| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 19:03:14 ![]() ![]() |
samzzzz |
Jamais eu le cas et c'est pas faute d'avoir vapé des litres de boba's en provenance direct de chez AVE ainsi que des dépannages en boutique française. Et puis le coupage passé quelques pourcent c'est grillé. Prendre le risque de flingué sa réputation pour un gain ridicule j'y crois moyen... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
exark339 | Depuis 3 ans franchement j'ai du mal a y croire, enfin bon peut être que je suis tombé moi même sur les pires mais j'ai comme un doute ... |
fenrir1 Done |
exark339 |
Et y a quoi qui les empêches de foutre de la flotte au moment du transfert ? La probité ? L'honnêteté ? Les contrôles inexistant de l'état qui ne sais même pas ce qu'il y a dedans ?
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 13-10-2015 à 20:47:18 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:42:03 ![]() ![]() |
samzzzz |
Risque de perdre des clients ? Je dis pas que ça existe pas (je l'ai déjà écrit plus haut...) juste que ton 80% me paraît énorme. |
fenrir1 Done |
|
samzzzz |
|
Maka- | 25€ pour 30ml de boba ça me ferait bien mal au culcul quand même |
samzzzz |
|
exark339 | Pas possible, ils ont déjà répondus a ça, le gout de leur juice tabac est obtenu avec un macérât de tabac qui dénaturerait le rendu final en baissant trop le taux Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 13-10-2015 à 21:54:17 |
samzzzz |
|
exark339 | Un pote a fait ça avec du bumpé coupé a la base, le résultat était pas convaincant |
samzzzz |
|
samzzzz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Busardo commence sa trilogie de reviews sur la DNA 200.
--------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 14-10-2015 à 09:34:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par helton le bretonien le 14-10-2015 à 10:22:31 |
|
Tammuz |
|
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tous les fils sont compatibles, il suffit juste de se créer des profils vis Escribe en renseignant le coefficient qui va bien. --------------- . |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 15 jours. --------------- . |
Tammuz |
|
Si j'étais politicien, j'aurais dit "celles et ceux" Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-10-2015 à 16:28:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis passé ce soir chez Nuage Électrique avant d'aller prendre mon train. Et ben j'ai passé un bon moment à discuter avec le gérant, on a parlé de pas mal de choses concernant la vape et tout ça, très sympa. Merci du conseil --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
norilor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |