| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:13:05 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-08-2015 à 14:29:44 |
mbl | --------------- -3dB |
Adeher | inb4 "le snake oil c'est de la merde" |
mbl | Au fait, hier j'ai encore cassé mon pyrex de Kraken. Et aussi un gars. --------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | t'as cassé un gars |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:20:30 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais grave --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | L'histoire de faire brûler du liquide sur le mesh avant montage pour booster la capillarité, info ou intox ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-08-2015 à 19:27:24 --------------- . |
mbl |
Bah non on était tous assis sur le bar et on a été déséquilibré. Dans ma chute j'ai entraîné le gars tête la première sur le sol. On a un peu flippé... --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 06-08-2015 à 19:49:22 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et sans aucun doute tres bon pour la santé |
Spinebreaker | C'est pas une question de capillarité, mais parfois certains hotspots se révèlent après avoir cramé un peu de liquide sur le mesh. |
EtilaS |
|
mbl |
Drakal | Mon IPV Mini fait la tronche, elle s'éteint souvent seule et y'a plus trop de peinture.
|
mbl |
Message édité par mbl le 06-08-2015 à 23:21:20 --------------- -3dB |
duflotte |
Spinebreaker |
duflotte | mais dans ce cas , il me faut une batterie differente, plus pechu , qui supporte une decharge rapide ? c'est ca ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hyptnos GT : Gui iom | Drap |
indiana77 :o | Je n'ai pas vu de question, mais je vais quand même t'apporter un bout de réponse --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lobster Pour être bien clair : | Ou un additif a base de capsaïcine (piment) pour simuler/augmenter la puissance du hit. Message édité par Lobster le 07-08-2015 à 14:53:19 --------------- NULL |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai pris un additif menthol justement pour raffraichir mes conception.
|
Castor666 :°)= | Koolada/WS3 déjà cité, piment aussi, alors je rajoute le concentré de poivre même si ça flingue plus le goût que le piment ^^ |
Drakal | Bon bah j'reviens du magasin, j'ai changé mon IPV mini pour une KBOX Mini.
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 07-08-2015 à 16:16:05 |
Spinebreaker |
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon prends toi un tank acrylique comme moi, avec du bon Paraben bien frais Pour les accus je les ai wrappés avec du scotch alu, ça fait chouli à travers la découpe de la kbox 50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Otan beauval c'est clair rainette... | Quelqu'un sait ce que ça signifie quand la valeur de la résistance affichée sur la cloupor mini clignote quand on fait feu ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CharLee | Elle clignote mais es-ce qu'elle change de valeur ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
samzzzz |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Non la valeur de la résistance ne change pas. La elle ne clignote plus, sûrement par la fait que la batterie soit presque vide si je m'en tiens à l'explication de la régulation. Je suis à 17w pour 0.69ohm soit 3.41v --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
samzzzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |