| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Ames974 | Reprise du message précédent : 75W max au lieu des 60W par défaut. Bon après je pense pas un jour utilisé ce genre de puissance Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 05-11-2015 à 10:05:56 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:05:26 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ames974 |
Oui on trouve la procédure. Simple comme bonjour d'ailleurs. Pour savoir quelle version on a sur sa box, 20 pressions rapide sur le bouton "Fire". Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 05-11-2015 à 10:52:03 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 05-11-2015 à 10:51:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Pas si ton ato est en fait une bouilloire téfal. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:05:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
clasni |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Ecco Dolphin Spirit | Toujours pas de vapoteurs en boutique sur Paris que je passe coucouter ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | Plumeveil monté en mesh. --------------- -3dB |
clasni |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai reçu mon KS RTA --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
Tammuz |
|
mbl | Surtout pas le même chipset --------------- -3dB |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-11-2015 à 19:13:10 |
mbl | C'est un peu ça --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sans dire forcément que ça en justifie le prix (de l'époque au moins), mais il y a clairement une différence entre une iStick et des box haut de gamme. C'est flagrant entre l'iStick 30W de a copine et la VaporShark que j'utilise au quotidien. Je pense que c'est plus une question de qualité de signal envoyé dans le coil, mais pour moi il n'y a pas photo. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bad_ Tornado Naked Tre | J'suis à cours de PG Hype et le Black Friday est dans 1 mois. |
Spinebreaker |
|
bad_ Tornado Naked Tre | J'avais vu la E-Square mais c'est 150 balles minimum, là où l'IPV4 est trouvable à moins de 100 €. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker |
Adeher |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |