| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:54:20 ![]() ![]() |
norilor | l'iPV D2 ne descendra jamais en dessous des capacités de la batterie (3.4-4.2 en règle général), c'est pas vraiment handicapant du coup (à part peut-être pour compresser un montage, et encore ça m'a jamais posé problème).
10A Message édité par norilor le 27-10-2015 à 12:13:37 |
m4t3w | |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
m4t3w | La cloupor mini, au moins, elle clignote pour dire qu'elle peut pas envoyer si peu. |
nehoria | Je viens de recevoir la bête, y'a pas à dire, c'est vraiment une box avec un très bon niveau de finition, elle semble vraiment robuste.
--------------- // Guillemin. |
soruah | Ya une feinte chez nkon pour les frais de port ? Parce que y lâcher 12€ c'est bien dommage, pour 3 p'tits accus. |
nehoria |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:29:30 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
mbl |
Ta dernière spire a l'air bien basse. Faut soit au même niveau que la visse du positif.
--------------- -3dB |
Adeher |
Nope, tout ce que j'aime pas |
_houlahoup_ |
Message édité par _houlahoup_ le 28-10-2015 à 14:48:08 |
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED | L'appel de 120 médecins en faveur de la cigarette électronique
|
Adeher |
|
hyperboleske | Je me tâte à prendre un kit Subox Mini+Subtank Nano en addition à mon Meca+ russian (qui me satisfait parfaitement depuis + d'1 an).
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout est dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrBrOwNsToNe |
Tammuz |
|
mbl | I did it !
--------------- -3dB |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trezoster |
|
Adeher |
|
Dakans pouet pouet | salut le topic |
CharLee | L'Evic VT Mini est un excellent choix.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dakans pouet pouet | ben justement je ne sais pas, je n'ai jamais touché a un reconstructible d’où mon intérêt pour ce subtank |
Somon2 PSN : Somon60500 | Bonjour |
Trezoster |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Somon2 PSN : Somon60500 | Bonjour.
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
Message édité par Somon2 le 29-10-2015 à 00:55:21 |
mbl | T'as un problème de capilarité je pense.
--------------- -3dB |
Somon2 PSN : Somon60500 | J'utilise du kanthal à 0.3. J'ai fait 5 spires et leur diamètre euh... c'est celui du tournevis fourni avec le subtank.
Message édité par Somon2 le 29-10-2015 à 01:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |