| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 16:59:45 ![]() ![]() |
fougnac | c'est bien ce qui me semble aussi vu la facilité à changer la batterie et le fait que ça rentre bien dans une poche. Merci pour ton avis |
Jules Winnfield порой не та... |
nehoria |
Je suis dans le même cas que toi, mais j'hésite entre l'IPV D2 et l'eVic VTC Mini. --------------- // Guillemin. |
Jules Winnfield порой не та... |
fougnac |
|
Jules Winnfield порой не та... | Si tu n'es pas pressé, tu peux la trouver aussi sur fasttech pour une quarantaine d'€ in (et c'est bien sur de l'original) |
nehoria |
Ah, ouais. --------------- // Guillemin. |
Jules Winnfield порой не та... | Non ce n'est pas première box |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 17:41:40 ![]() ![]() |
nehoria | --------------- // Guillemin. |
Spinebreaker |
nehoria |
Spinebreaker |
nehoria | Ah merde, désolé. --------------- // Guillemin. |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... | Mais gearbest sont pour moi des fzdp |
nehoria | Je vais la pendre chez taklope, elle est forcément plus chère (56€), mais il me la faut rapidement.
--------------- // Guillemin. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
nehoria | Je m'y retrouve plus du tout avec toutes les nouvelles références de FF, y'en a une qui se démarque des autres --------------- // Guillemin. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
nehoria | Je suis un peu con sur ce coup la, en fait, y'a qu'une nouvelle référence (COTTON BLEND).
Message édité par nehoria le 25-10-2015 à 22:54:48 --------------- // Guillemin. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Tammuz |
|
asdasd | Après avoir consulté google, cette affichage arrive lorsque la batterie va bientot être chargé, donc à priori sa roule |
bab55 I am the Night Rider | Résistance foutu ? Trop de puissance ? Nicotine ?
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 26-10-2015 à 23:47:12 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah, j'ai trouvé un nom familier sur une publication pour le nextiny Message édité par fire in the hole !!! le 26-10-2015 à 21:48:59 |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 26-10-2015 à 22:59:52 |
Spinebreaker |
|
Maka- | Ma simple EVIC mini le fait très bien même |
peet bool |
bracame | c'est quoi ce nextiny ? je vois passer ce nom ici ou là mais je trouve aucun lien nul part |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |