| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 00:27:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | ouai c'est une idée mais alors, pourquoi je n'ai pas a me plaindre de quantité de vapeur avec le liquide préparé, qui pourtant ne semble pas avoir la moindre goutte de VG ? |
Somon2 PSN : Somon60500 | J'ai présentement un flacon de red astaire sous les yeux. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bonjour à tous.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:36:58 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
mbl |
Tes coils font la taille d' une roue de vélo non ? --------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
bab55 I am the Night Rider |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
C'est que ca depends tellement du type d'ato et du style de vape que c'est difficile de definir une resistance classique. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gwengonjin ♫♫ |
Trezoster |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 25R, toujours dans la course, mais je préfère de loin les LG HG2 maintenant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrobaina Hecho a Mano | Idem peu à peu les HG2 remplacent mes samsung viellissantes --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Trezoster |
|
-Meringue- | Merci les gars, je vais checker les HG2 du coup. OOS sur Nkon pour le moment. Je vais en prendre deux trois plein pot en attendant d'en prendre d'autres sur FT ou Nkon. |
Dakans pouet pouet |
tu les charge avec quoi et a qu'elle intensité ? Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 16-11-2015 à 22:27:30 |
Trezoster |
|
exark339 | Bâ merde alors, a l'époque il se disait l'inverse : charger les accus a 0,5 plutôt qu'a 1, au bout d'un moment il y a quelqu'un qui sait de quoi il parle dans ce merdier ? |
Trezoster | Les IMR vieillissent mieux s'ils sont chargés à 1C au moins. C'est expliqué dans le FP. Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 16-11-2015 à 22:43:24 |
Dakans pouet pouet | j'avais lu un test sur les charges, 1C c'est bien mais C/2 ce n’était pas mauvais non plus
|
exark339 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je charge à 750mA sur mon Nitecore D4, et aucun soucis, ni avec mes samsung 25R, ni avec mes HG2... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Aucuns soucis à acheter des accus chez FT. J'ai pris des HG2 2 fois chez eux, livrés rapidement à chaque fois et ce sont des originaux. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-11-2015 à 23:43:42 --------------- . |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
mbl | IPVD2 de loin. --------------- -3dB |
J@Ck | Merci pour toutes ces précisions |
mbl | Bon et bien je me lance ! Vous pouvez aller direct à la fin pour la conclusion (attention c'est long). Comme certains d'entre vous, j'ai été contacté par GearBest pour tester du matos et faire une petite présentation du coincoin. Du coup bah j'ai accepté (pis ça fait un ato gratos même si je continuerai sur genesis). J'ai donc reçu 5 plateaux RBA dual coil (si quelqu'un en veut un ou quatre mp Je reparlerai de ce dernier mais il est d'une simplicité extraordinaire et on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant... L'ato en lui même donne une bonne impression de solidité avec un tank pyrex. il y a un change dans la boite(comme quoi les gars me connaissent). Aller on commence par tout démonter. Une fois le premier enlevage fait, cela sera plus facile pour les coups suivants. Le topcap et le reste se dévisse super bien par contre. A noter le système de remplissage via le topcap super pratique. En gros on a un système de charnière qui permet de faire coulisser le haut du top cap (qu'on appellera toptopcap) donnant accès à la chambre qui est protéger par une sorte de petite pièce en caoutchouc qui permet d'éviter de mettre plein de liquide dans la cheminée et je ne sais pas quoi d'autre. Enfin elle est là. Remplissage avec la résistance à 0,22 Ohm triple coils (celle installée par défaut). Réglage à 50W et là grosse baffe ! Autant je ne suis pas adepte du power vaping et du cloud chasing autant là ça rend impressionnant. Bon par contre cette résistance est vraiment trop basse pour moi. Ca démonte les batteries en deux secondes et la consommation est vraiment impressionnante. Il faut pouvoir monter dans les watts pour l'utiliser et donc avoir une batterie avec mini deux slots (on va éviter les modèles qui proposes 800Watts avec une simple 18650). Suite à cela, j'ai pris le plateau RBA simple coil. Une fois prêt je rempli de boba et je test. On est largement au dessus du subtank. Loin, vraiment très loin. Je fais joujou avec les air hole (4 au total) et on peut vraiment aller de très serrer à très ouvert. Vous pouvez commencer à lire ici si vous n'aimez pas ma prose et que vous n'avez aucun goût pour la littérature française. Il ne fuit pas (vraiment pas du tout), il ne suinte pas, il ne jute pas et les résistances de bases semblent tenir la charge assez longtemps (j'ai mis du boba et des liquides en 30/70 pleins d'arômes encrassant dedans). Si je devais lui trouver des défauts, cela serait le prix des résistances un poil abusé même si sur le papier elles sont censés durer un peu plus longtemps que les autres par je ne sais quel procédé (entre 4 et cher€ les 5). Côté positif, bah je ne sais pas. Il a un bon rendu des saveurs, simple à utiliser, pas de fuites, pas trop cher (vu que je l'ai eu gratuit Du coup, je recommande chaudement le TFV4 surtout que j'ai vu qu'une version mini est dispo : http://www.gearbest.com/clearomizers/pp_251214.html La semaine prochaine je tente quand même de tester la résistance quadri coils en branchant l'ato sur une batterie de voiture.
Message édité par mbl le 17-11-2015 à 16:43:37 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |