| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 18:18:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:18:14 ![]() ![]() |
mbl |
Y a mieux et moins cher. --------------- -3dB |
jeandejavel |
exark339 | Toujours pas de boba's , gorilla et gryphon et même pas sure d'en avoir pour le black Friday |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Ton coton descend jusqu'en bas des rigoles ? Fait le descendre jusqu'au fond en le coupant en biais. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 03-11-2015 à 21:37:36 --------------- The cool effect you don't expect !! |
duflotte |
Trezoster |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Trezoster | Et sinon, tu peux aller voir ici. |
Dakans pouet pouet |
duflotte |
|
duflotte |
Dakans pouet pouet | ben juste au dessus de mon post |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 04-11-2015 à 10:04:09 |
Spinebreaker |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
lerat143 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
eurusd | Hello,
|
mbl | C'est une contrefaçon d'un ato balancé une ou deux pages avant. --------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Techniquement, ce n'est pas vraiment une contrefaçon, ils ont changé beaucoup de trucs dessus, ce n'est pas un clone en tout cas.
--------------- Eponyme |
Vini Vini - Le vrai |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 04-11-2015 à 15:16:44 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Débutant en e-cig, que pensez-vous du kit Ego One XL : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ne-xl.html J'ai parcouru le Topic mais pour le moment, je ne suis pas attiré par toutes les bidouilles que l'on peut faire, mais peut-être que ça viendra. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 04-11-2015 à 15:35:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre bon rapport qualité/prix et facilité d'utilisation, c'est très bien. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 15:55:00 --------------- Eponyme |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
clasni |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 04-11-2015 à 18:15:37 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |