Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43197284
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-09-2015 à 22:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Et surtout, rdv à quelle heure ?
Moi je ferai l'ouverture, je trouve ça sympa. On discute avec les gens dans la file d'attente, tout le monde exhibe son matos tout beau, tout clean avec montage qui date du matin même [:dileste3:2]

Edit : niveau dépense je me suis fixé un seuil, j'veux juste un Vortice chez Vaporshark et peut-être une ou deux bouteilles de 30 ml d'un juice me qui reste à découvrir.
Pour le reste, ça sera juste traîner, prendre un bain de vapeur, tester plein de trucs... :D

Pareil j'y serais à l'ouverture. Faudrait se caler une heure et un lieu précis de rdv :o
Côté dépenses, je vais essayer aussi de me limiter ... pas encore décidé du budget. J'ai le Vortice en vue également.

Ceux qui ont déjà fait le salon, ya t il des tarifs intéressants ? Ou c'est le même prix que sur le net ?

Message édité par zbineulongtime le 11-09-2015 à 22:03:09

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 22:00:02  profilanswer

n°43199695
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-09-2015 à 07:13:14  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

encore un site "torchon"!!  :fou:  
Et un "journaliste" incompétent!!! :fou:

edit: un truc sympa
http://www.tabac-info-service.fr/V [...] ectronique

Triste a lire, et lq description de l'ecig pue le manque d'information  :sweat:  

pierro31 a écrit :

:??: , le truc sympa est plutôt contre ? (ou alors manque le  :o ) voir plutôt http://www.aiduce.org/  pour leur plaquettes d'infos.

Pour l'article, attendons le dossier de la Dépêche  [:wade:3]

Pas specialement mieux, cette association fait pas tellement sérieuse quand on lit leur presentation  :o  
(chaque site qui parle de cigarette comme 'tueuse' perd toute credibilite a mes yeux, comme ceux qui mettent un $ dans microsoft :lol: etc etc)
Meme si on peut difficilement etre contre de leur objectifs qui me semblent tout a fait pertinents  [:aloy]

n°43203869
janga83
Posté le 12-09-2015 à 19:36:09  profilanswer

J'ai un subtank nano avec résistance 1,2ohm sur une batterie ego one.
ça marche pas mal mais ça fuit.

Il marcherait mieux sur une box avec plus de patate ou c'est juste qu'il est mal fichu ?
Je précise que je ne suis pas tenté par le rba pour résoudre le problème  ;)

n°43204263
Adeher
Posté le 12-09-2015 à 20:25:36  profilanswer

le subtank mini de ma femme fuit aussi, par l'airhole. Peu importe la résistance, peu importe les joints, la cloche/ le tank, ça fuit par l'air hole à un moment où à un autre.
De la merde.

n°43204274
speedyop
Posté le 12-09-2015 à 20:26:39  profilanswer

janga83 a écrit :

J'ai un subtank nano avec résistance 1,2ohm sur une batterie ego one.
ça marche pas mal mais ça fuit.

Il marcherait mieux sur une box avec plus de patate ou c'est juste qu'il est mal fichu ?
Je précise que je ne suis pas tenté par le rba pour résoudre le problème  ;)

J'ai le meme set, le subtank nano fuit en dessous de 15w, vu qu'il y a pas de control sur l'ego one je pense qu'il est en dessous. J'ai pris un istick du coup pour cet ato et plus de pb.
Dommage c'etait flush

n°43204749
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-09-2015 à 21:31:20  profilanswer

Adeher a écrit :

le subtank mini de ma femme fuit aussi, par l'airhole. Peu importe la résistance, peu importe les joints, la cloche/ le tank, ça fuit par l'air hole à un moment où à un autre.
De la merde.

Ça suinte ou ça dégouline carrément  ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43205273
janga83
Posté le 12-09-2015 à 22:45:39  profilanswer

Adeher a écrit :

De la merde.

Sur quelle batterie ? Moi ça suinte au début et au bout de quelques heures ça fuit carrément, genre le matin c'est tout mouillé dessous (cmb proof  :o )

speedyop a écrit :

J'ai le meme set, le subtank nano fuit en dessous de 15w, vu qu'il y a pas de control sur l'ego one je pense qu'il est en dessous. J'ai pris un istick du coup pour cet ato et plus de pb.
Dommage c'etait flush

C'est ce que j'ai lu ailleurs, je pense à me prendre une istick 30w chez FT. Heureusement que j'ai encore l'aerotank au moins avec j'ai du gout  :o

n°43205591
Adeher
Posté le 12-09-2015 à 23:58:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça suinte ou ça dégouline carrément ?

Le tank se vide pas, mais largement de quoi s'en foutre partout, sur la subox à 17 comme 24W

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 12-09-2015 à 23:58:57
n°43205667
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 13-09-2015 à 00:17:28  profilanswer

Trezoster a écrit :

Vu que la poubelle-box tourne encore, et ce, sans aucun problème depuis son lancement, il m'a semblé opportun d'en alléger les règles.
Vous recevez, vous collectez, vous y déposez vos ordures, et direction la(le) suivante(-e).

Pour rappel cette boîte tournante passe de main en main, grâce à feu PTT, n'importe qui peut s'y inscrire et la recevoir à son tour (il suffit de m'envoyer un mp).
Elle contient de nombreux échantillons de liquides tous plus ignobles les uns que les autres, mais comme certains d'entre vous ont mauvais goût, ça pourrait vous plaire.

Son contenu actuel:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =542601895

Je suis l'actuel détenteur de la PB.  
Petite constatation, certains produits, trés peu genre 2, sentent la chaussette ! [:loom the gloom:1]  
oui monsieur, la chaussette !  
Enfin, j'ai drippé trés vite ces deux liquides et suis passé à des senteurs plus agréables.
Même si la pêche/menthol j'étais pas prêt  [:oakenfold paul]  
Je vais faire tourner en rajoutant un vaponaute mentholé que je n'aime pas trop:blue moon (menthol et moi finalement ca fait deux!).  
Je pensais rajouter aussi un liquide fait à base de concentré de red astair.  
Vous y voyez un inconvénient ?  
Et je vais m'efforcer de changer le packaging qui commence à accuser les allers-retours!  [:le rageux:2]

n°43205774
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-09-2015 à 00:58:07  profilanswer

Adeher a écrit :

Le tank se vide pas, mais largement de quoi s'en foutre partout, sur la subox à 17 comme 24W

C'est quand même bizarre... Perso, au pire j'ai les trous humides (owi :love:), mais pour que ça coule faut que je souffle dedans quoi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 00:58:07  profilanswer

n°43206486
janga83
Posté le 13-09-2015 à 09:39:02  profilanswer

C'est pas rassurant si ça fuit aussi sur une box.

J'arrive pas à déterminer si ça coule par le hairhole ou au dessus de la bague de réglage.
En tout cas il est gras en permanence.

Je nettoie régulierement le hairhole et je vois qu'il y a toujours du liquide sous la résistance.

Alors bon, c'est de la merde avec un bon marketing. Y a quoi pour remplacer sans tomber dans le rba ?

n°43206992
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-09-2015 à 11:25:29  profilanswer

Bah y'a toujours un peu de liquide sous la rez, mais ça me l'a toujours fait avec tous mes Atos, après tout dépend la quantité, tant que ça reste juste vaguement humide, que ça te pisse pas sur les mains ou que tu ne bois pas de liquide, ça passe...

Perso, ça se limite à l'airhole, ça ne sort jamais sauf, comme je l'ai dit, si je souffle dans l'airhole opposé (pour nettoyer un peu) ou dans le drip tip, ce qui n'est pas forcément recommandé non plus :o

---------------
n°43207364
janga83
Posté le 13-09-2015 à 12:22:53  profilanswer

Je dirais pas que ça pisse mais c'est toujours humide autour de la bague airhole. Si je le pose couché j'ai une mini flaque dessous, ce qui me fait penser que ça coule par la résistance.

n°43207556
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2015 à 12:44:03  profilanswer

Pour le Subtank Mini, j'en ai deux en V1 : zéro fuite, ato parfaitement sec en toutes circonstances. Ma copine a une V2, il coulé par l'airhole et pourtant j'ai refait son montage en faisant bien gaffe et tout. Du coup, moi qui pensait passer mes Subtank en RBA V2, je vais m'abstenir...

Sinon, j'ai reçu l'OGV2 :) Premier montage avec un microcoil en 0.40, 3 mm et 7 tours pour 1 ohm tout pile avec du puff. Pas de dry hit, bonne alimentation, c'est déjà pas mal pour une première :o Côte saveurs (avec du 555 que j'adore) je trouve pas ça ouf au niveau intensité, mais c'est très fin et doux, sur l'air flow de 1,5 mm c'est vraiment très agréable, avec tout les arômes qui s'enchaînent bien. Je suis à 22W, j'aime beaucoup. A voir avec d'autres montages comment ça se comporte, si vous avez des conseils, en MCC pour l'instant. Je verrai pour un montage Genesis plus tard.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43207595
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-09-2015 à 12:49:44  profilanswer

janga83 a écrit :

Je dirais pas que ça pisse mais c'est toujours humide autour de la bague airhole. Si je le pose couché j'ai une mini flaque dessous, ce qui me fait penser que ça coule par la résistance.

Ah ouais quand même... Non, jamais eu ça, ni avec l'OCC 0.5 d'origine ni avec aucun de mes montages, même les plus foireux :/ (pas testé la OCC 1.5)

Sûrement un défaut sur le tien :??:

t'as essayé une autre rez ?

Kortex@HFR a écrit :

Pour le Subtank Mini, j'en ai deux en V1 : zéro fuite, ato parfaitement sec en toutes circonstances. Ma copine a une V2, il coulé par l'airhole et pourtant j'ai refait son montage en faisant bien gaffe et tout. Du coup, moi qui pensait passer mes Subtank en RBA V2, je vais m'abstenir...  

Sinon, j'ai reçu l'OGV2 :) Premier montage avec un microcoil en 0.40, 3 mm et 7 tours pour 1 ohm tout pile avec du puff. Pas de dry hit, bonne alimentation, c'est déjà pas mal pour une première :o Côte saveurs (avec du 555 que j'adore) je trouve pas ça ouf au niveau intensité, mais c'est très fin et doux, sur l'air flow de 1,5 mm c'est vraiment très agréable, avec tout les arômes qui s'enchaînent bien. Je suis à 22W, j'aime beaucoup. A voir avec d'autres montages comment ça se comporte, si vous avez des conseils, en MCC pour l'instant. Je verrai pour un montage Genesis plus tard.

J'ai un RBA V2 (avec la vis sur le coté) et comme dit précédemment, zéro souci...

Message édité par Ecco le 13-09-2015 à 12:51:01

---------------
n°43216824
maelr
Posté le 14-09-2015 à 09:46:00  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse et qui ont suivi,  j'ai vapé 2 ans avec une ego one et une spinner, un t2 et une aerotank je crois. Je ne sais plus. Puis j'ai arrêté 8 mois suite à un voyage à l'étranger. Ou j'ai repris la clope. Je suis rentré il y a 1 mois et j'ai repris la vapote avec une ego one. Aucun souci pour s'y remettre c'est même parfait. Je trouve que c'est un bon petit set up. J'en demande pas plus et je n'en veux pas plus. D'une pour ne pas dépenser trop, j'ai d'autre hobbies assez coûteux. Après c'est sans doute pas un must have de saveur toussa .

Mais j'ai une question ! Je vais changer le coton de mes résistance clr,  pour nettoyer le coil je le rince simplement à l'eau ?
Sinon j'ai commandé des liquides chez itcvapes c'est très moyen. Le seul sympa c'est le costard vanille. Vous en auriez un à conseiller ? Avant je faisais du diy mais j'ai la flemme d'en refaire.

n°43217114
viniw
geek repenti
Posté le 14-09-2015 à 10:17:45  profilanswer

l'ego one elle a moins d'un an elle sortie en janvier non ?

Bon sinon des nouvelles de ma réparation de la cloupor mini.
ca prend un temps de malade du au fait que le boitier est tout petit et vraiment fait pour le connecteur 510 fourni.
quelques problémes:

- le nouveau connecteur est plus gros faut agrandir le trou

-comme le nouveau connecteur est plus grand il appuie sur la carte qui pousse le bouton feu, il faut donc agrandir le trou pour le décaler.

-le connecteur est plus grand la soudure du connecteur touche la barre aimant  pour éviter un court circuit faut l'isoler avec du duck tape.

-comme on a décalé le connecteur il n'y a plus la place pour le berceau, il faut limer et découper le berceau

-du coup on rentre pas complétement la batterie

-on pas la place de mettre une clef pour serrer le boulon du connecteur, le connecteur se défait trés rapidement ,je pense mettre des joins de plombier pour éviter que le connecteur tourne.

-parce que dés que ça tourne ca fait des courts circuit

-faut bien chauffer le métal qui recevra l'étain sinon ca n'accroche pas

- comme je suis pas doué j'ai soudé a l'envers [:boy johnny:5]  

mais sinon ca marche. [:cosmoschtroumpf]

n°43217126
maelr
Posté le 14-09-2015 à 10:20:03  profilanswer

Effectivement je crois qu'elle est sortie au printemps

n°43217210
metacam
Posté le 14-09-2015 à 10:29:52  profilanswer

des conseils sur le mesh à mettre dans un origen v2 6ml, taille? 200? 400?... que je sache quoi acheter

n°43217337
clasni
Posté le 14-09-2015 à 10:40:02  profilanswer

maelr a écrit :

Pour ceux que ça intéresse et qui ont suivi,  j'ai vapé 2 ans avec une ego one et une spinner, un t2 et une aerotank je crois. Je ne sais plus. Puis j'ai arrêté 8 mois suite à un voyage à l'étranger. Ou j'ai repris la clope. Je suis rentré il y a 1 mois et j'ai repris la vapote avec une ego one. Aucun souci pour s'y remettre c'est même parfait. Je trouve que c'est un bon petit set up. J'en demande pas plus et je n'en veux pas plus. D'une pour ne pas dépenser trop, j'ai d'autre hobbies assez coûteux. Après c'est sans doute pas un must have de saveur toussa .  

Mais j'ai une question ! Je vais changer le coton de mes résistance clr,  pour nettoyer le coil je le rince simplement à l'eau ?  
Sinon j'ai commandé des liquides chez itcvapes c'est très moyen. Le seul sympa c'est le costard vanille. Vous en auriez un à conseiller ? Avant je faisais du diy mais j'ai la flemme d'en refaire.

Oui, éventuellement tu dry burn mais ya un docteur qui dit que c'est très mal donc ...
Pour les liquides tjrs pareil, dur de te conseiller chacun ses gouts toussa, et le diy c'est qd meme pas mal  :D

n°43217348
clasni
Posté le 14-09-2015 à 10:40:45  profilanswer

metacam a écrit :

des conseils sur le mesh à mettre dans un origen v2 6ml, taille? 200? 400?... que je sache quoi acheter

On conseille souvent 200 et 500, ça permet de jouer avec les 2

Message édité par clasni le 14-09-2015 à 10:41:18
n°43217368
clasni
Posté le 14-09-2015 à 10:42:42  profilanswer

viniw a écrit :

ca prend un temps de malade du au fait que le boitier est tout petit et vraiment fait pour le connecteur 510 fourni.
quelques problémes:

-comme le nouveau connecteur est plus grand il appuie sur la carte qui pousse le bouton feu, il faut donc agrandir le trou pour le décaler.

-le connecteur est plus grand la soudure du connecteur touche la barre aimant  pour éviter un court circuit faut l'isoler avec du duck tape.

-comme on a décalé le connecteur il n'y a plus la place pour le berceau, il faut limer et découper le berceau

-on pas la place de mettre une clef pour serrer le boulon du connecteur, le connecteur se défait trés rapidement ,je pense mettre des joins de plombier pour éviter que le connecteur tourne.

Tu nous fait rêver, vu le prix d'une cloupor mini  :D  
Mais merci, je saurai quoi faire si elle pète  :o  

n°43217487
mbl
Posté le 14-09-2015 à 10:52:49  profilanswer

viniw a écrit :

quelques problémes:

Tu pourrais poster une photo sur le topic des honteux bricolages ?  
Je t'envoie la mienne si tu as encore deux trois week ends de libre  :o

---------------
-3dB
n°43217501
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-09-2015 à 10:53:53  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Pas faux ...

Bon au fait on est combien pour le vapexpo de hfriens ? Il en est où le fichier ?

Il est la :

Lobster a écrit :

Bon, j'ai fait un p'tit Doodle rapido pour voir qui va a la vapexpo :

http://doodle.com/poll/abn5k4d6ifhfv5cx

Pour ceux intéressé, je peux essayer de centraliser les numéros de tel via MP

6 participants a l'heure actuelle et les horaires sont mélangés, mais tout le monde devrait être la bas vers 11h00, apparemment.

On a qu'a donner RDV au niveau d'un stand pour se retrouver, non ?
FT sera présent ou pas ?  [:petrus75]

Spoiler :

:o

J'avais proposer de centraliser les 06, j'ai pour l'instant celui de Zbine et... that's all !
N’hésitez pas, hein ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 14-09-2015 à 10:54:32

---------------
NULL
n°43217946
maelr
Posté le 14-09-2015 à 11:25:55  profilanswer

Je demande surtout pour les custard vanille si vous en avez à conseiller.
Le diy c'est sympa mais je ne sais pas si j'ai envie de le faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par maelr le 14-09-2015 à 11:26:27
n°43218059
Spinebreak​er
Posté le 14-09-2015 à 11:32:31  profilanswer

maelr a écrit :

Je demande surtout pour les custard vanille si vous en avez à conseiller.  
Le diy c'est sympa mais je ne sais pas si j'ai envie de le faire chier.

t'as la solution de prendre du Goose Juice en concentré s'il te reste des bases nicotinées.  
Sinon, le goose tout prêt, le GVC, le #51 de Beard, etc., le choix ne manque pas :o

n°43219402
maelr
Posté le 14-09-2015 à 13:38:46  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

t'as la solution de prendre du Goose Juice en concentré s'il te reste des bases nicotinées.
Sinon, le goose tout prêt, le GVC, le #51 de Beard, etc., le choix ne manque pas :o

Un lien ou je peux trouver ça ?

n°43220437
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-09-2015 à 14:46:37  profilanswer

C'est quoi les accus du moment en 18650 ? Du nouveau depuis les 25R ?

---------------
.
n°43220485
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-09-2015 à 14:49:09  profilanswer

Apparemment les LG H2 reçoivent de bons retours, mais les 25R restent une valeur sure quoi qu'il en soit.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43220488
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-09-2015 à 14:49:43  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

25R toujours au top, mais LG HG2 meilleurs si tu descends pas trop bas en resistance :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43220801
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-09-2015 à 15:11:57  profilanswer

Merci ;)

---------------
.
n°43222472
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-09-2015 à 17:14:32  profilanswer

Bon ben je viens de choper une Ego One MEGA.

Très compacte très joli, par contre j'ai plus on moins un gout de dry hit bizarroide.

Comparé a l'atlantis j'ai l'impression que l'ato Ego One Mega est vachement plus "sensible".

A moins que la résistance soit defectueuse, mais bon.

Un peu déçu pour le coup... :cry:

(Vu que j'ai jamais ressenti ca sur l'atlantis, même en tirant comme un malade 10 secondes)

http://s8.postimg.org/cpdsxi605/IMG_20150914_141516.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2015 à 17:17:39
n°43222838
Spinebreak​er
Posté le 14-09-2015 à 17:42:58  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Les nouvelles AW ont l'air bien. 3000mAh / 20A. Mais 17€ l'accu, ça commence à faire beaucoup :o

n°43223074
cedgone
Posté le 14-09-2015 à 18:02:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Très compacte très joli, par contre j'ai plus on moins un gout de dry hit bizarroide.

Comparé a l'atlantis j'ai l'impression que l'ato Ego One Mega est vachement plus "sensible".

Ah ? J'ai un ego one depuis quelques semaines, je ne connais pas d'autres modèles. Mais je n'ai pas rencontré de pbm de dry hit avec.

n°43223178
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-09-2015 à 18:13:18  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Les nouvelles AW ont l'air bien. 3000mAh / 20A. Mais 17€ l'accu, ça commence à faire beaucoup :o

Les meme specs que les HG2 pour le double du prix  [:profil horrible:2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43223465
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-09-2015 à 18:46:31  profilanswer

...

Lobster a écrit :

6 participants a l'heure actuelle et les horaires sont mélangés, mais tout le monde devrait être la bas vers 11h00, apparemment.

On a qu'a donner RDV au niveau d'un stand pour se retrouver, non ?
FT sera présent ou pas ?  [:petrus75]  

Spoiler :

:o

J'avais proposer de centraliser les 06, j'ai pour l'instant celui de Zbine et... that's all !
N’hésitez pas, hein ! :o

Mp envoyé  ;)

---------------
Eponyme
n°43223660
Spinebreak​er
Posté le 14-09-2015 à 19:05:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Les meme specs que les HG2 pour le double du prix [:profil horrible:2]

Si les LG sont aussi bien que les 25R, j'hésiterai pas à mettre le double pour des bons accus.

n°43223988
Tammuz
Posté le 14-09-2015 à 19:35:24  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Si les LG sont aussi bien que les 25R, j'hésiterai pas à mettre le double pour des bons accus.

Tu veux dire que si les LG sont bien, tu prendras les AW qui ne sont pas mieux mais deux fois plus chères, ou il y a quelque chose qui m'échappe ?    [:docteur g:5]  

n°43224322
skatecubem​an
Posté le 14-09-2015 à 20:07:16  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'ai pris les samsung 30Q, du même niveau que les LG.

n°43224373
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-09-2015 à 20:12:38  profilanswer

skatecubeman a écrit :

J'ai pris les samsung 30Q, du même niveau que les LG.

Sauf que les Samsung 30Q sont limités à 15 A .

Je test les LG HG2 depuis quelques jours , on verra dans la durée . Mes Samsung ont sérieusement chutées niveau autonomie :/

n°43224430
Spinebreak​er
Posté le 14-09-2015 à 20:20:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux dire que si les LG sont bien, tu prendras les AW qui ne sont pas mieux mais deux fois plus chères, ou il y a quelque chose qui m'échappe ? [:docteur g:5]

Je dis que les 25R tant vantées (pas qu'ici, loin s'en faut) sont merdiques vis-à-vis des AW.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)