Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43310507
tekilaz
Posté le 22-09-2015 à 16:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites les gens, je vape du red astair et du heinseberg et j'aime bien le mentholé...
Est ce que vous auriez un liquide en tête qui vous fait penser à ça ? Car j'aimerais bien changer un peu mais en restant dans ce style...
J ai testé le forest affair mais cela ne me va pas

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 16:25:20  profilanswer

n°43310621
EtilaS
Posté le 22-09-2015 à 16:33:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non, je vais acheter du mesh et je fais mon premier montage ce soir :D Mon magasin local n'a que du 200, donc je verrai ce que ça donne, le type va me donner un coup de main pour ma première fois. Et suivant ce que ça donne, je commanderai d'autres maillages.

Les 325 est plus passe partout je trouve, je monte mon OGV2 uniquement en 325 (L-Wick), c'est franchement pas très compliqué en méthode petarK et j'ai pas de problème, là j'ai un 100% VG (exceptionnellement, je suis pas fan du 100%) et aucun soucis!  :)

n°43310637
Adeher
Posté le 22-09-2015 à 16:34:44  profilanswer

tekilaz a écrit :

Dites les gens, je vape du red astair et du heinseberg et j'aime bien le mentholé...
Est ce que vous auriez un liquide en tête qui vous fait penser à ça ? Car j'aimerais bien changer un peu mais en restant dans ce style...

J'ai tourné tout l'été sur le frankensteiner de the Fuu, en concentré, je le trouve parfait car justement pas écoeurant.

n°43310651
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-09-2015 à 16:35:53  profilanswer

Tu peux essayer le Snake Oil peut-être (agrumes+anis/absinthe+menthol).
C'est un des best-sellers dans le genre.

Si tu veux monter la barre un peu plus haut, il y a le Radiator Pluid [:faluja:5]  
(Si tu n'aimes pas, il peut même servir à déboucher ton évier :o )

---------------
Eponyme
n°43310675
Tammuz
Posté le 22-09-2015 à 16:38:14  profilanswer

tekilaz a écrit :

Chez T-Juice, tu as le Black n Blue et le Clara T, dans un genre proche du Red Astaire.

n°43310767
tekilaz
Posté le 22-09-2015 à 16:47:14  profilanswer

Merci, le Snake oil j'accroche pas, j'ai l'impression d'avoir un truc persistant dans la bouche

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°43311294
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-09-2015 à 17:31:35  profilanswer

C'est l'effet Ricard, ça ! :D

---------------
NULL
n°43311620
pouicky
Posté le 22-09-2015 à 18:08:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Chez T-Juice, tu as le Black n Blue et le Clara T, dans un genre proche du Red Astaire.

Je confirme pour le Black n Blue (en concentré aussi). Aussi Halcyon Haze Gin's Addiction (mais ça me paraît pas trop connu, j'avais une boutique à côté de chez moi qui vendait ça).
En remplacement des fruits rouges par du kiwi, mais toujours l'aspect mentholé et fraîcheur, il y a l'Artic Kiwi de chez Espace vap que j'affectionne en ce moment (mais surtout pas le matin avec le café).

n°43311689
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 22-09-2015 à 18:16:36  profilanswer

Encore jeune padawan de la vape j'ai commencé avec des saveurs tabac (alphaliquid, halo et Roykin) et une fiole d'Alphalquid saveur raisin que je boudais car ça remplaçait pas assez ma précedente addiction au tabac peu prévoyant me suis retrouvé à sec de liquide tabac et j'ai donc tété mon raisin et ce que je trouvais écœurant au début ben j'y ai pris goût. J'ai depuis racheté deux fioles une de 20 ml saveur tabac (Eagle Creek de chez PULP) et une fiole de 30 ml de Pinkman, le pinkman est quasi vide et l'Eagle Creek quasi pleine. Et même si en comparaison avec d'autres je trouve l'E.C. pas mal le gout tabac a tendance à me déplaire  
Suis-je donc totalement désintoxiqué du tabac (pas de la nicotine) ?
Quand y aura t'il un glandu qui inventera un truc pas nocif qui procure un bon hit avec 0 nicotine ?

/ [:multiponey4:4]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°43311765
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2015 à 18:27:19  profilanswer

On se détourne rapidement des goûts tabac, c'est la tendance générale :jap:

Pour avoir un hit sans nicotine, il n'y a pas encore de formule magique qui a été trouvée :/ Certains additifs peuvent s'y substituer vaguement (poivre, piment, cannelle et autres épices) mais ça altère souvent le goût de l'arôme de base donc ce n'est pas forcément une solution.
Le Propylène Glycol participe aussi au hit mais c'est ce qu'on aime le moins en général dans la base c'est irritant et déshydratant.

Donc pas de solution miracle à part avoir du matos plus performant pour accompagner la baisse de nicotine. Beaucoup de vapeurs gardent un minimum de nicotine (3mg souvent).
Ceci dit, la nicotine n'est pas "dangereuse" et l'accoutumance est très faible, c'est plus ou moins comme la caféine, à faible dose c'est assez inoffensif.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 18:27:19  profilanswer

n°43312113
CharLee
Posté le 22-09-2015 à 19:12:06  profilanswer

Ce fail !  [:haha]  

Lobster a écrit :

Mais grave !
Encore merci a Charlee !  [:cetrio:1]

Merci mais faut surtout remercier BPB, c'est grâce à lui tout ça ;)

pouicky a écrit :

Je confirme pour le Black n Blue (en concentré aussi). Aussi Halcyon Haze Gin's Addiction (mais ça me paraît pas trop connu, j'avais une boutique à côté de chez moi qui vendait ça).
En remplacement des fruits rouges par du kiwi, mais toujours l'aspect mentholé et fraîcheur, il y a l'Artic Kiwi de chez Espace vap que j'affectionne en ce moment (mais surtout pas le matin avec le café).

Le Gin's on en vend des litres au shop, vraiment chouette ce jus  [:stefro]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43312287
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 22-09-2015 à 19:28:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ceci dit, la nicotine n'est pas "dangereuse" et l'accoutumance est très faible, c'est plus ou moins comme la caféine, à faible dose c'est assez inoffensif.

Hum ! je penses que cela dépends des personnes...
Dans mon cas j'ai arrêté la clope suite à une assez longue hospitalisation (2 mois), ils me refilaient des patchs au début en 24, puis en 16 et ensuite ils ont voulu me refiler des 7 et là ça n'allait plus (+grande nervosité + d'insomnies et surtout une putain d'envie de cloper qui était moindre avec les 24 et les 16 ) Sorti de l'hosto j'ai tenté l'abstinence totale qui a duré une semaine et j'ai commencé a re-fumer au départ un petit cigarillo (pour ne pas retomber dans le pseudo bon goût de mon tabac à rouler d'avant) par jour mais assez rapidement je m'enfilais la boite de 10 en inhalant de plus en plus la fumée. j'en ai donc eu marre et me suis rendu chez un vendeur d'e-clope qui m'a refourgué à un prix exorbitant un kit Evod (clearo+batterie X2) que j'ai assez vite remplacé par un clearo aspire CE5-S et une istick 30W (qui fait le job mais que je regardes de traviole depuis que j'ai drap ce topic  :whistle: )  
En fait j'aimerais petit à petit tout stopper, même la vape (car à lire ce topic et d'autres forums la vape semble être aussi une sacrée addiction, certes moins pour la santé mais pour le portefeuille, et le mien n'est pas HFR compliant) La prochaine étape sera surement de vaper de la base nicotinée pure à 12 puis à 6 puis à 3 puis plus rien.
Bon je ne vais pas non plus vendre la peau de l'ours... vous me retrouverez peut-être dans quelques mois vanter les merites du dernier dripper monté sur un méga mod méca que je me serai payé après avoir mangé des pâtes pendant des mois  [:nicooo66:2]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°43312486
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2015 à 19:49:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On se détourne rapidement des goûts tabac, c'est la tendance générale :jap:

Pour avoir un hit sans nicotine, il n'y a pas encore de formule magique qui a été trouvée :/ Certains additifs peuvent s'y substituer vaguement (poivre, piment, cannelle et autres épices) mais ça altère souvent le goût de l'arôme de base donc ce n'est pas forcément une solution.
Le Propylène Glycol participe aussi au hit mais c'est ce qu'on aime le moins en général dans la base c'est irritant et déshydratant.

Donc pas de solution miracle à part avoir du matos plus performant pour accompagner la baisse de nicotine. Beaucoup de vapeurs gardent un minimum de nicotine (3mg souvent).

http://i.imgur.com/KEfgvYF.gif

n°43312592
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-09-2015 à 20:01:46  profilanswer

Je pense qu'il ne faut vraiment pas baisser trop vite. Le passage de 17-19 à 11-12 se fait assez vite, certains commencent même à 12 bien souvent. Par contre ce qu'on n'avait dit est vrai  : tomber à moins de 10 n'est pas si évident et j'ai bien fait de mélanger 6 et 11, je pompe bien comme il faut sur mon sub même si je n'ai aucune envie de clope [:yopyopyop]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43312607
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2015 à 20:03:17  profilanswer

Je ne vulgarise pas tant que ça.
La cigarette, à cause de la façon dont elle délivre la nicotine et du fait que lui sont associés moult produits chimiques, entraîne une dépendance à la molécule, en provoquant des montées rapides et massives de nicotine.
C'est aussi le fait que la fumée de tabac contient des inhibiteurs de la monoamine-oxydase qui, associés à la nicotine provoquent une dépendance.

La nicotine telle qu'on la consomme dans des vaporisateurs personnels est nettement moins agressive et le risque de dépendance bien moindre.

Citation :

Selon l'équipe du neurobiologiste français Jean-Pol Tassin (INSERM, Collège de France), la nicotine seule ne suffirait pas à induire une dépendance chez l'animal ; il faudrait lui associer par exemple des inhibiteurs de la monoamine-oxydase, présents dans la fumée de tabac. Se pose alors la question de l'usage de la cigarette électronique utilisée par certains fumeurs dans le cadre d'un sevrage tabagique. Pourtant cette dernière ne contient pas d'inhibiteurs de la monoamine-oxydase mais seulement de la nicotine qui provoque une sensation de picotement dans la bouche et la gorge. Ceci pourrait constituer un stimulus précurseur à l’administration de la substance dépendante pour le cerveau du fumeur.

La notion de dépendance à la nicotine a également été mise en cause par le professeur Molimard, fondateur de la tabacologie en France, signataire de la préface de l'ouvrage Dépendance à la nicotine : critique d'une théorie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine

Après, je relativise aussi. Pour reprendre l'exemple de la caféine, si on est un gros buveur de café et qu'on arrête du jour au lendemain, c'est sûr qu'on ne va pas se sentir dans son assiette.
Mais par rapport à l'arrêt de la cigarette sans substitut, c'est nettement moins marqué.

Message édité par brown paper bag le 22-09-2015 à 20:07:04

---------------
Eponyme
n°43314419
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-09-2015 à 22:08:23  profilanswer

Ecco a écrit :

Je pense qu'il ne faut vraiment pas baisser trop vite. Le passage de 17-19 à 11-12 se fait assez vite, certains commencent même à 12 bien souvent. Par contre ce qu'on n'avait dit est vrai  : tomber à moins de 10 n'est pas si évident et j'ai bien fait de mélanger 6 et 11, je pompe bien comme il faut sur mon sub même si je n'ai aucune envie de clope [:yopyopyop]

j'trouve au contraire qu'on baisse très vite.

J'suis passé à 6 là pour des raisons pratiques, alors que je tournais à 3 juste pour le hit.

Bah ca me déplait j'aime plus la senstation vertiges etc que procure la nicotine.
C'est plus un désagrément pour moi maintenant.

J'ai hate de me refaire du 2-3 mg...

Si j'pouvais etre à 0 avec un hit... Helas j'ai testé c'est trop leger on ne ressent rien au niveau de la gorge.

Mais clairement passer sur un subohm m'a fait descendre à 2-3 mg de nicotine... Au dessus j'ai la tete qui tourne et la gorge qui crame.
Le setup joue pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2015 à 22:12:14
n°43314436
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-09-2015 à 22:09:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'trouve au contraire qu'on baisse très vite.

J'suis passé à 6 là pour des raisons pratiques, alors que je tournais à 3 juste pour le hit.

Bah ca me déplait j'aime plus la senstation vertiges etc que procure la nicotine.
C'est plus un désagrément pour moi maintenant.

J'ai hate de me refaire du 2-3 mg...

Si j'pouvais etre à 0 avec un hit... Helas j'ai testé c'est trop leger on ne ressent rien au niveau de la gorge.

le jour ou un mec sort un liquide sans nicotine mais qui procure un hit...  :love:

n°43314524
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-09-2015 à 22:13:37  profilanswer

tekilaz a écrit :

Le pinkman de chez Vampir Vape.

pas mentholé mais très bon pour switcher avec du heisenberg ou du red.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2015 à 22:14:13
n°43314584
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-09-2015 à 22:17:14  profilanswer

EtilaS a écrit :

Les 325 est plus passe partout je trouve, je monte mon OGV2 uniquement en 325 (L-Wick), c'est franchement pas très compliqué en méthode petarK et j'ai pas de problème, là j'ai un 100% VG (exceptionnellement, je suis pas fan du 100%) et aucun soucis!  :)

Premiers montages genesis ce soir :)

Le tout premier : au shop, avec un vendeur qui a l'air de connaitre un peu et qui m'a expliqué pas mal de choses, avec le seul mesh qu'ils avaient en stock, comme je l'avais dit, à savoir du 200sf. On a gardé mon MCC 1 ohm en kanthal 0.4 pour faire juste un placement de mesh dedans un des trous de 4.5mm de l'OGV2. Ca fonctionnait bien, mais je n'étais pas subjugué question saveur. Le type me dit que c'est normal, ça ira mieux avec des spires espacées. Néanmoins, pas de dry hit ni de sale gout. En même temps, c'est lui qui l'a fait, il a l'air de savoir ce qu'il fait, rien à redire. Mais c'était pas moi qui l'avait fait donc pas content :D

Retour à la maison, repas, démontage de tout pour reprendre de 0. Un clou de 3 mm plus ou moins, j'ai utilisé la méthode Petark. Donc fabrication d'un coil de 5 spires, pour toujours 1 ohm. Découpe d'un rectangle de 5,5cmx8cm de 200sf. Je l'ai roulé en essayant de laisser un petit espace au centre histoire que ça respire un peu une fois le tank fermé. J'essaie de mettre le mesh dans le coil : pas moyen, trop large. J'ai découpé à l'arrache une bande de 1,5cm et reroulé du mieux que je pouvais, puis découpe du mesh juste au dessus du plot positif. Il était alors le moment de faire rougir pour chercher ou est-ce que ça ne chauffait pas correctement. Au début, je n'avais que la spire du dessus qui chauffait, et encore, pas joliment. Ajustement après ajustement, plus de point chaud (a priori), chauffe du centre vers l'extérieur, uniformément. Un peu de liquide dessus, bonne diffusion de la vapeur, pas de crépitement, tout avait l'air normal, donc remplissage du tank, et à l'assaut !

Voici donc mon premier montage fait tout seul :
http://reho.st/preview/self/59c32fc560353858d3a5f17754bcc769e6cc5131.jpg

Je vape dessus depuis un petit moment, une bonne 20aine de barre en indirect avec du 555 en 11mg (mon allday de référence, quoi qu'en disent certains), je me régale :) Les saveurs sont excellentes, le volume de vapeur est très bon, pas de dry hit, pas de gout de brulé ni de métal, ça semble pas mal... Je serai probablement surpris par vos retours, mais je m'en faisais toute une affaire et finalement, ça m'a pris une heure, mais ça n'a pas été si terrible. Seule chose sur laquelle j'ai merdé (et probablement pas des moindres), j'ai mis le mesh dans le mauvais sens (sens des fibres perpendiculaire au lieu de parallèle), mais je n'ai pas de problème d'alimentation pour autant pour l'instant. Evidemment je m'en sui rendu compte trop tard, j'étais en train de remettre le top cap. Je referai surement demain dans le bon sens, mais j'en ai assez pour ce soir...

Affaire à suivre, mais pour l'instant, pas de souci avec le genesis. Je ne doute pas que ça va venir, mais je ne vais pas me plaindre pour un premier montage. A 18W, c'est pas mal du tout, le tout avec le double trou vertical en air flow.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43315409
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 22-09-2015 à 23:16:42  profilanswer

GG !

perso j'ai pas encore les coronesse pour passer sur un montage comme celui-ici.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°43315654
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-09-2015 à 23:51:46  profilanswer

darage a écrit :

En fait j'aimerais petit à petit tout stopper, même la vape (car à lire ce topic et d'autres forums la vape semble être aussi une sacrée addiction, certes moins pour la santé mais pour le portefeuille, et le mien n'est pas HFR compliant) La prochaine étape sera surement de vaper de la base nicotinée pure à 12 puis à 6 puis à 3 puis plus rien.

Le porte feuille t'es pas obligé hein :) Perso je traine ici souvent et j'ai un dripper à 25 balles sur une istick. (bon ok j'ai un kfl et un mod meca plus couteux à côté mais je m'en sers depuis un an).

Tu peux très bien trouver un truc qui te plait et remplacer quand ça casse :jap:

Sinon, la base pure c'est pas top, fait plutôt des liquides avec des concentrés :D

n°43315671
phœnix
Posté le 22-09-2015 à 23:54:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43315744
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-09-2015 à 00:10:24  profilanswer

phœnix a écrit :

Bonjour,

Je suis passé à la cigarette électronique, je crois que cette fois est la bonne, ça fait deux jours et je n'ai pas eu envie de racheter de clopes, j'ai même plaisir à vapoter alors que les essaie auparavant je n'avais qu'une envie, prendre une vraie (bonne) clope.

J'aimerais savoir où ça en était niveau recherche concernant la nocivité, s'il y avait des liquides mieux que d'autres et si espacer les taffes, appuyer moins longtemps ou mettre moins fort (j'ai une batterie C twist) était plus sain si on peut comparer une merde avec une autre...

Aussi, je fumais 1.5 à 2 paquets selon les jours, là je suis à 12mg de nicotine. J'en ai plus beaucoup (j'en avais acheté que 20ml qui me plaise, le reste c'était des goûts fruité je n'y arrive pas), du coup je dois repasser à la caisse. Vous pensez que commander du 6mg ou même du 0 c'est trop tôt ? Ou alors peut être un 12mg pour le matin et 0 pour le reste de la journée, parce que j'avoue que là j'étais chez moi aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir vapoté 4 fois plus que je ne fume, je n'arrête pas, donc j'ai peur d'augmenter ma dépendance à la nicotine en plus de ne pas me débarrasser de la dépendance au geste.

Sinon pour info, mes liquides sont dépassés depuis plus de 1 ans et le goût est toujours là, donc pour ceux qui ont tendance à jeter quand la DLUO est dépassé, pour ce produit ça ne sert à rien, du moins conservé au frigo.

Merci de votre aide :)

Si tu baisses trop vite tu vas être non satisfait pour simplifier. Prend ton temps et ne fait pas ça de manière brusque : par exemple tu peux essayer 9 mais garde du douze au cas où.

Pour la fréquence d'utilisation : clope et vapote c'est pas comparable : la nicotine est assimilé différemment. Même si les chiffres ne sont pas équivalent tu peux toujours faire le calcul de ce que tu assimilais comme nicotine avec la clope et regardé actuellement.

Pour la nocivité tu lira tout et son contraire selon l'étude, reste que celle sérieuse présente le produit comme 95% moins nocifs (au moins).  

n°43316317
maelr
Posté le 23-09-2015 à 08:13:04  profilanswer

Il y a quoi comme site pour acheter du liquide pas trop cher ? On m'en a donné un il y a quelques semaines ça avait l'aire bien. Mais j'ai zappé le nom et je ne le retrouve plus.

n°43317147
viniw
geek repenti
Posté le 23-09-2015 à 10:01:01  profilanswer

Je sais si c'est pas trop cher mais ceux ci ont de nombreuses références.
http://www.evaps.fr/

http://www.allday.fr/
préférence pour evaps a titre perso pour du matos pas cher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 23-09-2015 à 10:01:50
n°43317957
m4t3w
Posté le 23-09-2015 à 11:07:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Voici donc mon premier montage fait tout seul :
http://reho.st/preview/self/59c32f [...] cc5131.jpg

:hello:  

c'est quoi comme ato ça ? c'est marqué OGV2 dans le post mais le mien est pas comme ça :D

n°43317993
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2015 à 11:10:37  profilanswer

C'est la dernière version : OG MKII (ici en 6ml) :jap:

---------------
Eponyme
n°43318309
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2015 à 11:32:43  profilanswer

Tout à fait, c'est la MkII en 6ml.

D'ailleurs question sur genesis : si je veux changer de liquide, je m'y prends comment pour nettoyer l'ato ? Si possible sans saccager le montage.

---------------
n°43318496
Tammuz
Posté le 23-09-2015 à 11:43:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tout à fait, c'est la MkII en 6ml.

D'ailleurs question sur genesis : si je veux changer de liquide, je m'y prends comment pour nettoyer l'ato ? Si possible sans saccager le montage.

Tu ne le nettoies pas. La couche de jus cramé donne le côté goûtu qui fait tout le charme du genesis.  :o  

n°43318542
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2015 à 11:46:13  profilanswer

Ben si je passe d'un tabac à un fruité (je sais, c'est pas l'apanage du genesis mais au moins pour tester), je préférerais éviter le mélange dégueu :o

---------------
n°43318591
mbl
Posté le 23-09-2015 à 11:49:16  profilanswer

Tu le fous sous un jet de flotte et tu frottes délicatement les spires après.

---------------
-3dB
n°43318755
EtilaS
Posté le 23-09-2015 à 11:59:38  profilanswer

Perso je rince le tank tête en bas avec une seringue de flotte tiède, je "vide" le reste en faisant les dry-burn...

Tenu 2 mois avec le même montage comme çà en ayant vapé moultes liquides différents dessus... :o

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 23-09-2015 à 12:00:34
n°43318857
lerat143
Posté le 23-09-2015 à 12:05:11  profilanswer

Testé cette méthode aussi, ça fonctionne bien. Le pulse à l'eau + dryburn ça ramollit bien la couche sur les spires et ça s'enlève assez facilement

n°43319546
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2015 à 13:14:39  profilanswer

OK, nickel, ça m'a l'air assez simple, c'est cool :)

---------------
n°43319882
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-09-2015 à 13:44:16  profilanswer

Moi les geny je les passe sous l'eau, je fire un coup pour bien faire "mousser" l'eau dessus et je frotte avec une brosse à dent. Ca marche bien.

Spoiler :

Et après, le soir, je me brosse les dents avec. Le mesh oxydé c'est bon pour les gencives [:hish]

Message édité par zbineulongtime le 23-09-2015 à 13:44:24

---------------
.
n°43319919
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2015 à 13:47:31  profilanswer

Et ça fait pas bouger ton montage les coups de brosse à dents ?

---------------
n°43319991
norilor
Posté le 23-09-2015 à 13:52:40  profilanswer

maelr a écrit :

Il y a quoi comme site pour acheter du liquide pas trop cher ? On m'en a donné un il y a quelques semaines ça avait l'aire bien. Mais j'ai zappé le nom et je ne le retrouve plus.

La gamme MBV (pas GWAR) de Mount Baker Vapor chez CloudHouse Vapor.
Avec 2 'Flavor Shot' à priori. Jamais testé mais liquides plutôt simples selon les retours.
Thug Juice et Hawk Sauce sont particulièrement appréciés. Entre 20 et 25€ pour 100 ml.
1 x 100 ou 250 ml
5 x 5, 20, 30 ou 50 ml

J'ai ça en miniature pour nettoyer:
http://www.reho.st/thumb/ecx.images-amazon.com/images/I/51LH1zyvnML._SL1001_.jpg
Je dry fire, laisse refroidir et je frotte. Pas d'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par norilor le 23-09-2015 à 14:02:52
n°43320295
Fr4p
- - - -
Posté le 23-09-2015 à 14:14:04  profilanswer

norilor a écrit :

La gamme MBV (pas GWAR) de Mount Baker Vapor chez CloudHouse Vapor.
Avec 2 'Flavor Shot' à priori. Jamais testé mais liquides plutôt simples selon les retours.
Thug Juice et Hawk Sauce sont particulièrement appréciés. Entre 20 et 25€ pour 100 ml.
1 x 100 ou 250 ml
5 x 5, 20, 30 ou 50 ml

Je confirme, je ne commande plus que des 100ml chez eux après avoir trouvé un bon allday chez MBV. Je n'y ajoute en revanche qu'un flavor shot mais ptetre que deux c'est mieux, je tenterai la prochaine fois.

n°43320555
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-09-2015 à 14:28:44  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et ça fait pas bouger ton montage les coups de brosse à dents ?

Non, faut y aller tranquille et ça bouge pas.

---------------
.
n°43320614
m4t3w
Posté le 23-09-2015 à 14:32:07  profilanswer

Y a un kit d'upgrade pour le mk2 ? :D

perso, mon og2 je fais juste rinçage à l'eau + dry burn sans brosse à dent.

Je remets quelques coups de tournevis sur les spires car des fois y a des points chauds qui s'invitent et voilà.

n°43320705
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-09-2015 à 14:37:44  profilanswer

EtilaS a écrit :

Perso je rince le tank tête en bas avec une seringue de flotte tiède, je "vide" le reste en faisant les dry-burn...

Tenu 2 mois avec le même montage comme çà en ayant vapé moultes liquides différents dessus... :o

C'est pas sense etre passe de mode les dryburns ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)