| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:49:09 ![]() ![]() |
exark339 | @Adeher : Le prend pas mal mais j'ai pas bien compris le but de venir poster ici tes embrouille avec l'autre a l'égo surdimensionné .
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 08-10-2015 à 13:09:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bha ça fait parler de la hype, on aime bien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
Adeher |
T'as pas tord, mais ça faisait suite à mon commentaire sur VWM ici. De plus je sais que des gens fréquentables ici sont sur ce groupe et je tenais à partager l'affaire car elle semble objectivement ridicule. Mais finalement peu d'entre eux s'expriment sur le principe de vente du prochain VWM donc c'est qu'ils doivent ptet trouver ça cool. Ou avoir peur de se faire jarter du groupe? Voilà, sujet clos. Pour l'ato de VWM j'ai hâte de voir à quoi il ressemble puisque j'adore le NG. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah tiens en parlant de ce fameux groupe, j'ai été sortit ... je sais même pas pourquoi --------------- . |
exark339 | Surement ta revue d'un clone |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je change mon annonce.
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Est considérée comme une loterie toute manifestation remplissant les critères suivants :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ecco Dolphin Spirit | Boah, suffit de faire ça en espèces dans l'arrière boutique d'un bar un peu crasseux et c'est bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maka- |
|
Spinebreaker |
De mémoire chez M'n'V tu peux demander diamètre externe et interne. Rien ne t'empêche de prendre une 24-22 par exemple. J'ai moi même une 23.8-22 que j'utilise que ma zero |
Adeher |
J'insiste quand même sur ce point important, et je t'invite à relire calmement le message que j'ai écrit et dont les mots ont été mis en gras par Koza :
Maintenant, réfléchis quelques minutes, et dis-moi en quoi je critique votre travail dans mon message cité. En quoi les mots en gras critiquent votre travail ? Des listes à l'aveugle, basée sur des "X1" prononcé à tel moment précis, des "WTS" à d'autres moments, oui c'est farfelu, débile, et ridicule. Comme j'ai expliqué à Koza, de une je ne sais pas si votre groupe est le seul à proposer la liste. De deux, c'est le concept de la liste à l'aveugle que je critique, pas votre groupe ni votre soit disant travail. Ton message, ainsi que l'agacement de Koza, me confirme surtout qu'en effet une telle pratique est condamnable, et il doit y avoir une part de culpabilité pas tout à fait assumée de votre côté. Que vous viriez des gens de ton groupe parce qu'ils ne participent pas, c'est votre droit. C'est idiot mais c'est votre droit. Les virer parce qu'ils s'expriment ailleurs au sujet d'un truc qui n'a à peu près rien à voir avec votre groupe, c'est de la connerie et je me suis pas gêné pour l'étaler. Edit :
Message édité par Adeher le 08-10-2015 à 22:33:19 |
Trezoster |
|
CharLee |
exark339 |
Message édité par exark339 le 08-10-2015 à 22:44:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il est de retour !!! --------------- . |
Vini Vini - Le vrai | Tout ça pour vendre un Subtank amélioré --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dDLaGrenouille ::1 | OUahhh drôle de monde pour commencer à apprécier la vape... Y'a un topic pour les non initiés ? Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 08-10-2015 à 23:30:19 |
Trezoster |
|
exark339 | Salut koza, a la prochaine Message édité par exark339 le 09-10-2015 à 01:27:20 |
Tammuz |
|
Adeher |
|
clasni |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon il est temps de mettre 2 ou 3 choses au point.
Message édité par ixemul le 09-10-2015 à 10:18:24 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
|
mbl | Normalement si tu ne fais pas un aquarium ou que tu ne vapes pas direct dessus ça passe. --------------- -3dB |
clasni |
|
Alisteroid | Pareil, ça m'est arrivé plusieurs fois, ça fait mal aux oreilles |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le gars qui poste pour essayer de justifier son groupe et qui ne fait que confirmer ce qu'on sait |
harold_finch | C'est nous, le "sombre forum" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon, on est vendredi, concrètement, c'est quoi la différence entre un Origen monté en fibre et un stardust v3? |
mbl | Le stardust V3 tire moins bien et fuit plus. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |