Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43766178
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-11-2015 à 18:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZEeD a écrit :

Tu es trop court, fait descendre le coton jusqu'en bas, je choppe mon collègue tout à l'heure et je te photographie son cotonnage, lui avait le même problème que toi et la résolu.

Voilà, il m'a bien précisé, en biais le bas des wick, sinon le coton gonfle trop et le jus ne passe plus.

http://reho.st/self/2c9b324116a105 [...] 1bb194.png

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 04-11-2015 à 18:15:37

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 18:14:03  profilanswer

n°43766487
CharLee
Posté le 04-11-2015 à 18:49:09  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:hello:

Débutant en e-cig, que pensez-vous du kit Ego One XL : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ne-xl.html

J'ai parcouru le Topic mais pour le moment, je ne suis pas attiré par toutes les bidouilles que l'on peut faire, mais peut-être que ça viendra.  :o
Je souhaite juste quelque chose de prêt à l'emploi.

Bienvenue à toi oh Geant Bleu :o

brown paper bag a écrit :

Dans le registre bon rapport qualité/prix et facilité d'utilisation, c'est très bien.
C'est un des meilleurs kits pour commencer et, à mon avis, plein de gens se contentent de ça définitivement car ça leur suffit.

Encore une fois, non non non et noooon !!!!! La batterie est une merde sans nom qui tombe en panne sans même la faire tomber bordel  :pt1cable:
Le switch lache au bout de 2 mois, j'en ai encore récupéré une au shop hier avec ce défaut !

Faut privilégier une iStick 40W TC comme ça pas de probleme de batterie

Après, pour débuter le clearo Ego One Mega reste un bon choix en effet :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CharLee le 04-11-2015 à 18:49:37

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43766496
nehoria
Posté le 04-11-2015 à 18:50:01  profilanswer

clasni a écrit :

C'st pas faux mais celui de nehoria aussi :D

Ouais, mais je crois qu'on utilise pas le même coton (Puff @ Scottish Roll)  et certainement pas le même liquide, je suis 20/80.

Je l'ai monté exactement comme dans la vidéo d'EspaceVap.

ZEeD a écrit :

Voilà, il m'a bien précisé, en biais le bas des wick, sinon le coton gonfle trop et le jus ne passe plus.

http://reho.st/self/2c9b324116a105 [...] 1bb194.png

Le truc que je ne comprends pas avec ce style de montage, c'est que l'air va arriver par le bas et non sur le coté de la résistance.

Du coup, si tu le montes comme ça, tu n'utilises pas au mieux ce qui fait la particularité de ce genre de RTA (l'airflow sur le coté).

Ou ça ne change pas grand chose et j'ai rien compris ?  :o  

---------------
// Guillemin.
n°43766752
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-11-2015 à 19:15:17  profilanswer

nehoria a écrit :

Ouais, mais je crois qu'on utilise pas le même coton (Puff @ Scottish Roll)  et certainement pas le même liquide, je suis 20/80.

Je l'ai monté exactement comme dans la vidéo d'EspaceVap.

nehoria a écrit :

Le truc que je ne comprends pas avec ce style de montage, c'est que l'air va arriver par le bas et non sur le coté de la résistance.

Du coup, si tu le montes comme ça, tu n'utilises pas au mieux ce qui fait la particularité de ce genre de RTA (l'airflow sur le coté).

Avec le coil en bas, l'air arrive sur le coté et remonte directement, tu ne refroidis qu'un coté. Avec le coil plus haut une partie de l'air passe sous le coil et remonte de l'autre coté, ton coil est mieux refroidis et la chauffe plus homogène. Ça permet aussi une meilleure longueur de coton, plus de liquide en réserve, la fibre bien verticale en face des rigoles.

n°43766772
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-11-2015 à 19:17:13  profilanswer

Bon ben j'ai craqué, je me suis commandé un Goblin mini, on verra bien  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°43766786
nehoria
Posté le 04-11-2015 à 19:18:41  profilanswer

LennyB a écrit :

Avec le coil en bas, l'air arrive sur le coté et remonte directement, tu ne refroidis qu'un coté. Avec le coil plus haut une partie de l'air passe sous le coil et remonte de l'autre coté, ton coil est mieux refroidis et la chauffe plus homogène. Ça permet aussi une meilleure longueur de coton, plus de liquide en réserve, la fibre bien verticale en face des rigoles.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça semble plutôt logique.  :o  

Je vais essayer.  :jap:

---------------
// Guillemin.
n°43766797
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-11-2015 à 19:19:39  profilanswer

nehoria a écrit :

Je ne possède pas de bellus, c'est le montage de mon collègue et il lui va très bien, pour avoir goûter je comfirme.

---------------
n°43766855
Spinebreak​er
Posté le 04-11-2015 à 19:25:10  profilanswer

CharLee a écrit :

Encore une fois, non non non et noooon !!!!! La batterie est une merde sans nom qui tombe en panne sans même la faire tomber bordel  :pt1cable:
Le switch lache au bout de 2 mois, j'en ai encore récupéré une au shop hier avec ce défaut !

Faut privilégier une iStick 40W TC comme ça pas de probleme de batterie

Marrant, perso j'ai eu autant d'istick40W que d'ego one en SAV... comme quoi, les échantillons représentatifs sur un shop...  [:adagio_for_strings:2]

n°43767033
janga83
Posté le 04-11-2015 à 19:45:45  profilanswer

Et moi j'ai une batterie ego one qui n'a aucun soucis depuis presque un an :o  

C'est fiable la istick 40w par rapport à la 30w ? Sans besoin d'autant de puissance l'investissement vaut le cout ?

n°43767138
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 04-11-2015 à 19:57:17  profilanswer

yacelulo a écrit :

Bon ben j'ai craqué, je me suis commandé un Goblin mini, on verra bien  :o

[:shay]  
tu ne seras pas déçu :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 19:57:17  profilanswer

n°43767161
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-11-2015 à 20:00:10  profilanswer

Question les jeunes,

J'ai commencé la vapote sur un kit subox mini depuis quelques semaines, je suis globalement content du produit mais j'ai de plus en plus de fuites au niveau du bas du clearomiseur, cela malgré les changements de résistances.  :fou:  

Je dois partir en quelques jours en congé, j'ai stoppé complètement la clope dernièrement, et hors de question de partir avec un truc qui pisse deux fois dans la journée.

Que me conseillez vous de fiable et performant même si il faut mettre le prix ?

:jap:  

---------------
Mes Feed-Back
n°43767185
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-11-2015 à 20:02:37  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

[:shay]  
tu ne seras pas déçu :)

J'espère bien  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°43767274
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-11-2015 à 20:12:01  profilanswer

Sk4 a écrit :

Question les jeunes,

J'ai commencé la vapote sur un kit subox mini depuis quelques semaines, je suis globalement content du produit mais j'ai de plus en plus de fuites au niveau du bas du clearomiseur, cela malgré les changements de résistances.  :fou:

Je dois partir en quelques jours en congé, j'ai stoppé complètement la clope dernièrement, et hors de question de partir avec un truc qui pisse deux fois dans la journée.

Que me conseillez vous de fiable et performant même si il faut mettre le prix ?

Atomiseur à résistance préfaites ou reconstructible ?

Tu vapes sur quel airflow avec ton subtank actuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 04-11-2015 à 20:13:09

---------------
n°43767469
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 04-11-2015 à 20:28:27  profilanswer

ZEeD a écrit :

Atomiseur à résistance préfaites ou reconstructible ?

Tu vapes sur quel airflow avec ton subtank actuel ?

Pour les résistances ce sont des préfaites, n'ayant pas le savoir pour les reconstructibles.  

Pour l'airflow, sur le plus petit.

---------------
Mes Feed-Back
n°43767493
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-11-2015 à 20:31:29  profilanswer

Nautilus alors ! Une valeur sure et pour le faire fuir je ne vois qu'un mauvais vissage de la résistance (trop fort ou trop peu)

n°43767527
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 04-11-2015 à 20:34:43  profilanswer

Le nautilus marche encore bien oui, même si les rez' sont a 1.6 ohms.

J'en ai 2 pas loin de moi, même si j'ai du martos plus recent

n°43767532
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-11-2015 à 20:35:04  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pour les résistances ce sont des préfaites, n'ayant pas le savoir pour les reconstructibles.

Pour l'airflow, sur le plus petit.

Pour le reconstructible tu peux t'y mettre sur le subtank, tu as une bonne partie du matériel requis dans la boite, c'est comme les crêpes, la première résistance est toujours foirés :D

bab55 a écrit :

Nautilus alors ! Une valeur sure et pour le faire fuir je ne vois qu'un mauvais vissage de la résistance (trop fort ou trop peu)

:jap: tout est dit  :jap:

Message édité par ZEeD le 04-11-2015 à 20:35:32

---------------
n°43767556
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-11-2015 à 20:37:22  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

Le nautilus marche encore bien oui, même si les rez' sont a 1.6 ohms.

J'en ai 2 pas loin de moi, même si j'ai du martos plus recent

Ce n'est pas un problème, sur son mode electro il le met à 13/14W et zou.  (sur un meca ok ça poserai problème)

n°43767624
CharLee
Posté le 04-11-2015 à 20:43:12  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Marrant, perso j'ai eu autant d'istick40W que d'ego one en SAV... comme quoi, les échantillons représentatifs sur un shop...  [:adagio_for_strings:2]

Comme quoi ouais :D

janga83 a écrit :

Et moi j'ai une batterie ego one qui n'a aucun soucis depuis presque un an :o  

C'est fiable la istick 40w par rapport à la 30w ? Sans besoin d'autant de puissance l'investissement vaut le cout ?

La 40 est largement plus fiable que la 20 et la 30 oui  

En tout cas dans le shop ou je bosse...

---------------
n°43768337
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-11-2015 à 21:32:40  profilanswer

Après une semaine de test je peux vous faire un retour sur le TFV4

Donc il est énorme ! Le jus par vite oui c'est un fait

la semaine dernière je l'ai utilisé avec la base RBA simple résistance type KF: je n'ai pas encore trouvé de cotonage adéquate pour évite les dry hit.

Quand la taffe est bonne, grosse vapeur, les saveurs sont bien présentent même avec les airflow ouverts à fond, avec la puissance qui suit bien sur, aux alentours de 30w idéalement.

Du coup ce week end je perce deux trous de 3/4 mm pour une alimentation en jus comme sur la base rba du subtank.

Je viens de recevoir la base rba double et demain je vais chercher la base spécial clapton.

En cours de test un double space coil en 0.3 stabilisé à 0.66 ohm

Je vous tiens au juice :D

---------------
n°43769193
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 22:36:56  answer

Une question de n00b, comment vous nettoyez votre ecig ?
j'ai rien trouvé en FP

n°43769292
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-11-2015 à 22:43:49  profilanswer

Ca dépend du matos mais, en général, tu démontes l'atomiseur et tu passes les différentes pièces à l'eau chaude sous le robinet, ça suffit.
Si tu as des résistances toutes faites, tu les mets de côté avant l'opération, si elles sont reconstructibles, tu enlèves le coton avant et tu le remplaces après.

Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 22:44:23

---------------
Eponyme
n°43769309
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 22:45:06  answer

C'est bien ce que je pensais, rincer puis laisser sécher.
je verrais ça quand la cuve sera vide.

n°43769347
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2015 à 22:47:27  profilanswer

Tu as quoi comme atomiseur, déjà ?

---------------
Eponyme
n°43769380
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 22:49:33  answer

iClear 30B INNOKIN

n°43769423
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2015 à 22:53:40  profilanswer

Ok. Bah tu démontes tout ce qui est démontable, tu mets la résistance de côté au cas où elle est encore bonne et que tu va continuer à utiliser le même liquide et tu passes tout à l'eau chaude sous le robinet.
Un petit coup de sopalin et c'est reparti comme en quarante :D

Si tu changes de liquide, change la résistance pour éviter des mélanges d'arômes bizarres.

---------------
Eponyme
n°43769486
nehoria
Posté le 04-11-2015 à 23:00:07  profilanswer

J'ai testé le Bellus avec la résistance plus haute, j'ai ensuite refais un montage identique avec la résistance devant l'airflow.  

Et y'a pas à dire, la fumée est beaucoup plus dense quand je la place juste devant l'airflow, enfin, un chouia plus haut que sur la photo que j'ai posté tout à l'heure.  

http://i.imgur.com/gOZoNiMl.jpg
(la photo n'est pas de moi)

---------------
// Guillemin.
n°43769587
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 23:08:10  answer

Si tu changes de liquide, change la résistance pour éviter des mélanges d'arômes bizarres.

ah merde, c'est relou ça.
donc je remplace par ça, tout bêtement ?
http://www.kumulusvape.fr/resistan [...] nokin.html

n°43769707
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2015 à 23:18:10  profilanswer

Oui :jap:
Il faut en avoir quelques unes en réserve et les changer quand :
- elles sont en fin de vie et ne marche plus très bien (moins de vapeur, moins de goût, goût de cramé), je dirai toutes les deux ou trois semaines, à la louche
- tu changes de e-liquide

Ce sont des consommables, en fait. Ca fait partie de ce que tu dois acheter régulièrement, en plus de ton liquide, pour ce type d'atomiseur.

Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 23:24:46

---------------
Eponyme
n°43769802
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 23:28:27  answer

j'ai vu qu'ils les vendaient par paquets de 5.
Je vais comparer les sites et me faire un stock.

n°43769916
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2015 à 23:40:43  profilanswer

Ca ne coûte pas grand chose.

Mais envisage d'acheter du meilleur matos, sans dépenser des fortunes bien sûr.
Jette un coup d'oeil au FP, il y a bien mieux que ce que tu utilises, à pas cher.

---------------
Eponyme
n°43769925
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 04-11-2015 à 23:41:46  profilanswer

Bon :o

Me revoilà avec mes problèmes de remontée de liquide.
Mon dernier montage était bon (fait vendredi soir).
Mais depuis hier, rebelote. Le liquide remonte jusque dans ma bouche.
Je ne psychote pas puisque présentement j'ai la langue en feu, le palais irrité et la gorge qui gratte. :sweat:  
A chaque aspiration, j'ai littéralement l'impression de boire du liquide !

Est ce que le coton est déjà mort et ne fait plus le boulot ? Cela peut-il être du à une mauvaise quantité de coton ? (J'en ai peut être trop mis). Est-ce que je tire trop fort ? (J'ai essayé plus doucement mais ça ne change rien)

Je tourne à ~15watts en 0.75ohms sur mon subtank.

Sinon je viens de tester mon premier montage double coil sur un dripper prêté par un collègue. Montage pas foufou mais niveau saveurs et vapeur, aie aie aie :love:

n°43769952
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 23:45:57  answer

Ca ne coûte pas grand chose.
Mais envisage d'acheter du meilleur matos, sans dépenser des fortunes bien sûr.
Jette un coup d'oeil au FP, il y a bien mieux que ce que tu utilises, à pas cher.

J'ai pas envie de me lancer dans la course à l'armement et me connaissant, il vaut mieux que je me prenne pas d'une nouvelle lubie.
pour moi, c'est seulement une façon d'arrêter/diminuer la clope, je suis pas prêt d'assumer mon passage à la clope élec, surtout après avoir taxé de suceurs de bite de robot ses utilisateurs.
donc si je peux avoir du matos simple, pas cher, qui marche et me suffit pour la maison ça me suffit.

n°43769994
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2015 à 23:53:02  profilanswer

Des vapoteurs du topic qui ont/bossent dans des boutiques sur paris que je passe taper la discute demain avant de partir ? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43770032
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2015 à 00:00:23  profilanswer

Pas de soucis, fait comme tu le sens :jap:

C'est juste que ton matos date de 2 ans quasiment et qu'aujourd'hui, pour le même prix, voire moins cher, il y a mieux.
Zieute le FP, tu verras :)

---------------
Eponyme
n°43770557
Ames974
Posté le 05-11-2015 à 07:07:57  profilanswer

clasni a écrit :

Tu prends effectivement peu de risque avec la VTC mini, tout le monde en est satisfait pour un prix pareil.
Perso je l'ai pas, j'ai une VT qui est de bonne qualité également.

Me le suis pris en local, pour une fois qu'un matériel est dispo chez nous :o

Beau matos en tout cas, finition vraiment au top, système d'accès à l'accus facile. Après j'en sais rien comparé aux autres c'est ma première box, mon premier mod electro tout simplement :o

A la première utilisation j'ai pas reussi à le faire fonctionner en mode Power directement. La box me renvoyait une erreur "Aotmizer Short", comme quoi il y a un court circuit. Un dripper que j'utilise quotidiennement depuis 10 mois sans aucun soucis :o
Je démonte tout, nettoie, le sèche, remonte le tout proprement et avant même de mettre du coton et du liquide il me ressort la même erreur :heink:  
Je le met sur mon meca, no soucis, j'ai pas d'explosion dans la face :o
Je me décide à faire quelques petite recherche, et pas facile d'y trouver une info pertinente sur le VTC mini. Du coup, j'essaye un autre mode, je le met en Bypass. Et là magie, il fonctionne nikel :o
Je l'utilise sur quelques bouffé en Bypass, je repasse en Power et la plus de soucis [:_nada:4]  

J'ai pas encore mis le firmware à jour, et je ne sais pas quelle version y est installé :o

n°43770825
CharLee
Posté le 05-11-2015 à 08:50:33  profilanswer

Adieu Ames :/

Plus serieusement fais attention : Là, ta box te dit qu'il y a court circuit quelque-part...En gros ta box fait office de protection. Le Bypass c'est le mode meca de l'evicVT , faut savoir ce que tu fais. Ta valeur de résistance est mesurée à combien ? Avec quel kanthal sur quelle section et pour quel accu ?

Gaffe quand même à ce que tu fais, on voudrait pas que ça te pète à la gueule bêtement :D :hello:

Message édité par CharLee le 05-11-2015 à 08:51:42

---------------
n°43770960
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-11-2015 à 09:10:15  profilanswer

nehoria a écrit :

J'ai testé le Bellus avec la résistance plus haute, j'ai ensuite refais un montage identique avec la résistance devant l'airflow.  

Et y'a pas à dire, la fumée est beaucoup plus dense quand je la place juste devant l'airflow, enfin, un chouia plus haut que sur la photo que j'ai posté tout à l'heure.  

Étonnant, tu l'avais peut être placé trop haut pour le coup  :o . Sur cette photo l'air à la place de passer en dessous, c'est à peu près comme je l’imaginer.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 05-11-2015 à 09:10:37
n°43770997
Ames974
Posté le 05-11-2015 à 09:14:08  profilanswer

Je l'utilise maintenant que en Power et j'ai plus le message.
J'utilise un dripper depuis 10 mois, ça fait un bon moment que je n'ai plus changer les résistances, et je n'ai jamais rencontré de soucis. Et outre ce fait, ça fait 2 ans que je suis sur du meca uniquement. J'ai déjà fait plusieurs type de montage, essayé 3 ato, 2 dripper, 3 type d'accus. Le mod elec c'est avant tout pour plus de souplesse d'utilisation. J'ai déjà fait le tour en meca :o

J'ai testé au multi mon dripper pour voir, lui ne vois pas de court circuit.

Lors du premier test sur mes anciennes resistances, j'étais sur du 0.3 pour 0.92ohms. J'ai refait ce même montage et j'avais toujours le même message. Je l'ai mis en Bypass car je savais que c'était le mode meca et je voulais savoir s'il me ressortait la même erreur.
Là je suis sur du 0.5, pour 0.65ohms.
J'utilise une nouvelle Efest 3000mah en 35A.

Après je comprend très bien le message qu'il me sort. J'ai du enlever et remonter pas mal de fois le dripper pour voir, alors mauvais contact au départ, bug, je sais pas. Le fait est, qu'il ne me sort plus le message quelque soit le mode utilisé.

Message édité par Ames974 le 05-11-2015 à 09:17:19
n°43771102
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-11-2015 à 09:26:38  profilanswer

nehoria a écrit :

Toujours avec la même quantité de coton que sur ta photo précédente ?

J'ai oublié le Bellus à la maison, et j'ai ressorti le Subtank et je viens de refaire un coil en .5, bah je vais me faire insulter mais j'ai l'impression de préférer le rendu du Subtank :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43771592
Ames974
Posté le 05-11-2015 à 10:05:26  profilanswer

Bon j'ai mis a jour vers la 2.00 mon Evic VTC (1.11 précédemment). L'affichage est bien meilleurs, on a maintenant accès à toutes les informations directement sur l'écran sans aller les check. Et toujours plus ce message d'erreur.

75W max au lieu des 60W par défaut. Bon après je pense pas un jour utilisé ce genre de puissance :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 05-11-2015 à 10:05:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)