| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : Vous pouvez aller direct à la fin pour la conclusion (attention c'est long). Comme certains d'entre vous, j'ai été contacté par GearBest pour tester du matos et faire une petite présentation du coincoin. Du coup bah j'ai accepté (pis ça fait un ato gratos même si je continuerai sur genesis). J'ai donc reçu 5 plateaux RBA dual coil (si quelqu'un en veut un ou quatre mp Je reparlerai de ce dernier mais il est d'une simplicité extraordinaire et on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant... L'ato en lui même donne une bonne impression de solidité avec un tank pyrex. il y a un change dans la boite(comme quoi les gars me connaissent). Aller on commence par tout démonter. Une fois le premier enlevage fait, cela sera plus facile pour les coups suivants. Le topcap et le reste se dévisse super bien par contre. A noter le système de remplissage via le topcap super pratique. En gros on a un système de charnière qui permet de faire coulisser le haut du top cap (qu'on appellera toptopcap) donnant accès à la chambre qui est protéger par une sorte de petite pièce en caoutchouc qui permet d'éviter de mettre plein de liquide dans la cheminée et je ne sais pas quoi d'autre. Enfin elle est là. Remplissage avec la résistance à 0,22 Ohm triple coils (celle installée par défaut). Réglage à 50W et là grosse baffe ! Autant je ne suis pas adepte du power vaping et du cloud chasing autant là ça rend impressionnant. Bon par contre cette résistance est vraiment trop basse pour moi. Ca démonte les batteries en deux secondes et la consommation est vraiment impressionnante. Il faut pouvoir monter dans les watts pour l'utiliser et donc avoir une batterie avec mini deux slots (on va éviter les modèles qui proposes 800Watts avec une simple 18650). Suite à cela, j'ai pris le plateau RBA simple coil. Une fois prêt je rempli de boba et je test. On est largement au dessus du subtank. Loin, vraiment très loin. Je fais joujou avec les air hole (4 au total) et on peut vraiment aller de très serrer à très ouvert. Vous pouvez commencer à lire ici si vous n'aimez pas ma prose et que vous n'avez aucun goût pour la littérature française. Il ne fuit pas (vraiment pas du tout), il ne suinte pas, il ne jute pas et les résistances de bases semblent tenir la charge assez longtemps (j'ai mis du boba et des liquides en 30/70 pleins d'arômes encrassant dedans). Si je devais lui trouver des défauts, cela serait le prix des résistances un poil abusé même si sur le papier elles sont censés durer un peu plus longtemps que les autres par je ne sais quel procédé (entre 4 et cher€ les 5). Côté positif, bah je ne sais pas. Il a un bon rendu des saveurs, simple à utiliser, pas de fuites, pas trop cher (vu que je l'ai eu gratuit Du coup, je recommande chaudement le TFV4 surtout que j'ai vu qu'une version mini est dispo : http://www.gearbest.com/clearomizers/pp_251214.html La semaine prochaine je tente quand même de tester la résistance quadri coils en branchant l'ato sur une batterie de voiture.
Message édité par mbl le 17-11-2015 à 16:43:37 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:28:53 ![]() ![]() |
mbl |
vrobaina Hecho a Mano | 23 ou 24,5mm de diamètre ? --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
mbl |
vrobaina Hecho a Mano | Va falloir mettre du lubrifiant.... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
clasni | Bien joué
|
Ames974 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 18:50:45 ![]() Vous conseilleriez quoi comme bonnes batteries 18350 ?
|
Spinebreaker |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:53:57 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:00:26 ![]() ça fait une différence l'amperage ? |
bab55 I am the Night Rider | L'intensité s'il te plait |
mbl |
Je le test encore un peu mais il va finir chez un pote ou la copine rapide(même si elle préfère la cloche rose du subtank --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La copine rapide --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
exark339 |
|
Blamaxxx |
|
MrBrOwNsToNe |
|
mbl | Tfv4 --------------- -3dB |
mbl | Tu perds 5 minutes toutes les deux semaines on va dire et une à deux minutes tout les deux jours on va dur.
--------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est les timing quand t'es rodé aussi, au debut c'etait plus long pour moi |
bab55 I am the Night Rider |
Perso je passe entre 30 et 60mL sur mon kfl sans rien changer. Le dripper en TC je refais le montage une fois par semaine après 30mL. Vu ma conso en liquide je ne touche à mes montages que toute les deux semaines. (je compte me prendre un troisième setup bientôt, donc un laps de temps plus grand encore mais 3 à refaire) D'ailleurs, Ames974, si on reste calme l'investissement est faible. Je n'achète pas beaucoup de chose pourtant je suis le topic, je fais juste le choix de ne pas essayer certain produit. En plus si je regarde, ça m'aura couté 7€ de coton et 7€ de fil depuis juillet 2014, sachant qu'il me reste coton et fil pour encore quelque temps. Soit bien moins cher que les résistances des clearos. Depuis que je suis ici, pour montrer qu'on peut rester presque raisonnable, j'ai fait Donc au final je trouve bien résister à l'engrenage. Sachant que SID et cloupor ont été remplacé car HS. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 18-11-2015 à 17:42:23 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2015 à 19:30:49 |
Spinebreaker |
|
Kapa75 | Dire que je voulais passer au reconstructible, ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |