| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:09:13 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis un peu à mi-chemin entre BPB et Phoenix : il y a certains moment où je suis à peine tenté par une clope en soirée avec des potes fumeurs, mais c'est assez facile de résister. Mais, pour l'instant, investir un peu d'argent dans la vape continue à me motiver pour faciliter mon arrêt complet de la clope depuis plusieurs mois.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Fr4p - - - - |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hpdp00 bleus, c'est fou |
baisser le taux de nicotine c'est facile, ce qu'il faut regarder c'est le taux x la quantité "fumée", sinon le second terme remplace le premier... si dans le moins de déchet possible tu comptes les résistances, il va y avoir une contradiction avec le point 3 "simple à utiliser", bricoler ses résistances avec du fil et du coton n'est pas "simple d'utilisation". le nautilus (que je n'ai pas testé) est réputé pour donner un gros volume de vapeur = grosse conso de liquide et de batterie, et de résistances. si c'est l'idée elle-même d' "arrêter la clope totalement" qui compte, question de fierté, il te restera "l'angoisse" perpétuelle de vouloir en allumer une, ou la culpabilité d'en avoir allumé une. si l'idée est plutôt de réduire drastiquement le tabac, tu peux par exemple décider de n'en fumer une qu'à l'extérieur et sans rien faire d'autre, et vapoter pour le reste. -édit- je ne sais pas si un "vrai fumeur", qui fume depuis longtemps, peut devenir non-fumeur sans être en manque, au moins à l'occasion. je pense qu'on reste un fumeur, mais qui a arrêté le tabac, remplacé par la vapote. ou alors faut tout arrêter d'un coup sec mais c'est très difficile, d'où un taux de réussite faible. si l'intention est de finir par se passer de la clope et de la e-clope, il vaut peut-être mieux éviter le matos "de luxe" débitant de gros nuages et rester sur du basique, l'idée n'étant pas de se faire plaisir mais d'éviter le tabac et la dépendance, ce qui est certainement possible avec quelque chose comme un genitank et une spinner 2. ou une paire, ça peut faire court pour une journée. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 28-09-2015 à 21:04:48 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fenrir1 Done | Bon, finalement je voulais changer de clearo, et je suis reparti avec une box. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:59:48 ![]() ![]() |
CharLee |
fenrir1 Done | Un peu |
Après chacun est différent et chaque cas est donc unique, mais mon témoignage peut en aider quelques uns... Message édité par Kortex@HFR le 29-09-2015 à 08:24:38 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... |
peet bool |
|
janga83 |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
peet bool |
|
janga83 | Pas de soucis, vu qu'il est en 23mm je cherche où acheter une batterie mega pour aller avec. Ils en ont pas chez FT. |
bab55 I am the Night Rider |
|
peet bool | Confirme moi par MP si tu le veux Message édité par peet bool le 28-09-2015 à 22:32:04 |
janga83 |
|
janga83 | Les résistances Ni et Ti on peut les utiliser sur une batterie normale ou faut obligatoirement une box TC ? |
peet bool | Faut une box tc. |
janga83 | Meme avec les Ni ?
|
peet bool | Ça va marcher mais c'est pas conseillé de faire trop chauffer le nickel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CharLee | Foutez moi à la poubelle ces résistances en Ti --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
janga83 | Ni ou Ti si faut une box TC les deux iront à la benne |
Maka- |
Ecco Dolphin Spirit | Bah allez, pourquoi pas, histoire de varier les plaisirs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
janga83 | Si celui de Maka- est silver je veut bien changer et laisser le noir à Ecco |
Ecco Dolphin Spirit | Ah non non non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
janga83 | Heu en fait le noir ira très bien |
janga83 | Flute pas moyen de trouver une batterie ego one mega à prix correct.
|
Ecco Dolphin Spirit | T'as la batterie de l'I just 2 qui est dans les 17$ et qui semble équivalente (2600mAh, "electromeca", compacte, 22mm et rechargeable par USB)
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-09-2015 à 23:57:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
exark339 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |