| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:25:20 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Adeher |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux essayer le Snake Oil peut-être (agrumes+anis/absinthe+menthol).
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
tekilaz | Merci, le Snake oil j'accroche pas, j'ai l'impression d'avoir un truc persistant dans la bouche --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Lobster Pour être bien clair : | C'est l'effet Ricard, ça ! --------------- NULL |
pouicky |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On se détourne rapidement des goûts tabac, c'est la tendance générale --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 18:27:19 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vulgarise pas tant que ça. La nicotine telle qu'on la consomme dans des vaporisateurs personnels est nettement moins agressive et le risque de dépendance bien moindre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine Après, je relativise aussi. Pour reprendre l'exemple de la caféine, si on est un gros buveur de café et qu'on arrête du jour au lendemain, c'est sûr qu'on ne va pas se sentir dans son assiette. Message édité par brown paper bag le 22-09-2015 à 20:07:04 --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
j'trouve au contraire qu'on baisse très vite. J'suis passé à 6 là pour des raisons pratiques, alors que je tournais à 3 juste pour le hit. Bah ca me déplait j'aime plus la senstation vertiges etc que procure la nicotine. J'ai hate de me refaire du 2-3 mg... Si j'pouvais etre à 0 avec un hit... Helas j'ai testé c'est trop leger on ne ressent rien au niveau de la gorge. Mais clairement passer sur un subohm m'a fait descendre à 2-3 mg de nicotine... Au dessus j'ai la tete qui tourne et la gorge qui crame. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2015 à 22:12:14 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2015 à 22:14:13 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vrobaina Hecho a Mano | GG !
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
bab55 I am the Night Rider |
|
phœnix |
bab55 I am the Night Rider |
|
maelr | Il y a quoi comme site pour acheter du liquide pas trop cher ? On m'en a donné un il y a quelques semaines ça avait l'aire bien. Mais j'ai zappé le nom et je ne le retrouve plus. |
viniw geek repenti | Je sais si c'est pas trop cher mais ceux ci ont de nombreuses références.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 23-09-2015 à 10:01:50 |
m4t3w |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tout à fait, c'est la MkII en 6ml.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben si je passe d'un tabac à un fruité (je sais, c'est pas l'apanage du genesis mais au moins pour tester), je préférerais éviter le mélange dégueu --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl | Tu le fous sous un jet de flotte et tu frottes délicatement les spires après.
--------------- -3dB |
EtilaS | Perso je rince le tank tête en bas avec une seringue de flotte tiède, je "vide" le reste en faisant les dry-burn... Tenu 2 mois avec le même montage comme çà en ayant vapé moultes liquides différents dessus... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-09-2015 à 12:00:34 |
lerat143 | Testé cette méthode aussi, ça fonctionne bien. Le pulse à l'eau + dryburn ça ramollit bien la couche sur les spires et ça s'enlève assez facilement |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et ça fait pas bouger ton montage les coups de brosse à dents ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
norilor |
La gamme MBV (pas GWAR) de Mount Baker Vapor chez CloudHouse Vapor. J'ai ça en miniature pour nettoyer: Message cité 2 fois Message édité par norilor le 23-09-2015 à 14:02:52 |
Fr4p - - - - |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
m4t3w | Y a un kit d'upgrade pour le mk2 ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |