| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:26:49 ![]() ![]() |
cedgone | Merci pour vos réponses.
Message édité par cedgone le 10-09-2015 à 15:31:27 |
Tammuz |
|
norilor |
Maka- | 20ml en une journée sur un dripper, t'es toutes les 5min à remplir le bazar ? |
Trezoster | Vu que la poubelle-box tourne encore, et ce, sans aucun problème depuis son lancement, il m'a semblé opportun d'en alléger les règles.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais bientôt venir vous casser les pieds avec plein de questions sur le genesis, puisque j'ai trouvé un OGV2 6ml d'occaz Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-09-2015 à 23:15:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool kortex, tu ne seras pas déçu par cet ato et ça sera l'occasion d'essayer les montages en mesh si tu en as envie. Avec de la fibre il est aussi très bien --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:09:11 ![]() ![]() |
clasni |
|
Maka- | câble + mesh sur og2 franchement ça se monte assez facilement et bien plus conciliant avec les dry hits |
exark339 | Niveau saveur ,sur l'OGv2 je pense pas que tu verras de difference Message édité par exark339 le 11-09-2015 à 10:34:54 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
mbl | Je ne comprend pas n'étant ni lorrain ni alsacien --------------- -3dB |
sidela |
harold_finch | Meca ? (j'y connais rien, mea culpa. mais vu la forme...) En tout cas ça pue la batterie chinoise et/ou le montage foireux. Dommage qu'on ai jamais la marque en question. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 11-09-2015 à 13:58:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le gars doit penser qu'on vape de la nitroglycérine |
Vini Vini - Le vrai | Et surtout, combien sont morts en se faisant brûler par leur clope ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est pas parque la clope c'est de la merde que ca dedouane la ecig non plus |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, par contre descendre la ecig, surtout en prenant la clope comme référence, en se basant sur de la désinformation ou un fait divers d'un type qui a fait n'importe quoi avec du matos qu'il faut utiliser avec connaissance, ça fait chier aussi. C'est comme ça qu'on se prend la TPD dans la tronche.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Et si c'est un mod meca foireux type clone fait avec les pieds, accouplé à un accu merdique, un court circuit avec une belle explosion est vite arrivée.... Je ne me sert que de mods meca originaux depuis. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-09-2015 à 15:49:01 --------------- . |
mbl | Trustfire ! La seule marque d'accus sponsorisée par Daesh. --------------- -3dB |
Maka- |
Message édité par Maka- le 11-09-2015 à 16:07:50 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pas faux ...
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et surtout, rdv à quelle heure ? Edit : niveau dépense je me suis fixé un seuil, j'veux juste un Vortice chez Vaporshark et peut-être une ou deux bouteilles de 30 ml d'un juice me qui reste à découvrir. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2015 à 19:48:09 --------------- Eponyme |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 11-09-2015 à 20:24:13 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
exark339 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Pareil j'y serais à l'ouverture. Faudrait se caler une heure et un lieu précis de rdv Ceux qui ont déjà fait le salon, ya t il des tarifs intéressants ? Ou c'est le même prix que sur le net ? Message édité par zbineulongtime le 11-09-2015 à 22:03:09 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |