| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
Message édité par peet bool le 08-09-2015 à 16:19:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:13:51 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah non, kit Subox = Kbox Mini + Subtank Mini V2 Message édité par Kortex@HFR le 08-09-2015 à 16:17:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Resistance HS. Ton coton n'est plus alimenté en juice du coup le TC coupe non ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai remarqué que quand je serre à bloc, ça fuit. du coup je serre juste ce qu'il faut pour que le courant passe et le jus ne coule plus dans la batterie.
le istick 20W délire dans son annonce de puissance, il débite nettement plusse qu'annoncé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
norilor | iStick 30W autofiring Message édité par norilor le 09-09-2015 à 10:55:18 |
exark339 | envoie t'elle vraiment 5W ? |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:20:35 ![]() ![]() |
norilor | Ah bah ça, je pense que même le chip est pas au courant. |
Spinebreaker | Cette croisade anti-eLeaf |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
typhoon006 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vaper en mode TC est un peu chiant au début, il y a de nouveaux paramètres dont il faut tenir compte. On finit par trouver ses repères avec un type d'atomiseur, la façon de build ses coils et un mod TC, mais j'avoue que ça prend quelques jours avant de trouver l'équilibre idéal.
--------------- Eponyme |
exark339 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
exark339 | Perso je cours plus . de toute façon j'ai tjrs courus comme un sac Message édité par exark339 le 09-09-2015 à 23:16:20 |
duflotte | l'ego one , c'est .... moyen ? bon ? tres bon ?
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 10-09-2015 à 00:31:45 |
Trezoster |
|
duflotte |
Message édité par duflotte le 10-09-2015 à 00:58:07 |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 10-09-2015 à 01:00:02 --------------- Eponyme |
CharLee | J'aurais été putain de content si l'ego One etait dispo à mes debuts dans la vape ! Ato facile à remplir, bon compromis saveurs/vapeur (surtout avec la 0.5ohm) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bab55 I am the Night Rider |
|
almer |
--------------- L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie |
peet bool |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
almer |
--------------- L'acouphène est un bon rempart à l'idiophilie |
norilor | The Scottish Roll
|
clasni |
testé, effectivement ça marche bien |
mbl | Tu mélanges selon le ratio voulu et tu secoues très frot. --------------- -3dB |
norilor | Son problème c'est qu'il doit avoir deux flacons de 10 ml et pas de flacon de 20 ml
Sur les tanks aussi apparemment Message cité 1 fois Message édité par norilor le 10-09-2015 à 14:08:37 |
clasni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |