Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43524399
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 12-10-2015 à 22:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

therealbountyhunter a écrit :

force est de contater que tout se passe sur FB, les mecs (modeurs) vendent quasiment plus rien via des shops, et même pour le marché de l'occaz c'est devenu incontournable.

et c'est malheureusement chiant !

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 22:21:17  profilanswer

n°43524409
Trezoster
Posté le 12-10-2015 à 22:22:49  profilanswer

force est de contater que tout se passe sur FB, les mecs (modeurs) vendent quasiment plus rien via des shops, et même pour le marché de l'occaz c'est devenu incontournable.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

n°43524432
exark339
Posté le 12-10-2015 à 22:25:44  profilanswer

Ah bon ? Tout se passe sur Facebook ? Merde alors, mais comment font les 99% de vaper qui n'en ont rien a carrer ?  

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 12-10-2015 à 22:26:25
n°43524438
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-10-2015 à 22:26:15  profilanswer

:D  

---------------
Eponyme
n°43524441
therealbou​ntyhunter
Posté le 12-10-2015 à 22:27:35  profilanswer

tu crée un compte pour la vape et basta :o

n°43524451
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2015 à 22:28:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

C'est le pseudo ou le contenu du message qui t'a mis la puce à l'oreille ?

---------------
Eponyme
n°43524760
Trezoster
Posté le 12-10-2015 à 23:05:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est le pseudo ou le contenu du message qui t'a mis la puce à l'oreille ?

Je ne vois pas de quoi tu parles.

kozaeffet a écrit :

Ou alors faudrait que je fasse un compte fb juste pour la vape mais c'est chiant jr vais être tout le temps dessus :/

n°43524827
therealbou​ntyhunter
Posté le 12-10-2015 à 23:16:16  profilanswer

exark339 a écrit :

Ah bon ? Tout se passe sur Facebook ? Merde alors, mais comment font les 99% de vaper qui n'en ont rien a carrer ?  

ils sont à la traine, ne sont au courant de rien, ratent 99% de l'actu, payent trop chers leur liquides et leur matos d'occase :o

n°43524884
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 12-10-2015 à 23:26:39  profilanswer

Trezoster a écrit :

Content de voir que tu n'as pas encore eu droit à tes cours de danse.  
Et tes retours sur le Wave sont appréciés, par moi, en tous cas, même s'ils m'ont plutôt convaincu de le zapper, pour le moment. ;)
Du coup je vais tenter le Magister. Donc si vous avez des plans pour éviter de tomber dans le "Styled", je suis preneur.

Waip bah si tu trouves un filon fais tourner le bon plan, parce que ce sera styled pour l'instant malheureusement :bounce:  
Et pour le coup on y est un peu forcé.  
Pour cet aty j'aurais bien raqué même 120€.  
Chose que je trouvais inenvisageable quand j'ai débuté  [:zest:3]

n°43524945
Adeher
Posté le 12-10-2015 à 23:40:04  profilanswer

Trezoster a écrit :

Content de voir que tu n'as pas encore eu droit à tes cours de danse.  
Et tes retours sur le Wave sont appréciés, par moi, en tous cas, même s'ils m'ont plutôt convaincu de le zapper, pour le moment. ;)
Du coup je vais tenter le Magister. Donc si vous avez des plans pour éviter de tomber dans le "Styled", je suis preneur.

Le Magister c'est mort, tout le monde en cherche, je regrette tellement pas mon achat, c'est mon ato all-day depuis que je l'ai pris à sa sortie.
Le Wave ouais c'est pas la claque de l'année, et c'est dommage car il est vraiment futé comme ato. Atmizoo va d'ailleurs sortir une nouvelle tige plus genesis friendly, pour permettre de glisser le mesh pré-roulé, et non pas obliger à le rouler sur la tige. Ca reste un ato sympa, je vape des gourmands dessus le soir, en longues taffes tranquilles, parce que le Magister tel que je le vape en journée envoie un peu trop parfois. Mais du coup il fait double emploi avec mon Nextgen.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 23:40:04  profilanswer

n°43524997
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 12-10-2015 à 23:54:22  profilanswer

Tout ça a l'air très n00b friendly :o

n°43524998
Trezoster
Posté le 12-10-2015 à 23:54:56  profilanswer

Adeher a écrit :

Le Magister c'est mort, tout le monde en cherche

J'en étais arrivé à la même conclusion, mon seul espoir étant que toi ou exark s'en soit lassé. :D  
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les fabriquants d'atos suscitant une telle demande refusent de passer en mass-prod, d'en vendre 5000 et au passage de faire 500k de chiffre, avec un risque quasi-nul.
Mais j'ai bon espoir que le financement participatif viendra changer la donne, ici aussi.

n°43525010
Trezoster
Posté le 12-10-2015 à 23:57:32  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Tout ça a l'air très n00b friendly :o

Tu as posé des questions qui sont restées sans réponse? Si c'est le cas, tu peux les réitérer, stp?

n°43525020
dDLaGrenou​ille
Posté le 13-10-2015 à 00:00:24  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43500203

Par exemple... Mais clairement il est difficile de rentrer dans vos discussions, on se rend rapidement compte qu'on est dans un milieu d'initiés, où chacun sait qui bosse pour qui et en tant que simple vapoteur je suis pas sûr que le topic soit adapté...

n°43525022
therealbou​ntyhunter
Posté le 13-10-2015 à 00:01:24  profilanswer

Parce que tu gagne quasiment rien sur la production d'un atomiseur, et encore moins dans le cas du Magister 100% fabriqué en france.
Et encore que même en occaz pour le moment les prix sont pas aussi délirants que pour un M-Atty mais qui sait ?

Vaponaute là ou il fait de l'oseille c'est sur les juices... t"imagine même pas le C.A d'un mec comme Alphaliquide ...

n°43525037
dDLaGrenou​ille
Posté le 13-10-2015 à 00:06:38  profilanswer

Ca parle plus business de la vap' que conseil, entraide et guide bref :o

n°43525052
dDLaGrenou​ille
Posté le 13-10-2015 à 00:10:28  profilanswer

Je propose un vote pour un fork entre deux topics uniques, un pour les débutants "Cigarette Electronique Besoin de Conseils [Topic Unique]" et un autre "Cigarette Electronique les Initiés / Connaisseurs [Topic Unique]"

[:votes blancs]

Message cité 1 fois
Message édité par dDLaGrenouille le 13-10-2015 à 00:11:02
n°43525110
Trezoster
Posté le 13-10-2015 à 00:29:36  profilanswer

Globalement, personne n'en sait rien.
Farsalinos a publié des mises en gardes contre les modifications de structure / émissions de particules de métal. Et il a déconseillé les dry-burn. Mais en fait pas vraiment. Mais en fait si.
http://www.mdpi.com/1660-4601/12/5/5215
En tous cas, j'espère pour ta santé que tu ne vas pas croire la première réponse à une telle question sur un tel forum.

n°43525177
mbl
Posté le 13-10-2015 à 00:52:02  profilanswer

Adeher a écrit :

Le Magister c'est mort, tout le monde en cherche, je regrette tellement pas mon achat, c'est mon ato all-day depuis que je l'ai pris à sa sortie.
Le Wave ouais c'est pas la claque de l'année, et c'est dommage car il est vraiment futé comme ato. Atmizoo va d'ailleurs sortir une nouvelle tige plus genesis friendly, pour permettre de glisser le mesh pré-roulé, et non pas obliger à le rouler sur la tige. Ca reste un ato sympa, je vape des gourmands dessus le soir, en longues taffes tranquilles, parce que le Magister tel que je le vape en journée envoie un peu trop parfois. Mais du coup il fait double emploi avec mon Nextgen.

Et du coup tu me vends lequel ? :o
 [:barracus:3]

---------------
-3dB
n°43525783
exark339
Posté le 13-10-2015 à 08:28:08  profilanswer

Trezoster a écrit :

J'en étais arrivé à la même conclusion, mon seul espoir étant que toi ou exark s'en soit lassé. :D  
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les fabriquants d'atos suscitant une telle demande refusent de passer en mass-prod, d'en vendre 5000 et au passage de faire 500k de chiffre, avec un risque quasi-nul.
Mais j'ai bon espoir que le financement participatif viendra changer la donne, ici aussi.

Y a peu de risque que je m'en sépare, je vais au taff avec et il est franchement excellent. Après c'est typiquement le genre de cas ou faut pas s'en vouloir d'acheter du clone ...

n°43525888
CharLee
Posté le 13-10-2015 à 08:48:32  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Je propose un vote pour un fork entre deux topics uniques, un pour les débutants "Cigarette Electronique Besoin de Conseils [Topic Unique]" et un autre "Cigarette Electronique les Initiés / Connaisseurs [Topic Unique]"

[:votes blancs]

dDLaGrenouille a écrit :

Ca parle plus business de la vap' que conseil, entraide et guide bref :o

On a toujours répondu aux questions des débutants (même entre deux enguelades/débats clones/pasclones etc...) et c'est pas aujourd'hui que ça va arrêter :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43526015
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-10-2015 à 09:04:45  profilanswer

Putain, j'avais pas fait de coil hier soir car je suis malade, sur le Subtank, donc j'utilise une résistance OCC livrée avec, bah ça fuit, alors que j'ai passé une semaine avec le RBA sans le moindre suintement :D

Edit : En fait, pour les pas doués c'est bien ça, juste le coton à mettre :o

http://www.vapoclope.fr/resistance [...] anger.html

Plus sérieusement, je vais demander à mon shop de bien me montrer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 13-10-2015 à 09:14:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43526426
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2015 à 09:44:08  profilanswer

ils sont à la traine, ne sont au courant de rien, ratent 99% de l'actu, payent trop chers leur liquides et leur matos d'occase :o

Il vont passer à côté des atos à 400 balles sans certifications vendus seulement 150  :love:

dDLaGrenouille a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43500203

Par exemple... Mais clairement il est difficile de rentrer dans vos discussions, on se rend rapidement compte qu'on est dans un milieu d'initiés, où chacun sait qui bosse pour qui et en tant que simple vapoteur je suis pas sûr que le topic soit adapté...

D'un autre côté, si tu es un débutant, mieux vaut que ça soient des initiés qui répondent. Après, le first post est bien complet, et faut pas avoir peur de poser ses questions aussi idiotes soient-elles, c'est ce que j'ai fait, même koza m'a répondu gentiment :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-10-2015 à 09:47:26
n°43526554
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2015 à 09:54:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il vont passer à côté des atos à 400 balles sans certifications vendus seulement 150  :love:  

Et il n'auront jamais leur mod en bois de cagette exotique fait sur mesure avec une électronique dépassée depuis un an  [:vizera]  

D'un autre côté, si tu es un débutant, mieux vaut que ça soient des initiés qui répondent. Après, le first post est bien complet, et faut pas avoir peur de poser ses questions aussi idiotes soient-elles, c'est ce que j'ai fait, même koza m'a répondu gentiment :o

Il y aura toujours un posteur avec suffisamment de connaissance qui répondra aux questions que peuvent poser les débutants, même si ce n'est pas forcément dans la minute.

---------------
Eponyme
n°43526581
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2015 à 09:56:00  profilanswer

ça tombe bien puisqu’ils sont 99% à rien en avoir à carrer [:ocube]

à la traine ? traine de quoi ?  
au courant de rien ? vaut mieux parfois... vraiment... :D
ratent 99% de l'actu ? pour à peine 1 truc sur 100 qui au final restera, franchement... pas de quoi perdre du temps.
payent trop chrer leur liquides ? bof... quand il s'agit de faire des économies, chacun arrive à se débrouiller  [:spamafote]  
Et le matos d'occase ? aucun intérêt pour 99% car il n'en ont rien à carrer, ils veulent un truc qui marche, sans prise de tête et sans fuite...  

Donc, vraiment, ça ne présente aucun intérêt sauf devenir une activité chronophage qui ne fera en rien avancer dans la vie... autant aller à la pêche, au moins t'es au vert et t'as une chance de rapporter quelque chose à bouffer [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43526738
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2015 à 10:07:12  profilanswer

Bon, surtout que 99% de l'actu n'est pas composée par les produits des petits modeurs indépendants (contre qui je n'ai rien, c'est très bien qu'ils existent), mais par les produits grand public (il y a au moins 10 à 15 nouveaux atos qui sortent par mois et presque autant de mods et je suis surement en deçà du chiffre réel).

Que ça soit bon ou mauvais, je ne sais pas, je ne juge pas, mais c'est la réalité.

---------------
Eponyme
n°43526743
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2015 à 10:07:39  profilanswer

ixemul a écrit :

ça tombe bien puisqu’ils sont 99% à rien en avoir à carrer [:ocube]

à la traine ? traine de quoi ?  
au courant de rien ? vaut mieux parfois... vraiment... :D
ratent 99% de l'actu ? pour à peine 1 truc sur 100 qui au final restera, franchement... pas de quoi perdre du temps.
payent trop chrer leur liquides ? bof... quand il s'agit de faire des économies, chacun arrive à se débrouiller  [:spamafote]  
Et le matos d'occase ? aucun intérêt pour 99% car il n'en ont rien à carrer, ils veulent un truc qui marche, sans prise de tête et sans fuite...  

Donc, vraiment, ça ne présente aucun intérêt sauf devenir une activité chronophage qui ne fera en rien avancer dans la vie... autant aller à la pêche, au moins t'es au vert et t'as une chance de rapporter quelque chose à bouffer [:ocube]

Pas besoin de bouffer quand t'as déjà le top du top de la saveur :o

n°43527168
therealbou​ntyhunter
Posté le 13-10-2015 à 10:36:04  profilanswer

Pardon j'avais cru à un topic sur la ecig et pas sur la pêche :o

à la traine des nouveautés, vous parlez du Magister, pour en avoir un force est de constater qu'il vallait mieux se tenir au courant de l'actualité et de même, pour espérer en avoir un en occasion aujourd'hui c'est certainement pas dans les boutiques que ça va se faire.
Pour les liquides si tu as un plan à partager pour faire des économies je suis preuneur (je ne parle pas de DIY) :o
Après si tu n'arrive pas à gérer ton temps et à te maitriser, effectivement la pêche reste la meilleure solution pour se couper du monde :o

Curieuse comparaison que de dire que l'électronique est dépassé de 1 an quand il s'agit simplement d'envoyer du courant pour chauffer une résistance et de trouver le reste superflu :sarcastic:  

Oui effectivement l'essentiel de vapoteurs le font sur du matériel basique (que l'on peut très bien trouvé dépassé de plusieurs années comparativement à d'autres par ailleurs :o )

Par ailleurs j'entends pas trop parler du TFV4, y en a qui l'ont testé car je vois pas mal d'excellents retours sur cet ato ?

Message cité 1 fois
Message édité par therealbountyhunter le 13-10-2015 à 10:40:48
n°43527279
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2015 à 10:45:36  profilanswer

tu dois sacrément te faire chier chez les canards ou sur ton groupe FB pour revenir ici sans assumer quand même :D

Pour le TFV4 on en a parlé pas mal la semaine dernière ou il y a 2 semaines je sais plus trop... bon retour globalement mais on devait dejà être en retard je pense :o

Message édité par ixemul le 13-10-2015 à 10:46:53

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43527306
exark339
Posté le 13-10-2015 à 10:47:04  profilanswer

@koza :
Tu raconte n'importe quoi, le magister a pas eu besoin de facebook et de tes groupe secret pour se vendre ...

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 13-10-2015 à 10:56:03
n°43527351
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2015 à 10:49:48  profilanswer

exark339 a écrit :

Tu raconte n'importe quoi, le magister a pas eu besoin de facebook et de t'est groupe secret pour se vendre ...

On le trouvait chez Ecig&Zen et chez Kitclope... pour ma part, j'ai regardé de près, j'ai testé, et c'était pas mal mais ne présentait que peu d'intérêt par rapport à mon style de vape...

Le même avec un tank je dirais pas non par contre [:dawa]

---------------
n°43527401
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2015 à 10:53:05  profilanswer

à la traine des nouveautés, vous parlez du Magister, pour en avoir un force est de constater qu'il vallait mieux se tenir au courant de l'actualité et de même, pour espérer en avoir un en occasion aujourd'hui c'est certainement pas dans les boutiques que ça va se faire.

Il valait mieux pas non. Une pénurie organisée ne sera jamais un argument de vente pertinentl, surtout quand les atos sont si facilement remplacés au fil des mois et que les clones apparaissent aussi vite sur le marché.  
Vouloir à tout prix "le magister" en tant qu'objet (et lâcher 130 balles pour ça) ça reste marginal comparé au fait de vouloir simplement un bon ato saveur.
Sur ce fameux batch unique de magister, combien d'acheteur ont attendu des retours pour savoir s'il valait son prix? Tout le monde n'est pas prêt à lâcher autant pour un ato inconnu, et le temps qu'il soit connu, oh bah fichtre, y'en a plus. Mais c'est pas grave, inscrit toi sur facebook, tu pourra pas plus tard que le mois suivant te mettre sur les listes pour préco un nouvel ato inconnu mais cher en quantité limité.
Et après on s'étonne qu'il y ait des clones qui poppent plus vite que leur ombre.

Et les groupes facebooks ont la fâcheuse tendance à glorifier cette méthode de vente, ce qui justifie en soi le fait de ne pas s'y inscrire.

n°43527442
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2015 à 10:55:12  profilanswer

Nan mais après le magister était en série limité, ok, mais on pouvait s'en procurer pendant 2~3 semaines à l'aise hein (du moins sur Paris en boutique) :D

---------------
n°43527456
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2015 à 10:56:22  profilanswer

Créer un multi pour venir poster sur un topic que tu boudes, c'est quand même tendre le bâton pour se faire battre :lol:

A moins que ta secte ait besoin de recruter du sang neuf ? :o

---------------
Eponyme
n°43527483
Adeher
Posté le 13-10-2015 à 10:57:54  profilanswer

Clairement il est resté longtemps dispo, et sur pas mal de shops (LPV pour moi, chopé à 85€ fdpin en cumulant les bons).
Et il va ptet pas être refabriqué tel quel, mais pourquoi pas une V2, ils l'ont bien fait pour le petit gros.

n°43527497
typhoon006
Posté le 13-10-2015 à 10:59:46  profilanswer

Vini a écrit :

Putain, j'avais pas fait de coil hier soir car je suis malade, sur le Subtank, donc j'utilise une résistance OCC livrée avec, bah ça fuit, alors que j'ai passé une semaine avec le RBA sans le moindre suintement :D

Edit : En fait, pour les pas doués c'est bien ça, juste le coton à mettre :o

http://www.vapoclope.fr/resistance [...] anger.html

Plus sérieusement, je vais demander à mon shop de bien me montrer :jap:

Tu peux te moquer mais je l'ai acheté  :o
c'est vachement pratique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 13-10-2015 à 11:01:07
n°43527509
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2015 à 11:00:31  profilanswer

ixemul a écrit :

Nan mais après le magister était en série limité, ok, mais on pouvait s'en procurer pendant 2~3 semaines à l'aise hein (du moins sur Paris en boutique) :D

Ca ne change pas le problème, comparativement au pipeline pro v1, par exemple, où les gars se sont démerdés pour satisfaire la demande, avant que tout le monde finisse par s'en foutre :o

Je reste persuadé que la qualité d'un mod reste quand même grandement influencé par sa rareté, que les moddeurs le savent et qu'ils en profitent salement :o

n°43527597
mbl
Posté le 13-10-2015 à 11:06:47  profilanswer

Faut se dire aussi que ce n'est pas le même investissement entre produire 100 pièces et 1000 pièces.  
Après c'est vrai que si les 100 pièces partent rapidement, les batchs suivants doivent être moins cher à réaliser.  
Et quoique l'on dise, si on donne les bonnes tolérances à des petits chinois pour faire un ato, certe ça coute plus cher mais ils savent très bien suivre un cahier des charges :o

---------------
-3dB
n°43527604
brown pape​r bag
Posté le 13-10-2015 à 11:07:24  profilanswer

Ca ne change pas le problème, comparativement au pipeline pro v1, par exemple, où les gars se sont démerdés pour satisfaire la demande, avant que tout le monde finisse par s'en foutre :o

Je reste persuadé que la qualité d'un mod reste quand même grandement influencé par sa rareté, que les moddeurs le savent et qu'ils en profitent salement :o

C'est évident, c'est une recette commerciale vieille comme le monde : le rapport offre/demande conditionne la valeur de l'objet en vente.
En produisant des séries limitées, la valeur de l'objet augmente et psychologiquement ça donne l'impression que c'est un objet de luxe donc très performant.
Après il suffit que les acheteurs s'auto persuadent que c'est vrai pour ne pas se sentir arnaqués et l'affaire est dans le sac.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas aussi du très bon matos dans le tas, mais le processus de valorisation est artificiel.

---------------
Eponyme
n°43527697
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-10-2015 à 11:13:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est évident, c'est une recette commerciale vieille comme le monde : le rapport offre/demande conditionne la valeur de l'objet en vente.
En produisant des séries limitées, la valeur de l'objet augmente et psychologiquement ça donne l'impression que c'est un objet de luxe donc très performant.
Après il suffit que les acheteurs s'auto persuadent que c'est vrai pour ne pas se sentir arnaqués et l'affaire est dans le sac.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas aussi du très bon matos dans le tas, mais le processus de valorisation est artificiel.

J'ajouterais que même sans rentrer dans ce débat, nous devons penser aux 99% qui s'en balancent royalement...

C'est même néfaste pour la promotion de l'ecig auprès de la population (fumeurs et non fumeurs)

Pour le fumeur qui débarque et qui voit ça il se dit WTF ???
Pour le non fumeur qui voit ça, il se dit qu'il organiserait bien un petit diner avec toi mercredi prochain...

---------------
n°43527805
exark339
Posté le 13-10-2015 à 11:21:58  profilanswer

Je reste persuadé que la qualité d'un mod reste quand même grandement influencé par sa rareté

Cette phrase na pas de sens, la "qualité" na rien a voir avec la rareté organisé.
La preuve en est que la plupart des hypes a la con s'essoufle dés qu'une nouvelle apparait sans autre justification que "moi je l'ai et pas toi nananananéreeuuuuu"
C'est une cour de récré entre gens qui ne savent pas quoi faire de leur temp libre et de leur pognon

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 13-10-2015 à 11:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)