Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44046267
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2015 à 07:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pas une méthodologie super scientifique :o
La liste de contre exemples est assez longue :o
Sinon j'ai encore jamais eu de personnes pour me dire que l'ecig c'est de la merde ou plus dangereux que la clope, c'est rependu comme idée ?

Malheureusement, oui.
Ca m'arrive assez souvent IRL et c'est d'autant plus accentué si je fais un peu de prosélytisme (sans doute un mécanisme d'auto-défense de la part des fumeurs), pensant bien faire.
Sur HFR, ça a du m'arriver une petite dizaine de fois, par exemple, juste parce que je conseillais la e-cig a un posteur qui se plaignait de ne pas arriver à arrêter de fumer.

Maintenant, je n'essaye plus d'en parler de moi-même, j'attend qu'on me pose des questions pour informer les gens.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 07:25:36  profilanswer

n°44046550
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-11-2015 à 09:53:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Malheureusement, oui.
Ca m'arrive assez souvent IRL et c'est d'autant plus accentué si je fais un peu de prosélytisme (sans doute un mécanisme d'auto-défense de la part des fumeurs), pensant bien faire.
Sur HFR, ça a du m'arriver une petite dizaine de fois, par exemple, juste parce que je conseillais la e-cig a un posteur qui se plaignait de ne pas arriver à arrêter de fumer.

Maintenant, je n'essaye plus d'en parler de moi-même, j'attend qu'on me pose des questions pour informer les gens.

Dingue quand meme  :pt1cable:  
J'ai juste recommandé ça à quelques potes proches, et ca c'est toujours bien passé.
(C'est peut etre aussi parceque j'apelle pas les clopes des "tueuses" ou autre gamineries :o )
Il est pourtant facile de se renseigner quand meme  :sweat:

Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2015 à 09:54:06
n°44046591
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 10:02:04  profilanswer

Le travail de sape des lobbys du tabac et des laboratoires pharmaceutiques, relayé par le gouvernement et le parlement européen, relayé par les médias a fait un travail de désinformation efficace.
Il faut le reconnaître :o

---------------
Eponyme
n°44046673
Kapa75
Posté le 28-11-2015 à 10:21:35  profilanswer

C'est pas une méthodologie super scientifique :o
La liste de contre exemples est assez longue :o
Sinon j'ai encore jamais eu de personnes pour me dire que l'ecig c'est de la merde ou plus dangereux que la clope, c'est rependu comme idée ?

Ouais, la moitié de mon entourage me dit "Ouais mais tu fumes bcp plus qu'avec des clopes classiques. Puis au moins, avec les clopes tu sais à quoi t'attendre, là tu vas avoir un 3e bras qui va pousser dans 10 ans t'auras l'air malin"  :pt1cable:

n°44046687
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 28-11-2015 à 10:24:29  profilanswer

La remarque que j'ai eu le plus souvent c'est:

"fait gaffe ça explose ton machin là"

ma réponse ?

"Ne t'inquiète pas, si ça commence a siffler il est conseillé de la jeter comme une grenade, je viserais ton bureau :D"

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44046740
Adeher
Posté le 28-11-2015 à 10:34:32  profilanswer

Moi c'est clairement le "Ouais mais du coup tu tires plus souvent dessus que sur une clope" qui me gonfle. Maintenant je me contente d'un "Oui", et je laisse le mec réfléchir tout seul après.

n°44046778
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 10:43:47  profilanswer

Ouais le fameux "tu fumes plus maintenant, en fait".
Sous-entendu "tu te fais plus de mal qu'avant" :D

Je ne relève même plus, je laisse pisser. De toute façon, si quelqu'un a des à priori et est têtu, ça ne sert à rien d'essayer de lui expliquer, c'est perdu d'avance.

Par contre en deux et demi de vape, j'ai remarqué que l'opinion des néophytes est devenue de plus en plus négative. Au début les gens étaient curieux, maintenant ils sont direct hostiles.
Merci le parlement européen et Big Tobacco. :o

---------------
Eponyme
n°44046944
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-11-2015 à 11:18:55  profilanswer

Le travail de sape des lobbys du tabac et des laboratoires pharmaceutiques, relayé par le gouvernement et le parlement européen, relayé par les médias a fait un travail de désinformation efficace.
Il faut le reconnaître :o

à ce propos, je vous conseilles le dernier Cash investigation (plus que 2 jours de replay dispo) la e-cig n'y est pas le sujet mais l'emprise des lobbys de  big tobacco y est bien décrite, et même si on le sait déjà leurs méthodes sont bien effarantes  : http://pluzz.francetv.fr/videos/ca [...] ation.html

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44047203
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-11-2015 à 11:59:20  profilanswer

darage a écrit :

Mouais pas certain qu'extraire la nico de gros cigares bio (donc de qualités, donc chers) + le matos nécessaire à l'extraction, évaluation et dosage de la nico soit rentable face aux e-liquds prêts à vaper  :pt1cable:

C'est pas vraiment l'option que je retiens en premier  :o , par contre j'aime l'absurdité d'aller au tabac acheter ta merde parce qu'on refuse de te la vendre sous une forme moins nocive qui te conviens mieux. C'est tellement beau [:lergo:3].

n°44047905
nikolai
Posté le 28-11-2015 à 13:57:09  profilanswer

En proposant la cigarette élec à un collègue de travail j'ai eu "non, je ne veux pas être dépendant d'autre chose en arrêtant la clope".  

Bon ben ok gars, continu de faire semblant d'arrêter chaque semaine depuis 5 ans [:joce]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 13:57:09  profilanswer

n°44048112
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-11-2015 à 14:24:22  profilanswer

"J'ai pas besoin de ça pour arrêter, j'arrête quand je veux" [:moonzoid:2]

"On sais pas ce qu'il y a dedans, y en a qui vont pas faire les malins dans quelques années" [:aulas]

"ça pue ton truc" [:goumite:3]

Je souris, et je laisse dire, ça sert à rien de prêcher dans le vide.

n°44048582
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 15:18:09  profilanswer

Sur HFR, j'ai eu droit un post qui cumulait tous les prétextes et à priori les plus courants
C'est presque un cas d'école :o

avo a écrit :

L'e-cig, c'est de la merde, tu sais pas vraiment ce que tu fumes en plus c'est à moitié électronique, rien ne vaut le plaisir de se rouler une bonne cigarette de feuille de tabac séchée sans additifs.

Et ce juste parce que je conseillais la e-cig à quelqu'un qui devait arrêter de fumer pour des raisons de santé.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-11-2015 à 15:19:11

---------------
Eponyme
n°44048604
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-11-2015 à 15:20:11  profilanswer

darage a écrit :

L'interdiction de la pub est la face cachée de l'iceberg... y'a tout ce qui va derrière qui rentre en ligne de compte, limitation du matos vendu, formalisation d'être majeur pour commander sur les shops en ligne... etc

Y'a des sources détaillées sur ces limitations au niveau matos et liquides ?

J'ai rien trouvé a part la limitation de la pub etc...

n°44048771
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-11-2015 à 15:51:11  profilanswer

Sur HFR, j'ai eu droit un post qui cumulait tous les prétextes et à priori les plus courants  
C'est presque un cas d'école :o

Et ce juste parce que je conseillais la e-cig à quelqu'un qui devait arrêter de fumer pour des raisons de santé.

Moi j'y ai eu droit pour avoir posé la question "est ce que ça dérange si je vapote ici ?  :lol:  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a des sources détaillées sur ces limitations au niveau matos et liquides ?  

J'ai rien trouvé a part la limitation de la pub etc...

C'est une directive européenne que les états membres se doivent de transposer pour mai 2016: http://www.forum-ecigarette.com/fr [...] 55260.html

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 28-11-2015 à 15:51:40
n°44048804
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-11-2015 à 15:56:31  profilanswer

nikolai a écrit :

En proposant la cigarette élec à un collègue de travail j'ai eu "non, je ne veux pas être dépendant d'autre chose en arrêtant la clope".  

Bon ben ok gars, continu de faire semblant d'arrêter chaque semaine depuis 5 ans [:joce]

En soit, il a raison, mais s'il arrive pas a stopper la clope tout seul, c'est débile :o
D'ailleurs, il a essayé les patch pour arrêter ?
Je me demande s'ils sont efficaces, et si oui, s'ils le sont plus ou moins que nos ecig  [:tristou:4]

LennyB a écrit :

Moi j'y ai eu droit pour avoir posé la question "est ce que ça dérange si je vapote ici ?  :lol:  

Si la personne en face est chiante, je profite de manque d'information du public pour sortir que c'est que de la vapeur d'eau parfumée :o

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2015 à 15:57:32
n°44048932
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 16:13:16  profilanswer

...
Je me demande s'ils sont efficaces, et si oui, s'ils le sont plus ou moins que nos ecig  [:tristou:4]

Des études ont montré que les patchs étaient moins efficaces, tout simplement car il n'y a pas reproduction du geste, or la gestuelle et la fumée/vapeur ont une grande place dans l'addiction.
La sensation en gorge aussi, je pense  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-11-2015 à 16:14:47

---------------
Eponyme
n°44049167
Tammuz
Posté le 28-11-2015 à 16:54:58  profilanswer

Des études ont montré que les patchs étaient moins efficaces, tout simplement car il n'y a pas reproduction du geste, or la gestuelle et la fumée/vapeur ont une grande place dans l'addiction.
La sensation en gorge aussi, je pense  [:ronfl]

:jap:  

On garde le plaisir d'avoir un truc cylindrique dans la bouche et d'avaler la fumée.   [:jerome38:5]

n°44049898
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 28-11-2015 à 18:19:46  profilanswer

Heu c'est quoi les symptome du manque de nicotine ?

Car je fume du 0mg depuis ce matin et ... je ne remarque rien d'anormal :D

---------------
n°44050045
Tammuz
Posté le 28-11-2015 à 18:33:38  profilanswer

ZEeD a écrit :

C'est pas normal, faut consulter.   :o  

n°44050154
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-11-2015 à 18:43:34  profilanswer

ZEeD a écrit :

Tu inhale/exhale, vape ou vapote (il n'y a pas de fumée sans feu) [:cerveau dawa noel:1] ; à moins que tu ne fumes des plantes exotiques dans ce cas c'est pas le bon topic  :D

---------------
n°44050355
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 19:00:38  profilanswer

ZEeD a écrit :

Un peu de nervosité, rien de terrible.
Passer à 0mg, ça doit ressembler à passer de 12 à 6mg. J'ai le souvenir que j'étais un peu sur les nerfs pendant un ou deux jours.
J'ai jamais tenté le 0mg sur plus de 24h pour l'instant.

Tu es passé de 3 à 0, j'imagine ?

Edit : peut-être aussi une baisse de morale, la nicotine est censée avoir un léger effet anti-dépresseur.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-11-2015 à 19:02:07

---------------
Eponyme
n°44050511
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 28-11-2015 à 19:21:45  profilanswer

Un peu de nervosité, rien de terrible.
Passer à 0mg, ça doit ressembler à passer de 12 à 6mg. J'ai le souvenir que j'étais un peu sur les nerfs pendant un ou deux jours.
J'ai jamais tenté le 0mg sur plus de 24h pour l'instant.

Tu es passé de 3 à 0, j'imagine ?

Edit : peut-être aussi une baisse de morale, la nicotine est censée avoir un léger effet anti-dépresseur.

non 6 à 0, erreur de commande chez novavapes :D

---------------
n°44050585
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-11-2015 à 19:32:43  profilanswer

à 6 il est déjà léger, le manque de hit ne te frustres pas ?

---------------
n°44050712
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 28-11-2015 à 19:53:37  profilanswer

darage a écrit :

à 6 il est déjà léger, le manque de hit ne te frustres pas ?

Non à peine, faut dire je suis tellement habitué à VAPER des gourmand, que le hit ...

Ce soir un tank de 6 fera du bien je pense quand même, l'envie est là :)

---------------
n°44050826
exark339
Posté le 28-11-2015 à 20:10:52  profilanswer

LennyB a écrit :

"On sais pas ce qu'il y a dedans, y en a qui vont pas faire les malins dans quelques années" [:aulas]

La dessus, je suis désolé de te dire qu'il a raison (surtout sur les juices importés) ... et c'est bien le seul argument qui est pertinent.

La clope c'est dégueulasse mais on sait ce qu'il y a dedans . Mon boba's, même AVE n'a pas l'air de le savoir  :D  

n°44050886
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 20:22:35  profilanswer

exark339 a écrit :

...Mon boba's, même AVE n'a pas l'air de le savoir  :D  

A vue de nez, je dirai du mazout, de la mélasse et un peu de slime, vu ce qu'il fait aux coils :o

---------------
Eponyme
n°44050925
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-11-2015 à 20:27:47  profilanswer

Oui et non  [:le guide:5] On sait déjà un peu les toxiques présents de la e-cig : nicotine quand il y en a, diacétyle (à plus faible dose qu'une clope traditionnelle) et des traces d'autres substances mais trop faibles pour être considérées toxiques à court terme. Sur le long terme cela reste inconnu mais vs la clope à combustion qui est prouvée contenir plusieurs milliers de toxiques, le comparatif est déjà en faveur de la vape

---------------
n°44051033
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 28-11-2015 à 20:44:56  profilanswer

Combien de temps est sensée durer la charge des accus sur une xcube 2 ?
Je me suis offert cette box aujourd'hui   (merci à zbin pour la transaction ;) ) et le niveau de batterie baisse très vite (presque aussi vite que le jus dans le tfv4 :o)
Ce serait balot de recharger toutes les 50 taffes...

n°44051092
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 20:52:26  profilanswer

C'est évident que même des juices un peu douteux (le diacétyle étant souvent le premier montré du doigt dans les arômes "crémeux" ) sont infiniment moins toxiques que n'importe quelle clope.
Il commence a y avoir un sacré paquet de médecins qui le clament haut et fort, pneumologues et cancérologues en tête.

Le diacétyle, par exemple, il y en a dans la clope, ok, mais aussi dans le  vin, la bière, il est utilisé comme arôme alimentaire dans plein de produits de consommation courante pour donner un goût crémeux/de beurre.
Donc hurler au principe de précaution avec les e-liquides, ça me fait bien marrer :lol:

---------------
Eponyme
n°44051160
Trezoster
Posté le 28-11-2015 à 21:03:34  profilanswer

C'est évident que même des juices un peu douteux (le diacétyle étant souvent le premier montré du doigt dans les arômes "crémeux" ) sont infiniment moins toxiques que n'importe quelle clope.
Il commence a y avoir un sacré paquet de médecins qui le clament haut et fort, pneumologues et cancérologues en tête.

Le diacétyle, par exemple, il y en a dans la clope, ok, mais aussi dans le  vin, la bière, il est utilisé comme arôme alimentaire dans plein de produits de consommation courante pour donner un goût crémeux/de beurre.
Donc hurler au principe de précaution avec les e-liquides, ça me fait bien marrer :lol:

Sauf que le diacétyl est largement dégradé par le système digestif, (tout comme la nicotine, d'ailleurs).
Les poumons ont un lien un peu plus direct avec le sang. Et à moins que tu ne postes une vidéo pour prouver le contraire, le vin passe principalement par ton système digestif.
Mais ces discussions sont vaines. La quantité de poison qu'on ingère d'une manière ou d'une autre, chaque jour, explose allègrement celle qui est contenue dans un paquet de clopes. Juste, avec la vape, on pue moins, on tousse moins, on respire mieux, et on a la classe. Le reste, on s'en bat les couilles.

n°44051228
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 21:11:06  profilanswer

De toute façon, c'est simple, si on vit en milieu urbain ou qu'on a certains boulots où on est environné de substances toxiques (parfois sans le savoir), on inhale de toute manière une quantité de merde incroyable à longueur de journée.  
En plus on bouffe de la merde et on boit de la merde, sans parler de certains traitements médicamenteux.
C'est là qu'on voit que le "principe de précaution" a ses limites et surtout qu'il est sélectif.
Si le ministère de la santé se souciait vraiment de la notre, il commencerait par jeter un oeil à l'industrie agroalimentaire et à notre environnement.

---------------
Eponyme
n°44051371
Kapa75
Posté le 28-11-2015 à 21:27:17  profilanswer

Pour ceux qui veulent du bon liquide pour pas cher, y'a Novavapes qui fait une promo de 20% + une bouteille de 30ML au choix offerte.
Je recommande!
(leur prix sont top aussi, £6 pour 30ml de bonne qualité).

n°44051528
eliohan
Posté le 28-11-2015 à 21:44:38  profilanswer

pilzz a écrit :

J'ai passé une "grosse" commande sur FT mercredi, et lire le post de clasny m'aurait aidé à optimiser : j'aurais du séparer les envois:  
Sweden post pour les accus LG et les IPV 4S/subtank plus/ retiennent ma commande jusqu'au 3/12.

J étais dans le même cas, grosse commande jeudi avec une partie dispo que le 8/12

J ai ouvert un ticket expliquant que j étais presse et voulais l envoie au fur et à mesure des dispo...

Résultat envoi vendredi de ce qui était possible et le reste des que dispo

Message édité par eliohan le 28-11-2015 à 21:47:15

---------------
---------------
n°44051542
nikolai
Posté le 28-11-2015 à 21:46:26  profilanswer

En soit, il a raison, mais s'il arrive pas a stopper la clope tout seul, c'est débile :o

Il n'y arrive pas. Ses tentatives durent en general 2/3 jours. Il a essayé patch et substitut. Mais bon entre sa tete en l'air et le manque d'envie ben...

Alors que bon la cloppe élec, en baissant progressivement la dose de nico, ça passe pas mal. Et c'est toujours moins nocif.
En tout cas, perso, je n'ai pas eu de symptômes de manque, d'evenervement etc

Message édité par nikolai le 28-11-2015 à 21:47:05

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°44052137
pilzz
Posté le 28-11-2015 à 23:10:27  profilanswer

J'ai un symptome d'énervement, l'impression d'avoir perdu 30mn…
J'ai adopté un goblin mini ce matin, et c'est vrai que le montage en double coil et ce tank c'est moins bourrin que sur subtank… bref j'ai pas pris la peine de tester avant de remplir et là c'est le vésuve dès 5w… 0,2/0,3O va falloir vider le goblin c'est la m … j'avais fait un mélange sympa sniff
Ca peut etre du a quoi? Pour aller vite j'ai pris 2 coils kanger tout faits en 0,5

http://reho.st/preview/self/dac2f97629a950980099afd5316ff20a218c4698.jpg

n°44052386
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-11-2015 à 23:56:40  profilanswer

pilzz a écrit :

J'ai un symptome d'énervement, l'impression d'avoir perdu 30mn…
J'ai adopté un goblin mini ce matin, et c'est vrai que le montage en double coil et ce tank c'est moins bourrin que sur subtank… bref j'ai pas pris la peine de tester avant de remplir et là c'est le vésuve dès 5w… 0,2/0,3O va falloir vider le goblin c'est la m … j'avais fait un mélange sympa sniff
Ca peut etre du a quoi? Pour aller vite j'ai pris 2 coils kanger tout faits en 0,5

http://reho.st/preview/self/dac2f9 [...] 8c4698.jpg

La chambre du goblim est trop petite pour un momtage en 0.5... Deja qu'en 0.4 c'est tendu...

Tes coil doivent etre court circuité sur la chambre  ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44052473
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 29-11-2015 à 00:11:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Tes coil doivent etre court circuité sur la chambre  ;)

Oui celui de gauche sur la première vignette, il dépasse du deck.

---------------
n°44052793
pilzz
Posté le 29-11-2015 à 01:35:12  profilanswer

Non c'était pas ca, j'avais redressé avant de fermer, mais je découvre, excusez la noobitude après 1h de plus a batailler mais j'y suis arrivé. Les coils kanger c'était pas du 0,5mm, mais du 0,5O… donc d'après ce que je déduis c'était impossible. Tout refait au k1 0,3mm, 7 spires y'avait que 1 coté qui chauffait, a 6 ca a donné 2x1,4O pour  0,6/0,7O affichés. Mèche coton kanger.
Sacrilège de mélange milkman/vapybear que je voulais tester depuis longtemps, la vape a l'air bien agréable, airflow sympa, du gout et du nuage :)

Dans quels cas vous mettez du fiber freaks 1 ou 2? Je me suus servi de la 2 jusqu'a présent toujours avec du high vg 80.

n°44053105
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-11-2015 à 07:45:01  profilanswer

C'est la ou je te rejoin pas tout a fait.
J'ai une très forte tendance a penser que c'est largement moins toxique, mais j'en suis pas au point a dire que c'est évident quand même.
Pour que ça soit evident, il me faudrait encore quelques années d’études sérieuses, histoire d'avoir du recule.
Et aussi une industrie plus sérieuse, sans deconner, il y a quelques mois, on etait tous en train de faire rougir nos fils comme des bourrins, maintenant faut surtout pas le faire.
C'est qu'un exemple, on change de methode et de style de fil avant de savoir ce que l'ont fait, c'est pas tres pro comme methode :o
Sans parler des e liquides farceurs :o
Ca m'inquiete pas vraiment hein, c'est des défauts qui sont pas inhérent a l'ecig, ca se reglera sans doute tout seul avec le temps.

n°44053183
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2015 à 08:57:56  profilanswer

Moi je continue les dry burn sans hésitation quand j'utilise du Kanthal :D
Ranafout' des micro particules qui se détachent du coil ! :o
On respire déjà des particules fines à longueur d'année, je doute que ça fasse une grosse différence de faire rougir ou pas son coil.

---------------
Eponyme
n°44053213
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-11-2015 à 09:15:29  profilanswer

Moi je continue les dry burn sans hésitation quand j'utilise du Kanthal :D
Ranafout' des micro particules qui se détachent du coil ! :o
On respire déjà des particules fines à longueur d'année, je doute que ça fasse une grosse différence de faire rougir ou pas son coil.

Meme si je partage ton point de vu, ca fait pas tres serieux pour le grand publique :o
Le gros avantage c'est quand meme niveau santé, alors autant savoir à quoi s'attendre, sinon c'est pas tres...heu... serieux/pro.
P.S: autant pour le kanthal, ok, mais pour le titane et tout le reste des fils a la con que les tinois nous font vaper, je trouve ca quand meme dingue qu'on se jette tous dessus comme des moutons, et que la vente se fasse aussi rapidement, juste parcequ'un gars a shenzhen nous dit que c'est bon, c'est bon, vous inquiétez pas, on gere :o
Pour une communauté qui met en avant le coté santé avant tout systématiquement, c'est une contradiction assez cocasse :o

Message édité par fire in the hole !!! le 29-11-2015 à 09:15:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)