| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:04:25 ![]() ![]() |
norilor | AWT ? A mettre en fp Message cité 1 fois Message édité par norilor le 26-09-2015 à 19:25:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrBrOwNsToNe |
Edit : en fait j'en sais rien... Elle est peut être regulee mais j'vois pas trop ou ils ont pu foutre le circuit de régulation... Vu la taille. Pas regulee. Mais j'ai constaté zero différence avec une aspire sub ohm soit disant regulee. ... C'est même plutôt mieux. Donc bon y'a régulation et régulation. Enfin bon sur papier la tensions reculée c'est indispensable. Dans les faits j'ai rien constaté de gênant. Tu perds un peu de pêche sur la fin. Mais comme dit plus haut j'ai pas encore réussi à la décharger. Ni même à aller dans la zone de faible charge... Donc bon. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-09-2015 à 01:16:20 |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais ça semble régulé de par ton témoignage... Non régulé c'est direct la tension en sortie d'accu... Soit une chute progressive mais quasi immédiate. Bon de toute façon je ne vais surement prendre que le clearo méga qui ira sur ma kbox mini v2 du kit subox. Je suis très content du subtank mais j'aimerais goûter autre chose et l'ego one a l'air sympa, 22mm, 4ml, reconstructible (même si c'est plutôt du style reconditionnement prévu plutôt que de la vraie reconstruction), il existe en blanc et il coute pas plus cher que le subtank Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-09-2015 à 01:31:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrBrOwNsToNe |
Le clearo ego one mega m'a pas convaincu du tout. En sub ohm il est meme mauvais. Dryhit sur dryhit. Et visiblement le problème est connu. C'est pas uniquement chez moi quoi... Pour l'instant il est retourné dans sa boîte et je suis resté sur mon bon vieil atlantis. Les résistances en 0.5 ohms de joyetech ne sont pas performantes. Y'a un vrai souci. Aucun souci en 1 ohm en revanche mais c'est pas mon type de vape. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-09-2015 à 19:19:41 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:44:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ya déjà des revues du dna200, il a l'air très très bon.
Ouep, je reçois sous peu une hcigar en dna200 je vous ferais un retour complet
Très franchement ? Je te conseille la FF densité 2 première génération
Ouai c'est pas évident d'en choper. Et en occaze j'en vois jamais en format tube
Oui, avec les hexohm et cie. Perso j'aime assez. Et puis la blanche/rouge me fait penser à Dexter Au fait, bon dimanche tout le monde Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-09-2015 à 14:51:16 --------------- . |
bab55 I am the Night Rider | Un liquide avec plus de nicotine dans le nautilus ? Vu que entre inhalation direct et indirect la quantité absorbé me parait bien différente. |
WILDLIKE | Dites,
|
fenrir1 Done | Un truc genre un kanger Meow pas exemple ? |
norilor |
|
MrBrOwNsToNe |
Bah c'est cool pour toi. Moi après 2 journées de test et plusieurs recherches sur google pour corriger le problème. J'ai lâché l'affaire. C'est récurrent et pas mal de reviews en témoignent. Avec des techniques a 2 balles pour palier au problème. Du genre tirer sur l'ato en bouchant les air holes etc... T'as 75 ego one mega en testeur ET en subohm dans ta boutique... ? Je répète l'ato ne merde que avec les résistances sub ohm. Pas les 1 ohm. Et vu la conception des ato ca se comprend. Minuscule ato, 2 trous mini sur le côté. Clairement le liquide n'alimente pas assez la résistance. En sub ohm ca pompe trop. Quand tu vois la conception d'un atlantis tu comprend de suite pourquoi j'ai jamais un seul dry hit depuis que je l'ai. L'ego one mega est bien, mais pas en subohm. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-09-2015 à 19:17:15 |
MrBrOwNsToNe |
Pour moi le combo atlantis (v1 ou v2) + batterie ego one mega. C'est le combo ultime. Pour peu qu'on vape direct to lung et en subohm. J'ai pas mal lorgné sur l'ijust, mais la finition et l'airflow m'ont rebuté. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc j'ai exclu celui là et finalement l'ego one à cause de son prix Y'a du reconstructible qur ijust 2 ? Message édité par Ecco le 27-09-2015 à 20:22:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WILDLIKE |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pop73 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je teste actuellement du NKV Red dans l'OGV2 monté en genesis full mesh, on m'avait dit que les fruité en genesis c'était pas terrible, et ben je ne suis pas d'accord du tout --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
phœnix |
Spinebreaker |
|
Tammuz |
exark339 |
Message édité par exark339 le 28-09-2015 à 10:45:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | mbl a écrit :
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
phœnix |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant comme témoignage, perso la clope ne me tente plus du tout.
darage Lurke je suis ta paire | Moi itou mais arriverais-tu à arrêter de vaper plusieurs jours sans manque ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plusieures heures oui, sans aucun problème.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |