Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43478219
Trezoster
Posté le 07-10-2015 à 23:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adeher a écrit :

Alors pour votre information, sachez que le message cité a beaucoup vexé Koza, qui a pris ça comme une critique majeure du travail accompli sur son groupe facebook (à savoir négocier avec VWM une short list de 10 atos) et que visiblement le groupe Genesis CF (voilà maintenant c'est cité) ne consiste pas du tout à partager des infos et connaissances concernant les genesis mais à devoir adhérer à un certain nombre de règles marquées quelque part parait-il et remercier chaleureusement leurs gentils administrateurs pour avoir avec bienveillance cliqué sur le bouton "accepté le monsieur dans le groupe" (Koza appelle ça "mendier une place", pour info). Au cas où quelqu'un d'autre ici fasse bêtement le même amalgame que moi.

Voilà mon petit Koza, je t'avais plutôt épargné ici je trouvais, mais là l'occasion est trop belle, je ne peux pas me retenir de montrer à quel point t'as viré malsain.
Des bisous  :hello:

Hahaha, ça me rappelle la saine ambiance d'autres groupes "high end"...  :D
Le plus drôle c'est qu'il s'était très vite débarrassé de son NG pour choper un "RDD > all" ou un shorty, je sais plus.  

https://www.facebook.com/MariposasVegetarianas
Débusqué!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 23:39:56  profilanswer

n°43478287
exark339
Posté le 07-10-2015 à 23:50:54  profilanswer

Non mais la tristitude du projet quoi ...

n°43478339
Spinebreak​er
Posté le 08-10-2015 à 00:02:14  profilanswer

Adeher a écrit :

Alors pour votre information, sachez que le message cité a beaucoup vexé Koza, qui a pris ça comme une critique majeure du travail accompli sur son groupe facebook (à savoir négocier avec VWM une short list de 10 atos) et que visiblement le groupe Genesis CF (voilà maintenant c'est cité) ne consiste pas du tout à partager des infos et connaissances concernant les genesis mais à devoir adhérer à un certain nombre de règles marquées quelque part parait-il et remercier chaleureusement leurs gentils administrateurs pour avoir avec bienveillance cliqué sur le bouton "accepté le monsieur dans le groupe" (Koza appelle ça "mendier une place", pour info). Au cas où quelqu'un d'autre ici fasse bêtement le même amalgame que moi.

Voilà mon petit Koza, je t'avais plutôt épargné ici je trouvais, mais là l'occasion est trop belle, je ne peux pas me retenir de montrer à quel point t'as viré malsain.
Des bisous :hello:

Y U so mad brah

n°43478366
EtilaS
Posté le 08-10-2015 à 00:09:39  profilanswer

Adeher a écrit :

Des bisous  :hello:

Ouais, si tu le dis.... Il y a tout de même des infos et des gens (même d'ici) sympa pour partager...  ;)  

En fait même sans rien poster, il vous oblige à faire du bashing contre lui le koza!! Balèze!  [:monsieur propre:5]

n°43478417
Adeher
Posté le 08-10-2015 à 00:20:32  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Y U so mad brah

Disons que recevoir un MP sur FB et ici d'un mec tout colérique persuadé que je suis qu'un enfoiré qui sabote son travail et profite de son dur labeur, ça fait bizarre. J'ai bien essayé de lui expliquer que je voulais avoir des posts concernant les genesis entre 2 photos de bébé sur facebook mais clairement c'est pas sa conception du groupe. C'est son droit hein, je me suis trompé de groupe on va dire. Mais c'est mon droit de me foutre royalement de sa gueule et du sérieux ridicule qu'il donne à tout ça.
Koza, il était mieux avant.

n°43478480
Trezoster
Posté le 08-10-2015 à 00:36:59  profilanswer

EtilaS a écrit :

Il y a tout de même des infos et des gens (même d'ici) sympa pour partager...  ;)

C'est bien connu, les sectes privées sur FB, c'est la quintessence du partage et de l'entraide.  
Rien à voir avec des meutes de vautours féroces et monomaniaques. :D

n°43479051
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-10-2015 à 08:21:01  profilanswer

Ya pleins d'autres groupes sympa sur FB ... faut juste choisir :)

---------------
.
n°43479106
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 08:34:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ya pleins d'autres groupes sympa sur FB ... faut juste choisir :)

On peut aussi très bien s'en passer  [:mr sylvestre]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43479348
mbl
Posté le 08-10-2015 à 09:12:22  profilanswer

T'as les plans de ton porte carton toi ? :o

---------------
-3dB
n°43479410
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-10-2015 à 09:18:35  profilanswer

C'est la baston par ici  [:xtress]  [:keuah]  
Sinon j'ai lu i y a quelques pages qqun qui trouvait les liquides "tabac" dégueulasses, c'est un peu mon cas aussi, j'ai pas mal de fioles qui attendaient d'être balancées dans l’évier, mais il y a quelques jours j'ai eu une drôle d'idée en préparant mes diy de Red Astaire, si je rajoutait à ce mélange déjà complexe un peu de complexitude  [:quardelitre dei] , j'ai donc ajouté dans une fiole environ 15 % de 555 bien degueu tout seul et miracle  [:hpfan]  cela apporte de la rondeur et atténue pas mal le coté gout "bain de bouche" du Red
/mes deux centimes

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 09:18:35  profilanswer

n°43479428
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 09:20:41  profilanswer

Question noob, j'ai un liquide 100% VG monté sur un Subtank V2 avec le RBA 0.5 ohm. Alors ça tourne bien, pas de fuites contrairement à mon autre liquide :o Par contre, la consommation est énorme. Ça va même devenir problématique si 30 mL durent à peine 3 jours.

Quelle est la raison de cette consommation ? Le subohm ? Le 100% VG ? :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43479584
bahamut49
Posté le 08-10-2015 à 09:34:47  profilanswer

Salut les gens,

Savez vous ou je pourrais trouver des visses pour le réservoir du lemo (v1). J'ai niqué les deux qui étaient avec à force de visser/dévisser...

Merci :jap:

Message édité par bahamut49 le 08-10-2015 à 09:35:03
n°43479649
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 09:40:20  profilanswer

mbl a écrit :

T'as les plans de ton porte carton toi ? :o

J'y planche [:meriadeck]

darage a écrit :

Sinon j'ai lu i y a quelques pages qqun qui trouvait les liquides "tabac" dégueulasses, c'est un peu mon cas aussi, j'ai pas mal de fioles qui attendaient d'être balancées dans l’évier, mais il y a quelques jours j'ai eu une drôle d'idée en préparant mes diy de Red Astaire, si je rajoutait à ce mélange déjà complexe un peu de complexitude  [:quardelitre dei] , j'ai donc ajouté dans une fiole environ 15 % de 555 bien degueu tout seul et miracle  [:hpfan]  cela apporte de la rondeur et atténue pas mal le coté gout "bain de bouche" du Red
/mes deux centimes

le 555 est pourtant pas mal, c'est pas un "tabac" à proprement parlé mais une "base tabac", donc un mélange plus ou moins complexe donnant un petit gout en plus d'autres gout plus gourmand en général. Après, les mélanges maisons, ça à toujours du bon :D

Vini a écrit :

Question noob, j'ai un liquide 100% VG monté sur un Subtank V2 avec le RBA 0.5 ohm. Alors ça tourne bien, pas de fuites contrairement à mon autre liquide :o Par contre, la consommation est énorme. Ça va même devenir problématique si 30 mL durent à peine 3 jours.

Quelle est la raison de cette consommation ? Le subohm ? Le 100% VG ? :jap:

Le subohm :jap:

bahamut49 a écrit :

Salut les gens,

Savez vous ou je pourrais trouver des visses pour le réservoir du lemo (v1). J'ai niqué les deux qui étaient avec à force de visser/dévisser...

Merci :jap:

Elles ressembles à quoi tes vis (taille, diametre ?) ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43479824
bahamut49
Posté le 08-10-2015 à 09:54:41  profilanswer

ixemul a écrit :

Elles ressembles à quoi tes vis (taille, diametre ?) ?

D'après un forum US ce serait les mêmes que le kayfun :

"M1.6 x 3mm. Same as the Kayfun."

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 08-10-2015 à 09:54:54
n°43479849
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 09:56:46  profilanswer

bahamut49 a écrit :

D'après un forum US ce serait les mêmes que le kayfun :

"M1.6 x 3mm. Same as the Kayfun."

Voilà, donc tu as ta réponse :D

ça se trouve un peu partout (mag d'electronique, ecig hein ! pas chez casto ! :D )ce genre de vis :jap:

---------------
n°43479871
mbl
Posté le 08-10-2015 à 09:59:01  profilanswer

chez casto aussi ça doit être trouvable (ou du moins commandable).

---------------
-3dB
n°43479886
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-10-2015 à 09:59:51  profilanswer

ixemul a écrit :

le 555 est pourtant pas mal, c'est pas un "tabac" à proprement parlé mais une "base tabac", donc un mélange plus ou moins complexe donnant un petit gout en plus d'autres gout plus gourmand en général. Après, les mélanges maisons, ça à toujours du bon :D

Oui j'aurais du plutôt dire "que je trouve bien dégueu" vu que le 555 est à priori bien apprécié de bcp de vapeurs
c'est marrant parce que je m'attendais plus à me faire contredire sur ma remarque sur le coté "bain de bouche" du Red Astaire  [:clooney8]

---------------
n°43479888
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2015 à 09:59:55  profilanswer

darage a écrit :

Même pas, c'est du bashage d'absent :o

n°43479916
bahamut49
Posté le 08-10-2015 à 10:01:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Voilà, donc tu as ta réponse :D

ça se trouve un peu partout (mag d'electronique, ecig hein ! pas chez casto ! :D )ce genre de vis :jap:

mbl a écrit :

C'est pas faux, j'aurais pu chercher un peu plus avant de venir ici.  :D   :jap:

n°43479982
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 10:06:16  profilanswer

mbl a écrit :

En rayon.. jamais vu en tous cas :D

darage a écrit :

Oui j'aurais du plutôt dire "que je trouve bien dégueu" vu que le 555 est à priori bien apprécié de bcp de vapeurs
c'est marrant parce que je m'attendais plus à me faire contredire sur ma remarque sur le coté "bain de bouche" du Red Astaire  [:clooney8]

Nan mais attends, tu vape sur quel ato aussi ? le 555 déjà, tu commences par le faire Stepper 15 jours dans des bols tibétains à l'abris de la lumière, dans une pièce à 14° et avec un taux d'humidité dans l'air de 70%. Ensuite tu remplis un ato genesis UNIQUEMENT monté en triples Mesh 200SF, 325 et 500 avec très précisement 3,6 tours de khantal 0.4, mais attention hein ! pas du kanthal fastech ! et là tu peux commencer éventuellement à parler de son gout, qu'on soit bien d'accord [:gidoin]

Pour le red astaire, c'est du bain de bouche à la base, alors sorti de là... [:casediscute]

---------------
n°43480222
clasni
Posté le 08-10-2015 à 10:21:53  profilanswer

Adeher a écrit :

Disons que recevoir un MP sur FB et ici d'un mec tout colérique persuadé que je suis qu'un enfoiré qui sabote son travail et profite de son dur labeur, ça fait bizarre. J'ai bien essayé de lui expliquer que je voulais avoir des posts concernant les genesis entre 2 photos de bébé sur facebook mais clairement c'est pas sa conception du groupe. C'est son droit hein, je me suis trompé de groupe on va dire. Mais c'est mon droit de me foutre royalement de sa gueule et du sérieux ridicule qu'il donne à tout ça.  
Koza, il était mieux avant.

Après le groupe en lui même m'a pas l'air spécialement malsain, le coup des règles c'est pour tous les groupes, le petit merci pareil...  
Mais qu'il te pète un mp rageux à cause de ton message là je comprend pas effectivement.

n°43480270
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-10-2015 à 10:24:49  profilanswer

Je suis un hérétique [:matos666] en trois mois de vape j'ai claqué moins de 100 € en matos  et je tournes avec des clearos de base (evod et ce5) je nettoies même mes résistances  au vinaigre blanc et eau chaude pour les faire durer un peu plus, plis manant que moi ça ramasses des mégots  [:devoircivique:2]

---------------
n°43480308
clasni
Posté le 08-10-2015 à 10:26:59  profilanswer

On comprend mieux que tu puisses vaper un mélange de 555 et red astaire :o

n°43480493
Tammuz
Posté le 08-10-2015 à 10:38:43  profilanswer

ixemul a écrit :

Nan mais attends, tu vape sur quel ato aussi ? le 555 déjà, tu commences par le faire Stepper 15 jours dans des bols tibétains à l'abris de la lumière, dans une pièce à 14° et avec un taux d'humidité dans l'air de 70%. Ensuite tu remplis un ato genesis UNIQUEMENT monté en triples Mesh 200SF, 325 et 500 avec très précisement 3,6 tours de khantal 0.4, mais attention hein ! pas du kanthal fastech ! et là tu peux commencer éventuellement à parler de son gout, qu'on soit bien d'accord [:gidoin]

Pour le red astaire, c'est du bain de bouche à la base, alors sorti de là... [:casediscute]

Tu as oublié de préciser qu'il fallait se tourner vers Katmandou pour verser le liquide dans les bols tibétains, sinon ça ne marche pas.   [:pepe le moco]  

n°43480498
Adeher
Posté le 08-10-2015 à 10:39:03  profilanswer

clasni a écrit :

Après le groupe en lui même m'a pas l'air spécialement malsain, le coup des règles c'est pour tous les groupes, le petit merci pareil...  
Mais qu'il te pète un mp rageux à cause de ton message là je comprend pas effectivement.

clasni a écrit :

J'en doute pas, perso c'est pas un milieu qui me passionne, j'ai vu la notif comme quoi j'avais été accepté au groupe y'a quelques jours, et depuis je voyais des posts occasionnels sur mon mur. Je m'amuse pas à naviguer dans les groupes facebook, pas plus que je vais sur les profils de mes amis pour voir qui leur dit quoi. J'utilise facebook comme twitter, en gros.

Pour le MP rageux, ce qui est rigolo c'est de voir mon message cité avec les mots qu'il a mis en gras, visiblement offensé

Citation :

Ca va encore plus loin avec les mecs de Vapeware mods, dont la majeure partie de leur prochain ato est sur listes farfelues et tirages au sort (à coup de X1 jusqu'à telle date, ou bien de revente du nextgen, et quelques listes sur groupes privés). Jusque là c'est déjà débile, mais quand on plus on n'a rien vu de l'ato, et on ne connait pas le prix, ça devient ridicule.  
Si l'ato s'avère cool j'essaierai de le choper sur un éventuel batch suivant, ce qui me fait chier c'est que ça va être très difficile de croire sur parole des gens qui l'ont acheté à l'aveugle...

Sérieusement il doit avoir un sacré problème d'égo pour croire que je m'en prenais à lui ou son groupe. Et rien ne me fera dire du bien de la stratégie de VWM consistant à attribuer selon des critères hasard / copinage / revente,  des spots pour un ato dont je rappelle on n'a vu aucune photo et dont on ne connait pas le prix.  
Le même Koza y'a quelques mois aurait pété un câble devant des pratiques qui si elles se généralisent vont saloper le milieu du matos, aujourd'hui trop heureux de faire partie des privilégiés il s'en rend complice.
Je m'en bats les couilles que son groupe ait des slots pour cette liste, visiblement il croyait que j'étais là pour ça.  
Mon message critiquait la stratégie de VWM. Il a joué de sa petite autorité, m'a donné une petite leçon en privé, et m'a banni de son groupe.

Il perd les pédales.

helton le bretonien a écrit :

Même pas, c'est du bashage d'absent :o

Oh il est pas absent hein

n°43480511
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 10:39:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as oublié de préciser qu'il fallait se tourner vers Katmandou pour verser le liquide dans les bols tibétains, sinon ça ne marche pas.   [:pepe le moco]  

[:kurt haribo] C'est donc pour ça que je le trouve dégueulasse aussi le 555 !

---------------
n°43480549
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-10-2015 à 10:43:06  profilanswer

Non, ça c'est parce que t'y connais rien en goûts. :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43480608
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2015 à 10:46:47  profilanswer

Adeher a écrit :

trop heureux de faire partie des privilégiés

Privilégié privilegié, je suis pas sur qu'avoir le "droit" de donner de la thune pour espérer avoir la chance d'obtenir peut-être un ato ça soit un privilège.
C'est une facette de la vape absolument puante. Un pote m'a parlé de ce qu'il se passe avec les Stratum, mais putain c'est un truc de dingue... Et les gars ils sont contents de lacher 2000 balles une box vendue 500 simplement parce que c'est hype et rare (en plus d'être moche).

Message édité par helton le bretonien le 08-10-2015 à 10:48:47
n°43480693
Maka-
Posté le 08-10-2015 à 10:51:53  profilanswer

Bref il y a des mecs dans leur délire ... Ça s'applique à toutes passions / loisirs / addictions. Tant qu'il y a aura des mecs prêts à lâcher des smics dans une boîte en bois avec 2 ressorts je vois pas pourquoi certains n'en profiteraient pas pour les sucer jusqu'à la moelle [:am72:5]

n°43480764
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2015 à 10:55:44  profilanswer

Maka- a écrit :

je vois pas pourquoi certains n'en profiteraient pas pour les sucer jusqu'à la moelle [:am72:5]

Bah moi je vois bien, mais peut-être que je suis un idéaliste patenté :o

n°43480824
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 10:58:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah moi je vois bien, mais peut-être que je suis un idéaliste patenté :o

Moi aussi je suis pas tenté [:meriadeck]

---------------
n°43480839
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2015 à 10:58:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Moi aussi je suis pas tenté [:meriadeck]

Dans mes bras papy \o/

n°43481082
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-10-2015 à 11:12:54  profilanswer

Maka- a écrit :

Bref il y a des mecs dans leur délire ... Ça s'applique à toutes passions / loisirs / addictions. Tant qu'il y a aura des mecs prêts à lâcher des smics dans une boîte en bois avec 2 ressorts je vois pas pourquoi certains n'en profiteraient pas pour les sucer jusqu'à la moelle [:am72:5]

Mais le pin de connection est plakéor tu peux pas test  :lol:

---------------
n°43481092
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 11:13:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Le subohm :jap:

Du coup pour faire un bon compromis, tu conseilles quoi comme coil ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43481107
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-10-2015 à 11:14:17  profilanswer

Vini a écrit :

Du coup pour faire un bon compromis, tu conseilles quoi comme coil ?

1Ohm, c'est bien, c'est simple, c'est universel ! :D

---------------
n°43481147
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 11:16:57  profilanswer

Alors c'est parfait :o Je vais me faire ça ce week-end :o

---------------
n°43481286
mbl
Posté le 08-10-2015 à 11:25:33  profilanswer

La consommation de liquide augmente forcément avec le temps.  
Tu verras quand tu auras un genesis monté en dual coil cable + mesh :o

Perso j'ai toujours tourné à 0,75Ohm.  
J'ai fait une fois un montage à 0,25/0,3 Ohm parce que je n'avais que du 0,5 chez moi.  
C'est rigolo mais le goût est masqué derrière de gros nuages qui te flingues la batterie en 1h (et tu commences à consommer plus qu'un 747 au décollage).  

Après chacun sa vape.

---------------
-3dB
n°43481699
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-10-2015 à 11:51:28  profilanswer

Le problème c'est que 30 mL à 15 € me dure deux jours :o Soit plus cher qu'un paquet de clope par jour :o Sinon DIY quoi :D

---------------
n°43481853
mbl
Posté le 08-10-2015 à 12:02:41  profilanswer

Voilà !

---------------
-3dB
n°43481878
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-10-2015 à 12:05:38  profilanswer

clasni a écrit :

On comprend mieux que tu puisses vaper un mélange de 555 et red astaire :o

[:gidoin] On peut être manant et savoir apprécier les saveurs et surtout les défauts des saveurs, et ce sans avoir en main 500 € de matos , pour mes papilles le Red à trop d'arrière goût chimique et le 555 sent trop le fruit à coque un peu pourri, et en effet (toujours pour mes papilles) "parfumer" le Red avec un peu de 555, je trouves cela bon

Message édité par darage le 08-10-2015 à 12:19:40

---------------
n°43482287
Maka-
Posté le 08-10-2015 à 12:49:09  profilanswer

Peu importe, tant que ça te convient :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)