| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
exark339 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:24:03 ![]() ![]() |
izn0 | oui, je vais test le plus faible dosage et prendre du 0 , au cas ou --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bab55 I am the Night Rider | Sinon, méthode plus économiques : prend du 0 et coupes le avec ton 8 (le 3 n'est pas le dosage le plus courant) |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 24-11-2015 à 22:43:31 |
peet bool | Ouh la va falloir se renseigner sur les différentes matières de tes résistances et l'utilisation appropriée. |
Ames974 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Quelques pistes en vrac:
Moi le matin c'est c'est 9 à 12 W sur un vieux protank reconstruit. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:20:13 ![]() ![]() |
bracame | Hello,
|
Ecco Dolphin Spirit |
Spinebreaker |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 25-11-2015 à 10:32:36 |
Ames974 |
|
exark339 | On parle de pb d'asthme la hein ! Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 25-11-2015 à 10:41:28 |
bracame |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Plus de bouffées plus d'irritations
Non, c'est un ensemble, si c'est pour être frustré et stressé il va pas aller loin.
|
LennyB Je ne contracte pas! | Ou alors il y a une autre solution, c'est patch + ecig, à voir avec un médecin mais je sais que ça se fait. |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 25-11-2015 à 12:27:16 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
CharLee |
Wow, qu'es-ce qu'il faut pas lire ici 1 cigarette, c'est toujours une cigarette de trop Punk_sportif, prends toi un simple Nautilus mini avec une petite batterie 650mah, avec un liquide en 6mg (voire 3 si tu en trouves) ça te suffira largement ! Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 25-11-2015 à 12:39:54 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
skylight Made in France. |
|
Ames974 |
Je pense plus à un soucis au niveau du control de température. D'ailleurs la box gère le control en watt et pas en ° ? Message édité par Ames974 le 25-11-2015 à 13:16:22 |
punk_sportif yapuka |
Message cité 1 fois Message édité par punk_sportif le 25-11-2015 à 13:30:58 |
Vini Vini - Le vrai |
Pour utiliser cette résistance, il faut passer en mode contrôle de température. Presse 3 fois le bouton d'allumage, et choisis "Ni 200" déjà. Comme je suis au travail, un des seules reviews que j'ai pu avoir est en anglais, mais le mec explique comment la faire marcher : http://sevenreport.com/kangertech-nebox-review/ D'après le contenu du pack 1 X 0.5 ohm standard SSOCC tu peux utiliser cette résistance pour que tu fasses du V/W (W-Mode) plutôt que du contrôle de température. Le top du top, utiliser le plateau RBA, mais ça, c'est un autre niveau. Après, cette box a une vape assez froide. Enfin, essaie de "dompter" ta box en lisant ce qu'elle peut faire, choisis ce qui t'intéresse, et souviens toi que toutes les résistances ne peuvent pas faire toutes les fonctions de ta box. (oui, je suis déjà passé par là Pour les sensations, le "hit" c'est effectivement la nicotine qui grattouille la gorge. Pour les 10 mL en 24h ça ne m'étonne pas plus que ça. Pour le bruit de paille, c'est surement la résistance qui ne kiffe pas
Message édité par Vini le 25-11-2015 à 13:34:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
punk_sportif yapuka |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 25-11-2015 à 15:01:43 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
norilor |
|
Ames974 |
En tout cas la PG irrite beaucoup.
Ah ouai vaper en watt avec du nikel Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 25-11-2015 à 15:02:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |