| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:49:25 ![]() ![]() |
Ames974 |
Oui oui tout à fait Mon mod meca, un Nemesis, date de mai 2014 (le moment ou je suis passé au reconstructible). Du même mois, Fogger V4 pour bien débuter gentillement, et un petit dripper à 10€ le Caterpillar. En consommable, mis a part la FF récemment, tout date de plus d'un an, kanthal, coton jap et cardé (que je n'y touche plus). Vu comme ça c'est beaucoup... Et j'avais largement moyen de faire encore moins en investissement, le tout c'est de pas trop traîner sur les forums, j'ai déserté pendant 1 an Et j'ai fais le choix personnel d'investir en sachant bien que tout ça n'est pas forcément indispensable, mais c'est une question de plaisir aussi. Après, j'ai un côté matérialiste refoulé, donc ça aide pas Après la vape autour de moi c'est pas compliqué : tout ceux que j'ai connu ayant commencé sur du clearo type Stardust comme moi ont lâché l'affaire car il ne s'y étaient pas vraiment investi dedans. Soit par lassitude, soucis du matos, ou soit par une désinformation médiatique. Un seul à tenu, et il a acheté du matos comme moi (un peu moins que moi cela dit). Je sais pas si c'est représentatif, mais de mon coté ça c'est passé comme ça. L'investissement personnel et le financement contenu ou massif, fait selon moi parti du sevrage du tabac. Après à chacun de trouver sa façon de gérer la chose. On ne peut que conseiller d'éviter d'investir si cela n'est pas nécessaire, de se faire la main avant de se jeter sur le matos, mais il n'y a pas vraiment un façon précise d'investir dans la vape. Volonté de stopper complètement, produit de substitution moins nocif, amour du matériel, ou autre, la direction prise par chacun dans la vape est personnel. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-11-2015 à 20:38:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2015 à 20:36:01 |
bab55 I am the Night Rider | Idem autour de moi pas de grande réussite, j'ai deux amis qui ont commencé sur stardust, échec complet, j'ai eu une limite d'espoir quand je leur ai dit "testez l'aspire bdc". Idem un flop. Un pote a tenu 3 mois avec un lemo et un nanos (il a voulu commencé avec ça) mais une angine l'a dégouté du truc, il a repris la clope mais heureusement pour lui la découverte du jogging le fait diminué lentement mais surement. (il fume encore en soirée). Un autre pote réussite inattendu, cloupor et subtank mini pour débuter, il a maintenant ipvd4 et un clt v4 avec la cloupor et un goblin mini (chouette petit ato sauf le remplissage). Par contre il lui faut toujours une clope si on boit une bière, il trouve pas un goût de liquide qui correspond à ce moment. Mais bon il fume plus le reste du temps c'est déjà ça. En plus quand je relativise j'aurais mis du temps à me passer de certaine clope, mais mon matos de l'époque était moins bien (merci le nautilus pour m'avoir fait jeter ma dernière clope en aout 2014 Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 18-11-2015 à 20:38:16 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
cedgone | quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne ce reglage sur les resistances clr ego one ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Le genesis j'en suis revenu ... franchement c'était bien avant, mais avec les atos qu'il y a maintenant, j'ai du mal à trouver un intérêt (même gustatif) au geny. Exemple : j'ai un meilleur rendu sur un ato Youde à pas cher monté en 5 minutes que sur un NextGen @170 boules monté en 30 minutes avec des mois d'expérience. Meilleur rendu, car le geny au bout d'un tank c'est crade et ça envoie de l'oxydation dégueulasse dans le liquide, ça chauffe, c'est d'un chiant à monter aussi faut bien l'avouer ! Bref ... fini pour moi ces conneries Message cité 5 fois Message édité par zbineulongtime le 18-11-2015 à 22:34:06 --------------- . |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 22:28:52 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- . |
exark339 |
Message édité par exark339 le 19-11-2015 à 00:10:38 |
cedgone | merci je ne savais pas |
exark339 |
Le Genesis pour moi faut le voir comme un 12 ans d'âge le cul bien calé dans le cuir, après franchement je vois pas bien comment tu arrive a trouver un meilleur rendu sur autre chose mais bon je connais un paquet de mec qui n'envisagent le whisky qu'avec du coca donc pourquoi pas .... Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 19-11-2015 à 00:35:16 |
Trezoster |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites, pour acheter du coton en grande quantité en pharmacie, je demande quoi exactement ? Juste du coton bio ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spinebreaker |
Je pense effectivement que tu devrais arrêter le genesis, 30 minutes sur un NG putzain |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
m4t3w | hello, Message cité 1 fois Message édité par m4t3w le 19-11-2015 à 10:04:37 |
lerat143 |
|
m4t3w |
|
--------------- . |
clasni | J'ai aussi un montage Ni200 sur mopn OGV2 actuellement, je trouve que ça marche bien et facile à monter. |
m4t3w |
clasni |
|
clasni |
|
Magma meilleur pour les saveurs. Mais sur la globalité je préfères largement l'aeronaut.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-11-2015 à 10:54:58 --------------- . |
clasni |
Message édité par clasni le 19-11-2015 à 10:56:07 |
m4t3w |
|
terravan |
Message cité 2 fois Message édité par terravan le 19-11-2015 à 14:29:28 |
m4t3w | Cette agressivance |
Message édité par zbineulongtime le 19-11-2015 à 15:14:57 --------------- . |
exark339 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-11-2015 à 16:32:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 19-11-2015 à 18:32:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |