| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
C'est fort possible |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:16:24 ![]() ![]() |
Trezoster | C'est nice to "meat" you, dans ce cas précis. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pouicky |
|
typhoon006 | J'ai reçu mon IPV mini 2, je suis déçu, ca coute plus cher qu'une cloupor pour une finition bien inférieur, plus lourd, plus gros,les boutons en plastique cheap qui ont du jeu, la vis du plot qui est pas centrée. J'ai cru que j'avais reç une contrefaçon ....
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-09-2015 à 10:14:59 |
EtilaS |
|
SmAsH |
Personne ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:38:32 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
SmAsH |
|
typhoon006 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pouicky |
|
EtilaS |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 22-09-2015 à 11:58:49 |
m4t3w |
|
typhoon006 |
norilor | Bah non, mais elle est sortie y'a six mois quoi |
typhoon006 |
|
norilor | Effectivement |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je mate leur site, ça a l'air pas mal. C'est en dessous de la plupart des prix génériques mais un poil plus cher que Solubarome. Je suis intéressé par ton retour Message édité par brown paper bag le 22-09-2015 à 13:04:03 --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- NULL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant on appel les atos en configuration Genesis des "dripper tank" --------------- Eponyme |
bracame | ça fait un bail que les drippers ont des cuves ou des tanks |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
clasni | T'as réussi à le monter en mesh d'ailleurs ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, je vais acheter du mesh et je fais mon premier montage ce soir --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tekilaz | Dites les gens, je vape du red astair et du heinseberg et j'aime bien le mentholé...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |