Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43908626
mbl
Posté le 17-11-2015 à 16:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon et bien je me lance !

Vous pouvez aller direct à la fin pour la conclusion (attention c'est long).

Comme certains d'entre vous, j'ai été contacté par GearBest pour tester du matos et faire une petite présentation du coincoin.
Clairement c'est de la pub mais je trouve l'initiative sympa.

Du coup bah j'ai accepté (pis ça fait un ato gratos même si je continuerai sur genesis).

J'ai donc reçu 5 plateaux RBA dual coil (si quelqu'un en veut un ou quatre mp :o ) et un joli TFV4 dans une boite qui comme pour tout les nouveaux atos du marché, on a l'impression d'avoir commandé un téléphone.
Soit...
Le contenu est plutôt pas mal. Du coton, une résistance type balance les watts (triple coil, 0,22Ohm), une résistance type crame tout (quadruple coil, 0,15Ohm) et un plateau RBA avec un coil préfait dit copain à 0,8Ohm.

Je reparlerai de ce dernier mais il est d'une simplicité extraordinaire et on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant...

L'ato en lui même donne une bonne impression de solidité avec un tank pyrex. il y a un change dans la boite(comme quoi les gars me connaissent).
Un tournevis comme d'hab', des joints et deux bagues en silicone si vous arrivez pas à dévisser votre ato (sur un kraken ça ne sert à rien :o).

Aller on commence par tout démonter.
Le premier démontage va être un peu lourd... Le joint du bas qui retient le pyrex semble avoir été plus ou moins fondu avec le pyrex et donc il sera super chaud à enlever. Surtout que l'on a pas envie non plus de forcer comme une bête histoire d'éviter d'éavoir plein de petit morceaux de pyrex dans les doigts.

Une fois le premier enlevage fait, cela sera plus facile pour les coups suivants.

Le topcap et le reste se dévisse super bien par contre.

A noter le système de remplissage via le topcap super pratique. En gros on a un système de charnière qui permet de faire coulisser le haut du top cap (qu'on appellera toptopcap) donnant accès à la chambre qui est protéger par une sorte de petite pièce en caoutchouc qui permet d'éviter de mettre plein de liquide dans la cheminée et je ne sais pas quoi d'autre. Enfin elle est là.

Remplissage avec la résistance à 0,22 Ohm triple coils (celle installée par défaut).
25W comme d'hab sur la cloupor. Résultat rien.
Je règle la vis de la cloupor afin qu'il y ai un contact et la BOOM ça marche.
Enfin ça marche... 25W sur 0,22 Ohm, ça rend pas grand chose. Je suis sur qu'on peut limite toucher la résistance avec le doigt sans se brûler (j'ai pas essayé :o ).
On passe sur l'ipvd2 (qui elle a un plot réglable) en prenant soin de démonter le kraken et perdre son tank de boba comme un boulet en tenant ce dernier par le pyrex...

Réglage à 50W et là grosse baffe ! Autant je ne suis pas adepte du power vaping et du cloud chasing autant là ça rend impressionnant.
Les goûts ne sont pas trop effacé et mon boba rends plutôt bien.
Il est même très agréable. Le réglage de l'airflow permet de s'asphyxier ou d'hyper ventilé au choix.
Le réglage peut se faire vraiment finement. Je continue toujours à le régler après une dizaine de jours d'utilisation.

Bon par contre cette résistance est vraiment trop basse pour moi. Ca démonte les batteries en deux secondes et la consommation est vraiment impressionnante. Il faut pouvoir monter dans les watts pour l'utiliser et donc avoir une batterie avec mini deux slots (on va éviter les modèles qui proposes 800Watts avec une simple 18650).
Je ne pensais pas un jour apprécier un triple coil mais outre les inconvénients dû à la consommation de batterie et de jus, j'ai plutôt apprécier.

Suite à cela, j'ai pris le plateau RBA simple coil.
Pour faire le noobi, j'ai pris celui présent qui doit avoir 7-9 spires avec un diamètre assez élevé et une grosse épaisseur (0.4 je dirai).
On tombe à 0.7-0.8 Ohm avec une chauffe qui semble être un peu en mode diesel.
Vu le large diamètre, c'est super facile de mettre la mèche et là comble du génie, il y a deux gros trous de chaque côté avec des rigoles pour faire plonger les mèches et que le liquide aille bien imprégner le tout.
C'est simple à monter, on se fait pas chier à mesurer au millimètre près et ça marche !
A noter également que le système de vis est plutôt efficace et le plateau très large rendant les montages assez facile à faire.

Une fois prêt je rempli de boba et je test.

On est largement au dessus du subtank. Loin, vraiment très loin. Je fais joujou avec les air hole (4 au total) et on peut vraiment aller de très serrer à très ouvert.
J'ai laissé un peu de côté mon kraken ce week end et en ce début de semaine et je suis vraiment très satisfait du rendu.
Même si il ne pourra pas battre un génésis en terme de rendu ( et ouais ! :o ), il est vraiment très bon et sa simplicité d'utilisation me ferait penser que je pourrais le prêter à mon petit neveu de 6 ans sans problèmes (avec un liquide sans trop de nicotine bien sur :o ).

Vous pouvez commencer à lire ici si vous n'aimez pas ma prose et que vous n'avez aucun goût pour la littérature française.

Il ne fuit pas (vraiment pas du tout), il ne suinte pas, il ne jute pas et les résistances de bases semblent tenir la charge assez longtemps (j'ai mis du boba et des liquides en 30/70 pleins d'arômes encrassant dedans).

Si je devais lui trouver des défauts, cela serait le prix des résistances un poil abusé même si sur le papier elles sont censés durer un peu plus longtemps que les autres par je ne sais quel procédé (entre 4 et cher€ les 5).
Il y a également la taille même si forcément si on prend un ato en 24,5mm, il faut s'attendre à avoir un truc plus gros qu'un protank mini.
Et pour finir cette histoire de joint qui au premier démontage peut être vraiment dur.

Côté positif, bah je ne sais pas. Il a un bon rendu des saveurs, simple à utiliser, pas de fuites, pas trop cher (vu que je l'ai eu gratuit :o ), des plateaux vraiment pratique pour la partie reconstructible et même en reconstructible en y allant vraiment à l'arrache, j'ai eu 0 dry hits (quand on vient du genesis ça fait presque pleurer).  
En gros il se place loin devant le subtank, l'ego one, le KF lite ou encore l'aerotank (c'est les derniers ato que j'ai pu tester en fibre sur la dernière année).

Du coup, je recommande chaudement le TFV4 surtout que j'ai vu qu'une version mini est dispo : http://www.gearbest.com/clearomizers/pp_251214.html

La semaine prochaine je tente quand même de tester la résistance quadri coils en branchant l'ato sur une batterie de voiture.

Ps : malgré l'offre de gearbest, je reste tout à fait honnête dans ma démarche et si j'avais eu les mains pleines de liquides et un goût de grillé permanent lors de mes tests je l'aurai indiqué (même si c'est facile d'écrire ça pour un test positif).
Je suis prêt à tester une Istick 50W pour vous le prouver :o

Message édité par mbl le 17-11-2015 à 16:43:37

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 16:28:53  profilanswer

n°43908693
mbl
Posté le 17-11-2015 à 16:32:36  profilanswer

ça fait long vu de l'extérieur quand même.

---------------
-3dB
n°43908843
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 17-11-2015 à 16:41:44  profilanswer

23 ou 24,5mm de diamètre ?

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°43908884
mbl
Posté le 17-11-2015 à 16:44:03  profilanswer

vrobaina a écrit :

23 ou 24,5mm de diamètre ?

24,5. Pourquoi ?  :whistle:

---------------
-3dB
n°43908911
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 17-11-2015 à 16:45:55  profilanswer

Va falloir mettre du lubrifiant.... :o

---------------
n°43909406
Ames974
Posté le 17-11-2015 à 17:18:59  profilanswer

Test de mon premier clapton coil full kanthal fait main sur KF4 [:panzani gino]
J'ai pas de perceuse ou visseuse/dévisseuse qui puisse faire le boulot...
C'est pas compliqué sans, mais ça prend du temps...
Coeur en 0.5, habillage en 0.2. C'est tout ce que j'avais de mieux pour le test. Je dois prendre une panoplie de fil pour faire plus de test.

http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/17//1511170502566138413758284.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/17//1511170503006138413758285.jpg

Bon c'est bien beau mais ça donne quoi ?

0,58 ohm, j'ai essayé à 25w, 30w et 35w.
A 25w pour 3.74v, trop diesel.
A 30w pour 4.10v, c'est mieux.
A 35w pour 4,42v, ça chauffe trop l'ato... Limite je me brule les levre si la bouffée est trop longue, déjà qu'à 30w ça chauffe déjà un peu...
Le coil met beaucoup plus de temps à refroidir qu'un coil classique aussi, du coup ça continue à évaporer du liquique un peu après aussi.

Mais j'ai un arrière gout parasite de métal, j'avais vu un retour en full kanthal en 0.4/0.2 et le mec avait le même soucis. On lui a conseillé le coeur en 0.5 mais il n'a pas donné suite. Un autre lui l'a fait et en a été satisfait.

Faut que je test sur mon dripper, oui j'aurai du le faire en premier [:tinostar]
Flemme de le refaire sur mon dripper dans l'immédiat vu la semi décepetion et j'ai pas d'autre fil. Le coil après un tank est propre de chez propre, c'est aussi l'avantage du clapton ça dure plus longtemps. Mais je vais repasser en simple coil en attendant que je commande les autres fils.
Dommage, j'étais tout content de moi, premier essais et réussi du premier coup. Je pensais qu'à la main ça allait être beaucoup plus compliqué que ça.

En tout cas, ça à le mérite d'être beau, mais bon ça on le voit uniquement après le montage hin [:tinostar]

Message édité par Ames974 le 17-11-2015 à 17:22:15
n°43909789
clasni
Posté le 17-11-2015 à 17:45:03  profilanswer

Bien joué
Moi j'en ai pris du tout fait :o

n°43909932
Ames974
Posté le 17-11-2015 à 17:56:27  profilanswer

:jap:

Full kanthal que t'as pris ?

n°43910593
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 18:50:45  answer

Vous conseilleriez quoi comme bonnes batteries 18350 ?
 les miennes ont du mal à tenir la charge

n°43910631
Spinebreak​er
Posté le 17-11-2015 à 18:53:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 18:53:57  profilanswer

n°43910670
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 17-11-2015 à 18:57:19  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai eu du mal avec le cotonnage sur la base simple coil, beaucoup de dry hit, beaucoup moins sur la base clapton ( qqui est livré avec le TFv4 mini)

Elle est à 10 euros sur LPV et 7$ sur FT, si elle te tente.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43910718
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 19:00:26  answer

ça fait une différence l'amperage ?

n°43910901
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-11-2015 à 19:13:59  profilanswer

L'intensité s'il te plait :)

Oui c'est important dans le choix de l'accu :jap: (courant de décharge maximal)

n°43911172
Ames974
Posté le 17-11-2015 à 19:33:56  profilanswer

J'ai deux AW IMR en 18350. C'est du bon. J'ai jamais eu de soucis avec, une que j'ai utilisé avec un dripper en DC 0.8ohm pendant un an (c'était mon unique setup), Rechargé tous les jours. Elle tient un peu moins mais toujours utilisable :)

Message édité par Ames974 le 17-11-2015 à 19:35:34
n°43911631
mbl
Posté le 17-11-2015 à 20:07:50  profilanswer

ZEeD a écrit :

J'ai eu du mal avec le cotonnage sur la base simple coil, beaucoup de dry hit, beaucoup moins sur la base clapton ( qqui est livré avec le TFv4 mini)

Elle est à 10 euros sur LPV et 7$ sur FT, si elle te tente.

Je le test encore un peu mais il va finir chez un pote ou la copine rapide(même si elle préfère la cloche rose du subtank :o ).
Par contre je vais peut être lui acheter le mini.

---------------
-3dB
n°43912056
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-11-2015 à 20:36:41  profilanswer

La copine rapide  [:noxauror]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43913002
Ames974
Posté le 17-11-2015 à 21:24:18  profilanswer

Je décide de recycler mon clapton coil sur mon dripper, mon petit Focusecig 2 Wind. On trouve sur le marché du fil clapton full kanthal en 0.30/0.20 :heink:  
J'me dis c'est pas possible faut que je refasse un test sur mon dripper
Et la miracle, plus de gout de métal quelque soit la puissance essayée [:fred0059]

J'ai pu gardé le même nombre de spire, l'adaptations des pattes m'a fait perdre un petit 0.02ohm. Air flow sur le coté du coil.
Alors clapton inadapté au KF4, airflow sur le coté qui change du tout au tout, ou bien le setup du coil inadapté :??:  
Niveau saveur, j'ai une impression de léger mieux. Mais pas de grand changement en soit, juste une impression je pense...

Après, mon petit dripper n'est pas trop adapté à ce type de température aussi. Au bout de trois bouffé consécutive, il est devient assez chaud. A 30w le drip tip reste raisonnable mais chaud, à 35w faut éviter le chain vape sur risque de brûlure [:tinostar]

Faut que je me prenne du nouveau fil histoire de monter un peu en ohm. Et aussi un drip tip téflon histoire d'éviter les brûlures :o

En tout cas le 2 Wind est pas vraiment adapté au gros clapton et impossible de le monter en dual clapton coil. Le trous du pôle positif est prévu pour prendre les deux pattes des deux coil. Et avec mon coil en 0.50/0.20, il ne peut qu'accepter un seul coil. Je ne pense pas non plus que même avec un coil plus petit, genre 0.30/0.10, on peut le monter en dual coil...

Non, pas envie de prendre un dripper adapter pour :o
Pour le moment :whistle:

n°43914757
Blamaxxx
Posté le 17-11-2015 à 22:58:57  profilanswer

P'tit nouveau dans le monde de la vape et j' entends dire un peu partout que l' ato méga one de l evic vt mini est pas terrible voir nul ! Je n'ai pas de points de comparaison avec un autre matériel...pouvez vous m' expliquer en quoi c' est une merde (ou pas) ? Et quoi prendre pour être au top ! (simple si possible au niveau des résistances, j ai pas envie de m' emmerder avec du coton) Merci :jap:

n°43914871
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-11-2015 à 23:08:17  profilanswer

Alors tu as plusieurs choix :
- beaucoup te dirons subtank mais il a des défauts semble-t-il
- d'après le retour plus haut le nouveau smok tfv4 mais à voir s'il font des résistance raisonnable (je ne connais pas ce produit)
- le vieux mais vaillant nautilus et ses résistances BVC

edit : je n'avais pas compris que tu l'avais déjà :jap: garde le et essaye de trouver "ta" vape (arrivé d'air maousse ou raisonnable, puissance, nicotine, goût, etc)

Message édité par bab55 le 17-11-2015 à 23:19:07
n°43914879
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2015 à 23:08:28  profilanswer

tu débute et tu veux déjà t'amuser a la course a l'armement ?!

moi je serais d'avis de te dire que si tu n'a rien a reprocher a ton ato, a part le "on ta dit que ...", de le garder encore un moment sinon tu n'a pas fini d’enchaîner les commandes ^^

n°43915079
exark339
Posté le 17-11-2015 à 23:27:50  profilanswer

mbl a écrit :

Tu avais le réducteur d'air flow apparemment fournit avec le mini ?  

n°43915133
Blamaxxx
Posté le 17-11-2015 à 23:35:22  profilanswer

Blamaxxx a écrit :

P'tit nouveau dans le monde de la vape et j' entends dire un peu partout que l' ato méga one de l evic vt mini est pas terrible voir nul ! Je n'ai pas de points de comparaison avec un autre matériel...pouvez vous m' expliquer en quoi c' est une merde (ou pas) ? Et quoi prendre pour être au top ! (simple si possible au niveau des résistances, j ai pas envie de m' emmerder avec du coton) Merci :jap:

Pardon mon message prête à confusion. Je suis très content de la box mais je me pose question sur l' ato mega one !

n°43916337
Ames974
Posté le 18-11-2015 à 05:57:34  profilanswer

Je n'ai pas que l'Ego One Mega était nul ou que c'était une merde. C'est pas la révolution du siècle, mais il fait bien son job. On en a pour son prix. Ce type de clearo est bien plus performant déjà ce qu'on avait il y a 2 ou 3 ans. Mais j'ai aucun recul fasse à ce type de produit.

Comme l'a dit Dakans et bab55, si tu n'as rien à le reprocher, garde le.

Juste à titre informatif : je pense que le vrai changement se fait quand on décide de passer au RTA/RDA, en gros les reconstructibles (ce que tu veux pas) avec tout l'investissement personnel et/ou financier ( :whistle: ) que ça demande pour trouver sa vape. Beaucoup sont tombé dans l’engrenage et beaucoup d'entre nous on finis par comprend que le matériel au final ne fait pas tout. Un bon atos, et il faut se concentrer sur ses montages et/ou juices.

Message édité par Ames974 le 18-11-2015 à 07:04:20
n°43921916
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-11-2015 à 11:31:28  profilanswer

:hello: Les possesseurs de Subtank Mini, vous changez les joints de temps en temps ? J'ai refait un coil et coton tout neuf tout beau, et ça suite sous la bague de l'air flow. Donc avant de continuer dans ma malédiction de la fuite, je me demande s'il fait pas les changer de façon régulière :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43923755
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-11-2015 à 13:10:42  profilanswer

Blamaxxx a écrit :

Bah en gros les résistances crament facilement en 0.5 ohms.
Le liquide n'imbibe pas correctement le coton car les trous des têtes sont trop petits.

A choisir, encore une fois les Aspire Atlantis V1 ou V2 sont à des années lumières niveau fiabilité.
C'est même pas comparable.

Mais l'Atlantis est moins récent, et dans le monde le vape il faut croire que le dernier arrivé est tjrs le meilleur...

J'ai jamais vu de review parlant de dry hit avec un atlantis. Alors que ca pullule sur le web concernant le One Mega.

Perso j'ai laché le One Mega pour revenir à l'Atlantis.
J'en pouvais plus de devoir tirer à vide pour imbiber le coton et éviter de cramer le bouzin.

n°43923797
mbl
Posté le 18-11-2015 à 13:13:38  profilanswer

Tfv4 :o

---------------
-3dB
n°43923995
Kapa75
Posté le 18-11-2015 à 13:26:44  profilanswer

je préfère le crown au tfv4.
consomme moins de jus, pour un rendu équivalent (moins bonne vapeur, meilleur saveurs), meilleures résistances, et moins chères!

J'ai bien envie de m'acheter un reconstructible, mais j'ai peur de ne pas y arriver ou perdre trop de temps avec. (j'ai peu de temps à accorder à ça )
tout le monde dit que l'aromamizer est géant, mais j'ose pas  :o

Message édité par Kapa75 le 18-11-2015 à 13:27:41
n°43925255
mbl
Posté le 18-11-2015 à 14:40:08  profilanswer

Tu perds 5 minutes toutes les deux semaines on va dire et une à deux minutes tout les deux jours on va dur.
Bon en gros moins D' une heure sur le mois.

---------------
-3dB
n°43925278
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2015 à 14:41:26  profilanswer

C'est les timing quand t'es rodé aussi, au debut c'etait plus long pour moi :o

n°43928340
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-11-2015 à 17:33:28  profilanswer

mbl a écrit :

Tu perds 5 minutes toutes les deux semaines on va dire et une à deux minutes tout les deux jours on va dur.
Bon en gros moins D' une heure sur le mois.

Pourquoi ?

Perso je passe entre 30 et 60mL sur mon kfl sans rien changer. Le dripper en TC je refais le montage une fois par semaine après 30mL. Vu ma conso en liquide je ne touche à mes montages que toute les deux semaines. (je compte me prendre un troisième setup bientôt, donc un laps de temps plus grand encore mais 3 à refaire)

D'ailleurs, Ames974, si on reste calme l'investissement est faible. Je n'achète pas beaucoup de chose pourtant je suis le topic, je fais juste le choix de ne pas essayer certain produit. En plus si je regarde, ça m'aura couté 7€ de coton et 7€ de fil depuis juillet 2014, sachant qu'il me reste coton et fil pour encore quelque temps. Soit bien moins cher que les résistances des clearos.

Depuis que je suis ici, pour montrer qu'on peut rester presque raisonnable, j'ai fait
-SID avec nautilus (mai 2014)
-Nanos avec KFL (octobre 2014) + CLT v2 (Janvier 2015)
-cloupor mini (février 2015) et le clt v2
-istick 40W et mutation xv4 (juillet 2015)

Donc au final je trouve bien résister à l'engrenage. Sachant que SID et cloupor ont été remplacé car HS.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 18-11-2015 à 17:42:23
n°43928500
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-11-2015 à 17:46:39  profilanswer

Vini a écrit :

:hello: Les possesseurs de Subtank Mini, vous changez les joints de temps en temps ? J'ai refait un coil et coton tout neuf tout beau, et ça suite sous la bague de l'air flow. Donc avant de continuer dans ma malédiction de la fuite, je me demande s'il fait pas les changer de façon régulière :o

je les ai changé dès le premier jour pour passer sur les joints noir (pour une question de design) et depuis, je n'y ai jamais touché (et cela fait dejà qq mois de ça).

---------------
n°43929541
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-11-2015 à 19:09:35  profilanswer

Je dois être maudit. Mon premier Subtank qui fuyait tout le temps je l'ai filé à ma moitié, puis il ne fuit PLUS :o Et mon nouveau Subtank fuit comme pas permis même avec du 100 % VG. Et je ne parle même pas du Bellus. Il faut un doctorat pour mettre la bonne quantité de coton ou quoi ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43929601
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2015 à 19:13:55  profilanswer

Vini a écrit :

Je dois être maudit. Mon premier Subtank qui fuyait tout le temps je l'ai filé à ma moitié, puis il ne fuit PLUS :o Et mon nouveau Subtank fuit comme pas permis même avec du 100 % VG. Et je ne parle même pas du Bellus. Il faut un doctorat pour mettre la bonne quantité de coton ou quoi ? :D

C'est meme pas assez  [:kolombin]  

n°43929705
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-11-2015 à 19:20:58  profilanswer

Ça devient surtout un running gag vu que je reviens souvent avec ces problèmes là :D J'ai des mouchoirs partout et des tâches de liquide sur mes fringues :o

---------------
n°43929781
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-11-2015 à 19:25:34  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est meme pas assez  [:kolombin]  

Disons qu'il faut expérimenter  :D  

Au bout de 6 essais, j'ai réussis à dompter vraiment le goblin mini (chain vape sans dry hit), faut persévérer  :)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°43929852
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2015 à 19:29:20  profilanswer

yacelulo a écrit :

Disons qu'il faut expérimenter  :D

Au bout de 6 essais, j'ai réussis à dompter vraiment le goblin mini (chain vape sans dry hit), faut persévérer  :)

Je suis bien d'accord, par contre je suis faible, je suis passé du genesis au coton sur magister, principalement pour la simplicité  :sweat:
C'est le genesis qui m'a traumatisé, pas le coton, qui reste beaucoup plus abordable quand meme :jap:
edit: d'ailleurs la fiber freaks pre decoupée arrange pas mal les choses, c'est ce que je vais conseiller une fois que mes amis vont passer au reconstructible :o

Message cité 3 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2015 à 19:30:49
n°43929893
Spinebreak​er
Posté le 18-11-2015 à 19:31:14  profilanswer

edit: d'ailleurs la fiber freaks pre decoupée arrange pas mal les choses, c'est ce que je vais conseiller une fois que mes amis vont passer au reconstructible :o

y'a donc vraiment un public pour ce genre de choses  [:am72:5]

n°43929985
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-11-2015 à 19:36:48  profilanswer

Je suis bien d'accord, par contre je suis faible, je suis passé du genesis au coton sur magister, principalement pour la simplicité  :sweat:  
C'est le genesis qui m'a traumatisé, pas le coton, qui reste beaucoup plus abordable quand meme :jap:

J'ai pas encore essayé le genesis  :D  

L'idée d'avoir à pencher l'ato du bon côté et le risque de fuites me rebutent ...

---------------
n°43930039
Kapa75
Posté le 18-11-2015 à 19:40:19  profilanswer

Dire que je voulais passer au reconstructible, ça donne pas envie. :o  

j'vais continuer à payer des résistances pour pigeon chaque mois :o

n°43930088
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-11-2015 à 19:43:47  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Dire que je voulais passer au reconstructible, ça donne pas envie. :o  

j'vais continuer à payer des résistances pour pigeon chaque mois :o

C'est ballot :/

une fois que tu as compris le principe c'est assez simple finalement, et pour un coût dérisoire ...

---------------
n°43930173
Kapa75
Posté le 18-11-2015 à 19:49:25  profilanswer

Oui.
C'est le coton qui me dérange, j'ai beau mater des vidéos, je ne comprends pas comment bien le mettre/avoir la bonne longueur.

Et j'ai peur de mettre 35€ dans un tank que je vais lâcher à cause des fuites :wahoo:  

Je vais me renseigner sur un modèle hybride intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)