :

De manière toute objective, oui, il y a bien une notion d'objet. Mais c'est aussi pour ma part, le must de ce qu'il se fait en ce moment. Bien sûr c'est un budget, mais ce sont des mods vraiment robustes (dans le sens solides), et qui offre le meilleur chipset du marché. Bien sûr, ça monte pas à 300W, mais je pose la question : pour quoi faire ? on le répete, 20W par coil sont très suffisant, la mode est à multiplier les coils, j'ai testé pendant plusieurs mois, et j'en reviens toujours à un bon vieux simple coil, voir dual coil pour les atos prévus pour. Au delà, à part bouffer des batteries et du liquide inutilement, ça fait juste de la fumée et il n'y a même plus de saveur...

Pour faire simple, pour bien vaper, ça ne sert à rien, c'est pas avec un ppro que tu prendras plus de plaisir qu'avec une Evic Vtc... mais ensuite rentre en compte l'aspect "plaisir materiel", et pour le cas pipeline passe aussi par un niveau technique très avancé. Tellement avancé qu'un débutant peut s'en servir sans avoir à trop se prendre la tête, mais si on s'y attarde un peu, on apprend à le maitriser et on trouve une vape sans commune mesure en reglant son mod comme on le veut.. que ce soit en VW avec toutes les options possibles (power boost, power heat protection, bypass comme un meca), ou en contrôle de température ou c'est aujourd'hui le mod le plus avancé dans le domaine capable d'accepter tous les resisitifs du marché et même à venir ;)

Bref, c'est un gros kif, mais ce n'est pas obligatoire pour se faire plaisir s'il s'agit juste de vaper  [:spamafote]

[:gaga jap]  

J'ai encore beaucoup à apprendre sur le matos et quoi fait quoi, mais merci pour l'explication :)

CharLee a écrit :

Evic VTC Mini + Tron-S ;)

Edith :  [:guigui]

Ouais bah ça sera pour l'upgrade du matos, dans au moins 6 mois j'espère :D

exark339 a écrit :

Y a bien des malades qui lâchent 1000€ pour un téléphone or rose, je vois pas le pb  ;) vu la liste c'est le même ordre de prix . Par contre l'intérêt d'acheter ca d'un coup ...  

J'ai pas parlé de "problème", et je mettais justement en garde pour pas que ma question soit prise comme une offense ou critique :o
Dans le même délire t'en as d'autres qui claquent plusieurs centaines d'€ dans du matos d'overlocking, pour le "sport" plus que pour le gain de perfs relatif :D

n°44188064
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2015 à 23:51:38  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai pas parlé de "problème", et je mettais justement en garde pour pas que ma question soit prise comme une offense ou critique :o
Dans le même délire t'en as d'autres qui claquent plusieurs centaines d'€ dans du matos d'overlocking, pour le "sport" plus que pour le gain de perfs relatif :D

Arrivant sur ce topic, n'oublie JAMAIS ce smiley :  [:nicooo66:2]  

:D

---------------
n°44188071
shadowsnak​e
Posté le 11-12-2015 à 23:53:55  profilanswer

Perso moi ça fait deux ans et demi que je fume plus de clop et je gagne du coup une économie énorme en millier d'euro par ans, un paquet de Camel à 8... € tout les deux jours, la vap c'est vachement mieux en tout point que la clop en sensation, puis vive les nombreuse recette de liquide et pour la santé c'est magnifique ! alors c'est avec grand plaisir que j'ai passé cette commande, surtout vue le matériels qu'elle contient.

En PC console Tv hifi je fais bien pire :D en tout cas cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par shadowsnake le 11-12-2015 à 23:55:08
n°44188107
potemkin
Posté le 12-12-2015 à 00:01:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon, on va dire erreur de jeunesse. Disons que j'aurais pu prendre pire comme 1er matos :whistle:  
Flemme de retourner (à mes frais) le colis, surtout que derrière faudrait recommander pour 20€ + cher mini (mon kit istick 20w + mega mow est payé 55€ fdpin, pas encore prêt à mettre +, du moins pas tant que j'ai pas utilisé le matos un certain temps pour voir ce que je vais chercher à corriger).

Faut que je m'instruise entre temps (en commencant par trouver des sites vulgarisant avant de revenir ici :D)

:jap:

n°44188123
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-12-2015 à 00:04:04  profilanswer

Fallait poser la question  :cry:

---------------
n°44188126
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-12-2015 à 00:04:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Comme il t'a été répondu, la passion est un point important dans l'achat de matos hors de prix  :jap:  
Autant, il y a quelques années, il fallait quand même "investir" pour avoir du matériel procurant une vape de qualité, autant, ces derniers temps, il est possible d'avoir cette qualité pour une somme raisonnable.

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que le pipeline est loin d'être de ce qui se fait de plus cher :/

n°44188135
shadowsnak​e
Posté le 12-12-2015 à 00:07:00  profilanswer

Chez High Creek, tu as des mécas en réservation pour plus 6000 € avec rubis ou autres aux choix LOL

Message cité 1 fois
Message édité par shadowsnake le 12-12-2015 à 00:20:04
n°44188172
potemkin
Posté le 12-12-2015 à 00:17:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Fallait poser la question  :cry:

J'ai voulu faire le grand :cry:

Jules Winnfield a écrit :

Comme il t'a été répondu, la passion est un point important dans l'achat de matos hors de prix  :jap:  
Autant, il y a quelques années, il fallait quand même "investir" pour avoir du matériel procurant une vape de qualité, autant, ces derniers temps, il est possible d'avoir cette qualité pour une somme raisonnable.

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que le pipeline est loin d'être de ce qui se fait de plus cher :/

Ca évolue certainement de façons différentes selon les individus, aujourd'hui je tente l'xp pour remplacer le vrai tabac, mais idéalement la vape devra elle aussi être arrêté à plus ou moins long terme. C'est un projet "fonctionnel". Je suis pas à l'abri d'aimer ça, et de vouloir maximiser le plaisir de l'expérience. L'aspect financier est aussi de la partie, je doute aller aussi loin que certains un jour dans l'achat de matos. Un upgrade bien réfléchi quand j'aurais eu le temps de maitriser le sujet, et acheter au mailleur rapport q/p du moment, sans doute.
J'en suis encore loin :D (déjà faudra contenir l'envie de tester tous les liquides existants, qui pourrait me couter bien cher :sweat:)

shadowsnake a écrit :

Chez Hight Creek, tu as des mécas en réservation pour plus 6000 € avec rubis ou autres aux choix LOL

[:vyse]

n°44188182
indiana77
:o
Posté le 12-12-2015 à 00:20:02  profilanswer

Retour sur le Bellus et le Goblin mini reçus aujourd'hui.

Le Goblin est clairement un dripper avec 3ml de réservoir.
Je l'ai monté en single Coil Ni200 pour une meilleure restitution des saveurs et il excelle.
Le plateau est petit mais les vis sont top, on peut serrer sans casser son fil. Par contre il faut vraiment mettre très peu de coton, il n'est pas permissif sur  ce point.
Son système d'air flow est pratique mais moche.
Ensuite je ne sais pas si il fuit ou pas, mais j'ai de l'humidité qui se forme sur la box au niveau de l'air flow.
Ses plus gros défauts sont le remplissage et le fait de devoir vider le tank pour refaire son montage.
Mais c'est, je pense, le prix à payer pour cette compacité.

Le Bellus est une tuerie, il encaisse 50w en double Coils kantal en chain vape.
Le montage est relativement simple.
Ce que j'aime sur cet atomiseur :

- très bon rendu des saveurs
- énorme nuage de vapeur
- remplissage simple et par le haut
- on peut refaire son montage sans vider le Coil.
- la qualité de fabrication  (pas de vis impeccables)
- le design et la compacité

Ce que j'aime moins

- le réglage d'air flow non précis et pas super visible.
- la consommation de liquide

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44188219
shadowsnak​e
Posté le 12-12-2015 à 00:25:20  profilanswer

Voila pour les super grand foufous qui veut ce faire extrêmement plaisir :D  

http://www.high-creek.ch/mods-meca [...] noa-silver

Full options avec rubis ....... + 6000 €

Message cité 1 fois
Message édité par shadowsnake le 12-12-2015 à 00:27:03
n°44188248
CharLee
Posté le 12-12-2015 à 00:30:53  profilanswer

shadowsnake a écrit :

Voila pour les super grand foufous qui veut ce faire extrêmement plaisir :D  

http://www.high-creek.ch/mods-meca [...] noa-silver

Full options avec rubis ....... + 6000 €

Forcément si tu lurke du coté du Caravela...J'en ai eu un dans les mains au Vapexpo, full argent, cette qualitance  :love:  
Mais faut aligner les  [:atom1ck] (logique quoi :o)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°44188258
shadowsnak​e
Posté le 12-12-2015 à 00:33:12  profilanswer

Mdr j'aurais peur de le faire tomber comme avec un bébé.

Message édité par shadowsnake le 12-12-2015 à 00:33:52
n°44188269
bab55
I am the Night Rider
Posté le 12-12-2015 à 00:36:20  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai voulu faire le grand :cry:

potemkin a écrit :

Ca évolue certainement de façons différentes selon les individus, aujourd'hui je tente l'xp pour remplacer le vrai tabac, mais idéalement la vape devra elle aussi être arrêté à plus ou moins long terme. C'est un projet "fonctionnel". Je suis pas à l'abri d'aimer ça, et de vouloir maximiser le plaisir de l'expérience. L'aspect financier est aussi de la partie, je doute aller aussi loin que certains un jour dans l'achat de matos. Un upgrade bien réfléchi quand j'aurais eu le temps de maitriser le sujet, et acheter au mailleur rapport q/p du moment, sans doute.
J'en suis encore loin :D (déjà faudra contenir l'envie de tester tous les liquides existants, qui pourrait me couter bien cher :sweat:)

Tu peux faire comme ça. C'est juste domage de ne pas avoir prit un kit plus actuel et solide (sois soigneux avec l'istick) sur un site à pas cher.

n°44188274
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2015 à 00:37:32  profilanswer

shadowsnake a écrit :

Perso moi ça fait deux ans et demi que je fume plus de clop et je gagne du coup une économie énorme en millier d'euro par ans, un paquet de Camel à 8... € tout les deux jours, la vap c'est vachement mieux en tout point que la clop en sensation, puis vive les nombreuse recette de liquide et pour la santé c'est magnifique ! alors c'est avec grand plaisir que j'ai passé cette commande, surtout vue le matériels qu'elle contient.

En PC console Tv hifi je fais bien pire :D en tout cas cette année.

C'est mieux, magnifique, faut peut etre pas pousser :o
Sinon je vais repasser au mesh, j'attend encore quelques mois pour choisir un nouveau ato, je suis faible, j'avais bien résisté jusqu'a maintenant :cry:

Message édité par fire in the hole !!! le 12-12-2015 à 00:38:58
n°44188284
shadowsnak​e
Posté le 12-12-2015 à 00:40:34  profilanswer

Pour la santé je trouve que magnifique n'est pas encore le mot juste, trop faible.

Comparé à une clop et si tu aimes fumer, voila et pour l'instant il y a rien de trouvé comme danger.

Message édité par shadowsnake le 12-12-2015 à 00:44:49
n°44188303
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2015 à 00:46:12  profilanswer

Je crois que j'ai mal interprété, j'ai cru que tu disais que c'etait bon pour la santé :o
(faut dire qu'un vendeur d'ecig m'avais sorti ca a une epoque, ca m'avais un peu choqué, depuis je suis parano :lol: )
Mais vu le matos que t'achetes et la façon dont tu en parles, je pense pas insister :o

Message édité par fire in the hole !!! le 12-12-2015 à 00:46:42
n°44188306
potemkin
Posté le 12-12-2015 à 00:48:02  profilanswer

bab55 a écrit :

C'est juste domage de ne pas avoir prit un kit plus actuel et solide (sois soigneux avec l'istick) sur un site à pas cher.

J'aurais du venir poser la question certes. Je me suis contenté de (re)survoler la FP, reperer en vrac les noms qui ressortent, et chopé l'un des sites Fr qui étaient cités.
S'il y a un site référence pour les achats matos/liquides je reste preneur cela dit, ne serait-ce que pour les consommables (résistances/liquides).

Le pire étant que j'ai hésité avec le Nautilus mini, le choix s'est fait au niveau du prix moindre pour le Mega Mow, sans savoir sur quoi il se différenciaient vraiment (le réservoir du Mow est plus grand, j'ai pris ça pour un +).  
J'avoue que la plupart du charabia utilisé ici sonne chinois dans mes oreilles, à ce stade.
Les différentes résistances des clearomiseurs, idem c'est flou (pourtant j'ai bien vu que le Nautilus était fourni avec 7 résistances contre 1 pour el Mega Mow que j'ai pris :/).

L'istick, j'ai pas jugé nécessaire d'opter pour le 30W ou le 40W, car plus chers, sans savoir ce que ce gain de puissance apportait (pour une vape "standard" ). Chauffer + fort ptet, au détriment de l'autonomie sans doute, mais est-ce que le 20W chauffe "trop peu"? Que d'inconnues :sweat:

n°44188314
shadowsnak​e
Posté le 12-12-2015 à 00:51:22  profilanswer

Je dis pas que c'est clean à 100 % mais quand même 5 ans de recherche dans le monde entier, rien de trouvé, alors je sais pas, le matos que j'achète affecte pas mon avis, si j'aurais un bellus et un Evic mini, je dirais pareil, car c'est du high end en réalité, quand tu as compris tout et que tu maîtrises, pour le montage et autres.

Message édité par shadowsnake le 12-12-2015 à 01:00:47
n°44188401
bab55
I am the Night Rider
Posté le 12-12-2015 à 01:16:18  profilanswer

potemkin a écrit :

J'aurais du venir poser la question certes. Je me suis contenté de (re)survoler la FP, reperer en vrac les noms qui ressortent, et chopé l'un des sites Fr qui étaient cités.
S'il y a un site référence pour les achats matos/liquides je reste preneur cela dit, ne serait-ce que pour les consommables (résistances/liquides).

Le pire étant que j'ai hésité avec le Nautilus mini, le choix s'est fait au niveau du prix moindre pour le Mega Mow, sans savoir sur quoi il se différenciaient vraiment (le réservoir du Mow est plus grand, j'ai pris ça pour un +).
J'avoue que la plupart du charabia utilisé ici sonne chinois dans mes oreilles, à ce stade.
Les différentes résistances des clearomiseurs, idem c'est flou (pourtant j'ai bien vu que le Nautilus était fourni avec 7 résistances contre 1 pour el Mega Mow que j'ai pris :/).

L'istick, j'ai pas jugé nécessaire d'opter pour le 30W ou le 40W, car plus chers, sans savoir ce que ce gain de puissance apportait (pour une vape "standard" ). Chauffer + fort ptet, au détriment de l'autonomie sans doute, mais est-ce que le 20W chauffe "trop peu"? Que d'inconnues :sweat:

C'est pas une question de puissance en fait mais d'amélioration continue. Si tu préfères avec les produits de grande série on est des beta testeur. L'istick 20w avait des problèmes corriger partiellement par le 30 et encore par le 40. Idem avec les clearomiseurs. Tu regardes chez joytech. Le tron est une évolution du ego one. Il en reprend des composants mais améliore les points critiques.

Là tu as du matos pas mal mais pas optimisé mais si tu n as plus envie de cloper c'est déjà bon, c'est l'objectif. Pour les résistances regardes fasttech. Pour le liquide reste sur des sites FR et cherche si tu as une bonne boutique de proximité :)

Edit : pour la puissance ici tu as deux grosses écoles. Ceux à 15/20W par résistance et les machines à fumer à plus. Tu as peut être encore des lurkeurs à 10/12w qui sait.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 12-12-2015 à 01:19:01
n°44188417
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-12-2015 à 01:20:45  profilanswer

indiana77 a écrit :

Retour sur le Bellus et le Goblin mini reçus aujourd'hui.  

Le Goblin [...]
Ensuite je ne sais pas si il fuit ou pas, mais j'ai de l'humidité qui se forme sur la box au niveau de l'air flow.

C'est pas une fuite, c'est de la condensation, elle se forme quand on souffle en début de taffe (vapeur qui sort par l'air flow). C'est pour moi son plus gros défaut, j'en avais déjà parlé il me semble.

n°44188461
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-12-2015 à 01:30:22  profilanswer

Salut, séance y'aquoi [:ohello]  

- y'a quoi comme bon chargeur double slot?  
Mon nitecore D2 ne s'allume plus et sent le condo kapété  [:nixnbk:4]  (vu que ça commence à être galère pour le SAV je vais surement le démonter  [:mac87:4] )

- y'a quoi comme électro low-cost compact au format tube/méca? :o
j'ai commencé la vap' sur des box au format mini (istick et cloupor mini) mais depuis que j'ai chopé un mod méca (Praxis) je trouve l'ensemble vachement plus esthétique et "compact".
Ca tiendrait la route une eGo One VT 2300mAh pour du Veritas/subtank mini/magister au alentours de 0.6ohm mono coil @20/25w max, en terme de sécu, endurance et flushitude?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°44188475
potemkin
Posté le 12-12-2015 à 01:32:38  profilanswer

bab55 a écrit :

C'est pas une question de puissance en fait mais d'amélioration continue. Si tu préfères avec les produits de grande série on est des beta testeur. L'istick 20w avait des problèmes corriger partiellement par le 30 et encore par le 40. Idem avec les clearomiseurs. Tu regardes chez joytech. Le tron est une évolution du ego one. Il en reprend des composants mais améliore les points critiques.

Là tu as du matos pas mal mais pas optimisé mais si tu n as plus envie de cloper c'est déjà bon, c'est l'objectif. Pour les résistances regardes fasttech. Pour le liquide reste sur des sites FR et cherche si tu as une bonne boutique de proximité :)

Edit : pour la puissance ici tu as deux grosses écoles. Ceux à 15/20W par résistance et les machines à fumer à plus. Tu as peut être encore des lurkeurs à 10/12w qui sait.

Je vois, merci bcp pour toutes les infos [:gaga jap]  

Bordel: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html

Je viens de tomber sur le kit istick 40w et mini nautilus à 60€... forcément je l'avais pas vu avant de commander sur taklope, il est rangé dans les kits "expert", dernier endroit où j'aurais osé aller.

Du coup j'hésite sérieusement à renvoyer mon kit istick 20w + mega mow aerotank. Ca me fait chier car fdp à payer, avec le petit surcout du kit l'opération me couterait un peu + de 15€. Vous me direz que ça vaut le coup j'imagine :D

n°44188498
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-12-2015 à 01:36:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Je vois, merci bcp pour toutes les infos [:gaga jap]  

Bordel: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html

Je viens de tomber sur le kit istick 40w et mini nautilus à 60€... forcément je l'avais pas vu avant de commander sur taklope, il est rangé dans les kits "expert", dernier endroit où j'aurais osé aller.

Du coup j'hésite sérieusement à renvoyer mon kit istick 20w + mega mow aerotank. Ca me fait chier car fdp à payer, avec le petit surcout du kit l'opération me couterait un peu + de 15€. Vous me direz que ça vaut le coup j'imagine :D

Je vote ça vaut le coup  :jap: .

n°44188730
soholaris
Posté le 12-12-2015 à 02:39:00  profilanswer

17% sur leur site avec le code promo : SPOTPUB2015
Commandé perso a 49,72€ du coup ;)

n°44188952
Tammuz
Posté le 12-12-2015 à 07:23:58  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Salut, séance y'aquoi [:ohello]  

- y'a quoi comme bon chargeur double slot?  

Xtar VP2 ou SP2

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 12-12-2015 à 07:31:04
n°44189554
pilzz
Posté le 12-12-2015 à 11:19:15  profilanswer

Chez www.lightningvapes.com catégorie custom drip tips il y a une option "goblin mini" delrin ou acrylique, plus larges, hauteur 7 ou 13mm.
OK c'est "fait main" mais 30$ c'est plus cher que l'ato :)

edit ohoh laisse tomber :)
There are 3 shipping rates available for France, starting at $28.95 USD.
DHL Express at $28.95 USD / FedEx International Economy at $229.40 USD / FedEx International Priority at $237.38 USD
Peut être intéressant si grouped, et encore

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 12-12-2015 à 11:29:38
n°44190065
pilzz
Posté le 12-12-2015 à 13:03:23  profilanswer

8 jours via singpost, conditionnement un peu limite pour des tank en pyrex (papier bulles) mais finalement pas de casse.
http://reho.st/medium/self/5f3784444b61ad2bf88ac0585918e7abab8b2dda.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)