Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44019342
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2015 à 18:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

izn0 a écrit :

Pour préciser, j'ai 43 balais, je fume depuis 30 ans, et j'ai été diagnostiqué asthmatique depuis seulement 4 ans  ....

C'était pour sebaboss ma réflexion :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 18:01:04  profilanswer

n°44020874
Ames974
Posté le 25-11-2015 à 20:23:12  profilanswer

Bah de toute façon pour beaucoup, et j'en fais partie, la cigarette avant la première fois ça faisait cool avant d'être mortelle. Du coup asthmatique ou pas, toutes questions de santé n'était pas vraiment à l'ordre du jour lors de la première clope :o

n°44021524
izn0
Posté le 25-11-2015 à 21:06:32  profilanswer

Ames974 a écrit :

En tout cas la PG irrite beaucoup.

....

Ouep, j'ai vu ça....mais je vais retomber dans la problématique trouver le juice qui va bien en VG (ou 50/50 deja pour test, j'ai ressorti du Grumpy Hooch qui me restait, pour le gout du pas trop fort en gout, on repassera  :o  , voir 20/80)
doit me rester du Booba périmé aussi .... :whistle:  
Dommage, j'ai presque trouvé mon bonheur chez Fuu ( l'authentique et le old.elboeuf), des tabacs trés peu sucré et aromes bien dosés (pour moi et mes critéres chiants )  

Ecco a écrit :

C'était pour sebaboss ma réflexion :D

Sorry, je l'ai pris pour moi  :jap:

Message édité par izn0 le 25-11-2015 à 21:07:57

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°44022773
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-11-2015 à 22:35:50  profilanswer

Bon.. Le Ppro 2 + est vraiment une tuerie.... 0.5 mm en plus pour corriger le seul defaut du ppro 2 (plot positif ajustable) et un menu un peu plus user friendly (pas grand chose l'ancien etait deja super bien foutu)...

J'hesite à faire upgrader mon ppro 2 SS maintenant...

http://reho.st/preview/self/9268e255ae7cd77d275cf8cc3bece99169640324.jpg

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44022930
Trezoster
Posté le 25-11-2015 à 22:51:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon.. Le Ppro 2 + est vraiment une tuerie.... 0.5 mm en plus pour corriger le seul defaut du ppro 2 (plot positif ajustable) et un menu un peu plus user friendly (pas grand chose l'ancien etait deja super bien foutu)...
http://reho.st/preview/self/9268e2 [...] 640324.jpg

J'en déduis que le kraken n'est pas ton ato préféré.

n°44022983
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-11-2015 à 22:56:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

J'en déduis que le kraken n'est pas ton ato préféré.

C'est le second après le KF4...

j'aime le kraken, mais chiant à remplir(seringue ou boutanche à aiguille obligatoire), et comme j'aime pas me balader avec tout l'attirail sur moi, je prends au quotidien le KF4 pour la vape régulière et le kraken (cable/mesh) pour le plaisir... je vape que du boba's dessus de toute manière :D

N'empêche que lâcher la Rdna40 pour un second ppro 2, c'est un pur bonheur... je n'aime définitivement pas les box....

S'il y en a que ça tente, ma rDna 40 va certainement partir en vente sous peu...

-Rdna40 état correct (pour une VS ayant servie hein...)
-Chargeur induction
-Skin Bleue gris...

Si je me decide, pour 100 balles je lâche le tout...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44023368
Trezoster
Posté le 25-11-2015 à 23:37:13  profilanswer

ixemul a écrit :

j'aime le kraken, mais chiant à remplir(seringue ou boutanche à aiguille obligatoire), et comme j'aime pas me balader avec tout l'attirail sur moi, je prends au quotidien le KF4 pour la vape régulière et le kraken (cable/mesh) pour le plaisir... je vape que du boba's dessus de toute manière :D

N'empêche que lâcher la Rdna40 pour un second ppro 2, c'est un pur bonheur... je n'aime définitivement pas les box....

S'il y en a que ça tente, ma rDna 40 va certainement partir en vente sous peu...

-Chargeur induction
-Skin Bleue gris...

Haha, désolé, c'était juste une petite blague, qui ne méritait pas de réponse...  :D  
Je reviens de déplacement avec un VeritaS, un Freakshow mini et un Aeronaut, et l'Aeronaut, plus jamais, ça coûte trop cher en pertes+lessives.  
Le VeritaS reste le dripper déplaçable par excellence.  
Plus d'un an que je le trimbale, j'ai du perdre 3ml de liquide en tout. [:le multi de jayjay:1]

n°44023718
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-11-2015 à 00:45:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Pour rester dans la même catégorie (que le kf) ... tu as déjà testé le hurricane ?

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 26-11-2015 à 00:45:18

---------------
.
n°44024367
Tammuz
Posté le 26-11-2015 à 08:40:09  profilanswer

ixemul a écrit :

http://reho.st/preview/self/9268e2 [...] 640324.jpg

J'espère qu'ils te font un prix de gros, maintenant.  :o  

n°44024383
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 26-11-2015 à 08:42:51  profilanswer

Hello les vapoteurs, j'ai besoin d'un retour d'expérience.
J'ai acheté un kit ego one pour arrêter la clope. Avec j'ai pris du liquide 12 mg.
Et c'est la que j'en appelle aux anciens fumeurs.
Dès que je tire sur la cigarette électronique je ressens un énervement. Et ca dure un peu après...
Du coup, je ne sais pas quoi penser? Le flacon est t'il trop dosé? Pas assez? C'est narmol ca va passer :o ?
Bref si vous avez des conseils , je suis preneur.
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 08:42:51  profilanswer

n°44024388
mbl
Posté le 26-11-2015 à 08:43:33  profilanswer

ixemul a écrit :

-Chargeur induction
-Skin Bleue gris...

Tiens cadeau :  
http://www.taklope.com/materiel-po [...] ottle.html

Je n'utilise plus que ça. Et au passage bien plus pratique qu'une fiole classique en poche.  

---------------
-3dB
n°44024395
mbl
Posté le 26-11-2015 à 08:45:41  profilanswer

eklaan a écrit :

Hello les vapoteurs, j'ai besoin d'un retour d'expérience.
J'ai acheté un kit ego one pour arrêter la clope. Avec j'ai pris du liquide 12 mg.
Et c'est la que j'en appelle aux anciens fumeurs.
Dès que je tire sur la cigarette électronique je ressens un énervement. Et ca dure un peu après...
Du coup, je ne sais pas quoi penser? Le flacon est t'il trop dosé? Pas assez? C'est narmol ca va passer :o ?
Bref si vous avez des conseils , je suis preneur.
merci

C'est l'ego one ça. :o  
Passe à un autre ato type kraken et là tu seras énervé tout le temps au début.  

---------------
-3dB
n°44024566
punk_sport​if
yapuka
Posté le 26-11-2015 à 09:12:36  profilanswer

Salut,
J'ai regardé quelques review du nautilus mini. Apparemment tout le monde s'accorde a dire que c'est plutot pas mal. Mais comme ticket d'entrée, c'est un poil cher.  
Vous avez quelque chose de moins cher à conseiller?

n°44024648
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-11-2015 à 09:24:51  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Salut,
J'ai regardé quelques review du nautilus mini. Apparemment tout le monde s'accorde a dire que c'est plutot pas mal. Mais comme ticket d'entrée, c'est un poil cher.  
Vous avez quelque chose de moins cher à conseiller?

Perso, j'en ai eu un, je ne le conseillerais pas, c'est vrai que le rendu des arômes est très bon, mais entre les résistances foireuses et sa consommation de Panzerkampfwagen question e-liquide, il est à fuir.  :o

n°44024754
bab55
I am the Night Rider
Posté le 26-11-2015 à 09:36:25  profilanswer

Tu vas sur fasttech et il ne sera pas trop cher.
Le nautilus mini s'utilise à faible puissance, moins de 15W comparé a un subtank/atlantis/etc la consommation est bien plus faible. Idem pour les résistances, elles sont moins cher.

n°44024786
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2015 à 09:40:37  profilanswer

Trezoster a écrit :

Haha, désolé, c'était juste une petite blague, qui ne méritait pas de réponse...  :D  
Je reviens de déplacement avec un VeritaS, un Freakshow mini et un Aeronaut, et l'Aeronaut, plus jamais, ça coûte trop cher en pertes+lessives.  
Le VeritaS reste le dripper déplaçable par excellence.  
Plus d'un an que je le trimbale, j'ai du perdre 3ml de liquide en tout. [:le multi de jayjay:1]

Tout post, même sous couvert de la blagounette, mérite réponse  [:verdascobvious:4]  

Perso, mais ça n'engage que moi, les drippers j'en suis revenu... je préfère de loin un bon ato à tank (genesis ou BTC).  

zbineulongtime a écrit :

Pour rester dans la même catégorie (que le kf) ... tu as déjà testé le hurricane ?

Oui, excellent le hurricane, mais très proche de ce qu'offre le KF4. Si je devais faire le choix aujourd'hui, je serais bien embêté d'ailleurs, mais ayant le KF4 depuis quasi 1 an maintenant, à 180balles "hors options", la question ne se pose pas :D

Tammuz a écrit :

J'espère qu'ils te font un prix de gros, maintenant.  :o  

J'suis pas gros  [:farpaitement]  

mbl a écrit :

Tiens cadeau :  

Je n'utilise plus que ça. Et au passage bien plus pratique qu'une fiole classique en poche.  

Oui, j'en avais une que j'ai gardé 2 jours... je l'ai donné à qqun qui galérait avec son... kraken  :whistle:  

Et j'en ai pas racheté depuis... manque de temps :D

---------------
n°44024794
izn0
Posté le 26-11-2015 à 09:41:29  profilanswer

major95 a écrit :

Perso, j'en ai eu un, je ne le conseillerais pas, c'est vrai que le rendu des arômes est très bon, mais entre les résistances foireuses et sa consommation de Panzerkampfwagen question e-liquide, il est à fuir.  :o

C'est quand même, à mon sens, un trés bon Ato pour qui ne veut pas se prendre la tête !  
Résistances foireuses ? je dois avoir de la chance, pas de soucis de ce côté ( à part la durée de vie, j'en suis à 2-3 jours max /resistance ,avec des liquides pas forcement violent , et effectivement, vu le prix , ça pique un peu )  
Par contre, et là  je te rejoins, la conso  :pt1cable:  

bab55 a écrit :

Tu vas sur fasttech et il ne sera pas trop cher.
Le nautilus mini s'utilise à faible puissance, moins de 15W comparé a un subtank/atlantis/etc la consommation est bien plus faible. Idem pour les résistances, elles sont moins cher.

je suis a 12W en general, et je trouve la conso de juice énorme (je consommais moins avec le KF sur méca, c'est dire ! )  

---------------
n°44024813
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-11-2015 à 09:43:52  profilanswer

Hello ! Premières vappes hier, j'ai bien adoré ! Mais seul hic : la vappe est trop chaude à mon goût sur mon subtank mini !  
Je chain-vappe je l'admet, mais même sans chain vapper, si je monte au dela de 25W cela devient à la limite du supportable (alors que je suis sur une résistance 0.5ohm dont la plage d'utilisation est de 15-50W). Et j'ai l'airflow ouvert à fond.

Je débute et je vous avoue que je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle le Hit ou si c'est vraiment la résistance qui chauffe. Je suis sur un liquide 50/50 en 0mg.

Du coup je me suis cantonné à du 25W en essayant d'espacer les vappes.

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°44024834
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2015 à 09:46:01  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Hello ! Premières vappes hier, j'ai bien adoré ! Mais seul hic : la vappe est trop chaude à mon goût sur mon subtank mini !  
Je chain-vappe je l'admet, mais même sans chain vapper, si je monte au dela de 25W cela devient à la limite du supportable (alors que je suis sur une résistance 0.5ohm dont la plage d'utilisation est de 15-50W). Et j'ai l'airflow ouvert à fond.

Je débute et je vous avoue que je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle le Hit ou si c'est vraiment la résistance qui chauffe. Je suis sur un liquide 50/50 en 0mg.

Du coup je me suis cantonné à du 25W en essayant d'espacer les vappes.

Passe sur résistance 1Ohm (reconstructible) ou 1.2Ohm (resitance kanger) et tourne entre 15 et 20W, ça devrait s'arranger :jap:

---------------
n°44024956
bab55
I am the Night Rider
Posté le 26-11-2015 à 09:57:11  profilanswer

izn0 a écrit :

C'est quand même, à mon sens, un trés bon Ato pour qui ne veut pas se prendre la tête !
Résistances foireuses ? je dois avoir de la chance, pas de soucis de ce côté ( à part la durée de vie, j'en suis à 2-3 jours max /resistance ,avec des liquides pas forcement violent , et effectivement, vu le prix , ça pique un peu )
Par contre, et là je te rejoins, la conso :pt1cable:

izn0 a écrit :

je suis a 12W en general, et je trouve la conso de juice énorme (je consommais moins avec le KF sur méca, c'est dire ! )

J'étais aussi dans ces puissances mais sur résistance BDC. Le passage au kfl a vu ma consommation doublé à minima.

Je ne sais pas si les BVC changent la donne à ce niveau.

Reste que pour un débutant, un subtank ou autre ato sub ohm qui a besoin de plus de 20W pour s'exprimer consommera normalement plus. Les deux sont à considérer mais j'ai l'impression que le délire gros nuage aide à laisser tomber la clope car bien différent.

n°44025429
eliohan
Posté le 26-11-2015 à 10:36:19  profilanswer

Bonjour à tous,

je dois passer une commande chez FT, comprenant :
- Evic VTC Mini
- Bellus
- Mini nautilus
- Tank de remplacement mini nautilus
- Multifunction Atomizer Tools Kit (https://www.fasttech.com/products/2492100)

Je me dis que le colis risque d'être un peu gros, et la commande dépasse les 100 € ... ça ne craint rien ? faudrait mieux pas faire 2 commandes séparées ?

Merci de vos réponses.

---------------
---------------
n°44025909
Trezoster
Posté le 26-11-2015 à 11:06:58  profilanswer

mbl a écrit :

Tiens cadeau :  

Ce ne sont pas des flacons unicorn, et ils sont ultra pénibles à remplir.

http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] ance-25_ml

Ca, c'est le top.

Message cité 2 fois
Message édité par Trezoster le 26-11-2015 à 11:07:12
n°44026032
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-11-2015 à 11:14:26  profilanswer

ixemul a écrit :

Passe sur résistance 1Ohm (reconstructible) ou 1.2Ohm (resitance kanger) et tourne entre 15 et 20W, ça devrait s'arranger :jap:

Ce serait donc le ressenti classique d'une vappe subohm et tu me conseille doc de passer sur une vappe classique, c'est ça ?

---------------
n°44026063
bab55
I am the Night Rider
Posté le 26-11-2015 à 11:16:31  profilanswer

Tout a fait :jap:

La tu as une grosse puissance sur une faible surface. Ce qui donne une température à mon goût désagréable. Sur une résistance plus haute tu auras moins ce problème.

n°44026317
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-11-2015 à 11:38:32  profilanswer

bab55 a écrit :

Tout a fait :jap:

La tu as une grosse puissance sur une faible surface. Ce qui donne une température à mon goût désagréable. Sur une résistance plus haute tu auras moins ce problème.

Ah c'est dommage, j'aimais bien mes gros nuages :o
Effectivement c'est carrément désagréable, ca chauffe la gorge !

Je vais tester la résistance d'1.2ohm et le plateau RBA fournis et je verrais bien ce que je privilégie, merci :jap:

---------------
n°44026370
mbl
Posté le 26-11-2015 à 11:42:14  profilanswer

Trezoster a écrit :

Ce ne sont pas des flacons unicorn, et ils sont ultra pénibles à remplir.

http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] ance-25_ml

Ca, c'est le top.

Ah oui en effet sur mon lien l'ouverture est vraiment petite...  
Par contre sur le tiens, c'est des flacons de 25ml.  
Ce qui est chiant quand tu as des liquides dans des fioles de 30ml.

Peut être en tassant le liquide :o

---------------
-3dB
n°44026399
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2015 à 11:44:56  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah c'est dommage, j'aimais bien mes gros nuages :o
Effectivement c'est carrément désagréable, ca chauffe la gorge !

Je vais tester la résistance d'1.2ohm et le plateau RBA fournis et je verrais bien ce que je privilégie, merci :jap:

T'en fais pas va, même aux alentour d'1Ohm il envoie encore fort en vapeur le subtank ;)

---------------
n°44027064
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-11-2015 à 12:40:20  profilanswer

ixemul a écrit :

T'en fais pas va, même aux alentour d'1Ohm il envoie encore fort en vapeur le subtank ;)

Très bien je verrais ça alors, merci ! Du coup l'ensemble des vapoteurs en subohm acceptent cette bouffée de chaleur limite étouffante et s'y habituent ?

Message édité par arkaon93 le 26-11-2015 à 12:40:34

---------------
n°44027201
harold_fin​ch
Posté le 26-11-2015 à 12:54:55  profilanswer

Sur mon subtank mini j'ai testé (enfin je teste en ce moment) les rez 1.5, j'aime pas du tout.
Obligé d'être moins haut qu'avec les 0.5, j'en ai déjà cramé 2 rapidement alors que je suis à 15W, je sais pas si c'est mon lot qui est pourri, mais plus jamais.

Je préfère être à 30W mini avec les 0.5 :o ça libère les aromes de mes liquides :o

Edit : 1.2 pas 1.5

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 26-11-2015 à 12:58:16

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44027259
izn0
Posté le 26-11-2015 à 13:02:39  profilanswer

Tiens, je profite de ce topic pour saluer les personnes de chez Fuu, après quelques échanges par mail, ils sont super réceptifs et prêts à tenter de nouvelle formules /expériences presque sur mesure pour satisfaire mes besoins ! Franchement , je suis trés agréablement surpris par l’écoute et leurs propositions, assez rare, dans ce milieu pour être souligné !  
/mavie

---------------
n°44027304
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 26-11-2015 à 13:08:32  profilanswer

harold_finch a écrit :

Sur mon subtank mini j'ai testé (enfin je teste en ce moment) les rez 1.5, j'aime pas du tout.
Obligé d'être moins haut qu'avec les 0.5, j'en ai déjà cramé 2 rapidement alors que je suis à 15W, je sais pas si c'est mon lot qui est pourri, mais plus jamais.

Je préfère être à 30W mini avec les 0.5 :o ça libère les aromes de mes liquides :o

Edit : 1.2 pas 1.5

Ah ouais carrément ? C'est ce qui me freine un peu aussi j'avoue.. Je vais tester mais je pense que je vais rester sur mon petit 0.5 :o

izn0 a écrit :

Tiens, je profite de ce topic pour saluer les personnes de chez Fuu, après quelques échanges par mail, ils sont super réceptifs et prêts à tenter de nouvelle formules /expériences presque sur mesure pour satisfaire mes besoins ! Franchement , je suis trés agréablement surpris par l’écoute et leurs propositions, assez rare, dans ce milieu pour être souligné !  
/mavie

Ah ca m'intéresse c'est une gamme qui m'attire ! Je pense que je vais tester chez eux pour mon premier High VG, je vais visiter leur site puis les contacter au besoin :D

---------------
n°44027423
izn0
Posté le 26-11-2015 à 13:20:57  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah ca m'intéresse c'est une gamme qui m'attire ! Je pense que je vais tester chez eux pour mon premier High VG, je vais visiter leur site puis les contacter au besoin :D

Je ne connais que 2 produits de leur gamme , pour le moment .
J'ai , j'en suis conscient, des exigences Fortes et assez contradictoires : je cherche un juice peu sucré et aux arômes subtils , sans être fort (j'ai été ecoeuré , il y a quelques années , par excès de juices (grumpy, booba, gorilla et j'en passe)  , de vapote , de matos, de tout en fait ... j'avais tout laissé tomber, pour toutes ces raisons ) .

Je reviens à la vape depuis quelques jours /semaines, et je dois composer maintenant avec mon asthme (declaré et diagnostiqué il y a peu de temps, 2-3-4 ans, je ne sais plus trop ) .
Or, je m'apercois aujourd'hui que les juices qui me plaisent (je tourne avec l'authentique et Old.elboeuf de chez Fuu) entraînent, je suppose , une intolérance au PG (les juices sont en 60/40 , mais la même avec des alfaliquid en 70/30) se traduisant par des crises d'asthmes à répétitions ....  
J'en ai donc discuté avec les gens de chez Fuu, et , très aimablement, ils sont prêts à adapter et concocter un "special" 20/80 avec les arômes que j'aime (produit qui n'exisste pas à l'heure actuelle dans leur gamme )... vraiment sympa !

Je crois qu'ils ont quelques 100%VG dans leur gamme (a verifier sur le site ) , mais à tendance gourmands , il me semble  

Sinon, ils proposent aussi des bases pour DYI en 100Vg il me semble  :jap:  

---------------
n°44027659
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 26-11-2015 à 13:43:35  profilanswer

Faire du "sur mesure", chapeau à eux  :jap:

n°44027684
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2015 à 13:45:36  profilanswer

Ames974 a écrit :

En tout cas la PG irrite beaucoup.

Ames974 a écrit :

Ah ouai vaper en watt avec du nikel [:tinostar]
Faut vérifier si la résistance est toujours là :whistle:

Non, j'ai regardé dans la boite, il y a un atomiseur (résistance) de 0.15Ohm), et je pense qu'il m'a dit la titane dans la clope. (quand je vape, ça marque 0.65Ohm sur le LCD).
J'apprivoise un peu l'ecig, je m'amuse un peu avec les watts mais au final, j'aime bien quand c'est reglé à 20W. 30W c'est un peu trop fort, ça irrite un peu la gorge.

n°44027708
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2015 à 13:47:50  profilanswer

Bon par contre, ca y est, j'ai une fuite sous l'ecig :D :o :'( :cry:

n°44027906
clasni
Posté le 26-11-2015 à 14:03:15  profilanswer

eliohan a écrit :

Bonjour à tous,

je dois passer une commande chez FT, comprenant :
- Evic VTC Mini
- Bellus
- Mini nautilus
- Tank de remplacement mini nautilus
- Multifunction Atomizer Tools Kit (https://www.fasttech.com/products/2492100)

Je me dis que le colis risque d'être un peu gros, et la commande dépasse les 100 € ... ça ne craint rien ? faudrait mieux pas faire 2 commandes séparées ?

Merci de vos réponses.

Fais 2 ou 3 commandes tant qu'a faire, ça te coutera pas plus cher, j'ai jamais eu de douanes chez FT mais j'ai jamais acheté pour aussi cher

n°44028004
clasni
Posté le 26-11-2015 à 14:09:20  profilanswer

skylight a écrit :

Non, j'ai regardé dans la boite, il y a un atomiseur (résistance) de 0.15Ohm), et je pense qu'il m'a dit la titane dans la clope. (quand je vape, ça marque 0.65Ohm sur le LCD).
J'apprivoise un peu l'ecig, je m'amuse un peu avec les watts mais au final, j'aime bien quand c'est reglé à 20W. 30W c'est un peu trop fort, ça irrite un peu la gorge.

0.65 ohm c'est pas du titane ni du nickel donc tu peux rester en mode standard

n°44028029
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2015 à 14:10:59  profilanswer

D'ac :jap:
Le temperature control c'est pour quel truc du coup :??:

n°44028053
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2015 à 14:12:46  profilanswer

skylight a écrit :

D'ac :jap:
Le temperature control c'est pour quel truc du coup :??:

Selon les mods, c'est uniquement en nickel et titane.

---------------
n°44028258
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2015 à 14:25:41  profilanswer

Merci :jap:

n°44029276
norilor
Posté le 26-11-2015 à 15:31:32  profilanswer

Mais euh... Ils font quoi les mecs dans les shops à part vendre n'importe quoi sans rien expliquer à personne ? :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)