| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kapa75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:37:52 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Bah que ceux qui n'ont jamais vapé du conceptarôme me jettent la première pierre --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Snow Wolf 200w reçu --------------- The cool effect you don't expect !! |
darage Lurke je suis ta paire | mais 200W ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
e_esprit | T'es sur HFR, y a pas besoin de que ça serve pour que les gens veulent un truc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 20:23:28 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:46:53 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
izn0 | Yo, Message cité 3 fois Message édité par izn0 le 11-11-2015 à 21:24:36 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Tammuz |
|
Ames974 |
Plus sérieusement, on voit a quel point c'est devenu hyper commercial, bien bien plus que ce n'était déjà
Les fuites ça va dépendre beaucoup du matos. Et il en est de même pour la qualité de vape (en prenant comme base un même juice de qualité). Tu entends quoi par "mode manuel" ?
En effet c'est la tendance. Mais nullement besoin de courir derrière la tendance pour avoir de la qualité de vape. Moi sur Kayfun 4 je suis à 1.4 ohm pour 16w-18w. J'ai un rendu des saveurs bien meilleur que mes test en 0.5/0.8/1 ohms à 25w-35w. Consommation de liquide réduite, encrassement beaucoup moins rapide et saveur. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 12-11-2015 à 07:50:49 |
clasni |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bab55 I am the Night Rider | Du coup je pense tu peux peux oublier les fruités et gourmand aspect "gâteaux". |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai un peu le même problème que toi, je me reconnais pas mal dans certains mots clefs (écœurement, sucre). Comme je ne trouvais rien qui me convenais, je me suis rapidement mis au DIY, parce qu'on est jamais mieux servit que par soit même. J'ai découvert petit à petit que c'est le dosage en arôme qui ne me convenais pas (la qualité de la VG dans une moindre mesure), je dose faible voire très faible et ça se passe très bien, j'ai toutes les saveurs sans l’écœurement. Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 12-11-2015 à 10:05:57 |
Ames974 |
|
darage Lurke je suis ta paire | +1 Oui je penses à du DIY 70/30 (la VG apporte un goût sucré) avec un arôme tabac pas fort dosé --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
izn0 |
izn0 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
izn0 |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui j'achète du PG nicotiné à coté. |
izn0 | ok, merci --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Leurs liquides sont vraiment atypique et très recherchés. --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-11-2015 à 11:55:22 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 12:47:00 ![]() drap |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl |
--------------- -3dB |
Ames974 | Il y a des atos qui ne coulent pas quand même. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 12-11-2015 à 13:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:16:38 ![]() Est-ce qu'il est possible de garder le coil et de simplement changer le coton ? ( newbie inside, je débute depuis 1 semaine) |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 12-11-2015 à 13:19:35 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |