Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9044 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44007888
exark339
Posté le 24-11-2015 à 21:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Test avec du 3mg , tu n'as rien a perdre et tout a gagner  :)  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 21:24:03  profilanswer

n°44008228
izn0
Posté le 24-11-2015 à 21:45:00  profilanswer

oui, je vais test le plus faible dosage et prendre du 0 , au cas ou  :)  
:jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°44008572
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-11-2015 à 22:08:23  profilanswer

Sinon, méthode plus économiques : prend du 0 et coupes le avec ton 8 (le 3 n'est pas le dosage le plus courant)

n°44009075
skylight
Made in France.
Posté le 24-11-2015 à 22:42:31  profilanswer

bab55 a écrit :

Déjà ne te focalise pas sur la puissance :) Ensuite tu compte utiliser l'atomiseur fourni de base ? Vu que le subtank ou l'ego one par exemple sont très accès "nuage" je trouve, si tu veux quelque chose de simple et plus accès saveur il y a peut être d'autre option à étudier :jap: (nautilus en clearo par exemple)

izn0 a écrit :

+1 avec bab55, une istick 40W et un mini nautilus, tu as déjà, selon moi, une trés bonne base de départ (que je considere "mieux" pour un débutant , plus adapté) Rien ne t'empeche ensuite de te prendre un subtank dans quelques jours/semaines/mois si tu souhaite plus ...Ce n'est que mon avis :jap:

Merci à vous deux.
Je suis ressorti de la boutique avec ça :  
Nebox Kangertech
C'est pas mal, parfois ça fait pas de fumée, parfois ça en fait un peu, parfois presque pas.
Rarement, ça gratte la gorge, je sais qu'il faut un petit temps d'adaptation, genre tirer lentement pendant 3-4s.
Je l'ai foutu à 26W, j'ai pris un eliquide à 6mg pour commencer (même dose que les clopes).
Le type de la boutique m'a installé la resistance de base (Nickel je crois, il y a marqué TOFF sur l'écran de l'ecig).
Le réservoir est gros, je tire dedans assez souvent (reflexe clope), et en 24h j'ai vidé la moitié du réservoir de 10ml :D
Première impressions, j'ai plus trop "envie" de clopes normales. Bon c'est déjà top, j'aurai du en temps normal être sur les nerfs en fin de journée, mais ça va je suis zen car j'ai eu ma dose de nicotine je pense.
Pour la sensation de vapoter, c'est assez différent de la clope, j'ai bien le "hit" qui gratouille légèrement la gorge de temps en temps, mais j'ai pas le flux d'air propre à la clope.. Bon là, je parle avec 24h d'XP :D
Sinon parfois quand je tire dedans, ça fait le même bruit que quand on vide un verre à la paille.  

J'ai pris un parfum reisenberg de vampire vape. c'est assez marrant cette odeur de chewing gum.
Thx.

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 24-11-2015 à 22:43:31
n°44011545
peet bool
Posté le 25-11-2015 à 09:09:35  profilanswer

Ouh la va falloir se renseigner sur les différentes matières de tes résistances et l'utilisation appropriée.

n°44011730
Kapa75
Posté le 25-11-2015 à 09:28:52  profilanswer

J'ai une question:

avec mon subtank mini, parfois quand je vapotes dessus (souvent en début de journée, quand je l'ai pas touché la nuit, ou après une longue pause) la vapeur m'irrite la gorge, et ça me fait toussoter :??:  

J'ai un eliquide de bonne qualité à 6mg de nicotine, et 70/30 VG PG.
A 20W avec un istick 40W, airflow intermédiaire.

Vu que je suis un gros débutant, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour éviter ça?

n°44011777
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-11-2015 à 09:32:58  profilanswer

Pareil, la vape matinale est compliquée, même si j'attends souvent 2 bonnes heures après le lever ça pique un peu :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44011807
Kapa75
Posté le 25-11-2015 à 09:35:10  profilanswer

Je me demande si j'ai pas mal amorcé ma résistance?
Ce que je fais, c'est que je fous plusieurs gouttes de liquides dans le trou supérieur, et les trous latéraux (résistance OCC 0.5W).

Ensuite, je fais mon montage, je bouche l'airflow et je tire dessus doucement.

C'est bien ça qu'il faut faire non?

Quand je refais la manip ou je bouche l'airflow, la vape redevient agréable et j'ai plus de goût.

n°44012330
Ames974
Posté le 25-11-2015 à 10:16:16  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Dans la boite du hunter, tu as un adaptateur pour mettre le drip tip que tu veux.

Oui j'ai vu ça, je parlais plus pour le drip tip large, j'ai pas vu d'option de remplacement. Mais, j'ai lu sur un forum qu'il était en derlin... Alors est-ce qu'il y a plusieurs batchs du Royal Hunter ? J'ai lu aussi qu'il y a des remontés quand on utilise un dip tip 510.

bab55 a écrit :

Sinon, méthode plus économiques : prend du 0 et coupes le avec ton 8 (le 3 n'est pas le dosage le plus courant)

Ça va c'est pas très compliqué de mettre la main sur une base 3mg. Je sais que Revolute le fait, en plusieurs dosage de PG/VG sans être plus cher que les bases pures. Et Revolute c'est une bonne base et on le trouve sur plusieurs shop fr (c'est du produit fr aussi).

n°44012369
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-11-2015 à 10:20:13  profilanswer

Quelques pistes en vrac:

- le PG assèche les muqueuse et peut être irritant.
- la nicotine n'est toujours très pure, et peut produire des résultats différent selon sa provenance, il me semble que VDLV fait pas mal attention à ce genre de chose.
- les arômes contiennent des allergènes, alors là ça devient complexe, par exemple l'arôme fraise est souvent obtenu à partir d'un champignon, bref la description seule n'est pas très fiable.

Pour finir le 0 nicotine n'est pas forcément la meilleure solution, tu l'a déjà expérimenté, moi je  serais assez partisan du contraire: un taux de nicotine élevé, moins de bouffées.

Kapa75 a écrit :

J'ai une question:

avec mon subtank mini, parfois quand je vapotes dessus (souvent en début de journée, quand je l'ai pas touché la nuit, ou après une longue pause) la vapeur m'irrite la gorge, et ça me fait toussoter :??:  

J'ai un eliquide de bonne qualité à 6mg de nicotine, et 70/30 VG PG.
A 20W avec un istick 40W, airflow intermédiaire.

Vu que je suis un gros débutant, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour éviter ça?

Moi le matin c'est c'est 9 à 12 W sur un vieux protank reconstruit.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 10:20:13  profilanswer

n°44012434
bracame
Posté le 25-11-2015 à 10:25:24  profilanswer

Hello,

C'est quoi en ce moment les accus à la mode pour un electro ?

mes vieilles vtc4 se dénudent et je voudrai pas perdre des dents :p

n°44012441
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2015 à 10:25:43  profilanswer

LG HG2 :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44012510
Spinebreak​er
Posté le 25-11-2015 à 10:30:32  profilanswer

n°44012517
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-11-2015 à 10:31:09  profilanswer

Prends un kleenex [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44012524
exark339
Posté le 25-11-2015 à 10:32:06  profilanswer

LennyB a écrit :

Pour finir le 0 nicotine n'est pas forcément la meilleure solution, tu l'a déjà expérimenté, moi je  serais assez partisan du contraire: un taux de nicotine élevé, moins de bouffées.

Alors la, c'est quand meme un raisonnement bizarre   :D  
Une grosse irritation direct des alvéoles serait préférable a une irritation plus douce mais dans le temp ? j'aurais tendance a penser le contraire  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 25-11-2015 à 10:32:36
n°44012569
Ames974
Posté le 25-11-2015 à 10:35:17  profilanswer

LennyB a écrit :

+1

Après taux élevé ça dépends du matos aussi. J'ai commencé sur Ego Stardust, me fallait du 16mg pour me calmer sinon j'étais une usine a gaz tout au long de la journée.
Maintenant du 6mg me suffit sur ato tank entre 15w-20w. Dual coil qui amplifie le hit aussi, du 3mg pourrai me suffire dans une config DC.

n°44012637
exark339
Posté le 25-11-2015 à 10:41:12  profilanswer

On parle de pb d'asthme la hein !  
pas de savoir si le 18 ou le 3 est mieux pour arrêter de fumer ....

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 25-11-2015 à 10:41:28
n°44012643
bracame
Posté le 25-11-2015 à 10:41:38  profilanswer

sur nkon ils disent ça :

The Samsung INR18650-30Q has a better performance at rates above 20A and is cheaper since it is not that badly available as the HG2 (the LG 18650-HG2 production has been suspended due to quality problems)
http://eu.nkon.nl/lg-18650-hg2-button.html

n°44012693
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-11-2015 à 10:45:26  profilanswer

exark339 a écrit :

Alors la, c'est quand meme un raisonnement bizarre   :D  
Une grosse irritation direct des alvéoles serait préférable a une irritation plus douce mais dans le temp ? j'aurais tendance a penser le contraire  ;)

Plus de bouffées plus d'irritations [:cosmoschtroumpf]

exark339 a écrit :

On parle de pb d'asthme la hein !  
pas de savoir si le 18 ou le 3 est mieux pour arrêter de fumer ....

Non, c'est un ensemble, si c'est pour être frustré et stressé il va pas aller loin.

n°44012767
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-11-2015 à 10:49:38  profilanswer

Ou alors il y a une autre solution, c'est patch + ecig, à voir avec un médecin mais je sais que ça se fait.

n°44012776
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 25-11-2015 à 10:49:56  profilanswer

izn0 a écrit :

J'ai une question santé !
Il y en a parmi vous qui font de l'asthme ? Avez vous noté une amélioration en vaptotant ? ( par rapport à la tueuse, bien sûr !)  
J'ai l'impression pour ma part que la vapote n'a pas un effet très positif de ce côté là ? ( après, je ne suis pas certain du lien, juste que je fais ces derniers temps pas mal de crise, ce qui colle avec mon arrêt du tabac depuis une grosse dizaine de jours et mon retour à la.vape. )  

Ca fait plus de 4 ans que je vape, j'ai arrêté totalement la clop depuis cette date.

Asthmatique de naissance, suivi par un pneumo chaque année.

=> Conclusion : Capacité respiratoire passée de 74% à 90%. En effet, je note une amélioration  ;)

n°44012884
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2015 à 10:55:19  profilanswer

Les asthmatiques qui se mettent à fumer, ça me dépasse ça :D

Bon, ceci dit même les non asthmatique c'est stupide :/

Ok en fait j'ai rien dit :o

---------------
n°44013662
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-11-2015 à 11:42:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voila je suis dans un cas un peu particulier.
J'ai arreté de fumé il y a environ 5 ans. Enfin, arreté plus ou moins. Disons que j'ai du arreté totalement durant environ 3 mois, puis après, j'en fumais une à l'occasion d'un repas avec des amis. mais pas plus. Puis ensuite, ca a été en plus au boulot avec des collègues. mais pas plus de 1 par jours.
En gros aujourd'hui, je me retrouve à fumer entre 0 et 4-5 cigarettes par semaines taxées à des amis. Sauf que meme si ce n'est pas beaucoup, c'est toujours nocif, et on ne sait pas à quel point. Et je ne voudrais pas prendre le risque que ca continue d'augmenter progressivement.
Je prends beaucoup de plaisir à fumer ces quelques cigarettes, contrairement à la quinzaines de clopes que je fumais quotidiennement quand j'étais fumeur.

Donc voila, je voudrais m'acheter une cigarette électronique, pour remplacer ces 4-5 cigarettes, avec du liquide sans nicotine, pour voir si en supprimant l'effet nicotine, l'envie de fumer persiste. Que me conseillez vous?

n°44013852
izn0
Posté le 25-11-2015 à 11:52:50  profilanswer

LennyB a écrit :

Ou alors il y a une autre solution, c'est patch + ecig, à voir avec un médecin mais je sais que ça se fait.

oui, je vais consulter je pense, même si les medecins (or cas particuliers) sont pas forcement trés au fait sur l'e-cig ....  

sebaboss a écrit :

Ca fait plus de 4 ans que je vape, j'ai arrêté totalement la clop depuis cette date.

Asthmatique de naissance, suivi par un pneumo chaque année.

=> Conclusion : Capacité respiratoire passée de 74% à 90%. En effet, je note une amélioration  ;)

Cool, je pense qu'en effet, dans pas mal de cas, ça doit améliorer, je n'ai pas cette chance à priori :)

Ecco a écrit :

Les asthmatiques qui se mettent à fumer, ça me dépasse ça :D

Bon, ceci dit même les non asthmatique c'est stupide :/

Ok en fait j'ai rien dit :o

Pour préciser, j'ai 43 balais, je fume depuis 30 ans, et j'ai été diagnostiqué asthmatique depuis seulement 4 ans  ....

---------------
n°44013875
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-11-2015 à 11:53:49  profilanswer

Si tu restes à tes 4-5 clopes/semaines et que tu arrives à t'y tenir je vois pas trop l’intérêt de changer, vaper du 0 c'est comme respirer de l'air parfumé, tu ne ressentiras pas la même chose que la clope ordinaire, et vu que tu taxes aux potes, la e-cig, tu l'auras toujours à portée donc plus grande tentation.  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44014036
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-11-2015 à 12:02:36  profilanswer

Ben, j'ai vu un tabacologue qui m'a dit que c'était quand meme nocif et que la e-cigarette le serait moins et que peut etre après, j'arriverais à me passer de la e-cigarette...  
Et c'est toujours chiant de taxer...

Après, si c'est pour respirer à travers un bouchon de crayon, pas vraiment d'intéret effectivement...

n°44014308
harold_fin​ch
Posté le 25-11-2015 à 12:25:36  profilanswer

izn0 a écrit :

J'ai une question santé !
Il y en a parmi vous qui font de l'asthme ? Avez vous noté une amélioration en vaptotant ? ( par rapport à la tueuse, bien sûr !)  
J'ai l'impression pour ma part que la vapote n'a pas un effet très positif de ce côté là ? ( après, je ne suis pas certain du lien, juste que je fais ces derniers temps pas mal de crise, ce qui colle avec mon arrêt du tabac depuis une grosse dizaine de jours et mon retour à la.vape. )  

Il m'arrive de faire de l'asthme quand je vapote :jap:
Bon, je ne fais plus de crise d'asthme depuis l'âge de 12 ans (on a tenté de me désensibiliser, ça a moyennement marché quand même) mais j'ai toujours ma ventoline pas loin pour quand je sens que je siffle un peu même si j'arrive à me contrôler..
la cigarette électronique n'a absolument pas amélioré les choses pour moi de ce point de vue là :o

j'ai commencé très haut à l'époque ou le matos était rudimentaire (24mg), j'ai baissé à 18, 11, puis 6mg. Je suis revenu à 11mg parce que je ne le sentais pas, vapoter ne semblait plus me suffire, donc j'ai repris le 11mg.
J'ai jamais testé du 0mg, je ne sais pas si ça a une incidence sur l'asthme mais je ne pense pas, je pense que c'est vraiment la vapeur qui engendre mon asthme. Mais j'y connais rien d'un point de vue technique donc bon :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44014310
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-11-2015 à 12:25:40  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Ben, j'ai vu un tabacologue qui m'a dit que c'était quand meme nocif et que la e-cigarette le serait moins et que peut etre après, j'arriverais à me passer de la e-cigarette...  
Et c'est toujours chiant de taxer...

Après, si c'est pour respirer à travers un bouchon de crayon, pas vraiment d'intéret effectivement...

Du coup tu est une des rares cibles à qui je recommanderais la ciga-like (e-cig jetable qui ressemble à une vraie clope) que tout vapoteur ex fumeur ne veulent pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par darage le 25-11-2015 à 12:27:16

---------------
n°44014452
CharLee
Posté le 25-11-2015 à 12:39:35  profilanswer

darage a écrit :

Si tu restes à tes 4-5 clopes/semaines et que tu arrives à t'y tenir je vois pas trop l’intérêt de changer, vaper du 0 c'est comme respirer de l'air parfumé, tu ne ressentiras pas la même chose que la clope ordinaire, et vu que tu taxes aux potes, la e-cig, tu l'auras toujours à portée donc plus grande tentation.  

darage a écrit :

Du coup tu est une des rares cibles à qui je recommanderais la ciga-like (e-cig jetable qui ressemble à une vraie clope) que tout vapoteur ex fumeur ne veulent pas  :D

Wow, qu'es-ce qu'il faut pas lire ici   :pfff:

1 cigarette, c'est toujours une cigarette de trop   :fou:

Punk_sportif, prends toi un simple Nautilus mini avec une petite batterie 650mah, avec un liquide en 6mg (voire 3 si tu en trouves) ça te suffira largement !

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 25-11-2015 à 12:39:54

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°44014507
skylight
Made in France.
Posté le 25-11-2015 à 12:45:02  profilanswer

peet bool a écrit :

Ouh la va falloir se renseigner sur les différentes matières de tes résistances et l'utilisation appropriée.

Oui, je découvre, hein.
Mais merci.
Je vais aller me renseigner ailleurs.

n°44014800
Ames974
Posté le 25-11-2015 à 13:15:43  profilanswer

skylight a écrit :

Merci à vous deux.
Nebox Kangertech
C'est pas mal, parfois ça fait pas de fumée, parfois ça en fait un peu, parfois presque pas.
Thx.

Je pense plus à un soucis au niveau du control de température. D'ailleurs la box gère le control en watt et pas en ° ?
J'ai lu que des gens avaient parfois des soucis avec le control, enfin pas vraiment un soucis du matériel mais de réglage. Essaye de regarder de ce côté, j'ai pas d'expérience sur le controle de température.

Message édité par Ames974 le 25-11-2015 à 13:16:22
n°44014859
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-11-2015 à 13:22:15  profilanswer

CharLee a écrit :

Wow, qu'es-ce qu'il faut pas lire ici   :pfff:

1 cigarette, c'est toujours une cigarette de trop   :fou:

Punk_sportif, prends toi un simple Nautilus mini avec une petite batterie 650mah, avec un liquide en 6mg (voire 3 si tu en trouves) ça te suffira largement !

Merci pour le conseil. Un magasin en ligne fiable on conseiller? Je vois que je peux tout trouver sur lepetitvapoteur.com. Ca le fait?
J'ai lu que sans nicotine, fallait privilégier les parfums menthe pour ressentir un effet sur la taf... ca me tente moyen ca...

Message cité 1 fois
Message édité par punk_sportif le 25-11-2015 à 13:30:58
n°44014945
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-11-2015 à 13:30:56  profilanswer

skylight a écrit :

Merci à vous deux.
Nebox Kangertech
Rarement, ça gratte la gorge, je sais qu'il faut un petit temps d'adaptation, genre tirer lentement pendant 3-4s.
Je l'ai foutu à 26W, j'ai pris un eliquide à 6mg pour commencer (même dose que les clopes).
Le type de la boutique m'a installé la resistance de base (Nickel je crois, il y a marqué TOFF sur l'écran de l'ecig).
Le réservoir est gros, je tire dedans assez souvent (reflexe clope), et en 24h j'ai vidé la moitié du réservoir de 10ml :D
Première impressions, j'ai plus trop "envie" de clopes normales. Bon c'est déjà top, j'aurai du en temps normal être sur les nerfs en fin de journée, mais ça va je suis zen car j'ai eu ma dose de nicotine je pense.
Pour la sensation de vapoter, c'est assez différent de la clope, j'ai bien le "hit" qui gratouille légèrement la gorge de temps en temps, mais j'ai pas le flux d'air propre à la clope.. Bon là, je parle avec 24h d'XP :D
Sinon parfois quand je tire dedans, ça fait le même bruit que quand on vide un verre à la paille.

J'ai pris un parfum reisenberg de vampire vape. c'est assez marrant cette odeur de chewing gum.
Thx.

Alors je me suis fait avoir :o Le "TOFF" signifie que tu ne fais pas du contrôle de température, tu passes donc en mode V/W (tu peux régler tension/puissance). Sauf que la résistance en Nickel n'est pas faite pour :jap: Inquiétant que le vendeur n'ai pas vérifié ça [:transparency]

Pour utiliser cette résistance, il faut passer en mode contrôle de température.

Presse 3 fois le bouton d'allumage, et choisis "Ni 200" déjà.

Comme je suis au travail, un des seules reviews que j'ai pu avoir est en anglais, mais le mec explique comment la faire marcher :

http://sevenreport.com/kangertech-nebox-review/

D'après le contenu du pack

1 X 0.5 ohm standard SSOCC

tu peux utiliser cette résistance pour que tu fasses du V/W (W-Mode) plutôt que du contrôle de température.

Le top du top, utiliser le plateau RBA, mais ça, c'est un autre niveau.

Après, cette box a une vape assez froide.

Enfin, essaie de "dompter" ta box en lisant ce qu'elle peut faire, choisis ce qui t'intéresse, et souviens toi que toutes les résistances ne peuvent pas faire toutes les fonctions de ta box. (oui, je suis déjà passé par là :D )

Pour les sensations, le "hit" c'est effectivement la nicotine qui grattouille la gorge. Pour les 10 mL en 24h ça ne m'étonne pas plus que ça. Pour le bruit de paille, c'est surement la résistance qui ne kiffe pas :D Et enfin, si tu fais ta propre résistance avec le plateau RBA en 0.5 ohm @ 30 W, la clope tueuse pourra aller se rhabiller :o

:hello:

Message édité par Vini le 25-11-2015 à 13:34:22

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44014966
CharLee
Posté le 25-11-2015 à 13:32:51  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Merci pour le conseil. Un magasin en ligne fiable on conseiller? Je vois que je peux tout trouver sur lepetitvapoteur.com. Ca le fait?
J'ai lu que sans nicotine, fallait privilégier les parfums menthe pour ressentir un effet sur la taf... ca me tente moyen ca...

Parfait le petit vapoteur, bon service client et prix pas trop abusés. Par contre pour le liquide c'est toujours mieux d'aller en shop physique pour goûter, t'en n'a pas un près de chez toi ?

Prends avec de la nicotine, sinon tu seras pas sevré ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°44015050
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-11-2015 à 13:39:41  profilanswer

CharLee a écrit :

Parfait le petit vapoteur, bon service client et prix pas trop abusés. Par contre pour le liquide c'est toujours mieux d'aller en shop physique pour goûter, t'en n'a pas un près de chez toi ?

Putain [:tinostar]

Je fais du DIY, pas très bon d'ailleurs (les bons sont en maturation :o ), et je pars à Nantes et j'ai "comme par hasard", oublie de prendre mon DIY. Quel dommage :o Je passe à mon shop pour prendre UN flacon de All Stars, puis j'ai eu droit à  

"J'ai des nouveaux liquides, je vous fais goûter ?  [:prodigy] "

Grave erreur, je suis reparti avec

[:nicooo66:2]

---------------
n°44015067
izn0
Posté le 25-11-2015 à 13:41:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il m'arrive de faire de l'asthme quand je vapote :jap:
Bon, je ne fais plus de crise d'asthme depuis l'âge de 12 ans (on a tenté de me désensibiliser, ça a moyennement marché quand même) mais j'ai toujours ma ventoline pas loin pour quand je sens que je siffle un peu même si j'arrive à me contrôler..
la cigarette électronique n'a absolument pas amélioré les choses pour moi de ce point de vue là :o

j'ai commencé très haut à l'époque ou le matos était rudimentaire (24mg), j'ai baissé à 18, 11, puis 6mg. Je suis revenu à 11mg parce que je ne le sentais pas, vapoter ne semblait plus me suffire, donc j'ai repris le 11mg.
J'ai jamais testé du 0mg, je ne sais pas si ça a une incidence sur l'asthme mais je ne pense pas, je pense que c'est vraiment la vapeur qui engendre mon asthme. Mais j'y connais rien d'un point de vue technique donc bon :o

merci pour ton témoignage  
D'aprés quelques lectures, le PG pourrait être un facteur parfois génant pour l'asthme. De même , certains retours parlent aussi d'un lien entre le taux de nicotine et l'asthme ... Je reduis deja pour voir s'il y a un mieux (ça semble confirmé, peu , trés peu vappé hier, aujourd'hui idem, et 2-3 coups de ventoline plus tard, c'est mieux, clairement ) et je testerai en dosage nico plus faible ... :jap:

---------------
n°44015096
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-11-2015 à 13:44:10  profilanswer

CharLee a écrit :

Ben, je pense être déja sevré... ou presque... je peux passer plus d'une semaine sans fumer sans péter un plomb. Sinon, c'est quoi l'étape d'avant de passer au 0 si ce n'est pas l'étape ou je suis?

En fait, je fume parce que j'ai des collègues qui fument... sinon, j'en aurais ptet envie, mais je ferais sans, sans me prendre la tête.

n°44015229
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-11-2015 à 13:54:24  profilanswer

CharLee a écrit :

Euh Punk Sportif parles de 0 à 5 clopes par semaine, il me semble donc plus accroc au coté social et plaisir du goût de la clope qu'a la nicotine, je lui conseillerais la nico surtout pour le hit (gratouillis dans la gorge) que le sevrage, par contre qu'il se limite à 20-30 tafs par jour maxi si il ne veut pas finir dans quelques mois a dripper ses 15 ml quotidiens  :D

punk_sportif a écrit :

Ben, je pense être déja sevré... ou presque... je peux passer plus d'une semaine sans fumer sans péter un plomb. Sinon, c'est quoi l'étape d'avant de passer au 0 si ce n'est pas l'étape ou je suis?

En fait, je fume parce que j'ai des collègues qui fument... sinon, j'en aurais ptet envie, mais je ferais sans, sans me prendre la tête.

edit : Ben fait sans sans te prendre la tête

Message édité par darage le 25-11-2015 à 15:01:43

---------------
n°44015408
norilor
Posté le 25-11-2015 à 14:05:27  profilanswer

skylight a écrit :

Oui, je découvre, hein.
Mais merci.
Je vais aller me renseigner ailleurs.

Non mais c'est pour ton bien qu'il dit ça :o
Les résistances nickel c'est pour le contrôle de température.
TOFF = Contrôle de température OFF
Tu risques de mettre trop de puissance dans ta résistance et inhaler des trucs pas trop chouettes.
T'es pas censé découvrir par erreur... renseigne toi et change peut-être de boutique.

n°44016405
Ames974
Posté le 25-11-2015 à 15:01:59  profilanswer

izn0 a écrit :

merci pour ton témoignage
D'aprés quelques lectures, le PG pourrait être un facteur parfois génant pour l'asthme. De même , certains retours parlent aussi d'un lien entre le taux de nicotine et l'asthme ... Je reduis deja pour voir s'il y a un mieux (ça semble confirmé, peu , trés peu vappé hier, aujourd'hui idem, et 2-3 coups de ventoline plus tard, c'est mieux, clairement ) et je testerai en dosage nico plus faible ... :jap:

En tout cas la PG irrite beaucoup.

norilor a écrit :

Non mais c'est pour ton bien qu'il dit ça :o
Les résistances nickel c'est pour le contrôle de température.
TOFF = Contrôle de température OFF
Tu risques de mettre trop de puissance dans ta résistance et inhaler des trucs pas trop chouettes.
T'es pas censé découvrir par erreur... renseigne toi et change peut-être de boutique.

Ah ouai vaper en watt avec du nikel [:tinostar]
Faut vérifier si la résistance est toujours là :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 25-11-2015 à 15:02:28
n°44019342
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2015 à 18:01:04  profilanswer

izn0 a écrit :

Pour préciser, j'ai 43 balais, je fume depuis 30 ans, et j'ai été diagnostiqué asthmatique depuis seulement 4 ans  ....

C'était pour sebaboss ma réflexion :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)