Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43295241
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-09-2015 à 11:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Bonne idée de reprendre la vape, c'est dommage de garder une seule clope par jour quand t'es déjà rendu là ;)

une différence de 0.03Ohm, c'est négligeable, ça peut provenir de tout et n'importe quoi (encrassement du plot 510 de la box par exemple). Pour savoir quand changer la resistance, le mieux, c'est de trouver ton rythme de conso de resistance. Une resistance HS peut avoir plusieur symptomes : gout de cramé, fuites de l'ato par exemple.  

Ok merci !
Pour la derniere clope, ouais, j'arrive pas à aprécier ma noix de coco senteur monoï avec le café du matin :O
Et je vais pas changer de gout juste pour celle la (et non je n acheterais pas un second tank tout de suite pour varier les gouts plus facilement ;) )

Mais ca va venir, je viens de rentabiliser l'achat original (bientot 3 cartouches d'économisées :) )

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 11:20:28  profilanswer

n°43295285
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-09-2015 à 11:25:18  profilanswer

Bon ben après avoir essayé le twist, le micro coil et le 0.40, finalement un coil de 4.5 spires en 2.5mm de kanthal 0.30 va très bien... 0.9 ohm sur mon subtank mini. En fait je vais confirmer une énième fois ce qui a été dit, mais c'est clair qu'on met vraiment trop de coton au début, et hop dry hit très vite... Là j'en ai mis beaucoup moins, vraiment septique, mais non, c'est top, suffit de bien le placer sans le tasser et hop, coton toujours impeccable et vape fraîche encore après plus de 20ml :love:

Bref /pierre à l'édifice toussa  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43295321
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2015 à 11:27:53  profilanswer

Sinon, depuis ce matin je tourne sur le Phare Breton de chez :

http://www.levapoteurbreton.fr/

Moi qui suis pas trop saveur gourmande en général, là, je suis conquis, c'est trop bon :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43295598
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2015 à 11:50:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

:jap:

BPB s'en est choppé un tout à l'heure au Vapexpo, 70 boules avec 1 tonne de liquides en cadeau (à priori ils sont pas top mais bon ...).
Suicide Bunny s'est lâché sur la comm' et distribuait des fioles de liquides à tout va.
Sinon, enfin rentré, c'était très sympa on a bien profité, marché des heures et inhalé 15L de VG dans la journée. J'ai une de ces migraine :o

Oui, le Vortice a un rendu vraiment étonnant et assez déroutant par rapport à la majorité des drippers. La vapeur est plutôt "sèche" mais on a l'impression de sentir tous les détails des arômes qu'on vape de façon très précise.
On a l'impression qu'il est assez aérien et pourtant l'airflow n'est pas très large, ça doit tenir à la façon dont il est foutu qui génère un vortex  [:apges:5] .
Vapeur tiède en dual coil à 50 w avec le chuff cap, un peu plus chaude avec un drip tip classique.

Les seuls défauts, je trouve, sont les trous assez petits dans les post holes (c'est pas Clapton coil friendly :o ), les vis des dits post holes qui coincent mal les fils résistifs de petit diamètre (pas Ni200 0,25mm friendly) et les deux joints de la base qui te rendent dingue  :fou: en empêchant de tourner la bague d'airflow ou de désolidariser la base du reste du dripper tant ils bloquent tout.
Sur ce dernier point, c'est facile à régler, il suffit d'enlever un des deux joints et le problème disparaît. :D

Sinon, ouais c'était bien sympa ce Vapexpo.
Sympa de croiser des Hfriens, sympa de tester plein de jus (même si au bout de quelques heures on a les papilles gustatives explosées et qu'on ne sent plus grand chose). Au niveau innovation du matos rien de neuf à l'horizon, finalement le plus intéressant c'était la grande variété de e-juice.
Enormément de monde cette année, c'était complètement délirant  :ouch: , il leur a fallut 3 heures pour faire entrer une queue qui s'étendait de la grande halle jusqu'à la rue (n'est-ce pas Ixemul ? :o ).

Edit : et oui, Charlee avait raison, les 5x30 ml que Vaporshark m'a offert à l'achat du Vortice sont infects en plus d'être trop dosés en PG. Ils feraient mieux de se cantonner au matériel :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-09-2015 à 11:57:58

---------------
Eponyme
n°43295647
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2015 à 11:54:21  profilanswer

N'empêche, je suis rentré quand même  [:4get9]  

Arrivé dans la file à 11h15, rentré à l'expo à 13h30  [:xeen]  

Si seulement j'avais pas raté ce fichu train (pas l'habitude des horaires de WE), je n'aurais pas été obligé de venir en bagnole et de chercher pour me garer  [:je rage]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43295849
viniw
geek repenti
Posté le 21-09-2015 à 12:11:13  profilanswer

ixemul a écrit :

Moi qui suis pas trop saveur gourmande en général, là, je suis conquis, c'est trop bon :D

j'avais gouté lors du dernier vapexpo j'ai pas été conquis.
il m'avaient fais testé un tabac qui était un ry4 trés fruité.
Mais il est vrai que je vape des liquide pas trop sucré,ou qui on pas mal de hit, ca m'écœure assez vite sinon.

n°43296208
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 12:52:34  profilanswer

Le Phare Breton est vraiment pas mal, c'est très ressemblant, je confirme.
Bon, faut aimer le sucre et le beurre :D

Le juice le plus surprenant que j'ai testé (et acheté) cette année est le Sticky Rice de Craft Vapery. Un mélange de riz, lait de coco et mangue inspiré d'un dessert thaïlandais, ça ne ressemble à rien d'autre sur le marché, à ma connaissance.
https://www.craftvapery.com/products/sticky-rice

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 21-09-2015 à 13:03:56

---------------
Eponyme
n°43297801
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-09-2015 à 15:02:20  profilanswer

Sinon, avec Ixemul, on a gouté au "Cereal shoot" de chez Bordo².
Excellent ! Les biscuits "Paille d'or", mais a vaper ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 21-09-2015 à 15:02:42

---------------
NULL
n°43298057
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 15:21:55  profilanswer

Bon ! Faut que je me trouve un squonker electro (au moins DNA 40, si possible mieux :o ) pour assortir à mon Vortice puisqu'il a un adaptateur compris dans le pack de base.

Vous avez des suggestions ? [:nicooo66:2]

---------------
Eponyme
n°43298235
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 21-09-2015 à 15:35:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon ! Faut que je me trouve un squonker electro (au moins DNA 40, si possible mieux :o ) pour assortir à mon Vortice puisqu'il a un adaptateur compris dans le pack de base.

Vous avez des suggestions ? [:nicooo66:2]

Quel budget ?

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 15:35:21  profilanswer

n°43298568
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 15:57:42  profilanswer

J'aimerai autant ne pas dépasser la centaine d'euros même si j'ai bien conscience que ça reste des mods assez rares pour l'instant, donc chers en général.

Todd avait une review sur un squonker made in Shenzen àpascher qui rentre dans cette fourchette mais il avait l'air assez pourri.

Si tu me conseilles un squonker electro de très bonne qualité (chipset, finitions) c'est possible que je revois mon budget à la hausse :D
[:nicooo66:2] ²

---------------
Eponyme
n°43298602
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-09-2015 à 15:59:33  profilanswer

C'est quoi un squonker ?

EDIT : Vu !
C'est un bottom feeder, quoi ! :o

Message édité par Lobster le 21-09-2015 à 16:00:41

---------------
NULL
n°43298688
viniw
geek repenti
Posté le 21-09-2015 à 16:04:35  profilanswer

Lobster a écrit :

Sinon, avec Ixemul, on a gouté au "Cereal shoot" de chez Bordo².
Excellent ! Les biscuits "Paille d'or", mais a vaper ! :love:

d'ailleurs on entend beaucoup ,parler du ceréal killer il y a shop en france qui le fait ?[:bakk5]

n°43298693
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 16:04:54  profilanswer

Yep ! :jap:

Une box electro ou méca avec de la place pour caser une bouteille de juice qui alimente ton dripper (qui a une connexion adaptée) par le bas.

C'est marrant, il aura fallut attendre que je choppe un Vortice pour avoir envie de m'intéresser au bottom feed :D

---------------
Eponyme
n°43299595
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-09-2015 à 17:03:35  profilanswer

viniw a écrit :

d'ailleurs on entend beaucoup ,parler du ceréal killer il y a shop en france qui le fait ?[:bakk5]

Surement.
Gouté hier aussi.
Un bon gout de céréales, mais bon !
Faut aimer prendre son p'tit dej' toutes la journée :/

---------------
NULL
n°43299700
viniw
geek repenti
Posté le 21-09-2015 à 17:12:05  profilanswer

Lobster a écrit :

Surement.
Gouté hier aussi.

:jap:

n°43299837
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-09-2015 à 17:21:42  profilanswer

Putain, tomber à 8.5mg (6+11) c'est bien, ça arrache moins la gorge, mais ça pompe sec par rapport à 11 [:tinostar]

---------------
n°43300023
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 17:34:58  profilanswer

Lobster a écrit :

Surement.
Gouté hier aussi.

C'est la grande mode en ce moment les juices arôme céréales (souvent sur une base avoine du genre Graham Cracker), j'en essayé plusieurs à Vapexpo et je n'ai pas été très convaincu :/
Quant ils sont réussis, on fait face à un autre problème : "est-ce que je vaperai ça toute la journée ?" :D
Perso, non, ça serait juste une vape du matin, je ne m'imagine pas consommer du Captain Crunch toute la journée :o

---------------
Eponyme
n°43300039
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2015 à 17:36:18  profilanswer

Petite dedicace au topic de la vapexpo :

http://reho.st/preview/self/ecfa5fef1ecc3f6d3bf7f1f80ba30d505b05128f.jpg

:D

---------------
n°43300102
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 17:41:55  profilanswer

Ce que tu oublies de dire, c'est que c'était un tout petit stand déserté caché dans un recoin improbable, limite ils ont inventé un emplacement pour lui. :lol:
On s'est bien marré quand on l'a aperçu.
Le vendeur nous a regardé avec des grands yeux tristes quand Ixemul a pris la photo [:satrincha:1]

Sinon, il y avait beaucoup de boîtes chinoises/philippines cette année au Vapexpo. L'énorme stand Joyetech/E-Leaf qui vient de créer une filiale européenne (MyVapors) et plein d'autre.
On a même vu un stand Nitecore qui faisait la promo non seulement de ses chargeurs mais aussi d'un mod electro 50 w qui n'inspirait pas trop confiance :D

Message édité par brown paper bag le 21-09-2015 à 17:48:37

---------------
Eponyme
n°43300131
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2015 à 17:44:13  profilanswer

[:anathema]

---------------
n°43300338
pouicky
Posté le 21-09-2015 à 18:03:03  profilanswer

Hello,
Je ne suis qu'un lurker de ce topic ; je ne ferai aucun foin avec ça mais sachez que mon Istick 50 vient de me péter à la main, sans conséquence pour moi hormis un beau coup de flippage... Jetée au fond d'une pièce et pendant une heure, à dégazer et faire des bruits bizarres... elle a fini dans une bassine de flotte sur les conseils des pompiers et ça pu la chimisterie dans toute la maison. Et je n'ai fait aucune connerie, je suis utilisateur avancé. Achetée chez LPV au mois de mars. Je vais revendre toutes mes chinoiseries et reprendre mes mecas... pfff

n°43300429
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 18:10:57  profilanswer

Koza, sors de ce corps :o

---------------
Eponyme
n°43300448
Adeher
Posté le 21-09-2015 à 18:13:07  profilanswer

pouicky a écrit :

Hello,
Je ne suis qu'un lurker de ce topic ; je ne ferai aucun foin avec ça mais sachez que mon Istick 50 vient de me péter à la main, sans conséquence pour moi hormis un beau coup de flippage... Jetée au fond d'une pièce et pendant une heure, à dégazer et faire des bruits bizarres... elle a fini dans une bassine de flotte sur les conseils des pompiers et ça pu la chimisterie dans toute la maison. Et je n'ai fait aucune connerie, je suis utilisateur avancé. Achetée chez LPV au mois de mars. Je vais revendre toutes mes chinoiseries et reprendre mes mecas... pfff

Tu peux nous dire quel accu t'avais dedans ?

n°43300556
pouicky
Posté le 21-09-2015 à 18:25:04  profilanswer

Adeher a écrit :

Tu peux nous dire quel accu t'avais dedans ?

Istick...  :??:

n°43300707
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-09-2015 à 18:38:13  profilanswer

Il veux surement savoir ce qu'Eleaf met comme accus dans la box :o

n°43300732
pouicky
Posté le 21-09-2015 à 18:40:15  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Il veux surement savoir ce qu'Eleaf met comme accus dans la box :o

Des accus durables sur une courte durée  :o

n°43301136
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 21-09-2015 à 19:15:23  profilanswer

Yep ! :jap:

Une box electro ou méca avec de la place pour caser une bouteille de juice qui alimente ton dripper (qui a une connexion adaptée) par le bas.

C'est marrant, il aura fallut attendre que je choppe un Vortice pour avoir envie de m'intéresser au bottom feed :D

Steamcrave vont sortir une box dans ton budget: 100$ environ

http://www.steamcrave.com/products_xq.asp?id=57

Perso j'ai un Geyscano, qualité Yillong mais ça fait le job 50$

http://www.angelcigs.com/geyscano- [...] black.html

Sinon en matos beaucoup plus sexy

http://www.svapiamo.com/

ils ont une prochaine box en projet, abs et sx350j

En box méca:

http://delaniemod.xopie.com/es/index

http://www.m-vapes.co.uk/

ou svapiamo aussi :D

M-vapes font du régulé :D c'est une nouveauté tiens :D j'adore ses box à ce monsieur !!!

Message cité 2 fois
Message édité par ZEeD le 21-09-2015 à 19:19:08

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43301635
Trezoster
Posté le 21-09-2015 à 19:58:12  profilanswer

pouicky a écrit :

Hello,

Tu étais en train de l'utiliser / la recharger / la regarder bizarrement quand c'est arrivé?
Il y avait un ato dessus?

n°43301704
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 20:03:58  profilanswer

ZEeD a écrit :

Steamcrave vont sortir une box dans ton budget: 100$ environ

http://www.steamcrave.com/products_xq.asp?id=57

Perso j'ai un Geyscano, qualité Yillong mais ça fait le job 50$

http://www.angelcigs.com/geyscano- [...] black.html

Sinon en matos beaucoup plus sexy

http://www.svapiamo.com/

ils ont une prochaine box en projet, abs et sx350j

En box méca:

http://delaniemod.xopie.com/es/index

http://www.m-vapes.co.uk/

ou svapiamo aussi :D

M-vapes font du régulé :D c'est une nouveauté tiens :D j'adore ses box à ce monsieur !!!

Merci pour les références, je vais étudier et comparer ça :jap:
J'ai hâte de foutre un bottom feeder au cul de mon Vortice, il fait tellement bien le job  [:mzitraya:1]

---------------
Eponyme
n°43302111
norilor
Posté le 21-09-2015 à 20:36:15  profilanswer

pouicky a écrit :

Hello,

iStick 50W acheté en mars chez LPV également, le bouton a toujours fait des siennes sans pour autant autofire. Plusieurs désassemblages et nettoyages complets mais rien à faire, le bouton est tout simplement daubé d'origine :o D'ailleurs le bouton interne a été revu sur les batchs d'après.
Sauf que depuis la semaine dernière il a commencé à autofire donc il va prendre sa retraite dès reception d'un remplacement :D
Je précise qu'il autofire quelques secondes après avoir utilisé le bouton. Après je sais pas si il autofire quand ça lui chante vu que je l'éteins systématiquement quand je l'utilise pas et que je dévisse l'ato la nuit.
Il aura tenu 6 mois ce qui est pas mal pour ce modèle si on en croit les retours :o

n°43302545
Spinebreak​er
Posté le 21-09-2015 à 21:10:03  profilanswer

Je n'ai vu aucun signe distinctif de HFR au stand five pawns :( bisous à ceux qui sont passés incognito !

n°43302840
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 21-09-2015 à 21:36:55  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je n'ai vu aucun signe distinctif de HFR au stand five pawns :( bisous à ceux qui sont passés incognito !

Tu etais sur le stand, alors c'est surement toi qui m'a vendu du Castle long  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 21-09-2015 à 21:37:48

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°43302983
Trezoster
Posté le 21-09-2015 à 21:51:51  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Perso j'ai validé une commande solub', hier soir, ~1.6 litres tout compris pour ~65€. J'aurais pu choper 80ml de 5pawns, pour le même prix, mais... [:tagazou:2]

n°43302997
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 21:53:08  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est normal, Five Pawns c'est de la merde surcotée vendue à prix d'or.

L'élite hfrienne ne s'est pas laissée prendre au piège ;)

---------------
Eponyme
n°43303025
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-09-2015 à 21:55:19  profilanswer

Ecco a écrit :

Review très sympa d'ailleurs. Tu ferais acheter un peigne à un chauve toi  :o

Merci  :jap:
Et les chauves ont droit à un peu de rêve aussi ... :o

clasni a écrit :

Faut dire que leurs ventes ont dues baisser drastiquement en 1 an
J'ai matté ta revue, bien sympa  :jap:
Les vis faudra ptete les changer donc ^^ Enfin bon j'y foutrai du clapton dans un 1er temps en single je pense, donc ça ira.
Ah oui sur ta vidéo tu répètes x fois coils horizontaux sur tes coils verticaux il me semble  :D

Merci ;)
Oui, j'ai vu ça après coup ... boulet :o

ixemul a écrit :

Tu as insisté pour que je goutte, j'avais des à priori aussi et j'ai trouvé ça très bon c'est vrai :D

Oui, le Vortice a un rendu vraiment étonnant et assez déroutant par rapport à la majorité des drippers. La vapeur est plutôt "sèche" mais on a l'impression de sentir tous les détails des arômes qu'on vape de façon très précise.
On a l'impression qu'il est assez aérien et pourtant l'airflow n'est pas très large, ça doit tenir à la façon dont il est foutu qui génère un vortex  [:apges:5] .
Vapeur tiède en dual coil à 50 w avec le chuff cap, un peu plus chaude avec un drip tip classique.

Les seuls défauts, je trouve, sont les trous assez petits dans les post holes (c'est pas Clapton coil friendly :o ), les vis des dits post holes qui coincent mal les fils résistifs de petit diamètre (pas Ni200 0,25mm friendly) et les deux joints de la base qui te rendent dingue  :fou: en empêchant de tourner la bague d'airflow ou de désolidariser la base du reste du dripper tant ils bloquent tout.
Sur ce dernier point, c'est facile à régler, il suffit d'enlever un des deux joints et le problème disparaît. :D

Sinon, ouais c'était bien sympa ce Vapexpo.
Sympa de croiser des Hfriens, sympa de tester plein de jus (même si au bout de quelques heures on a les papilles gustatives explosées et qu'on ne sent plus grand chose). Au niveau innovation du matos rien de neuf à l'horizon, finalement le plus intéressant c'était la grande variété de e-juice.
Enormément de monde cette année, c'était complètement délirant  :ouch: , il leur a fallut 3 heures pour faire entrer une queue qui s'étendait de la grande halle jusqu'à la rue (n'est-ce pas Ixemul ? :o ).

Edit : et oui, Charlee avait raison, les 5x30 ml que Vaporshark m'a offert à l'achat du Vortice sont infects en plus d'être trop dosés en PG. Ils feraient mieux de se cantonner au matériel :o

Je viens de tester un build la, qui rend une vapeur beaucoup moins sèche, bien dense, c'est excellent ! Il faut monter ta cuve avant de faire le coil et faire venir ton coil au dessus des airholes. L'air déboule direct sur le coil, et avec le coton qui fait un "mur" ça fait un conduit pour l'air qui tourne. Vapeur + froide et moins de hit, mais vapeur beaucoup plus dense. Je vais tester en double coil :o
Photo :

http://reho.st/self/53ea31fb3d369debc7285f50a7d7f9b1624c0e9e.jpg

ixemul a écrit :

N'empêche, je suis rentré quand même  [:4get9]

Arrivé dans la file à 11h15, rentré à l'expo à 13h30  [:xeen]

Si seulement j'avais pas raté ce fichu train (pas l'habitude des horaires de WE), je n'aurais pas été obligé de venir en bagnole et de chercher pour me garer  [:je rage]

Si Charlee nous avait pas sauvé la mise on aurait fait les 2h30 de queue avec Lobster... franchement c'était mal foutu aux caisses, ils avaient trop de mal :o

Le Phare Breton est vraiment pas mal, c'est très ressemblant, je confirme.
Bon, faut aimer le sucre et le beurre :D

Le juice le plus surprenant que j'ai testé (et acheté) cette année est le Sticky Rice de Craft Vapery. Un mélange de riz, lait de coco et mangue inspiré d'un dessert thaïlandais, ça ne ressemble à rien d'autre sur le marché, à ma connaissance.
https://www.craftvapery.com/products/sticky-rice

Sticky Rice j'ai adoré, choppé aussi mais à 12€ les 15ml :/

ixemul a écrit :

Petite dedicace au topic de la vapexpo :

http://reho.st/preview/self/ecfa5f [...] 05128f.jpg

:D

On a tellement pensé à Koza quand tu as fait la photo ... dédicace  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par zbineulongtime le 21-09-2015 à 21:58:59

---------------
.
n°43303078
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-09-2015 à 22:00:00  profilanswer

Alerte saveurs : http://www.myfree-cig.com/dripper- [...] ion_tabbed

---------------
.
n°43303089
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-09-2015 à 22:00:58  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Merci  :jap:  
Et les chauves ont droit à un peu de rêve aussi ... :o

J'ai spotté un coussin rouge vivant sur ton canapé également  [:ojap]

---------------
n°43303178
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-09-2015 à 22:07:34  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai spotté un coussin rouge vivant sur ton canapé également  [:ojap]

[:tibo2002]

(ma fille)

Message édité par zbineulongtime le 21-09-2015 à 22:07:45

---------------
.
n°43303241
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2015 à 22:15:46  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je viens de tester un build la, qui rend une vapeur beaucoup moins sèche, bien dense, c'est excellent ! Il faut monter ta cuve avant de faire le coil et faire venir ton coil au dessus des airholes. L'air déboule direct sur le coil, et avec le coton qui fait un "mur" ça fait un conduit pour l'air qui tourne. Vapeur + froide et moins de hit, mais vapeur beaucoup plus dense. Je vais tester en double coil :o
Photo :

http://reho.st/self/53ea31fb3d369d [...] 4c0e9e.jpg

A mon troisième build en dual, j'ai nettement surélevé les coils et en effet ça fonctionne mieux. Par contre je ne les ai pas autant avancés au-dessus des arrivées d'air.
On a la place de les mettre carrément au dessus des rigoles ?
J'essayerai demain :)

zbineulongtime a écrit :

Si Charlee nous avait pas sauvé la mise on aurait fait les 2h30 de queue avec Lobster... franchement c'était mal foutu aux caisses, ils avaient trop de mal :o

Pour un peu je me vexerai : sorti du métro à 9h, petit café en vitesse, dans la file d'attente à 9h15. Charlee et ses potes m'ont rejoint 30 mn plus tard, puis toi.
Je vous ai tous tenu la place au chaud :o

zbineulongtime a écrit :

Sticky Rice j'ai adoré, choppé aussi mais à 12€ les 15ml :/

Oui, c'est honteusement cher...
Mais j'avoue que là, dans le Vortice, c'est un régal  [:overclokman23]  

zbineulongtime a écrit :

On a tellement pensé à Koza quand tu as fait la photo ... dédicace  :lol:

Absolument, c'était unanime :D

---------------
Eponyme
n°43303246
Spinebreak​er
Posté le 21-09-2015 à 22:16:24  profilanswer

vrobaina a écrit :

Tu etais sur le stand, alors c'est surement toi qui m'a vendu du Castle long :)

C'est fort possible :D Nice to meet you comme on dit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)