| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 07:25:36 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2015 à 09:54:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le travail de sape des lobbys du tabac et des laboratoires pharmaceutiques, relayé par le gouvernement et le parlement européen, relayé par les médias a fait un travail de désinformation efficace.
Kapa75 |
|
Adeher | Moi c'est clairement le "Ouais mais du coup tu tires plus souvent dessus que sur une clope" qui me gonfle. Maintenant je me contente d'un "Oui", et je laisse le mec réfléchir tout seul après. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais le fameux "tu fumes plus maintenant, en fait".
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
nikolai | En proposant la cigarette élec à un collègue de travail j'ai eu "non, je ne veux pas être dépendant d'autre chose en arrêtant la clope". --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 13:57:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur HFR, j'ai eu droit un post qui cumulait tous les prétextes et à priori les plus courants
Et ce juste parce que je conseillais la e-cig à quelqu'un qui devait arrêter de fumer pour des raisons de santé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2015 à 15:19:11 --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
Y'a des sources détaillées sur ces limitations au niveau matos et liquides ? J'ai rien trouvé a part la limitation de la pub etc... |
LennyB Je ne contracte pas! |
Moi j'y ai eu droit pour avoir posé la question "est ce que ça dérange si je vapote ici ?
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 28-11-2015 à 15:51:40 |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-11-2015 à 15:57:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2015 à 16:14:47 --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tu es passé de 3 à 0, j'imagine ? Edit : peut-être aussi une baisse de morale, la nicotine est censée avoir un léger effet anti-dépresseur. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2015 à 19:02:07 --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
darage Lurke je suis ta paire | à 6 il est déjà léger, le manque de hit ne te frustres pas ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
exark339 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est évident que même des juices un peu douteux (le diacétyle étant souvent le premier montré du doigt dans les arômes "crémeux" ) sont infiniment moins toxiques que n'importe quelle clope.
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, c'est simple, si on vit en milieu urbain ou qu'on a certains boulots où on est environné de substances toxiques (parfois sans le savoir), on inhale de toute manière une quantité de merde incroyable à longueur de journée. --------------- Eponyme |
eliohan |
Message édité par eliohan le 28-11-2015 à 21:47:15 --------------- --------------- |
nikolai |
Il n'y arrive pas. Ses tentatives durent en general 2/3 jours. Il a essayé patch et substitut. Mais bon entre sa tete en l'air et le manque d'envie ben... Alors que bon la cloppe élec, en baissant progressivement la dose de nico, ça passe pas mal. Et c'est toujours moins nocif. Message édité par nikolai le 28-11-2015 à 21:47:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Tes coil doivent etre court circuité sur la chambre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je continue les dry burn sans hésitation quand j'utilise du Kanthal --------------- Eponyme |
Message édité par fire in the hole !!! le 29-11-2015 à 09:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |