Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43826221
Kapa75
Posté le 10-11-2015 à 20:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

darage a écrit :

En plus elle à du payer ça 6€ les 10 ml  :lol: j'espère que tu lui a mis une (b)/(g)iffle en retour  [:darage:4]

3€, ça va  :p  

j'ai l'impression que c'est moins pire ce soir, après avoir un peu forcé pdt l'après midi... mais bon, c'est de ma faute, je voulais absolument tester en attendant ma livraison  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 20:37:52  profilanswer

n°43826395
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 10-11-2015 à 20:59:15  profilanswer

Bah que ceux qui n'ont jamais vapé du conceptarôme me jettent la première pierre  [:gottorp:2]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°43830256
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 11-11-2015 à 13:43:09  profilanswer

Snow Wolf 200w reçu :D il est beau mon gros I-phone :D

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43831638
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-11-2015 à 17:24:25  profilanswer

mais 200W ? [:angelene:3]  Pourquoi ?  [:vinx2] ça sert à quoi ?  [:lorelei:1]

---------------
n°43831885
e_esprit
Posté le 11-11-2015 à 18:09:13  profilanswer

T'es sur HFR, y a pas besoin de que ça serve pour que les gens veulent un truc :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°43832497
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 11-11-2015 à 19:41:51  profilanswer

darage a écrit :

A rien, j'voulais juste une Box double accus, c'est celle ci qui me plaisait le plus esthétiquement :)

---------------
n°43832650
CharLee
Posté le 11-11-2015 à 20:06:04  profilanswer

darage a écrit :

Simplement à avoir de l'autonomie et ne pas avoir à changer d'accu toutes les deux heures :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43832797
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 20:23:28  answer

e_esprit a écrit :

T'es sur HFR, y a pas besoin de que ça serve pour que les gens veulent un truc :o

[:s2000]

n°43832938
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-11-2015 à 20:40:27  profilanswer

CharLee a écrit :

Simplement à avoir de l'autonomie et ne pas avoir à changer d'accu toutes les deux heures :o

Mais y'a des box 60w qui prennent du double accus, tu peux pas y mettre les mêmes que dans une 200W ?

---------------
n°43832977
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 11-11-2015 à 20:46:53  profilanswer

darage a écrit :

Mais y'a des box 60w qui prennent du double accus, tu peux pas y mettre les mêmes que dans une 200W ?

une 18650 reste une 18650 !

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 20:46:53  profilanswer

n°43833029
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-11-2015 à 20:54:06  profilanswer

Si tu voulais vraiment de l'autonomie, c'est une Reuleaux qu'il te fallait :D

http://smhttp.46538.nexcesscdn.net/801C889/clearmist/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/v/t/vtc5.jpg

n°43833136
izn0
Posté le 11-11-2015 à 21:07:15  profilanswer

Yo,  

J'ai remis en route mes ecig après quelques mois/années de pause (retour à la clope quoi )  

Les raisons qui m'avaient fait arrêter :  

-Marre de la course à l'armement et de la gestion du matos  (kayfun, GP paps , multiplication des systèmes, recharges des batteries, accus et de leur transport  etc... ) Cela engendre également le côté ras la hotte de sortir la boite à outils pour refaire un coil, avoir du liquide en permanence sur les mains, sans compter les fuites dans la poche de jean, de blouson ou dans le sac à dos ...  

-le gros point Noir,  pour moi , le gout des juices ! après avoir testé vraiment beaucoup de juice  (Alien, alice, grumpy ,snake oil,vdlv, halo DIY ...) j'ai jamais vraiment trouvé mon graal ....et Encore aujourd’hui, aprés plus d'un an et quelque d’arrêt, j'ai toujours l'impression de vaper du parfum ou de l'encens .... et ça, c'est vraiment le truc qui me fait chier ....  

J'ai remis en route aujourd'hui un ego avec un Protank II , mais j'ai encore et toujours ce même probléme : je trouve les juices écœurants ...et ça m'emmerde sérieusement, parce que je ferais bien une vraie pause tabac (et je sais, par experience que l'ecig , outre les points négatifs mentionnés , me convenait parfaitement pour me sevrer sans manque aucun, sans compter , ce qui fut, à une période, un plaisir....car il ya quand même un coté joussif à continuer a faire de la "fumée", sans se defoncer la santé (ou du moins les poumons, c'est flagrant au bout de quelques jours de vape en lieu et place du tabac...)  

Du coup, je me demande si, en quelques mois / années (je crois que j'ai arrêté mi 2013, de mémoire ) , le matos a fortement évolué (ça je pense que oui, mais les contraintes me semblent toujours les mêmes ) et surtout , y'a t il de nouveaux Juice must have à tester qui ne donnent pas l'impression de vaper , au bout de quelques heurs/jours , une bouteille de channel (j’exagère mais c'est vraiment ce que je ressens, écœurement)  

j'ai gardé tout le matos, j'ai encore le Kayfun, le GP paps , parce que ce sont aussi de beaux objets , mais, je crois pas que je me remettrai aux modes manuels.... une ego et un clearo (aspire BDC par ex) me conviendrait trés bien (bon, sauf que les coils du BDC sont chers je trouve, au moins, un Protank, en 10 minutes, tu refais , pour un cout dérisoire, 5 coils en ressortant le kanthal,l'aiguille,  la méche etc....  )

si vous avez des suggestions de juice (pas ou trés peu sucré ) , de matos, qui pourraient me réconcilier avec la vape .... :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par izn0 le 11-11-2015 à 21:24:36

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°43834176
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-11-2015 à 22:59:18  profilanswer

Niveau matos la tendance est le Sub-Ohm, plus de vapeur, plus de puissance et plus de consommation de juice...
Niveau juices je sais pas trop si cela a beaucoup évolué, (j'en suis à 3 mois de vape et je restes sur du Pinkman en DIY vu que j'en avais goûté pléthore en magasin et que c'est le seul qui m'ait plu mais si tu n'aimes pas le sucré c'est pas pour toi)  essayes d'aller dans une boutique physique ou tu peux les goûter

---------------
n°43834294
Tammuz
Posté le 11-11-2015 à 23:13:20  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

http://smhttp.46538.nexcesscdn.net [...] t/vtc5.jpg

Elle devrait plutôt s'appeler Relou.   :o  

n°43834622
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 12-11-2015 à 00:11:43  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je n'ai pas encore confiance dans le DNA200 avec les histoire de fusible, et ce modèle est encore en préco :D

---------------
n°43835077
Ames974
Posté le 12-11-2015 à 07:49:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu peux aussi acheter du métal brut, et le fondre pour le filer toi-même :o
Et quitte à pousser le concept, aller directement le chercher à la mine :o

:o

Plus sérieusement, on voit a quel point c'est devenu hyper commercial, bien bien plus que ce n'était déjà :o
Après chacun voit la vape comme bon il le semble, moi j'ai toujours été dans une optique d'apprentissage et de pratique, pas dans le "j'achète déjà tout fait" :o (que pas que dans la vape).

izn0 a écrit :

Yo,

J'ai remis en route mes ecig après quelques mois/années de pause (retour à la clope quoi )

[...]

si vous avez des suggestions de juice (pas ou trés peu sucré ) , de matos, qui pourraient me réconcilier avec la vape .... :jap:

Les fuites ça va dépendre beaucoup du matos. Et il en est de même pour la qualité de vape (en prenant comme base un même juice de qualité). Tu entends quoi par "mode manuel" ?
Après, mon seul et unique clearo à été celui du kit ego Stardust. J'ai bien essayé un autre, vite fait oublié tellement c'était bien nul. Et le passage sur ato (mon premier était un Fogger) a été la grande claque niveau saveur. Peut être que t'as un gros soucis avec la vape en elle même. J'ai une amie qui était grosse fumeuse, j'ai tenté de la convertir, elle avait la volonté d'arrêter le tabac. Elle a trouvé ça écœurant et elle à fini par comprendre que finalement, c'est la fumée qu'elle aimait. Heureusement, elle pu arrêté le tabac depuis, mais pas avec l'aide de l'e-cig.
Niveau matos sans se prendre la tête à refaire des coils et dosé du coton/fibre, il y a des clearo format ato en 22mm (avec des resistances toutes faites) avec la possibilité de passer en plateau RBA pour pouvoir faire ses coils. Je pense directement au Ego One Mega ou au Subtank mini, il doit en y avoir d'autre mais je connais peu cette famille de matos. En restant en pure RBA, il y a aujourd'hui une bonne gamme d'ato à prix réduit avec de très bonne perf. Les mod/box electro apportent aussi une certaine facilité d'utilisation (recharge USB, wattage programmable, control de température sur du nickel/SS/tita, sécurité).

darage a écrit :

Niveau matos la tendance est le Sub-Ohm, plus de vapeur, plus de puissance et plus de consommation de juice...

En effet c'est la tendance. Mais nullement besoin de courir derrière la tendance pour avoir de la qualité de vape. Moi sur Kayfun 4 je suis à 1.4 ohm pour 16w-18w. J'ai un rendu des saveurs bien meilleur que mes test en 0.5/0.8/1 ohms à 25w-35w. Consommation de liquide réduite, encrassement beaucoup moins rapide et saveur.
Le sub ohm avec gros watt je le réserve pour mon dripper pour des jus en 80% vg mini pour faire de gros nuage histoire de s'amuser. Mais mon all day c'est du single coil 1.4 ohm 16w-18w :)
Après tout ça est subjectif, chacun trouve son bonheur à sa façon :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 12-11-2015 à 07:50:49
n°43835438
clasni
Posté le 12-11-2015 à 09:24:34  profilanswer

izn0 a écrit :

Yo,  

-Marre de la course à l'armement et de la gestion du matos  (kayfun, GP paps , multiplication des systèmes, recharges des batteries, accus et de leur transport  etc... ) Cela engendre également le côté ras la hotte de sortir la boite à outils pour refaire un coil, avoir du liquide en permanence sur les mains, sans compter les fuites dans la poche de jean, de blouson ou dans le sac à dos ...  

-le gros point Noir,  pour moi , le gout des juices ! après avoir testé vraiment beaucoup de juice  (Alien, alice, grumpy ,snake oil,vdlv, halo DIY ...) j'ai jamais vraiment trouvé mon graal ....et Encore aujourd’hui, aprés plus d'un an et quelque d’arrêt, j'ai toujours l'impression de vaper du parfum ou de l'encens .... et ça, c'est vraiment le truc qui me fait chier ....  

J'ai remis en route aujourd'hui un ego avec un Protank II , mais j'ai encore et toujours ce même probléme : je trouve les juices écœurants ...et ça m'emmerde sérieusement, parce que je ferais bien une vraie pause tabac (et je sais, par experience que l'ecig , outre les points négatifs mentionnés , me convenait parfaitement pour me sevrer sans manque aucun, sans compter , ce qui fut, à une période, un plaisir....car il ya quand même un coté joussif à continuer a faire de la "fumée", sans se defoncer la santé (ou du moins les poumons, c'est flagrant au bout de quelques jours de vape en lieu et place du tabac...)  

Du coup, je me demande si, en quelques mois / années (je crois que j'ai arrêté mi 2013, de mémoire ) , le matos a fortement évolué (ça je pense que oui, mais les contraintes me semblent toujours les mêmes ) et surtout , y'a t il de nouveaux Juice must have à tester qui ne donnent pas l'impression de vaper , au bout de quelques heurs/jours , une bouteille de channel (j’exagère mais c'est vraiment ce que je ressens, écœurement)  

j'ai gardé tout le matos, j'ai encore le Kayfun, le GP paps , parce que ce sont aussi de beaux objets , mais, je crois pas que je me remettrai aux modes manuels.... une ego et un clearo (aspire BDC par ex) me conviendrait trés bien (bon, sauf que les coils du BDC sont chers je trouve, au moins, un Protank, en 10 minutes, tu refais , pour un cout dérisoire, 5 coils en ressortant le kanthal,l'aiguille,  la méche etc....  )

Sur la partie juice, tu risques d'avoir toujours le même problème, tu cites de très bonnes marques, et je ne pense pas que bcp aient pris le pas sur celles-ci depuis. Surtout que la mode est aux desserts, crème fraise en tête.

n°43835490
izn0
Posté le 12-11-2015 à 09:33:02  profilanswer

darage a écrit :

Niveau juices je sais pas trop si cela a beaucoup évolué, (j'en suis à 3 mois de vape et je restes sur du Pinkman en DIY vu que j'en avais goûté pléthore en magasin et que c'est le seul qui m'ait plu mais si tu n'aimes pas le sucré c'est pas pour toi)  essayes d'aller dans une boutique physique ou tu peux les goûter

:jap:  

Ames974 a écrit :

....
Les fuites ça va dépendre beaucoup du matos. Et il en est de même pour la qualité de vape (en prenant comme base un même juice de qualité). Tu entends quoi par "mode manuel" ?
Après, mon seul et unique clearo à été celui du kit ego Stardust. J'ai bien essayé un autre, vite fait oublié tellement c'était bien nul. Et le passage sur ato (mon premier était un Fogger) a été la grande claque niveau saveur. Peut être que t'as un gros soucis avec la vape en elle même. J'ai une amie qui était grosse fumeuse, j'ai tenté de la convertir, elle avait la volonté d'arrêter le tabac. Elle a trouvé ça écœurant et elle à fini par comprendre que finalement, c'est la fumée qu'elle aimait. Heureusement, elle pu arrêté le tabac depuis, mais pas avec l'aide de l'e-cig.
Niveau matos sans se prendre la tête à refaire des coils et dosé du coton/fibre, il y a des clearo format ato en 22mm (avec des resistances toutes faites) avec la possibilité de passer en plateau RBA pour pouvoir faire ses coils. Je pense directement au Ego One Mega ou au Subtank mini, il doit en y avoir d'autre mais je connais peu cette famille de matos. En restant en pure RBA, il y a aujourd'hui une bonne gamme d'ato à prix réduit avec de très bonne perf. Les mod/box electro apportent aussi une certaine facilité d'utilisation (recharge USB, wattage programmable, control de température sur du nickel/SS/tita, sécurité).

...

Merci pour ta réponse,  

je tournais essentiellement sur un mod GP PAPS , avec le Kayfun . (Donc, mode manuel, pour moi , c'est les 18350 et 18650 , avec le chargeur, pas d'electro dans le mod, etc... )
http://germanvapers.com/gallery/userImages/f8/201-f82fec1a.jpg

Mais , à bien y réfléchir, mon 1er problème est vraiment le Juice .  

J'ai toujours l'impression, au bout de quelques heures / jours , de vaper du parfum , dans le meilleur des cas, ou du détergeant wc, dans le pire .... et ce , quelque soit le matos utilisé (et j'en ai essayé un paquet durant ma période full vape )  
Faut que je retourne en boutique tester de nouveaux juices, je cherche vraiment un truc assez neutre et surtout pas sucré (je pense que c'est cette saveur sucre qui m'ecoeure assez vite )

---------------
n°43835745
bab55
I am the Night Rider
Posté le 12-11-2015 à 10:00:58  profilanswer

Du coup je pense tu peux peux oublier les fruités et gourmand aspect "gâteaux".
Si d'autres personnes peuvent te balancer des tabacs pas dégueulasse ça pourrait te convenir.

n°43835791
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-11-2015 à 10:04:36  profilanswer

J'ai un peu le même problème que toi, je me reconnais pas mal dans certains mots clefs (écœurement, sucre). Comme je ne trouvais rien qui me convenais, je me suis rapidement mis au DIY, parce qu'on est jamais mieux servit que par soit même. J'ai découvert petit à petit que c'est le dosage en arôme qui ne me convenais pas (la qualité de la VG dans une moindre mesure), je dose faible voire très faible et ça se passe très bien, j'ai toutes les saveurs sans l’écœurement.

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 12-11-2015 à 10:05:57
n°43836039
Ames974
Posté le 12-11-2015 à 10:27:56  profilanswer

clasni a écrit :

Sur la partie juice, tu risques d'avoir toujours le même problème, tu cites de très bonnes marques, et je ne pense pas que bcp aient pris le pas sur celles-ci depuis. Surtout que la mode est aux desserts, crème fraise en tête.

+1

izn0 a écrit :

Merci pour ta réponse,  

je tournais essentiellement sur un mod GP PAPS , avec le Kayfun . (Donc, mode manuel, pour moi , c'est les 18350 et 18650 , avec le chargeur, pas d'electro dans le mod, etc... )
http://germanvapers.com/gallery/us [...] 2fec1a.jpg

Mais , à bien y réfléchir, mon 1er problème est vraiment le Juice .  

J'ai toujours l'impression, au bout de quelques heures / jours , de vaper du parfum , dans le meilleur des cas, ou du détergeant wc, dans le pire .... et ce , quelque soit le matos utilisé (et j'en ai essayé un paquet durant ma période full vape )  
Faut que je retourne en boutique tester de nouveaux juices, je cherche vraiment un truc assez neutre et surtout pas sucré (je pense que c'est cette saveur sucre qui m'ecoeure assez vite )

Tu peux garder ton set. Il est déjà très bon. Sauf si tu tient réellement à faire une maj de matos, à savoir si tu veux passer sur de l'electro ou/et changer d'ato. Par exemple sur le Kayfun 4 la grosse nouveauté c'est remplissage par le haut et avoir accès au coil sans vider le tank. Après beaucoup dise que passé d'un ancien Kayfun à la V4 niveau rendu, c'est subtile.  
Moi par exemple j'ai été sur full meca pendant très longtemps et j'en ai été très satisfait.
Je me suis prix un electro (une box Joeyetech Evic VTC Mini) surtout et avant tout pour un question de facilité d'utilisation par rapport au meca. J'en ai profité également car mon dernier accu commençait à rendre l'âme et que mon ohm mette 510 était dead (j'en avait marre du multimètre classique). Après faut dire que le wattage programmable c'est sympathique :)
Le soucis c'est qu'aujourd'hui il y a plus de choix en box qu'en cylindre, ce que je trouve dommage. Les box on l'avantage d'être contenu en longueur pour du 18650.

Moi sur mes premiers juices bon marché, sur certains j'avais l'impression d'inhaler du liquide pour fumigène [:tinostar]

LennyB a écrit :

J'ai un peu le même problème que toi, je me reconnais pas mal dans certains mots clefs (écœurement, sucre). Comme je ne trouvais rien qui me convenais, je me suis rapidement mis au DIY, parce qu'on est jamais mieux servit que par soit même. J'ai découvert petit à petit que c'est le dosage en arôme qui ne me convenais pas (la qualité de la VG dans une moindre mesure), je dose faible voire très faible et ça se passe très bien, j'ai toutes les saveurs sans l’écœurement.

En plus le diy à l'avantage de revenir moins cher.  Il y a un an, je me suis pris pour 30€ de base en Revolute (1L), un flacon de concentré, j'ai fait toute la préparation au début et aujourd'hui il doit me rester un bon 50ml de juice et un peu de concentré. Mais j'ai été juste pour les dluo de la base et du concentré, le concentré  qu'il me reste c'est mois prochain et la base ce mois ci.

n°43836053
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 12-11-2015 à 10:29:09  profilanswer

+1 Oui je penses à du DIY 70/30 (la VG apporte un goût sucré) avec un arôme tabac pas fort dosé  :jap:

---------------
n°43836121
izn0
Posté le 12-11-2015 à 10:35:41  profilanswer

bab55 a écrit :

Du coup je pense tu peux peux oublier les fruités et gourmand aspect "gâteaux".
Si d'autres personnes peuvent te balancer des tabacs pas dégueulasse ça pourrait te convenir.

Oui, tout ce qui est saveur sucré, ça me gave trés vite .... Booba, Grumpy , Vanillia Custard etc ..  même les fruités m'ecoeurent , plus ou moins rapidement ...  

LennyB a écrit :

j'ai donné aussi pas mal dans le DIY, mais je suis assez mauvais cuistot je pense, j'ai jamais vraiment réussi à me trouver une recette " equilibrée" .Cependant, je pense que cela reste la piste à creuser ...  

---------------
n°43836209
izn0
Posté le 12-11-2015 à 10:42:36  profilanswer

Ames974 a écrit :

+1

Tu peux garder ton set. Il est déjà très bon. Sauf si tu tient réellement à faire une maj de matos, à savoir si tu veux passer sur de l'electro ou/et changer d'ato. Par exemple sur le Kayfun 4 la grosse nouveauté c'est remplissage par le haut et avoir accès au coil sans vider le tank. Après beaucoup dise que passé d'un ancien Kayfun à la V4 niveau rendu, c'est subtile.  
Moi par exemple j'ai été sur full meca pendant très longtemps et j'en ai été très satisfait.
Je me suis prix un electro (une box Joeyetech Evic VTC Mini) surtout et avant tout pour un question de facilité d'utilisation par rapport au meca. J'en ai profité également car mon dernier accu commençait à rendre l'âme et que mon ohm mette 510 était dead (j'en avait marre du multimètre classique). Après faut dire que le wattage programmable c'est sympathique :)
Le soucis c'est qu'aujourd'hui il y a plus de choix en box qu'en cylindre, ce que je trouve dommage. Les box on l'avantage d'être contenu en longueur pour du 18650.

Moi sur mes premiers juices bon marché, sur certains j'avais l'impression d'inhaler du liquide pour fumigène [:tinostar]

En plus le diy à l'avantage de revenir moins cher.  Il y a un an, je me suis pris pour 30€ de base en Revolute (1L), un flacon de concentré, j'ai fait toute la préparation au début et aujourd'hui il doit me rester un bon 50ml de juice et un peu de concentré. Mais j'ai été juste pour les dluo de la base et du concentré, le concentré  qu'il me reste c'est mois prochain et la base ce mois ci.

Justement, je voulais eviter la course à l'armement , et j'ai donc immédiatement ete voir ce qui se faisait  :whistle:  
j'ai notamment vu le Kit Subox Mini de chez Kangertech, ça me semble vraiment un bon gap ...Mais j'ai vraiment peur de retomber dans les mêmes travers , c'est à dire, essayer de compenser, par le matos, l'ecoeurement récurrent, qui à mon sens vient d'un probléme initial de juice  
je vais retourner essayer quelques juices non sucrés en boutique, pour m'en dissuader :)  

darage a écrit :

+1 Oui je penses à du DIY 70/30 (la VG apporte un goût sucré) avec un arôme tabac pas fort dosé  :jap:

Ouaip, je vais ressortir le matos de cuisine !  

---------------
n°43836269
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-11-2015 à 10:47:00  profilanswer

izn0 a écrit :

Oui, tout ce qui est saveur sucré, ça me gave trés vite .... Booba, Grumpy , Vanillia Custard etc ..  même les fruités m'ecoeurent , plus ou moins rapidement ...  

Le concombre chez The Fuu n'est pas sucré du tout (heureusement  [:yopyopyop] ) au cas où :D

Après.... il retranscrit vraiment bien le concombre.. mais faut aimer le vaper  :whistle:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43836530
mbl
Posté le 12-11-2015 à 11:07:30  profilanswer

darage a écrit :

Bah que ceux qui n'ont jamais vapé du conceptarôme me jettent la première pierre  [:gottorp:2]

[:vags]  
J'ai commencé grâce à hfr :o

Si tu le souhaites il y a des arômes salés en dit et la gamme fuu en effet est assez atypique.

---------------
-3dB
n°43836574
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-11-2015 à 11:10:55  profilanswer

izn0 a écrit :

izn0 a écrit :

j'ai donné aussi pas mal dans le DIY, mais je suis assez mauvais cuistot je pense, j'ai jamais vraiment réussi à me trouver une recette " equilibrée" .Cependant, je pense que cela reste la piste à creuser ...  

Pas besoin d'être un grand cuistot, il y a plein de concentré tout prêt.

Depuis que j'ai compris cette histoire de dosage je peux vaper de tout (ou presque) sans problème. Quand certains mettent 15% d'arômes, chez moi 15 gouttes pour 10 ml c'est déjà trop, je suis plutôt à 10 / 12 gouttes, car oui à ce niveau je compte en gouttes  :o .

J'utilise de la VG que j'achète en pharmacie.

n°43836872
izn0
Posté le 12-11-2015 à 11:33:08  profilanswer

LennyB a écrit :

Pas besoin d'être un grand cuistot, il y a plein de concentré tout prêt.

Depuis que j'ai compris cette histoire de dosage je peux vaper de tout (ou presque) sans problème. Quand certains mettent 15% d'arômes, chez moi 15 gouttes pour 10 ml c'est déjà trop, je suis plutôt à 10 / 12 gouttes, car oui à ce niveau je compte en gouttes  :o .

J'utilise de la VG que j'achète en pharmacie.

pas de nicotine ? ou tu as aussi une base PG nicotinée à côté ?  

---------------
n°43836897
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-11-2015 à 11:35:24  profilanswer

Oui j'achète du PG nicotiné à coté.

n°43836911
izn0
Posté le 12-11-2015 à 11:36:43  profilanswer

ok, merci  

---------------
n°43836958
izn0
Posté le 12-11-2015 à 11:41:25  profilanswer

ixemul a écrit :

Le concombre chez The Fuu n'est pas sucré du tout (heureusement  [:yopyopyop] ) au cas où :D

Après.... il retranscrit vraiment bien le concombre.. mais faut aimer le vaper  :whistle:

ils font vraiment du juice concombre ??? WTF !

---------------
n°43837032
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-11-2015 à 11:48:05  profilanswer

izn0 a écrit :

Oui...  :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43837071
mbl
Posté le 12-11-2015 à 11:51:29  profilanswer

Leurs liquides sont vraiment atypique et très recherchés.  
J'aurais du mal à en faire mon all day mais y a des trucs très intéressants.  

---------------
-3dB
n°43837081
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-11-2015 à 11:52:19  profilanswer

izn0 a écrit :

http://www.flavourart.nl/fr/electr [...] rs-liquid/ [:robuchon]

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 12-11-2015 à 11:55:22
n°43837395
Tammuz
Posté le 12-11-2015 à 12:22:58  profilanswer

Un petit mélange anchois/calmar/moelle osseuse/poulet bouilli, ça doit être goûtu.   [:mister yoda:4]  

n°43837594
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 12:47:00  answer

drap

n°43837606
e_esprit
Posté le 12-11-2015 à 12:48:52  profilanswer

izn0 a écrit :

Yo,  

Moi c'est surtout ces points là qui me posent problème, surtout en déplacement.

Et j'ai toujours pas trouvé de saint-graal de ce côté là.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°43837633
mbl
Posté le 12-11-2015 à 12:52:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je suis toujours en cours de test du TFV4.  
Et bah pour le moment je le trouve vachement bien foutu et pas mal niveau saveur.  
Là je vais arrêté de faire joujou avec le triple coil@0.22Ohm@50W pour passer sur le reconstructible en dual coil pis simple coil.  

En tout cas pour le moment il défonce le subtank sur tout. Peut être l'airflow un peu violent...

---------------
-3dB
n°43837747
Ames974
Posté le 12-11-2015 à 13:07:05  profilanswer

Il y a des atos qui ne coulent pas quand même.
Si on sait qu'on doit être en déplacement au pire on refait son coil pour être sur. Normalement une fois un ato maitrisé, ça ne se refait pas à chaque tank non plus, même si certain le font pour être sur d'avoir un montage garantie 0 trace noir. Sauf si on vape du haut wattage avec encrassement vitesse grand V ou que l'on consome 50ml de juice à l'heure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 12-11-2015 à 13:08:26
n°43837820
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 13:16:38  answer

Est-ce qu'il est possible de garder le coil et de simplement changer le coton ? ( newbie inside, je débute depuis 1 semaine)

n°43837838
izn0
Posté le 12-11-2015 à 13:18:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai arreté un moment les mod/ato, pour cette raison et j’étais repassé sur du clearo simple (Aspire BDC etc...)  

je le faisais régulièrement sur le Kayfun.
t’enlèves le coton, Dry burn et tu remets un coton neuf ...  
Aprés, ça dépend aussi pas de ton matos, c'est sur quoi  ?

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 12-11-2015 à 13:19:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)