Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44053213
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-11-2015 à 09:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Moi je continue les dry burn sans hésitation quand j'utilise du Kanthal :D
Ranafout' des micro particules qui se détachent du coil ! :o
On respire déjà des particules fines à longueur d'année, je doute que ça fasse une grosse différence de faire rougir ou pas son coil.

Meme si je partage ton point de vu, ca fait pas tres serieux pour le grand publique :o
Le gros avantage c'est quand meme niveau santé, alors autant savoir à quoi s'attendre, sinon c'est pas tres...heu... serieux/pro.
P.S: autant pour le kanthal, ok, mais pour le titane et tout le reste des fils a la con que les tinois nous font vaper, je trouve ca quand meme dingue qu'on se jette tous dessus comme des moutons, et que la vente se fasse aussi rapidement, juste parcequ'un gars a shenzhen nous dit que c'est bon, c'est bon, vous inquiétez pas, on gere :o
Pour une communauté qui met en avant le coté santé avant tout systématiquement, c'est une contradiction assez cocasse :o

Message édité par fire in the hole !!! le 29-11-2015 à 09:15:46
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 09:15:29  profilanswer

n°44053246
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-11-2015 à 09:30:49  profilanswer

Je suis d'accord avec toi qu'il faut présenter une image la plus safe possible de la vape auprès du public et des autorités sanitaires et pour tout le travail qu'a réalisé Farsalinos dans ce sens, je l'admire et respecte son avis.

Après, j'en reviens au même constat : le principe de précaution a ses limites, tout ce qui nous entoure est toxique à divers degrés, même l'eau qu'on boit ou l'air qu'on respire. Donc à part fixer une limite basse de toxicité en-dessous de laquelle on considère que la nocivité est acceptable, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. La recherche de l'innocuité totale d'un produit est une quête perdue d'avance.

---------------
Eponyme
n°44053351
phœnix
Posté le 29-11-2015 à 10:12:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44053383
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-11-2015 à 10:20:28  profilanswer

phœnix a écrit :

J'ai craqué hier soir... :/ Cette odeur et ce goût... c'était un kiff total mais pas d'envie d'en racheter ce matin, c'est déjà ça...
Je regrette que les potes m'ont davantage "soutenu" qu'engueulé même si ce n'est pas leur rôle.

Bref, je fais ici mon mea culpa histoire de tourner la page sur cette erreur.

Potes fumeurs ? Ça les fait déculpabiliser de rester dépendants de la tueuse :o

Moi j'ai craqué dans le sens où je m'étais juré de consommer que du DIY et j'ai acheté de nouveaux liquides :o

Message édité par Vini le 29-11-2015 à 10:30:41

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44053421
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2015 à 10:26:34  profilanswer

Perso, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse craquer pour une clope (ce qui n'est pas bien grave en soit).
Depuis que je vape, je trouve le goût et l'odeur du tabac brûlé infect. J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu apprécier ça pendant plus de 20 ans. Ca m'est arrivé au début d'essayer de fumer une clope et c'était impossible de la terminer, au bout de quelques lattes j'étais dégoutté.

---------------
Eponyme
n°44053453
phœnix
Posté le 29-11-2015 à 10:34:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par phœnix le 29-11-2015 à 10:41:22
n°44053467
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-11-2015 à 10:38:52  profilanswer

phœnix a écrit :

Pourquoi t'achète de nouveaux liquides ? T'as des goûts qu'il n'y a pas en DIY ? Parce que c'est rapide à faire, par rapport à tout vos hack d'entortillage de fil et de pose de coton (enfin c'est l'impression que ça me donne).
J'ai commandé à nouveau de l’arôme pomme, peut être que donner du goût au liquide n'est pas si superflus que je le pensais pour tenir.

J'avais foiré mon DIY, donc ça m'a gonflé et j'en ai racheté un tout prêt :o Mais là je viens de refaire mon stock de fait maison :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44053627
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 11:14:25  answer

Hello,
ça vaut quoi les coil tout fait que l'on peut trouver sur FT ? ça vaut le coup ?
exemple https://www.fasttech.com/products/0 [...] nr-50-pack

n°44053825
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-11-2015 à 11:59:31  profilanswer

Je suis d'accord avec toi qu'il faut présenter une image la plus safe possible de la vape auprès du public et des autorités sanitaires et pour tout le travail qu'a réalisé Farsalinos dans ce sens, je l'admire et respecte son avis.

Après, j'en reviens au même constat : le principe de précaution a ses limites, tout ce qui nous entoure est toxique à divers degrés, même l'eau qu'on boit ou l'air qu'on respire. Donc à part fixer une limite basse de toxicité en-dessous de laquelle on considère que la nocivité est acceptable, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. La recherche de l'innocuité totale d'un produit est une quête perdue d'avance.

Oui, plutot que prouver l'innocuité totale d'un produit (en plus, c'est pas le cas de l'ecig), mieux vaut bien comprendre le produit en question, c'est ce que je voudrais.
Ca m'empeche pas de conseiller l'ecig a mes potes fumeurs, juste que j'en fait pas des caisses, je prefere donner des informations pour permetre un choix eclairé :o

phœnix a écrit :

J'ai craqué hier soir... :/ Cette odeur et ce goût... c'était un kiff total mais pas d'envie d'en racheter ce matin, c'est déjà ça...
Je regrette que les potes m'ont davantage "soutenu" qu'engueulé même si ce n'est pas leur rôle.

Bref, je fais ici mon mea culpa histoire de tourner la page sur cette erreur.

Tes potes sont des connards :o
Autant ne pas engeuler, ok, un peu limite, mais pourquoi pas, autant soutenir, c'est un peu putassier :lol:

Perso, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse craquer pour une clope (ce qui n'est pas bien grave en soit).
Depuis que je vape, je trouve le goût et l'odeur du tabac brûlé infect. J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu apprécier ça pendant plus de 20 ans. Ca m'est arrivé au début d'essayer de fumer une clope et c'était impossible de la terminer, au bout de quelques lattes j'étais dégoutté.

Pareil, je trouve, surtout sur les premières lattes, que c'est ignoble maintenant :lol:
Mais dans de rares cas ou j'ai fait le con et que je sort avec une batterie quasi vide, il m'arrive d'utiliser mon paquet de secours.
Ca fait le taffe, mais plus que le gout, c'est l'odeur ignoble qui colle a mes vetements qui me derange.
C'est d'ailleurs l'argument qui marche le mieux, avec l'odorat et le gout qui se mettent à fonctionner.
La plupart des mes potes fumeurs (et moi aussi), en ont plus ou moins rien a foutre du coté santé, tant que c'est pas encore pire qu'une clope de base :lol:

n°44054005
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-11-2015 à 12:29:58  profilanswer

Bah ça permet d'avoir un coil tout prêt et bien fait. Monté ce matin sur mon autre Subtank ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 12:29:58  profilanswer

n°44054156
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 12:53:58  answer

Vini a écrit :

Bah ça permet d'avoir un coil tout prêt et bien fait. Monté ce matin sur mon autre Subtank ;)

Ok merci, je vais en prendre.

n°44054551
Argawaen
Posté le 29-11-2015 à 13:50:54  profilanswer

Hello,

Ca fait un an que je suis passé à la cigarette electronique en arrêtant de fumer (sauf de temps en temps en soirée :o )
Ici on m'avait conseillé une iStick mini 20W et un Aspire nautilus mini. Par la suite j'ai pris un kanger protank 3.
J'étais assez satisfait du nautilus mini mais les difficultés à le dévisser pour le remplir commençaient à me saouler un peu. En plus, suivant les liquides et les lots de résistances, j'avais assez souvent des gouttes de liquide qui passaient dans le conduit.
Comme je l'ai perdu, je songe à m'équipper d'un nouveau second clearomizer. Qu'est-ce qui se fait de bien en ce moment ?

J'ai un peu cherché des infos mais je préfère demander aux experts HFR :o
Je suis tenté par l'expérience sub-ohm mais j'ai cru comprendre que le 20W serait certainement insuffisant.
Je compte pas non plus mettre des milles et des cents car au final avec les diverses pannes, les pertes, les rachats, sur un an je pense que ça m'a couté plus cher que mes clopes roulées d'avant :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°44054736
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-11-2015 à 14:15:33  profilanswer

pour 20W en 4,0V t'as une résistance de 0,8 ohm minimum
pour 1 ohm en 4,0V t'as 16W
R = E²/P  P = E²/R
P = power in watts
E = voltage in volts
R = resistance in ohms
4,0 V étant la tension d'un accu li-ion bien chargé débitant plusieurs ampères.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44058095
izn0
Posté le 29-11-2015 à 21:24:33  profilanswer

Argawaen a écrit :

Hello,

Ca fait un an que je suis passé à la cigarette electronique en arrêtant de fumer (sauf de temps en temps en soirée :o )
Ici on m'avait conseillé une iStick mini 20W et un Aspire nautilus mini. Par la suite j'ai pris un kanger protank 3.
J'étais assez satisfait du nautilus mini mais les difficultés à le dévisser pour le remplir commençaient à me saouler un peu. En plus, suivant les liquides et les lots de résistances, j'avais assez souvent des gouttes de liquide qui passaient dans le conduit.
Comme je l'ai perdu, je songe à m'équipper d'un nouveau second clearomizer. Qu'est-ce qui se fait de bien en ce moment ?

Je suis tenté par l'expérience sub-ohm mais j'ai cru comprendre que le 20W serait certainement insuffisant.
Je compte pas non plus mettre des milles et des cents car au final avec les diverses pannes, les pertes, les rachats, sur un an je pense que ça m'a couté plus cher que mes clopes roulées d'avant :o

si tu veux passer au sub, ta box risque de trouver ses limites .... tu peux partir sur une istick 40W (sur Fastech si tu n'es pas préssé, ce n'est pas trés cher ) et un subtank mini  (par exemple)
J'utilise ce combo depuis quelques jours, ça marche bien, trés bien même .Attention tout de même , le drip du subtank est gros, et privilegie l'inhalation directe (ce que je n'avais jamais pratiqué avant ), mais je trouve que naturellement, ça se fait bien avec cet Ato ... Attention également à ce que tu vappes, il faut , je pense un liquide assez épais pour ce genre de matos, sinon, tu risques d'avoir des fuites et dry hit (je n'ai pas testé, je suis en 20/80, mais j'ai fais pas mal d'essais internet  :o  )  
Pour finir, n'hesites pas également à baisser ton taux de nicotine avec ce genre de config (je suis passé en 3, alors que j'etais entre 8 et 12 auparavant, sur Nautilus )  

Sinon, passé en RBA sur le subtank, ça marche vraiment pas mal ...  
Par contre, conso importante,j'ai du descendre 25ml d'Ato Varitch depuis Vendredi midi Oo

Message édité par izn0 le 29-11-2015 à 21:25:41

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°44058274
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-11-2015 à 21:42:05  profilanswer

perso j'ai le mini Subtank v2 et 0 fuite depuis que je l'ai, je lui est mis 3 type d'ato différent, RBA, Ni200 et normal 0.5 Ohms, et vidé 2 tank d'un liquide DIY 100% PG, rien a signaler

n°44058343
LaPaYe
Posté le 29-11-2015 à 21:46:52  profilanswer

Je confirme ce qui est expliqué au dessus. Le subtank + istick40w ça fonctionne bien. J'ai le kit complet Subox, ça envoie pas mal. C'est un ato pour inhalation directe, enfin c'est le plus adapté. je suis en 50/50, pas de fuites. Faut bien plaquer le coton sur les bords pour bien couvrir les arrivées d'air.
Pour la nico, effectivement ça pique d'avantage en montant dans les watt en direct. J'suis à 5/6, je vais surement descendre.
Le Subtank est très bien pour passer au reconstructible... simple à coiler et efficace. Par contre il est pas vraiment orienté "saveur". Mais pour cela je garde mon GS Air et mon Taifun gt2.

n°44058347
izn0
Posté le 29-11-2015 à 21:47:14  profilanswer

c'est fort possible pour les fuites, je n'ai fais que rapporter ce que j'ai lu sur le net.  
je n'ai aucune fuites non plus, et franchement, c'est tant mieux car rédhibitoire pour moi :jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°44059160
pilzz
Posté le 29-11-2015 à 23:05:58  profilanswer

3ème essai avec le goblin mini, car il tient toujours pas mes barres, j'ai des sales gouts.

Un stand d'ato filleté est recommandé pour les montages la dessus, ca facilite drolement les manips des gros doigts. Et une seringue avec aiguille pour les vidanges  [:xavier_om]
J'ai gardé les resistances et viré le coton, je pense qu'il buvait pas assez j'en ai peut etre mis trop/trop serré au coeur du coil par habitude d'autre matos, alors qu'il est vraiement tout mini celui la.

Donc essai avec un pad fiber freaks densité 2 qui est tres "plat", de la largeur de la rigole. On verra demain si ca glougloute.

Comment ca s'appelle le drip tip sans joint du goblin mini? Une idée pour un autre qui s'adapte?

n°44059264
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 29-11-2015 à 23:17:55  profilanswer

http://driptipsbybig.co.uk/index.p [...] uct_id=264

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44059432
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-11-2015 à 23:37:45  profilanswer

Moi je continue les dry burn sans hésitation quand j'utilise du Kanthal :D
Ranafout' des micro particules qui se détachent du coil ! :o
On respire déjà des particules fines à longueur d'année, je doute que ça fasse une grosse différence de faire rougir ou pas son coil.

Moi j'avais arrêté les dry burn mais depuis quelques temps je ne vape plus que sur du clapton ... donc pas le choix :/

---------------
.
n°44059754
brown pape​r bag
Posté le 30-11-2015 à 00:59:18  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Moi j'avais arrêté les dry burn mais depuis quelques temps je ne vape plus que sur du clapton ... donc pas le choix :/

Perso, pareil. J'avais arrêté les dry burn et c'était d'autant plus facile que je ne vapais que sur nickel en temp control (je passais 30ml puis je changeais le coil), mais je me suis remis au kanthal de base et aux clapton coils, du coup... :/

Je suis même encore plus con, je dry burn puis je passe sous l'eau courante du robinet (ce qui évacue, à priori une partie des particules de kanthal cramées), puis je re dry burn pour sécher le coil avant de lui coller une mèche :lol:

---------------
Eponyme
n°44060844
doul59
Posté le 30-11-2015 à 09:47:46  profilanswer

Après + 2 ans de bon et loyaux services, mon vamo v3 est décédé
enfin juste l'ecran, je peux toujours vap'  

Je pense me tourner vers une box :sol:

n°44062113
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-11-2015 à 11:41:51  profilanswer

Argawaen a écrit :

Hello,

L'istick 20 W ne prend pas les résistances de moins d'un Ohm, du coup c'est même pas les 20 W qui sont limitant, ça ne fonctionnera pas du tout.

hpdp00 a écrit :

pour 20W en 4,0V t'as une résistance de 0,8 ohm minimum
pour 1 ohm en 4,0V t'as 16W
R = E²/P  P = E²/R
P = power in watts
E = voltage in volts
R = resistance in ohms
4,0 V étant la tension d'un accu li-ion bien chargé débitant plusieurs ampères.

L'itsick 20W c'est une LiPo (un accu pour le modélisme), un peu plus de 4.6V en pleine charge, ça m'a valu de très nombreux dry hit quand j'ai commencer la vape  :( .

n°44062714
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-11-2015 à 12:26:12  profilanswer

Perso, pareil. J'avais arrêté les dry burn et c'était d'autant plus facile que je ne vapais que sur nickel en temp control (je passais 30ml puis je changeais le coil), mais je me suis remis au kanthal de base et aux clapton coils, du coup... :/

Je suis même encore plus con, je dry burn puis je passe sous l'eau courante du robinet (ce qui évacue, à priori une partie des particules de kanthal cramées), puis je re dry burn pour sécher le coil avant de lui coller une mèche :lol:

Cela dit, bizarrement je trouve que les coils en clapton ont une plus grande durée de vie. Le dry burn les rends presque neufs (en apparence). Je l'explique pas ...

---------------
.
n°44062824
lerat143
Posté le 30-11-2015 à 12:37:05  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pourquoi pas le choix ? Sur mon dripper j'ai fais les 2 coils bien serrés, mis la fibre et du liquide, j'avais un leger point chaud sur un des coils, un coup de pince et c'est passé.
Je l'ai nettoyé qu'une fois, trempé dans de l'eau bouillante et quelque fire pour sécher sans le faire rougir et c'était bon.
Mais bon peut-être qu'il était moins encrassé que les vôtres

n°44063676
doul59
Posté le 30-11-2015 à 14:00:56  profilanswer

Il y a quoi comme box qui valent le coup sur fasttech ?

n°44063684
mbl
Posté le 30-11-2015 à 14:02:02  profilanswer

Ipvd2 et puis c'est tout ! :o

---------------
-3dB
n°44064978
indiana77
:o
Posté le 30-11-2015 à 15:44:10  profilanswer

doul59 a écrit :

Il y a quoi comme box qui valent le coup sur fasttech ?

A priori l'IPV D2 à 38$

mbl a écrit :

Ils commencent même à référencer l'IPV D3

Perso j’hésite entre Vaporshark rDNA 40 V3 et la iStick Mini Class M

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44065319
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2015 à 16:10:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso j’hésite entre Vaporshark rDNA 40 V3 et la iStick Mini Class M

Alors que la réponse la plus évidente serait PPro2 plus  [:cupra]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44065393
indiana77
Posté le 30-11-2015 à 16:14:57  profilanswer

je l'ai déjà, mais j'aimerais passer sur une box.

---------------
n°44065401
Spinebreak​er
Posté le 30-11-2015 à 16:15:39  profilanswer

Autant prendre une VTC mini, t'auras une meilleur qualité pour 150€ moins cher
/Jules

n°44065427
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2015 à 16:17:17  profilanswer

indiana77 a écrit :

je l'ai déjà, mais j'aimerais passer sur une box.

Alors la rdna40, oublie, c'est moins bien en tout point...

La SX mini classe M (et pas iStick hein :D).. connait pas trop, j'e l'ai juste eu en main et ça m'avait paru cheap au niveau de la boite.. pas d'avis sur le chipset par contre

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44065512
Tammuz
Posté le 30-11-2015 à 16:24:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Alors la rdna40, oublie, c'est moins bien en tout point...

La SX mini classe M (et pas iStick hein :D).. connait pas trop, j'e l'ai juste eu en main et ça m'avait paru cheap au niveau de la boite.. pas d'avis sur le chipset par contre

Le chipset est bon, par contre sur la mienne (pas la classe M mais la première), le bouton fire a cessé de fonctionner au bout de même pas 6 mois.  [:clooney38]  

n°44065662
doul59
Posté le 30-11-2015 à 16:34:35  profilanswer

mbl a écrit :

Ouais ca serait quand meme plus facile à recharger avec une prise micro-usb  :(

n°44065740
indiana77
Posté le 30-11-2015 à 16:41:27  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Autant prendre une VTC mini, t'auras une meilleur qualité pour 150€ moins cher
/Jules

Tu parles de l'EVIC? T'es sérieux?

J'ai déjà eu l'Evic VT normal que j'ai filé à un pote car elle était un peu grosse et la molette pas top.

---------------
n°44065783
Spinebreak​er
Posté le 30-11-2015 à 16:45:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu parles de l'EVIC? T'es sérieux?

J'ai déjà eu l'Evic VT normal que j'ai filé à un pote car elle était un peu grosse et la molette pas top.

Je suis totalement sérieux.
L'Evic VTC est vraiment pas mal, assez compacte, accu interchangeable, et la molette est remplacée par des boutons + et -

n°44065844
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2015 à 16:48:57  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

L'Evic VTC est vraiment pas mal, assez compacte, accu interchangeable, et la molette est remplacée par des boutons + et -

[:plusun]

---------------
n°44065872
indiana77
Posté le 30-11-2015 à 16:50:50  profilanswer

Bon bah je vais regarder ça de plus près.

Merci

---------------
n°44067225
indiana77
Posté le 30-11-2015 à 18:51:13  profilanswer

Bon evic VTC achetée il y a une heure sur un stand dans la galerie de carrefour.

Prix affiché 69€, négociation à 60 avec une samsung INR 25R.

Rentré chez moi, mise à jour v2.0 faite.

Elle est pas mal, hormis un petit jeu au niveau du capot de la batterie.
Par contre elle est compacte et marche super bien.

A voir si le TC est moins capricieux avec mes atos que le PP2.

Merci du conseil.

Message édité par indiana77 le 30-11-2015 à 18:51:32

---------------
n°44067297
pilzz
Posté le 30-11-2015 à 18:58:39  profilanswer

Pas moyen de mémoriser des réglages sur ipv d2?
 [:k-limes:3]

Message édité par pilzz le 30-11-2015 à 19:13:13
n°44067756
CharLee
Posté le 30-11-2015 à 19:49:07  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

+1000 ! Meilleur rapport Q/P ever !  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)