Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43930173
Kapa75
Posté le 18-11-2015 à 19:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui.
C'est le coton qui me dérange, j'ai beau mater des vidéos, je ne comprends pas comment bien le mettre/avoir la bonne longueur.

Et j'ai peur de mettre 35€ dans un tank que je vais lâcher à cause des fuites :wahoo:  

Je vais me renseigner sur un modèle hybride intéressant.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 19:49:25  profilanswer

n°43930621
Ames974
Posté le 18-11-2015 à 20:22:01  profilanswer

bab55 a écrit :

Pourquoi ?

Perso je passe entre 30 et 60mL sur mon kfl sans rien changer. Le dripper en TC je refais le montage une fois par semaine après 30mL. Vu ma conso en liquide je ne touche à mes montages que toute les deux semaines. (je compte me prendre un troisième setup bientôt, donc un laps de temps plus grand encore mais 3 à refaire)

D'ailleurs, Ames974, si on reste calme l'investissement est faible. Je n'achète pas beaucoup de chose pourtant je suis le topic, je fais juste le choix de ne pas essayer certain produit. En plus si je regarde, ça m'aura couté 7€ de coton et 7€ de fil depuis juillet 2014, sachant qu'il me reste coton et fil pour encore quelque temps. Soit bien moins cher que les résistances des clearos.

Depuis que je suis ici, pour montrer qu'on peut rester presque raisonnable, j'ai fait
-SID avec nautilus (mai 2014)
-Nanos avec KFL (octobre 2014) + CLT v2 (Janvier 2015)
-cloupor mini (février 2015) et le clt v2
-istick 40W et mutation xv4 (juillet 2015)

Donc au final je trouve bien résister à l'engrenage. Sachant que SID et cloupor ont été remplacé car HS.

Oui oui tout à fait :)

Mon mod meca, un Nemesis, date de mai 2014 (le moment ou je suis passé au reconstructible). Du même mois, Fogger V4 pour bien débuter gentillement, et un petit dripper à 10€ le Caterpillar.
Un Taifun GT pour passer en gamme supérieure vers mi 2014, je sais plus trop quand, pour plus de facilité puis un dripper plus dans l'air du temps (avec une cuve pour le juice) à 25€, le Focusecig 2 Wing). Et j'ai tenu 1 an sans réinvestir en matos/consommable/juice en ne vapant qu'uniquement sur dripper car j'ai péter 3 tank du TF GT et j'en avais marre d'en racheter (surtout que c'est cher les tank TF).
Récemment, je me suis mis à l'électro avec un Evic VTC Mini, et je me suis prix un Kayfun 4 pour repasser sur ato tank (livré avec 3 tank, pirex/pmma/SS donc tranquille).

En consommable, mis a part la FF récemment, tout date de plus d'un an, kanthal, coton jap et cardé (que je n'y touche plus).
Là je viens de me reprendre 115ml de base, une fiole concentré de base en shop près de chez moi et une petite fiole car je suis à court. Je vais me refaire un nouveau stock et partir sur une nouvelle année.

Vu comme ça c'est beaucoup...
Quand je regarde ce que je claque en matos PC/electronique, la vape est contenu à coté [:tinostar]

Et j'avais largement moyen de faire encore moins en investissement, le tout c'est de pas trop traîner sur les forums, j'ai déserté pendant 1 an :o
Je pense que j'ai trouvé ma période vape, vers la fin d'année :o
Je compte plus réinvestir dans quoi que ce soit pour la vape l'année prochaine :o (du moins jusqu'à la fin d'année)
Prochaine et dernière commande le mois prochain, 2 sachet de FF, base et concentré, fil, un autre accus (me reste qu'un seul 18650) et je pense surement me prendre un petit dripper pour du clapton qu'on trouve pour 20-40€.

Et j'ai fais le choix personnel d'investir en sachant bien que tout ça n'est pas forcément indispensable, mais c'est une question de plaisir aussi. Après, j'ai un côté matérialiste refoulé, donc ça aide pas :o
J'ai pas compté combien j'ai investi en vape et je ne suis pas non plus forcément dans cette optique de rentabilité max. J'évite juste l'engrenage d'investir tous les mois :D
La mon dernier péché, c'est le clapton, heureusement pas besoin d'investir 400€ en dripper et fil pour pratiquer :D

Après la vape autour de moi c'est pas compliqué : tout ceux que j'ai connu ayant commencé sur du clearo type Stardust comme moi ont lâché l'affaire car il ne s'y étaient pas vraiment investi dedans. Soit par lassitude, soucis du matos, ou soit par une désinformation médiatique. Un seul à tenu, et il a acheté du matos comme moi (un peu moins que moi cela dit). Je sais pas si c'est représentatif, mais de mon coté ça c'est passé comme ça. L'investissement personnel et le financement contenu ou massif, fait selon moi parti du sevrage du tabac. Après à chacun de trouver sa façon de gérer la chose. On ne peut que conseiller d'éviter d'investir si cela n'est pas nécessaire, de se faire la main avant de se jeter sur le matos, mais il n'y a pas vraiment un façon précise d'investir dans la vape. Volonté de stopper complètement, produit de substitution moins nocif, amour du matériel, ou autre, la direction prise par chacun dans la vape est personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 18-11-2015 à 20:38:50
n°43930792
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2015 à 20:35:23  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

y'a donc vraiment un public pour ce genre de choses  [:am72:5]

Derespecte pas les noobs  [:croque-sfeld:4]
ca m'empeche pas de tester un scottish roll a coté, mais pour un debutant, c'est important de pas etre brusqué, du coup ne pas se prendre la tete avec la taille du coton, c'est pas negligeable ! (sans compter que c'est tout simplement plus simple et plus rapide)
Et passer au reconstructible, c'est un rendu qui permet de mieux se passer de la clope amha, c'est pas a negliger  :o

Kapa75 a écrit :

Dire que je voulais passer au reconstructible, ça donne pas envie. :o

j'vais continuer à payer des résistances pour pigeon chaque mois :o

Non mais c'est pas pire, si j'ai pu le faire, n'importe qui doit pouvoir reussir bien plus vite que moi :lol:

yacelulo a écrit :

J'ai pas encore essayé le genesis  :D

L'idée d'avoir à pencher l'ato du bon côté et le risque de fuites me rebutent ...

je crois bien que certains ato font du genesis sans ces deux problemes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2015 à 20:36:01
n°43930811
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-11-2015 à 20:37:04  profilanswer

Idem autour de moi pas de grande réussite, j'ai deux amis qui ont commencé sur stardust, échec complet, j'ai eu une limite d'espoir quand je leur ai dit "testez l'aspire bdc". Idem un flop. Un pote a tenu 3 mois avec un lemo et un nanos (il a voulu commencé avec ça) mais une angine l'a dégouté du truc, il a repris la clope mais heureusement pour lui la découverte du jogging le fait diminué lentement mais surement. (il fume encore en soirée).

Un autre pote réussite inattendu, cloupor et subtank mini pour débuter, il a maintenant ipvd4 et un clt v4 avec la cloupor et un goblin mini (chouette petit ato sauf le remplissage). Par contre il lui faut toujours une clope si on boit une bière, il trouve pas un goût de liquide qui correspond à ce moment. Mais bon il fume plus le reste du temps c'est déjà ça. En plus quand je relativise j'aurais mis du temps à me passer de certaine clope, mais mon matos de l'époque était moins bien (merci le nautilus pour m'avoir fait jeter ma dernière clope en aout 2014 :) )

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 18-11-2015 à 20:38:16
n°43930855
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-11-2015 à 20:40:37  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

je crois bien que certains ato font du genesis sans ces deux problemes :jap:

Oui, certainement, mais j'ai pas envie de jouer à ça  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°43931339
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2015 à 21:14:28  profilanswer

Ames974 a écrit :

...
Après la vape autour de moi c'est pas compliqué : tout ceux que j'ai connu ayant commencé sur du clearo type Stardust comme moi ont lâché l'affaire car il ne s'y étaient pas vraiment investi dedans. Soit par lassitude, soucis du matos, ou soit par une désinformation médiatique. Un seul à tenu, et il a acheté du matos comme moi (un peu moins que moi cela dit). Je sais pas si c'est représentatif, mais de mon coté ça c'est passé comme ça...

bab55 a écrit :

Idem autour de moi pas de grande réussite...  
Un autre pote réussite inattendu, cloupor et subtank mini pour débuter, il a maintenant ipvd4 et un clt v4 avec la cloupor et un goblin mini (chouette petit ato sauf le remplissage). Par contre il lui faut toujours une clope si on boit une bière, il trouve pas un goût de liquide qui correspond à ce moment. Mais bon il fume plus le reste du temps c'est déjà ça. En plus quand je relativise j'aurais mis du temps à me passer de certaine clope, mais mon matos de l'époque était moins bien (merci le nautilus pour m'avoir fait jeter ma dernière clope en aout 2014 :) )

Pareil pour moi :D
Échec total pour tous les gens que j'ai essayé de faire passer à l'ecig...sauf 1..
Je lui ai fait acheter un vamo v2 et des carto Boge, à l'époque où j'utilisais ça, il y a 3 ans et grâce à ça il a stoppé complétement la clope et n'y est jamais revenu  [:shay]  
Et le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il utilise toujours le même type de matos : le vamo v2 a été remplacé depuis par un autre vamo plus évolué (510 réglable notamment :o ) mais les cartos Boge sont toujours là et le liquide est toujours de type ry3 ou 4.

n°43932141
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2015 à 22:04:23  profilanswer

moi j'ai arrêté la clope roulé et le cigare avec une eGo 1er modèle, celui avec le cône cache ato 510, je suis vite passé a l'ato LR  
comme j'en ai eu vite mare de très souvent remplir le petit réservoir je suis passé a l'ato format eGo toujours en LR, pour suivre sur des gros cartomiseur dual coil,ceux-la il m'ont ruiné le pas de vis d'une batterie :fou: , quasi au même moment j'ai testé un ato eGo cône-X, pas mal du tout mais duré de vie très courte
en poursuivant je suis passé au tank avec le Vivi Nova, après un BCC Mega de VapeOnly, et toujours sur batterie eGo
par la suite changement de batterie pour une Janty Mid One, dessus j'ai utilisé du Kanger Protank, Protank III et testé le gros carto conique de la Mid
et maintenant Evic VTC Mini + mini Subtank

ma mère c'est encore mieux, elle a arête la clope avec une 510, elle voulait un truc qui ressemble a une clope
elle en a eu marre de l'autonomie et elle est passé a l'eGo, au même moment je l'ai convaincu de passer au tank, elle tournai avec des mini vivi nova
depuis elle tourne toujours avec des batteries eGo mais utilise un tank M3TS de Kanger

pour les potes, j'ai déjà eu des demandes du genre "vas-y commande moi le truc j'te rembourse après" que j'ai immédiatement fait suivre par un "tien v'la une adresse, démerde toi :o "

Message édité par Dakans le 18-11-2015 à 22:06:22
n°43932266
Ames974
Posté le 18-11-2015 à 22:15:19  profilanswer

J'avais réessayer une clope quelques moins après mon arrêt, par curiosité. Je ne ressentait plus aucun hit :ouch:  
Pourtant, je vape pas sur de gros taux de nicotine. M'enfin, sur stardust du 16mg max, mais depuis le mod meca, au dessus du 6mg le m'arrache la gorge :lol:  
En inhalation directe, 3mg max sinon je m'explose la tranché :D
La clope pour moi au final, c'était quasi uniquement un manque de nicotine. J'ai compris ça avec l'e-cig. Après j'aimais aussi le fait de faire de la fumée, mais la vape c'est mille fois mieux (pas pour la fumée hin :D)
Alors que certain, la fumée est un réel plaisir. Difficile pour les gens dans ce cas, d'arrêter le tabac.

n°43932431
cedgone
Posté le 18-11-2015 à 22:27:14  profilanswer

quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne ce reglage sur les resistances clr ego one ?

Citation :

Contrôle du liquide

La valve de contrôle du flux de liquide peut être ajustée en fonction de la contenance en PG/VG du liquide et de la tension de sortie de la batterie.

http://www.myvapors-europe.com/joy [...] ieces.html

n°43932453
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-11-2015 à 22:28:52  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je suis bien d'accord, par contre je suis faible, je suis passé du genesis au coton sur magister, principalement pour la simplicité  :sweat:
C'est le genesis qui m'a traumatisé, pas le coton, qui reste beaucoup plus abordable quand meme :jap:
edit: d'ailleurs la fiber freaks pre decoupée arrange pas mal les choses, c'est ce que je vais conseiller une fois que mes amis vont passer au reconstructible :o

Le genesis j'en suis revenu ... franchement c'était bien avant, mais avec les atos qu'il y a maintenant, j'ai du mal à trouver un intérêt (même gustatif) au geny.
Et au risque de déplaire au aficionados, je pense que la satisfaction de réussir un montage qui marche vraiment bien joue un effet psychologique qui amplifie la satisfaction de vape :o

Exemple : j'ai un meilleur rendu sur un ato Youde à pas cher monté en 5 minutes que sur un NextGen @170 boules monté en 30 minutes avec des mois d'expérience. Meilleur rendu, car le geny au bout d'un tank c'est crade et ça envoie de l'oxydation dégueulasse dans le liquide, ça chauffe, c'est d'un chiant à monter aussi faut bien l'avouer ! Bref ... fini pour moi ces conneries :o

Message cité 5 fois
Message édité par zbineulongtime le 18-11-2015 à 22:34:06

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 22:28:52  profilanswer

n°43932535
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-11-2015 à 22:35:10  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'avais réessayer une clope quelques moins après mon arrêt, par curiosité. Je ne ressentait plus aucun hit :ouch:  
Pourtant, je vape pas sur de gros taux de nicotine. M'enfin, sur stardust du 16mg max, mais depuis le mod meca, au dessus du 6mg le m'arrache la gorge :lol:  
En inhalation directe, 3mg max sinon je m'explose la tranché :D
La clope pour moi au final, c'était quasi uniquement un manque de nicotine. J'ai compris ça avec l'e-cig. Après j'aimais aussi le fait de faire de la fumée, mais la vape c'est mille fois mieux (pas pour la fumée hin :D)
Alors que certain, la fumée est un réel plaisir. Difficile pour les gens dans ce cas, d'arrêter le tabac.

A peu près pareil pour moi il y a 3 ans... arrêt de la clope (après 15 ans de tabac) du jour au lendemain avec un Ego C (carto ) puis 2 semaine après kanger T2.. j'ai tenu 1 an avec mes T2, puis un drâme familiale m'a fait reprendre la clope pendant 3 mois. J'ai repris l'ecig en arrêtant à nouveau la clope du jour au lendemain passage au Kanger BVD.. bof... du coup je suis parti direct sur Nemesis/kraken, puis pour le côté pratique PPRo 1/KF 3.1 puis KFL (KF3.1 oublié à mon appart en montagne, obligé de trouver un substitut en urgence)... puis après ça a été  [:nicooo66:2]...

Maintenant, j'achète du matos "cheap" pour tester mais je me fais plaisir de temps en temps avec un gros truc.. pour le plaisir.. mais j'ai tellement de matos maintenant qu'il y en a les 3/4 qui prennent la poussière (les meca et dripper principalement)

Aujourd'hui, je vape au quotidien sur PPro 2/KF4 , VS rDNA40/Kraken et cloupor mini/Subtank mini

J'ai été fort, j'ai resisté au PPro 2 édition limité  [:anathema]  

J'attend un vrai truc pour le prochain matos à XXX€ maintenant.. et ça vient pas :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43932572
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-11-2015 à 22:37:04  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Le genesis j'en suis revenu ... franchement c'était bien avant, mais avec les atos qu'il y a maintenant, j'ai du mal à trouver un intérêt (même gustatif) au geny.
Et au risque de déplaire au aficionados, je pense que la satisfaction de réussir un montage qui marche vraiment bien joue un effet psychologique qui amplifie la satisfaction de vape :o

Exemple : j'ai un meilleur rendu sur un ato Youde à pas cher monté en 5 minutes que sur un NextGen @170 boules monté en 30 minutes avec des mois d'expérience. Meilleur rendu, car le geny au bout d'un tank c'est crade et ça envoie de l'oxydation dégueulasse dans le liquide, ça chauffe, c'est d'un chiant à monter aussi faut bien l'avouer ! Bref ... fini pour moi ces conneries :o

Kraken/cable/mesh... >>> ALL [:meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43932628
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-11-2015 à 22:41:06  profilanswer

ixemul a écrit :

Kraken/cable/mesh... >>> ALL [:meriadeck]

Mais ouai c'est vrai que tu tournais sur un kraken au vapexpo toi :)
Moi je lâche plus l'aeronaut, je suis en mode kéké gros nuages :o

---------------
.
n°43933495
izn0
Posté le 19-11-2015 à 00:09:34  profilanswer

Je reviens avec une question sûrement idiote.
Subtank mini, y'a moyen de vaper du liquide de " base " ( je pense au fr-w, que je trouve assez neutre au final, niveau goût et peu sucré, pour le moment, je me suis posé la dessus, pas envie de me prendre la tête à tester 25 juices pour trouver le bon) sans galère ( fuites, dry hit... ) ou j'oublie direct l'idée ?
Je tourne pour le moment sur aspire bdc et vision spinner ressortis des tiroirs [:el frog:4]

Même pas envie de recoiler le KF,  et de retomber dans les anciens travers ( coil foireux, fuites etc... )  Je souhaite du prêt à vaper sans prises de tête. Des conseils si le subtank ne fais pas l'affaire ?
:jap:

Message édité par izn0 le 19-11-2015 à 00:12:59

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°43933500
exark339
Posté le 19-11-2015 à 00:09:54  profilanswer

cedgone a écrit :

quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne ce reglage sur les resistances clr ego one ?

Citation :

Contrôle du liquide

La valve de contrôle du flux de liquide peut être ajustée en fonction de la contenance en PG/VG du liquide et de la tension de sortie de la batterie.

http://www.myvapors-europe.com/joy [...] ieces.html

Y a rien a comprendre, tu devisses avec un liquide épais (fort taux de vg) pour faire passer le plus de liquide possible ou tu visses pour pas que ça fuites avec un juice fort en pg

Message édité par exark339 le 19-11-2015 à 00:10:38
n°43933543
cedgone
Posté le 19-11-2015 à 00:18:55  profilanswer

merci je ne savais pas :)

n°43933627
exark339
Posté le 19-11-2015 à 00:32:30  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Le Genesis pour moi faut le voir comme un 12 ans d'âge le cul bien calé dans le cuir, après franchement je vois pas bien comment tu arrive a trouver un meilleur rendu sur autre chose mais bon je connais un paquet de mec qui n'envisagent le whisky qu'avec du coca donc pourquoi pas ....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 19-11-2015 à 00:35:16
n°43933724
Trezoster
Posté le 19-11-2015 à 00:50:25  profilanswer

exark339 a écrit :

Le Genesis pour moi faut le voir comme un 12 ans d'âge le cul bien calé dans le cuir, après franchement je vois pas bien comment tu arrive a trouver un meilleur rendu sur autre chose mais bon je connais un paquet de mec qui n'envisagent le whisky qu'avec du coca donc pourquoi pas ....  :o

Tu dis ça parce que tu n'as jamais testé un Kirin dilué dans du BlāK 8 ans d'âge, le tout accompagné d'un Silver Label Desert 3 ans de steep.
Ô combien de labyrinthes sensuels il te reste à explorer... :D

n°43934683
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2015 à 08:33:15  profilanswer

Dites, pour acheter du coton en grande quantité en pharmacie, je demande quoi exactement ? Juste du coton bio ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43934775
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-11-2015 à 08:48:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Dites, pour acheter du coton en grande quantité en pharmacie, je demande quoi exactement ? Juste du coton bio ?

Non blanchi bio

---------------
n°43934800
Spinebreak​er
Posté le 19-11-2015 à 08:51:43  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je pense effectivement que tu devrais arrêter le genesis, 30 minutes sur un NG putzain  [:vertexes:2] pour faire un coil naze en plus :/

n°43934817
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2015 à 08:53:04  profilanswer

ixemul a écrit :

Non blanchi bio

:jap:

Je vois que ça reparle de Genesis, je rappelle que j'ai toujours un OGV2 à vendre, si certains veulent tester :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43935456
lerat143
Posté le 19-11-2015 à 09:53:49  profilanswer

Bah moi le Genesis, même après 30ml de Boba's, que le coil est totalement crasseux mais que j'ai trop la flemme de le nettoyer et que ça dénature UN PEU ( :o ) les saveurs, je kiff grave rien que pour la texture de la vapeur

n°43935614
m4t3w
Posté le 19-11-2015 à 10:04:21  profilanswer

hello,  

j'ai aussi un OGV2 mais je peux pas le vendre, c'est un cadeau  [:flying-chewbacca:3]  

je réussi un montage sur 20  [:julian33:2]  

faut dire que j'essaie plein de trucs différents pour trouver le montage qui marche.

Dernièrement, j'ai testé un coil en ni200 avec 300 tours… bon bah c'est pas top, pas moyen de faire rougir pour trouver les points chauds (no liquid sur la box).

Des tutos sympas hormis celui de kim?

Message cité 1 fois
Message édité par m4t3w le 19-11-2015 à 10:04:37
n°43935648
lerat143
Posté le 19-11-2015 à 10:06:27  profilanswer

m4t3w a écrit :

hello,  

j'ai aussi un OGV2 mais je peux pas le vendre, c'est un cadeau  [:flying-chewbacca:3]  

je réussi un montage sur 20  [:julian33:2]  

faut dire que j'essaie plein de trucs différents pour trouver le montage qui marche.

Dernièrement, j'ai testé un coil en ni200 avec 300 tours… bon bah c'est pas top, pas moyen de faire rougir pour trouver les points chauds (no liquid sur la box).

Des tutos sympas hormis celui de kim?

Justement il faut pas le faire rougir le ni200 !
Le fait est que si le fil est bien plaqué sur le mesh, tu ne devrais pas avoir de points chauds. Met du liquide sur le mesh, fire, et regarde la vapeur. Si la vapeur est homogène, c'est good. Si t'as un geyser quelque part, point chaud, essaie de bouger un peu le coil.

n°43935681
m4t3w
Posté le 19-11-2015 à 10:08:45  profilanswer

lerat143 a écrit :

Si la vapeur est homogène, c'est good. Si t'as un geyser quelque part, point chaud, essaie de bouger un peu le coil.

ouaip, j'ai bien des geysers… par contre pour les voir, c'est pas évident… en regardant de près je flippe de me prendre du liquide dans les yeux…

n°43936075
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-11-2015 à 10:36:37  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je pense effectivement que tu devrais arrêter le genesis, 30 minutes sur un NG putzain  [:vertexes:2] pour faire un coil naze en plus :/

Nan nan, pas un coil naze, le genre de coil qui durent 6 mois et 3 jours. Mais vaper de l'oxyde de mesh je trouve ça goutû, certes, mais voilà quoi ...  :)  

---------------
.
n°43936201
clasni
Posté le 19-11-2015 à 10:45:09  profilanswer

J'ai aussi un montage Ni200 sur mopn OGV2 actuellement, je trouve que ça marche bien et facile à monter.

n°43936217
m4t3w
Posté le 19-11-2015 à 10:46:19  profilanswer

Ah… ça doit être moi qui ne suis pas doué :/

n°43936220
clasni
Posté le 19-11-2015 à 10:46:33  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Nan nan, pas un coil naze, le genre de coil qui durent 6 mois et 3 jours. Mais vaper de l'oxyde de mesh je trouve ça goutû, certes, mais voilà quoi ...  :)  

Et l'aeronaut alors, gros nuage ok, mais questions saveurs, par rapport au magma t'en penses quoi ?

n°43936243
clasni
Posté le 19-11-2015 à 10:48:21  profilanswer

m4t3w a écrit :

Ah… ça doit être moi qui ne suis pas doué :/

Ou moi qui ai eu de la chance  :D  
Après quand je dis facile, c'est juste que j'ai pas eu besoin de pulser/chasser les points chauds quoi, est ce que tu le montes en kanthal d'habitude ?

n°43936327
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-11-2015 à 10:53:16  profilanswer

clasni a écrit :

Et l'aeronaut alors, gros nuage ok, mais questions saveurs, par rapport au magma t'en penses quoi ?

Magma meilleur pour les saveurs. Mais sur la globalité je préfères largement l'aeronaut.
D'ailleurs le Magma Reborn va sortir ces prochains jours au fait. Et cette fois les airholes sont sur-élevés (devrait régler le problème de fuites).

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12249752_904940789574045_9137389169328930347_n.jpg?oh=684c4ee9602d40b14471ca056b58f92c&oe=56F0DB87

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-11-2015 à 10:54:58

---------------
.
n°43936358
clasni
Posté le 19-11-2015 à 10:55:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Magma meilleur pour les saveurs. Mais sur la globalité je préfères largement l'aeronaut.
D'ailleurs le Magma Reborn va sortir ces prochains jours au fait.

HAN  :o

Message édité par clasni le 19-11-2015 à 10:56:07
n°43936362
m4t3w
Posté le 19-11-2015 à 10:56:09  profilanswer

clasni a écrit :

Ou moi qui ai eu de la chance  :D  
Après quand je dis facile, c'est juste que j'ai pas eu besoin de pulser/chasser les points chauds quoi, est ce que tu le montes en kanthal d'habitude ?

Oui, par contre, je ne les réussi par forcément… je fais rougir à sec, je chasse les points chauds et des fois avec du liquide, y a des points chauds qui apparaissent :D

Là en ni200 j'avais réussi à faire rougir au début, mais là ça ne marche plus, faudra que j'essaie la méthode du chassage de geyser :o

n°43939870
terravan
Posté le 19-11-2015 à 14:25:37  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Le genesis j'en suis revenu ... franchement c'était bien avant, mais avec les atos qu'il y a maintenant, j'ai du mal à trouver un intérêt (même gustatif) au geny. tes papilles sont cramés ne fait jamais de reviews sur les liquides
Et au risque de déplaire au aficionados, je pense que la satisfaction de réussir un montage qui marche vraiment bien joue un effet psychologique qui amplifie la satisfaction de vape :o un montage qui marche marche, un montage bancal aura un goût dégueulasse c'est factuel

Exemple : j'ai un meilleur rendu sur un ato Youde à pas cher monté en 5 minutes que sur un NextGen @170 boules monté en 30 minutes avec des mois d'expérience  . Meilleur rendu, car le geny au bout d'un tank c'est crade et ça envoie de l'oxydation dégueulasse dans le liquide, ça chauffe, c'est d'un chiant à monter aussi faut bien l'avouer ! Bref ... fini pour moi ces conneries :o

Si tu fout 30 minutes à monter l'ato le plus simple du monde il y a effectivement un problème mais faudrait peut être remettre en cause le mec qui est de l'autre coté de mesh :o

Mais je veux bien admettre que le NG n'est pas un flavor chaser  

zbineulongtime a écrit :

Si tu garde ton coil 6 mois c'est normal d'avoir un goût dégueulasse, si tu le garde 3 jours voir la phrase précédente :o
Quand à l'oxydation dans le liquide c'est bullshit, à moins de laisser ton tank plein pendant 3 jours t'auras zéro oxydation, et d'autant moins sur un NG que le mesh ne trempe pas directement dans le tank

Sinon arrête d'écouter OneShot TV et les reviewers kebab, Altmenorg n'a jamais touché de geny depuis l'AGA et NukesVapes n'a jamais réussi à en monter un ...
Les mecs devraient se sortir la tête des fesses de Pipeline et regarder au delà ... quand tu vois que lors de la dernière émission NukeVapes dit que le Bf c'est le passé c'est à se demander si le mec regarde ce qui se fait ailleurs parce que que ce soit en Geny ou en BF l'actualité ne manque pas.

Message cité 2 fois
Message édité par terravan le 19-11-2015 à 14:29:28
n°43939999
m4t3w
Posté le 19-11-2015 à 14:33:05  profilanswer

Cette agressivance [:hish:4] (heureusement que tu as créé un multi pour ça)

n°43940614
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-11-2015 à 15:10:01  profilanswer

terravan a écrit :

Si tu fout 30 minutes à monter l'ato le plus simple du monde il y a effectivement un problème mais faudrait peut être remettre en cause le mec qui est de l'autre coté de mesh :o

Mais je veux bien admettre que le NG n'est pas un flavor chaser  

terravan a écrit :

Si tu garde ton coil 6 mois c'est normal d'avoir un goût dégueulasse, si tu le garde 3 jours voir la phrase précédente :o
Quand à l'oxydation dans le liquide c'est bullshit, à moins de laisser ton tank plein pendant 3 jours t'auras zéro oxydation, et d'autant moins sur un NG que le mesh ne trempe pas directement dans le tank

Sinon arrête d'écouter OneShot TV et les reviewers kebab, Altmenorg n'a jamais touché de geny depuis l'AGA et NukesVapes n'a jamais réussi à en monter un ...
Les mecs devraient se sortir la tête des fesses de Pipeline et regarder au delà ... quand tu vois que lors de la dernière émission NukeVapes dit que le Bf c'est le passé c'est à se demander si le mec regarde ce qui se fait ailleurs parce que que ce soit en Geny ou en BF l'actualité ne manque pas.

J'adore HFR, c'est trop facile ...  tu jettes un hameçon, même pas la peine de mettre un asticot au bout, une crotte de nez fait l'affaire, ça mord dans tous les cas :love:  
PS : quoiqu'un peu déçu par le multi avec ton nom écrit à l'envers Koza, t'aurais pu trouver mieux bordel :/

:whistle:

Message édité par zbineulongtime le 19-11-2015 à 15:14:57

---------------
.
n°43940849
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-11-2015 à 15:23:52  profilanswer

Perso, ca me tenterai bien, mais je peux pas lacher 500 balles pour acheter le ticket de tombola qui me fera gagner le dernier ato qui fait l'actualité qui ne manque pas, quoi :/

n°43940972
exark339
Posté le 19-11-2015 à 15:29:07  profilanswer

[:hpfan]
Le retour de la vengeance

n°43941970
e_esprit
Posté le 19-11-2015 à 16:31:49  profilanswer

yacelulo a écrit :

Disons qu'il faut expérimenter  :D  

Au bout de 6 essais, j'ai réussis à dompter vraiment le goblin mini (chain vape sans dry hit), faut persévérer  :)

Je veux bien des photos de ton montage (coton sec, puis imbibé, et comment tu positionnes les pattes) :o

J'ai fait que 2 essais, un avec dry-hits, et un avec fuites :D

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 19-11-2015 à 16:32:15

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°43942269
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-11-2015 à 16:50:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je veux bien des photos de ton montage (coton sec, puis imbibé, et comment tu positionnes les pattes) :o

J'ai fait que 2 essais, un avec dry-hits, et un avec fuites :D

Yep, je vais essayer de te faire ça ce soir  :jap:  

Mais dans l'idée, j'ai laissé vraiment très peu de coton de chaque côté du coil, genre 2/3mm, et j'ai bien écarté les fibres, un peu comme sur Subtank avec un montage loose coil, là j'ai pratiquement rien qui descends dans les rigoles.

EDIT : Tout juste sortit du bouzin :

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/19/151119063732237266.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par yacelulo le 19-11-2015 à 18:32:10

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)