| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:50:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso je supporte de moins en moins le PG, même du juice 50/50 je trouve ça trop dosé.
--------------- Eponyme |
EtilaS | Ok merci, moi mes DIY je les fais volontairement en 60 max 70% Vg pour les saveurs... Message édité par EtilaS le 25-09-2015 à 14:57:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 25-09-2015 à 20:42:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
MrBrOwNsToNe | Ego one mega. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
exark339 |
J'ai pas osé faire un retour dessus vu que le single est mon premier ato et qu'il date quand même un max (en face c'était la sortie du kanter t2, mini nova etc .. les mec étaient sur du ce4 stardust et autre saloperie)
Message édité par exark339 le 26-09-2015 à 00:35:55 |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:31:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | @ zbineu (longtimesinceIrock'n'roll --------------- Eponyme |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 26-09-2015 à 06:20:10 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MatadorXV3 Perfect ! |
mbl |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par ZEeD le 26-09-2015 à 10:49:58 --------------- The cool effect you don't expect !! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message cité 2 fois Message édité par MatadorXV3 le 26-09-2015 à 11:27:40 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Franchement j'ai un collègue qui en possède une, c'est énorme et juste trop chère pour ce que c'est. Après si ça te tente, pourquoi pas.
http://www.taklope.com/batterie-cl [...] o-one.html http://www.taklope.com/batterie-cl [...] 0-mah.html Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 26-09-2015 à 11:38:43 --------------- The cool effect you don't expect !! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
EtilaS |
Je confirme, par exemple -40€ (35 même à quelques décimales près) livrée la Mini Evic chez les tinois, faut juste prévoir un peu de délai, mais pour ce prix, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus! Message édité par EtilaS le 26-09-2015 à 12:04:54 |
MrBrOwNsToNe |
J'en ai 2 dans un tiroir si tu veux... Prend plutôt la batterie ego One MEGA. Autonomie bien meilleure, format plus compact, plus jolie. J'ai jamais encore réussi à la décharger complètement. Alors que la aspire j 'etais a sec tous les soirs.
Pas la peine de te prendre la tete avec des accus et des box reglables... J'ai posté une photo monté avec un aspire atlantis dans les pages précédentes. Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2015 à 12:16:30 |
Ecco Dolphin Spirit | Sa tension est régulée ou c'est vraiment du 100 % méca ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tammuz |
|
Maka- | oué sauf que commander des accus en chine, t'en as pour 2 mois avant de les recevoir car interdit dans les avions si je ne me trompe pas ? |
MatadorXV3 Perfect ! |
ijust 2600mAh me fait de l'oeil... Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 26-09-2015 à 13:32:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider | Tout est dit |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |