| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 12-11-2015 à 13:19:35 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:18:40 ![]() ![]() |
Maka- | oui pas de soucis, après au bout d'un moment il est quand même préférable de changer le montage |
izn0 | Ah, et je suis passé en boutique vite fait ce midi, je suis reparti avec du alfaliquid ...si on m'avais dit ça ! Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 12-11-2015 à 13:25:55 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:26:55 ![]()
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:35:28 ![]()
|
viniw geek repenti | c'est passé ?
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:16:14 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti |
bab55 I am the Night Rider |
Donc un tabac semble collé, il faut vraiment que quelqu'un t'en suggère un bien. |
bracame |
viniw geek repenti | niveau gout ils sont top niveau encrassement par contre faut ou du genesis ou coil bien sérré ou on remplace seulement le coton |
mbl |
--------------- -3dB |
Tammuz |
bab55 I am the Night Rider |
Pour le reste je ne sais pas, n'ayant eu aucune des deux en mains. |
viniw geek repenti |
|
norilor |
Et pour le contrôle de température SS... Kanthal ou rien Message cité 1 fois Message édité par norilor le 12-11-2015 à 15:34:44 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
clasni | Les Evic |
clasni | Je n'ai pas fait de mesure dessus, mais il y a une réelle différence entre 3V et 3.7V par exemple (puisque on parlait de la cloupor ya pas lgtps).
|
LennyB Je ne contracte pas! | Ok j’essaierai de me renseigner |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
exark339 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
viniw geek repenti | Ma sigelei est morte en 6 mois chrono mais avec les cloupor mini c'était mes préférés question rendu saveurs. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ames974 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
viniw geek repenti |
exark339 | A partir du Dna40 et sx330 et 350 pour de la vrai régulation vers le bas, pour l'evic je sais pas vraiment mais j'ai comme un doute . Message édité par exark339 le 13-11-2015 à 10:41:01 |
-Meringue- |
Message cité 2 fois Message édité par -Meringue- le 13-11-2015 à 11:06:16 |
Tammuz |
|
darage Lurke je suis ta paire | Ils sont fous ces Gallois --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |