Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43482287
Maka-
Posté le 08-10-2015 à 12:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peu importe, tant que ça te convient :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 12:49:09  profilanswer

n°43482446
exark339
Posté le 08-10-2015 à 13:08:22  profilanswer

@Adeher : Le prend pas mal mais j'ai pas bien compris le but de venir poster ici tes embrouille avec l'autre a l'égo surdimensionné .

Le mec ne post plus ici et a crée une saloperie de groupe facebook a la con (ce truc detruira l'humanitée :D) et s'autorise a choisir qui est digne d'en faire parti ou non, je me souviens un jour de lui avoir dit que ce qu'il voulait c'etait un lions club de la vape, c'est ce qu'il fait ...

aujourdhui vu son etat d'esprit a part du troll et du bash il n'apporterait rien a ce topic donc a quoi bon revenir en parler ici et en + divulguer du mp, je vois pas l'interet, tu t'attend a quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 08-10-2015 à 13:09:44
n°43482458
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 13:09:49  profilanswer

Bha ça fait parler de la hype, on aime bien  [:breve de comptoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43482479
Maka-
Posté le 08-10-2015 à 13:11:35  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien pour commander une bague afin de compenser un 510 un poil trop long ? Pas un truc série limité 100ex à 40€ hein :o  
Mon magister Shenzen a son 510 trop long de 1 ou 2mm et le côté non flush de cet ato quelque soit la box me fait chier ..

n°43482561
Spinebreak​er
Posté le 08-10-2015 à 13:19:59  profilanswer

Bague Bograt ou M'n'V. C'est sur liste Facebook mais ça coûte pas 40 balles.

n°43482703
Adeher
Posté le 08-10-2015 à 13:34:05  profilanswer

exark339 a écrit :

@Adeher : Le prend pas mal mais j'ai pas bien compris le but de venir poster ici tes embrouille avec l'autre a l'égo surdimensionné .

Le mec ne post plus ici et a crée une saloperie de groupe facebook a la con (ce truc detruira l'humanitée :D) et s'autorise a choisir qui est digne d'en faire parti ou non, je me souviens un jour de lui avoir dit que ce qu'il voulait c'etait un lions club de la vape, c'est ce qu'il fait ...

aujourdhui vu son etat d'esprit a part du troll et du bash il n'apporterait rien a ce topic donc a quoi bon revenir en parler ici et en + divulguer du mp, je vois pas l'interet, tu t'attend a quoi ?

T'as pas tord, mais ça faisait suite à mon commentaire sur VWM ici. De plus je sais que des gens fréquentables ici sont sur ce groupe et je tenais à partager l'affaire car elle semble objectivement ridicule. Mais finalement peu d'entre eux s'expriment sur le principe de vente du prochain VWM donc c'est qu'ils doivent ptet trouver ça cool. Ou avoir peur de se faire jarter du groupe?

Voilà, sujet clos. Pour l'ato de VWM j'ai hâte de voir à quoi il ressemble puisque j'adore le NG.

n°43482915
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-10-2015 à 13:50:59  profilanswer

Ah tiens en parlant de ce fameux groupe, j'ai été sortit ... je sais même pas pourquoi :D  (en tous cas j'y était et j'y suis plus).

---------------
.
n°43483022
exark339
Posté le 08-10-2015 à 14:00:22  profilanswer

Surement ta revue d'un clone  :D

n°43483107
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-10-2015 à 14:07:05  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ah tiens en parlant de ce fameux groupe, j'ai été sortit ... je sais même pas pourquoi :D  (en tous cas j'y était et j'y suis plus).

T'as peut-être critiqué Peter Gabriel et/ou Phil Collins et il l'a pris pour lui ... [:petrus75]

---------------
NULL
n°43483124
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2015 à 14:08:15  profilanswer

Je change mon annonce.
J'ai un pipeline pro à vendre, 10 places à 20€ tirage au sort, réservez vite c'est une affaire un pp à 20 balles :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 14:08:15  profilanswer

n°43483252
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2015 à 14:14:42  profilanswer

Adeher a écrit :

J'en doute pas, perso c'est pas un milieu qui me passionne, j'ai vu la notif comme quoi j'avais été accepté au groupe y'a quelques jours, et depuis je voyais des posts occasionnels sur mon mur. Je m'amuse pas à naviguer dans les groupes facebook, pas plus que je vais sur les profils de mes amis pour voir qui leur dit quoi. J'utilise facebook comme twitter, en gros.

Pour le MP rageux, ce qui est rigolo c'est de voir mon message cité avec les mots qu'il a mis en gras, visiblement offensé

Citation :

Ca va encore plus loin avec les mecs de Vapeware mods, dont la majeure partie de leur prochain ato est sur listes farfelues et tirages au sort (à coup de X1 jusqu'à telle date, ou bien de revente du nextgen, et quelques listes sur groupes privés). Jusque là c'est déjà débile, mais quand on plus on n'a rien vu de l'ato, et on ne connait pas le prix, ça devient ridicule.  
Si l'ato s'avère cool j'essaierai de le choper sur un éventuel batch suivant, ce qui me fait chier c'est que ça va être très difficile de croire sur parole des gens qui l'ont acheté à l'aveugle...

Sérieusement il doit avoir un sacré problème d'égo pour croire que je m'en prenais à lui ou son groupe. Et rien ne me fera dire du bien de la stratégie de VWM consistant à attribuer selon des critères hasard / copinage / revente,  des spots pour un ato dont je rappelle on n'a vu aucune photo et dont on ne connait pas le prix.  
Le même Koza y'a quelques mois aurait pété un câble devant des pratiques qui si elles se généralisent vont saloper le milieu du matos, aujourd'hui trop heureux de faire partie des privilégiés il s'en rend complice.
Je m'en bats les couilles que son groupe ait des slots pour cette liste, visiblement il croyait que j'étais là pour ça.  
Mon message critiquait la stratégie de VWM. Il a joué de sa petite autorité, m'a donné une petite leçon en privé, et m'a banni de son groupe.

Il perd les pédales.

Adeher a écrit :

Oh il est pas absent hein

Vous parlez de kozaeffet ? Je vais pouvoir revenir lurker plus souvent si il a dégagé. Je crois que c'est la première personne que j'ai BL de ma vie.
Bon débarras.
 [:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°43485945
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-10-2015 à 17:16:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je change mon annonce.
J'ai un pipeline pro à vendre, 10 places à 20€ tirage au sort, réservez vite c'est une affaire un pp à 20 balles :o

Est considérée comme une loterie toute manifestation remplissant les critères suivants :

elle est ouverte au public ;
    le ou les gagnants peuvent remporter un gain en espèces ou en nature ;
    c'est le hasard qui désigne les gagnants, soit qu'il s'agisse d'un tirage au sort, soit d'une question subsidiaire, soit de tout procédé faisant prédominer la chance ;
    l'obtention d'un billet fait l'objet d'une contrepartie financière, quel que soit son montant et quelle que soit sa nature (participation aux frais, acquisition d'une marchandise même à son prix habituel, fourniture d'un timbre pour la réponse, etc.).

Une tombola est une opération remplissant exactement les mêmes critères, excepté que les gagnants ne peuvent remporter qu'un gain en nature.  

Une association peut organiser une loterie, une tombola ou un loto si ces derniers servent à favoriser des actes de bienfaisance, des arts ou des activités sportives.

Organiser une loterie ou un loto n'est possible que si certaines exigences sont respectées. Si ce n'est pas le cas, l'association organisatrice s'expose à plusieurs sanctions : une amende de 150 000 €, la confiscation des mises et des appareils de loterie, l'affichage de la décision prononcée ou sa diffusion par voie de presse.  

L'organisation d'une loterie ou d'une tombola est en principe interdite, sauf si certaines conditions sont remplies. Une association ne peut organiser une loterie ou une tombola que si :

la loterie porte uniquement sur des objets mobiliers, ce qui exclut les terrains et bâtiments ;
    l'association a statutairement comme activité principale la bienfaisance, l'encouragement des arts ou la pratique d'une activité sportive. La loterie peut être destinée, par exemple, à réunir des fonds pour l'achat de nouveaux équipements sportifs pour la commune ou à aider les parents à financer l'inscription de leurs enfants à une activité artistique ;
    les frais d'organisation de la loterie ne dépassent pas 15% du capital d'émission (nombre de billets émis x prix du billet) ;
    si le capital d'émission dépasse les 7 500 €, le bilan du dernier exercice financier est équilibré (les fonds recueillis ne doivent en effet pas servir à compenser un déficit ou une mauvaise gestion).

Si toutes ces conditions sont remplies, l'association doit adresser une demande d'autorisation au maire de la commune.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43486642
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-10-2015 à 18:17:14  profilanswer

Boah, suffit de faire ça en espèces dans l'arrière boutique d'un bar un peu crasseux et c'est bon [:casediscute]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43488727
Maka-
Posté le 08-10-2015 à 21:40:41  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bague Bograt ou M'n'V. C'est sur liste Facebook mais ça coûte pas 40 balles.

Si je me trompe pas ce sont des bagues pour ato avec diamètres inférieurs ?
http://www.hardcorevapers.com/BogRat/BogRat-Adapter

Perso je cherche une simple bague pour compenser 1 ou 2mm manquant entre l'ato et la box

n°43488836
Spinebreak​er
Posté le 08-10-2015 à 21:50:30  profilanswer

Maka- a écrit :

Si je me trompe pas ce sont des bagues pour ato avec diamètres inférieurs ?
http://www.hardcorevapers.com/BogRat/BogRat-Adapter

Perso je cherche une simple bague pour compenser 1 ou 2mm manquant entre l'ato et la box

De mémoire chez M'n'V tu peux demander diamètre externe et interne. Rien ne t'empêche de prendre une 24-22 par exemple. J'ai moi même une 23.8-22 que j'utilise que ma zero ;)

n°43489116
Adeher
Posté le 08-10-2015 à 22:13:08  profilanswer

Bon, ben on peut pas dire que ça soit moi qui en rajoute une couche là.
C'est dommage qu'il ne soit pas toléré de partager les échanges privés car je me serais régalé. Si certains s'ennuient, je partage volontier en MP.
Cette histoire de règlement vous avez l'air d'y attacher beaucoup d'importance, tu prends le forum en exemple, que je sache on oblige pas les lurkers (et ils sont la majorité) à venir causer dans un sujet pour copier/coller une phrase toute faite. Et de votre groupe, je n'étais qu'un lurker. Si ça doit être le prétexte de l'exclusion, ça aurait dû en rester là. Mais là raison exprimée par Koza c'est mon message sur HFR.

J'insiste quand même sur ce point important, et je t'invite à relire calmement le message que j'ai écrit et dont les mots ont été mis en gras par Koza :

Citation :

Ca va encore plus loin avec les mecs de Vapeware mods, dont la majeure partie de leur prochain ato est sur listes farfelues et tirages au sort (à coup de X1 jusqu'à telle date, ou bien de revente du nextgen, et quelques listes sur groupes privés). Jusque là c'est déjà débile, mais quand on plus on n'a rien vu de l'ato, et on ne connait pas le prix, ça devient ridicule.
Si l'ato s'avère cool j'essaierai de le choper sur un éventuel batch suivant, ce qui me fait chier c'est que ça va être très difficile de croire sur parole des gens qui l'ont acheté à l'aveugle...

Maintenant, réfléchis quelques minutes, et dis-moi en quoi je critique votre travail dans mon message cité. En quoi les mots en gras critiquent votre travail ? Des listes à l'aveugle, basée sur des "X1" prononcé à tel moment précis, des "WTS" à d'autres moments, oui c'est farfelu, débile, et ridicule. Comme j'ai expliqué à Koza, de une je ne sais pas si votre groupe est le seul à proposer la liste. De deux, c'est le concept de la liste à l'aveugle que je critique, pas votre groupe ni votre soit disant travail. Ton message, ainsi que l'agacement de Koza, me confirme surtout qu'en effet une telle pratique est condamnable, et il doit y avoir une part de culpabilité pas tout à fait assumée de votre côté.

Que vous viriez des gens de ton groupe parce qu'ils ne participent pas, c'est votre droit. C'est idiot mais c'est votre droit. Les virer parce qu'ils s'expriment ailleurs au sujet d'un truc qui n'a à peu près rien à voir avec votre groupe, c'est de la connerie et je me suis pas gêné pour l'étaler.

Edit :

Citation :

libre à eux d'insulter en empruntant le chemin du retour comme tu l'as fait ;)

Qu'on soit clair parce que ici les insultes c'est serious business, j'ai terminé mon message à Koza en lui disant "à mes yeux, t'es juste un triste tocard". Et je le pense sérieusement. C'est un mec que j'ai apprécié, avec qui j'ai pu échanger en bien comme en mal, mais là c'est sans appel.

Message édité par Adeher le 08-10-2015 à 22:33:19
n°43489371
Trezoster
Posté le 08-10-2015 à 22:29:43  profilanswer

couscousalade a écrit :

Bonjour, je débarque :)

Et je te souhaite la bienvenue! Tu apprendras ici toutes les techniques pour tirer le meilleur parti du coton, et rentrer dans le club ultra-select des salauds qui se régalent.

couscousalade a écrit :

Notre groupe est tout sauf élitiste, il y a un réglement assez simple : pas de clones, uniquement des publications sur les atos genesis, et only mesh.

[:malik68:2]

couscousalade a écrit :

Juste par simple curiosité puisque tu semble bien inséré dans le milieu, quel sont les groupes High End dont tu parles?  

Inséré dans le milieu? Change d'informateur, je n'ai même pas de compte FB... :D  
Et pour ce qui est des groupes "secrets" [:ulti:1] que tu défends, demande à ton gourou. Je suis sûr qu'il a connu HEMO, par exemple.
Sinon, une rapide recherche te donnera satisfaction, pour peu que tu comprennes l'anglais.

n°43489402
CharLee
Posté le 08-10-2015 à 22:31:24  profilanswer

[:bockasa] [:basongwe:1] [:bockasa]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43489531
exark339
Posté le 08-10-2015 à 22:44:10  profilanswer

Salut koza, bien ou bien ?  :D

Message édité par exark339 le 08-10-2015 à 22:44:42
n°43489547
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 22:45:32  profilanswer

[:custard:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43489606
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-10-2015 à 22:50:54  profilanswer

Il est de retour !!!  

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bockasa.gif

---------------
.
n°43489769
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 23:08:53  profilanswer

Tout ça pour vendre un Subtank amélioré :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43489903
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 08-10-2015 à 23:28:00  profilanswer

OUahhh drôle de monde pour commencer à apprécier la vape... Y'a un topic pour les non initiés ? :whistle:

Les lurkers s'en branlent de vos histoires de groupes facebouc de suceurs de drip tips :o

Message cité 1 fois
Message édité par dDLaGrenouille le 08-10-2015 à 23:30:19
n°43490015
Trezoster
Posté le 08-10-2015 à 23:47:48  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

OUahhh drôle de monde pour commencer à apprécier la vape... Y'a un topic pour les non initiés ? :whistle:
Les lurkers s'en branlent de vos histoires de groupes facebouc de suceurs de drip tips :o

Un lurker, par définition, ça se contente de manger la merde que les autres postent et ça se tait.
Sinon, vu que t'es grillé, maintenant, t'es au bon endroit pour poser toutes tes questions et recevoir d'excellents conseils.
Donc n'hésite pas.

n°43490274
exark339
Posté le 09-10-2015 à 01:22:15  profilanswer

Salut koza, a la prochaine  [:bakk70]

Message édité par exark339 le 09-10-2015 à 01:27:20
n°43490441
Tammuz
Posté le 09-10-2015 à 06:19:28  profilanswer

couscousalade a écrit :

ou bien une participation pour l'élaboration d'un futur ato avec Barjavel

Mauvais plan, vous n'aurez jamais votre précommande, il est mort : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Barjavel    :sweat:  

n°43491407
Adeher
Posté le 09-10-2015 à 09:56:06  profilanswer

couscousalade a écrit :

Tu parle de liste farfelue, débile et ridicule, t'aurait il échappé que cette liste que tu qualifie ainsi est sur notre groupe ?  
Ne n'ose imaginer que tu veuille me faire croire que tu sois naif à ce point, en tous cas je ne pense pas que le soit ;)

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça a dû être très vexant pour vous ouais. Va falloir être réactif sur le bouton à bannir dès que quelqu'un se mettra à critiquer un truc, dont il trouverait par exemple le prix ridiculement élevé, et dont une liste se trouverait sur votre groupe.
Koza m'a reproché de "pas avoir les couilles" de poster mon commentaire sur votre groupe, je ne doute pas une seule seconde qu'il aurait été discuté au calme, sous les yeux de vos chers modders de VWM.

Une chose qu'il faudrait peut-être que vous réalisiez : le "travail" que vous fournissez (vous avez l'air d'attacher beaucoup d'importance à ce mot) est peut être apprécié (et recherché) par certains, mais perdez pas de vue que l'intérêt de tels groupes c'est la communauté. J'ai pas souscrit à ce groupe pour ses admins, mais uniquement parce que le sujet était les genesis, et que donc je m'attendais à ce que la plupart des posts des membres m'intéressent.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que tu admets que vous partagez mon avis sur VWM. Mais vous vous autocensurez. Va pas falloir venir pleurer quand la pratique deviendra systématique.

n°43491647
clasni
Posté le 09-10-2015 à 10:10:58  profilanswer

couscousalade a écrit :

Bonjour charmant personnage, je crains qu'il y ai erreur sur la personne, désolé de vous déçevoir (non mais vraiment :D )

Si t'es vraiment pas Koza, t'as un sérieux problème  :D

n°43491719
clasni
Posté le 09-10-2015 à 10:15:32  profilanswer

Pour ce qui est du fond ceci dit, je ne vois pas pourquoi vous réagissez ainsi vis à vis d'Adeher, qui ne fait que critiquer une pratique, à laquelle vous participez certes, mais qui concerne surtout le moddeur non ?

n°43491739
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-10-2015 à 10:16:36  profilanswer

Z'avez déjà été surpris par le détecteur de fumée qui pète un plomb par la vapeur en suspension ? Ça m'a fait drôle hier soir [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43491740
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2015 à 10:16:44  profilanswer

Bon il est temps de mettre 2 ou 3 choses au point.

ça ressemble beaucoup au style de koza, mais je ne pense pas que ce soit lui il connait trop bien le forum pour débarquer comme ça sans prendre un minimum de précaution et surtout comment fonctionne le forum... cependant, il est vrai que le doute subsiste  [:anathema]  

couscousalade a écrit :

Bonjour, je débarque :)

Oui, on voit ça, tu n'aurais pas mieux formulé :D

couscousalade a écrit :

C'est amusant d'entendre ton son de cloche après avoir lu les logs des conversations...

Je crois que koza t'as expliqué en MP les raisons :

GCF est un groupe secret comme il existe des centaines de milliers
Cela apparait de façon explicite dans les paramètres du groupe Pour y entrer il faut l'aval d'un administrateur, et comme sur la majorité des groupes secrets FB il y a un règlement (établi par les administrateurs selon leurs choix, leurs critères, tu l'accepte ou tu t'en va, des groupes FB il en existe à la pelle si le notre ne te convient pas) et un thread pour les remerciements, tout ceci est d'une banalité affligeante ...  
Vous avez bien un règlement sur ce forum sauf erreur de ma part ?
Si quelqu'un enfreint le règlement les admins le sorte non ?

C'est un peu plus complexe sur HFR, les admins sont "indépendants" des topics. Ils ne sont pas juges et parties. Les règles sont assez étayées sur les différentes categories, et on en a même une spéciale concernant les contrefaçons pour ce topic.

couscousalade a écrit :

Il me semble tout à fait normal de ne pas vouloir accepter n'importe qui dans un groupe que l'on crée de la même manière que tu ne fais pas rentrer n'importe qui chez toi, et si ceux que tu as invité te déplaisent tu le reconduit gentillement à la porte (libre à eux d'insulter en empruntant le chemin du retour comme tu l'as fait ;) ).

Ce n'est pas tant le fait que tu ne juge pas opportun d'appliquer le règlement ou de participer au groupe qui fût le plus préjudiciable mais bien le fait que tu vienne ici même critiquer notre travail. Le reste on va dire que c'est le bonus qui fait pencher la balance. Et en plus tu juge utile d'en rajouter plusieurs couches.
Quelle rage... pourquoi tant de colère puisque visiblement notre groupe te déplait tant ? A la limite ça devrait presque être un soulagement pour toi.  

C'est pas le groupe qui déplaît, comme beaucoup ici, on n'en a que faire, c'est le principe que vous cautionnez, pas spécialement le groupe de koza, je dis "vous" dans son ensemble, les personnes qui défendent ces listes et qui y adhèrent... c'est notre droit, on trouve ça ridicule et surtout on en a raz le bol qu'on vienne nous bassiner avec  [:spamafote]  

couscousalade a écrit :

Le politique de marketing de VWm et le jugement que tu lui porte nous le partageons également, c'est un pari pour beaucoup de miser à l'aveugle sur un ato et VWM ne force la main à personne, il y aura + de 400 atos pour le 1er batch et on peut raisonnablement faire confiance au sérieux de VWm pour en produire en quantité et satisfaire la demande comme ils l'ont fait pour le NextGen.

Sur notre groupe nous acceptons tous ceux qui en font la demande, nous nous efforçons d'aider les débutants et il n'est pas rare que nous le fassions même en channel privé directement en live, l'on y trouve moultes fichiers avec des gabarits de découpe pour pas mal d'atos etc ...  
Ce que tu raconte est totalement inexact et tu dis des mensonges, c'est tout simplement de la calomnie et je te fait grace des propos orduriers que j'ai pu lire plus loin par d'autre individus qui ne méritent même pas une réponse.
Egalement nous nous efforçons d'entretenir de bonnes relations avec les modeurs afin d'avoir soit des exclusivités pour les sorties à venir, soit comme ce fût le cas avec VWm quelques spots en avant première pour le NexTiny ou bien une participation pour l'élaboration d'un futur ato avec Barjavel et d'autres choses à venir.
Tout ceci uniquement pour le groupe nous n'y gagnons absolument rien, si tout ceci vous parrait "puant" c'est simple, n'en parlez pas, ne venez pas et restez ici à vous rassurer entre vous, à basher gratuitement et à parler de la pluie et du beau temps parceque visiblement à la lecture des 10 dernières pages la discussion est vite limitée.

En effet, tu débarques vraiment sur HFR :D Ne regarde surtout pas ce qu'il se passe sur d'autres topics qui parlerait de tes centres d'intérêt, non, surtout n'y va pas tu n'es pas prêt [:apges:5]  

couscousalade a écrit :

Notre groupe est tout sauf élitiste, il y a un réglement assez simple : pas de clones, uniquement des publications sur les atos genesis, et only mesh.

Juste par simple curiosité puisque tu semble bien inséré dans le milieu, quel sont les groupes High End dont tu parles?  
Juste comme ça pour savoir car si j'en juge sur les 10 dernières pages que j'ai lues tes compétences se limitent à enfiler un morceaux de coton pour te "régaler"
Veux tu bien me citer les groupes High End  sur lesquels tu est, ou est-ce que tu vis ta vape par procuration sur ce que tu as entendu ou même que tu fantasme ?

Quel est ta logique dans le fait de changer régulièrement de matériel (NG, RRD, Shorty etc ...) ?  
je ne comprends pas ton cheminement ou ton raisonnement sur ce point. Te parrait il inconcevable de revendre pour financer un nouvel achat ?
Tiens d'ailleurs j'ai même l'impression que tu fantasme ces noms... sait tu seulement ce que sont des NG, RRD et Shorty ou répète tu ce que tu as entendu pour faire croire que tu y connait quelque chose ?

Ha oui ! monsieur connait la meilleur façon de vaper sans nul doute ! comment a-t-on pu passer à coté depuis tant d'années !  

couscousalade a écrit :

AH oui sectaires rien que ça, c'est amusant c'est exactement l'effet que me fait ce topic :)
Tu veux bien me citer ces fameux groupes sur lesquels tu as eu de mauvaises expériences stp ? (je me permet de poser 2 fois la question au cas ou tu aurait raté la 1ere fois) :)

On n'est pas sectaire, la preuve, ce topic est ouvert à tous... Si un truc nous plait pas on n'a même pas le pouvoir de faire taire c'est le boulot d'un modérateur qui... n'a rien à voir avec le topic et donc sanctionnera uniquement si les règles sont enfreintes. Règle que nous n'avons d'ailleurs pas établies nous même  [:spamafote]  

Beau geste de ne pas venir les mains vides  

couscousalade a écrit :

Si tu paye ta Stratum à ce prix là c'est que tu n'es pas sur les bons groupes parcequ'elle est à moins de 500€ et la version VapeProline encore moins chère ;)

Sur ce, j'espère avoir éclairé un peu mieux et rétabli la vérité sur les propos mensongers et orduriers que j'ai pu lire.

En vous souhaitant une bonne soirée avec une tisane pour passer une nuit calme et relax :)

Oui, il y a bien une vérité établie, enfin... on avait déjà pour beaucoup notre petit avis sur le sujet et tu viens de nous le confirmer.

Au plaisir  [:cetrio:1]

Message édité par ixemul le 09-10-2015 à 10:18:24

---------------
n°43491745
clasni
Posté le 09-10-2015 à 10:17:03  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Comme l'a dit trezoster, ya tjrs qql pour répondre aux débutants ici, pose tes questions.

n°43491763
mbl
Posté le 09-10-2015 à 10:18:09  profilanswer

Normalement si tu ne fais pas un aquarium ou que tu ne vapes pas direct dessus ça passe.  
Bon après moi je les déclenches au bout de 5 minutes dans une pièce pas aéré :o

---------------
-3dB
n°43491766
clasni
Posté le 09-10-2015 à 10:18:13  profilanswer

Vini a écrit :

Z'avez déjà été surpris par le détecteur de fumée qui pète un plomb par la vapeur en suspension ? Ça m'a fait drôle hier soir [:tinostar]

Oui  :D  
ça fait tout drôle comme tu dis...

n°43491970
Alisteroid
Posté le 09-10-2015 à 10:32:48  profilanswer

Pareil, ça m'est arrivé plusieurs fois, ça fait mal aux oreilles :D

n°43491974
exark339
Posté le 09-10-2015 à 10:33:01  profilanswer

@ixemul

Evidement que c'est lui, imagine un peu la santé mental du mec qui viendrait poser des etrons pareil sur un forum et une communauté dont il se contrefout
tout lui correspond, l'aigritude, la rancoeur, le ton hautain, le style ...

Pour les detecteurs c'est vraiment etrange, certain declenche et d'autre pas, parfois meme avec deux modéles identique

Message édité par Marc le 10-10-2015 à 22:30:16
n°43492097
mbl
Posté le 09-10-2015 à 10:43:28  profilanswer

Si ton détecteur se déclenche soit c'est qu'il est "bon".  

Y a pas de réel techno pour différencier la vapeur de cigarette électronique et d'autres plus nocives.  
En gros y a une techno basé sur l'atténuation de la lumière (je crois que c'est le plus basique). Donc qui se déclenche quoi qu'il arrive si tu mets un truc entre les deux cellules.  

Et un autre un peu plus complexe avec une histoire d'ions à la con qui se déclenche aussi mais moins avec la fumée.  

Les meilleurs détecteurs utilisent les deux technos.

Donc dans tout les cas, avoir un marteau sous le détecteur est un plus :o

---------------
-3dB
n°43492109
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2015 à 10:44:05  profilanswer

Le gars qui poste pour essayer de justifier son groupe et qui ne fait que confirmer ce qu'on sait [:implosion du tibia]

n°43492336
harold_fin​ch
Posté le 09-10-2015 à 10:59:48  profilanswer

C'est nous, le "sombre forum" :D ?
Ça risque de coincer très vite par ici.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°43492471
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2015 à 11:09:22  profilanswer

Bon, on est vendredi, concrètement, c'est quoi la différence entre un Origen monté en fibre et un stardust v3? :o

n°43492561
mbl
Posté le 09-10-2015 à 11:15:23  profilanswer

Le stardust V3 tire moins bien et fuit plus.  
Par contre niveau conso, il est bien plus économique.  

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)