| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/2c9b324116a105 [...] 1bb194.png Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 04-11-2015 à 18:15:37 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:14:03 ![]() ![]() |
CharLee |
Bienvenue à toi oh Geant Bleu
Encore une fois, non non non et noooon !!!!! La batterie est une merde sans nom qui tombe en panne sans même la faire tomber bordel Faut privilégier une iStick 40W TC comme ça pas de probleme de batterie Après, pour débuter le clearo Ego One Mega reste un bon choix en effet Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 04-11-2015 à 18:49:37 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nehoria |
Ouais, mais je crois qu'on utilise pas le même coton (Puff @ Scottish Roll) et certainement pas le même liquide, je suis 20/80.
Le truc que je ne comprends pas avec ce style de montage, c'est que l'air va arriver par le bas et non sur le coté de la résistance.
--------------- // Guillemin. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
yacelulo Wish you were here | Bon ben j'ai craqué, je me suis commandé un Goblin mini, on verra bien --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nehoria |
C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça semble plutôt logique. --------------- // Guillemin. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Spinebreaker |
|
janga83 | Et moi j'ai une batterie ego one qui n'a aucun soucis depuis presque un an |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 19:57:17 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question les jeunes,
--------------- Mes Feed-Back |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Atomiseur à résistance préfaites ou reconstructible ? Tu vapes sur quel airflow avec ton subtank actuel ? Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 04-11-2015 à 20:13:09 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
bab55 I am the Night Rider | Nautilus alors ! Une valeur sure et pour le faire fuir je ne vois qu'un mauvais vissage de la résistance (trop fort ou trop peu) |
MatadorXV3 Perfect ! | Le nautilus marche encore bien oui, même si les rez' sont a 1.6 ohms.
|
Pour le reconstructible tu peux t'y mettre sur le subtank, tu as une bonne partie du matériel requis dans la boite, c'est comme les crêpes, la première résistance est toujours foirés
Message édité par ZEeD le 04-11-2015 à 20:35:32 --------------- The cool effect you don't expect !! |
bab55 I am the Night Rider |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:36:56 ![]() Une question de n00b, comment vous nettoyez votre ecig ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend du matos mais, en général, tu démontes l'atomiseur et tu passes les différentes pièces à l'eau chaude sous le robinet, ça suffit. Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 22:44:23 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:45:06 ![]() C'est bien ce que je pensais, rincer puis laisser sécher.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:49:33 ![]() iClear 30B INNOKIN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok. Bah tu démontes tout ce qui est démontable, tu mets la résistance de côté au cas où elle est encore bonne et que tu va continuer à utiliser le même liquide et tu passes tout à l'eau chaude sous le robinet.
--------------- Eponyme |
nehoria | J'ai testé le Bellus avec la résistance plus haute, j'ai ensuite refais un montage identique avec la résistance devant l'airflow. --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 23:08:10 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui Ce sont des consommables, en fait. Ca fait partie de ce que tu dois acheter régulièrement, en plus de ton liquide, pour ce type d'atomiseur. Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 23:24:46 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 23:28:27 ![]() j'ai vu qu'ils les vendaient par paquets de 5.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne coûte pas grand chose.
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 23:45:57 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ames974 |
|
CharLee | Adieu Ames Plus serieusement fais attention : Là, ta box te dit qu'il y a court circuit quelque-part...En gros ta box fait office de protection. Le Bypass c'est le mode meca de l'evicVT , faut savoir ce que tu fais. Ta valeur de résistance est mesurée à combien ? Avec quel kanthal sur quelle section et pour quel accu ? Gaffe quand même à ce que tu fais, on voudrait pas que ça te pète à la gueule bêtement Message édité par CharLee le 05-11-2015 à 08:51:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 05-11-2015 à 09:10:37 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ames974 | Bon j'ai mis a jour vers la 2.00 mon Evic VTC (1.11 précédemment). L'affichage est bien meilleurs, on a maintenant accès à toutes les informations directement sur l'écran sans aller les check. Et toujours plus ce message d'erreur. 75W max au lieu des 60W par défaut. Bon après je pense pas un jour utilisé ce genre de puissance Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 05-11-2015 à 10:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |