| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
Pareil j'y serais à l'ouverture. Faudrait se caler une heure et un lieu précis de rdv Ceux qui ont déjà fait le salon, ya t il des tarifs intéressants ? Ou c'est le même prix que sur le net ? Message édité par zbineulongtime le 11-09-2015 à 22:03:09 --------------- . |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:00:02 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Adeher | le subtank mini de ma femme fuit aussi, par l'airhole. Peu importe la résistance, peu importe les joints, la cloche/ le tank, ça fuit par l'air hole à un moment où à un autre.
|
speedyop |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
janga83 |
|
Adeher |
Le tank se vide pas, mais largement de quoi s'en foutre partout, sur la subox à 17 comme 24W Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 12-09-2015 à 23:58:57 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 00:58:07 ![]() ![]() |
janga83 | Je dirais pas que ça pisse mais c'est toujours humide autour de la bague airhole. Si je le pose couché j'ai une mini flaque dessous, ce qui me fait penser que ça coule par la résistance. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour le Subtank Mini, j'en ai deux en V1 : zéro fuite, ato parfaitement sec en toutes circonstances. Ma copine a une V2, il coulé par l'airhole et pourtant j'ai refait son montage en faisant bien gaffe et tout. Du coup, moi qui pensait passer mes Subtank en RBA V2, je vais m'abstenir... Sinon, j'ai reçu l'OGV2 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-09-2015 à 12:51:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
maelr | Effectivement je crois qu'elle est sortie au printemps |
metacam |
|
clasni |
|
clasni |
Message édité par clasni le 14-09-2015 à 10:41:18 |
clasni |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
Il est la :
6 participants a l'heure actuelle et les horaires sont mélangés, mais tout le monde devrait être la bas vers 11h00, apparemment. On a qu'a donner RDV au niveau d'un stand pour se retrouver, non ?
J'avais proposer de centraliser les 06, j'ai pour l'instant celui de Zbine et... that's all ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 14-09-2015 à 10:54:32 --------------- NULL |
maelr | Je demande surtout pour les custard vanille si vous en avez à conseiller. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 14-09-2015 à 11:26:27 |
Spinebreaker |
|
maelr |
Un lien ou je peux trouver ça ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est quoi les accus du moment en 18650 ? Du nouveau depuis les 25R ? --------------- . |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Apparemment les LG H2 reçoivent de bons retours, mais les 25R restent une valeur sure quoi qu'il en soit. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci --------------- . |
MrBrOwNsToNe | Bon ben je viens de choper une Ego One MEGA.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2015 à 17:17:39 |
Spinebreaker |
Les nouvelles AW ont l'air bien. 3000mAh / 20A. Mais 17€ l'accu, ça commence à faire beaucoup |
cedgone |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ...
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
Si les LG sont aussi bien que les 25R, j'hésiterai pas à mettre le double pour des bons accus. |
Tammuz |
|
skatecubeman |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
Je dis que les 25R tant vantées (pas qu'ici, loin s'en faut) sont merdiques vis-à-vis des AW. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |