Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°42810623
Adeher
Posté le 05-08-2015 à 17:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dis-toi que si tu trouves ton montage nul, c'est normal. Si tu le trouves bien, ils sont nuls à côté de ce que tu seras capable de monter dans quelques temps :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 17:25:43  profilanswer

n°42810644
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2015 à 17:28:27  profilanswer

Adeher a écrit :

Dis-toi que si tu trouves ton montage nul, c'est normal. Si tu le trouves bien, ils sont nuls à côté de ce que tu seras capable de monter dans quelques temps :)

Pire même, si tu le trouve bien, ça risque d'être catastrophique à vaper [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42810654
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-08-2015 à 17:29:36  profilanswer

IPV 4S reçue... C'est un pavé le truc :/
Mais c'est pas le pire... On ne peut appremment pas recharger les accus avec, il faudrait un chargeur externe [:corten:1]
Je dis "apparemment", car sur la "notice", ils parlent de courant d'entrée... Mais entre 7 et 9V [:basarab ier intemeie]

Je vais la revendre si quelqu'un est intéressé.

lerat143 a écrit :

Reçu mon Origen V2 mk2 !
J'adore  :love:
Ne me jetez pas de pierres, mais pour l'instant en single coil, fiber freaks. J'avais peur des dry hit vu la mauvaise expérience que j'avais eu avec le seul genesis que j'ai utilisé (un Aga T2, mon premier reconstructible avec un mod méca, que me coilait mon papa :o ), mais faut reconnaître que ça fonctionne super bien.
Motivé pour commander ce qu'il faut et me casser les dents sur le mesh !

Cette discussion tombe bien, je reçois mon OGV2 demain :D

Donc câble + mesh ? Il faut que je trouve des tutos [:canaille]

Message cité 3 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 05-08-2015 à 17:43:47

---------------

n°42811059
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2015 à 18:18:22  profilanswer

Un tuto qui est accessible et une bonne introduction au montage mesh sur l'origen, celui de Jong Yeol Kim : https://www.youtube.com/watch?v=TUuGmchIZuw

C'est clair, simple.
Après, il y a d'autres façons de procéder mais ça donne déjà une bonne idée des opérations.

---------------
Eponyme
n°42811085
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 05-08-2015 à 18:22:04  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Mais c'est pas le pire... On ne peut appremment pas recharger les accus avec, il faudrait un chargeur externe [:corten:1]
Je dis "apparemment", car sur la "notice", ils parlent de courant d'entrée... Mais entre 7 et 9V [:basarab ier intemeie]

Citation :

Le double emplacement pour des accus 18650 font de la IPV 4 un monstre d'autonomie. Aussi, le chargement ne se fait pas par micro usb mais par un cable spécifique fourni à cet effet.

Edit, pardon, j'ai été un peu vite, il semblerai que tu est raison, le cable usb ne sert pas au rechargement ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pierro31 le 05-08-2015 à 18:29:32
n°42811175
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-08-2015 à 18:39:12  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Sur l'ipv4S le fabriquant à normalement retiré la possibilité de charger les accus avec un cable 9v, oui il faut un chargeur d'accus.

Le circuit de charge cramait du à des faux contacts dans la version originale.

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 05-08-2015 à 18:39:57

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°42811195
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-08-2015 à 18:41:01  profilanswer

pierro31 a écrit :

Citation :

Le double emplacement pour des accus 18650 font de la IPV 4 un monstre d'autonomie. Aussi, le chargement ne se fait pas par micro usb mais par un cable spécifique fourni à cet effet.

Edit, pardon, j'ai été un peu vite, il semblerai que tu est raison, le cable usb ne sert pas au rechargement ? :whistle:

Il faut que je bricole un câble usb avec un transfo qui lâche entre 7 et 9V du coup, pour pouvoir tester... En USB standard (5V donc), il ne se passe rien...

---------------

n°42811206
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-08-2015 à 18:42:18  profilanswer

ZEeD a écrit :

Sur l'ipv4S le fabriquant à normalement retiré la possibilité de charger les accus avec un cable 9v, oui il faut un chargeur d'accus.

Le circuit de charge cramait du à des faux contacts dans la version originale.

Exact, il n'y a plus la petit prise en 3,5mm.

Mais dans ce cas, pourquoi faire mention d'Input voltage ? Pour les accus...?

Edit : oui ça doit être ça. 2 accus en série on est bien entre les 7 et 9V. Du coup il ne vaut mieux pas que je teste mon bricolage. Blasé je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 05-08-2015 à 18:43:42

---------------

n°42811352
lerat143
Posté le 05-08-2015 à 19:05:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un tuto qui est accessible et une bonne introduction au montage mesh sur l'origen, celui de Jong Yeol Kim : https://www.youtube.com/watch?v=TUuGmchIZuw

C'est clair, simple.
Après, il y a d'autres façons de procéder mais ça donne déjà une bonne idée des opérations.

Je regarderais ça tout à l'heure merci !
Premier essai non concluant. Premières taffes à peu près sympa, mais ensuite surchauffe, tirage serré malgré l'air flow ouvert à fond, dry hit au bout d'un moment. Coil et mesh trop larges, pas assez d'air selon moi. Et j'avais une spire qui touchait pas vraiment le mesh.. Allez on recommence !

n°42811381
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-08-2015 à 19:08:51  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Exact, il n'y a plus la petit prise en 3,5mm.

Mais dans ce cas, pourquoi faire mention d'Input voltage ? Pour les accus...?

Edit : oui ça doit être ça. 2 accus en série on est bien entre les 7 et 9V. Du coup il ne vaut mieux pas que je teste mon bricolage. Blasé je suis.

Input voltage dans les caractéristiques c'est le voltage en entré de carte controleur qui est nécessaire pour que celle ci fonctionne, rien à voir avec la charge, c'est chargeur extérieur et c'est tout !

De toutes façons tu ne perds rien, c'est plus fiable et sérure un chargeur extérieur type Nitecore, ça ne va pas trop te trouer les poches :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 05-08-2015 à 19:10:36

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 19:08:51  profilanswer

n°42812095
Tammuz
Posté le 05-08-2015 à 20:30:25  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Il faut que je bricole un câble usb avec un transfo qui lâche entre 7 et 9V du coup, pour pouvoir tester...

Si dans quelques jours on voit dans la presse un nouvel article sur un type qui a perdu une main dans l'explosion de sa cigarette électronique, on saura qui c'est.   :o  

n°42813079
indiana77
:o
Posté le 05-08-2015 à 22:07:19  profilanswer

lerat143 a écrit :

Premier essai non concluant. Premières taffes à peu près sympa, mais ensuite surchauffe, tirage serré malgré l'air flow ouvert à fond, dry hit au bout d'un moment. Coil et mesh trop larges, pas assez d'air selon moi. Et j'avais une spire qui touchait pas vraiment le mesh.. Allez on recommence !

Encore deux trois essais et tu verras ce sera une révélation ........ le coton c'est top !!

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°42813207
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-08-2015 à 22:18:04  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire ici [:frogaski62:5]

n°42813498
Adeher
Posté le 05-08-2015 à 22:40:07  profilanswer

lerat143 a écrit :

La spire qui touche pas le mesh, c'est mort de chez mort, cherche pas. Le reste n'y changera rien

n°42813503
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2015 à 22:40:43  profilanswer

Bon j'ai bien peur que ma rDna40 m'ai tué un accu... je l'avais remisée depuis 3 semaine avec un accu dedans (chargé à bloc) et ce soir, voulant jouer du kraken, en la reprenant, accu à plat... je le sort pour le mettre sur mon nitecore D4 et là... 0,44V  [:kilgoreweb]  

L'accu était si bas qu'il me la considérait comme un simple accu nimh AA   [:benou]  

En insistant un peu (à force de mettre et retirer l'accu), j'ai réussit à obtenir une charge à 1,7V, permettant au D4 de le voir comme un Li-Ion et donc de bien vouloir charger. La tension est actuellement à 3,11V.

Risqué ou pas de continuer ? je peux aller me coucher tranquille ?  [:greg2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42813511
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2015 à 22:41:29  profilanswer

Adeher a écrit :

La spire qui touche pas le mesh, c'est mort de chez mort, cherche pas. Le reste n'y changera rien

+1, c'est point chaud assuré et gout dégueulasse à la clé :D

---------------
n°42813833
Adeher
Posté le 05-08-2015 à 23:09:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon j'ai bien peur que ma rDna40 m'ai tué un accu... je l'avais remisée depuis 3 semaine avec un accu dedans (chargé à bloc) et ce soir, voulant jouer du kraken, en la reprenant, accu à plat... je le sort pour le mettre sur mon nitecore D4 et là... 0,44V  [:kilgoreweb]  

L'accu était si bas qu'il me la considérait comme un simple accu nimh AA   [:benou]  

En insistant un peu (à force de mettre et retirer l'accu), j'ai réussit à obtenir une charge à 1,7V, permettant au D4 de le voir comme un Li-Ion et donc de bien vouloir charger. La tension est actuellement à 3,11V.

Risqué ou pas de continuer ? je peux aller me coucher tranquille ?  [:greg2]

Je m'y risquerais pas. Etonnant que ça fasse ça sur la rDNA, j'ai eu un truc du genre sur ma vieille cloupor 30W, cette conne s'amuse à allumer l'écran de temps en temps, du coup bah au fil des mois ça vide l'accu qu'il y a dedans. Maintenant je laisse plus d'accus quand je m'en sers pas.

n°42813904
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2015 à 23:16:59  profilanswer

Adeher a écrit :

Je m'y risquerais pas. Etonnant que ça fasse ça sur la rDNA, j'ai eu un truc du genre sur ma vieille cloupor 30W, cette conne s'amuse à allumer l'écran de temps en temps, du coup bah au fil des mois ça vide l'accu qu'il y a dedans. Maintenant je laisse plus d'accus quand je m'en sers pas.

bha c'est pas nouveau que le dna40 n'ai pas de véritable veille (rien qu'une nuit suffit pour bouffer un reste de batterie qui pouvait être exploitable le lendemain matin), mais de la à pomper l'accu jusqu'à la moelle :/

j'ai aucun soucis sur mes autres mods, mon vieux PP1, accu dedans depuis 1 mois stocké repart comme si rien n'était. idem pour la cloupor mini, qui reste 1 semaine sans broncher ni perte d'accu. mon PP2, je sais pas, il sert trop souvent :D

Mais là... je suis dubitatif  [:mlc2]  

Bon, normalement avec le nitecore je risque pas grand chose, il est bien protégé... je verrais bien une fois l'accu chargé s'il a morflé ou pas. Au pire ça me fera l'occasion de tester les nouveaux LG :D

---------------
n°42815636
Subarashi
Posté le 06-08-2015 à 09:43:30  profilanswer

C'est pas un peu la base de ne rien stocker avec un accu dedans ?  [:tinostar]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°42815697
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2015 à 09:50:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est pas un peu la base de ne rien stocker avec un accu dedans ?  [:tinostar]

Oui, c'est bien gentil tout ça, mais aujourd'hui il existe tellement d'appareil avec accus interne qu'on est en droit de se dire que ce sont finalement des recommandations useless (téléphones, ecig, etc...)

Je prend mon iStick 20 rangée à coté dont je ne me sert plus depuis 6 mois, et bien stockée chargé à bloc, elle redémarre avec sa batterie à bloc également  [:spamafote]  

Avec les batteries actuelle, la seule recommandation c'est le stockage chargé c'est tout.

Ca confirme pour ma part que le DNA40 est finalement un des pires chipset que l'ecig ai pu connaitre, même les truc chinois font mieux à ce niveau (istick, cloupor mini, etc)

Après, oui, j'ai joué au pigeon en prenant une VS rDna40, mais bon, c'est de ses erreurs que l'on apprend finalement  [:kilgoreweb]

---------------
n°42815942
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 06-08-2015 à 10:14:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est clair, simple.

Merci [:d4buff]

ZEeD a écrit :

Input voltage dans les caractéristiques c'est le voltage en entré de carte controleur qui est nécessaire pour que celle ci fonctionne, rien à voir avec la charge, c'est chargeur extérieur et c'est tout !

De toutes façons tu ne perds rien, c'est plus fiable et sérure un chargeur extérieur type Nitecore, ça ne va pas trop te trouer les poches :)

Mais c'est tellement pas pratique :/ J'aurais dû attendre la nouvelle ipv2.

Tammuz a écrit :

Si dans quelques jours on voit dans la presse un nouvel article sur un type qui a perdu une main dans l'explosion de sa cigarette électronique, on saura qui c'est.   :o  

C'était un plaisir d'échanger quelques posts avec vous :o
Non mais du coup je n'essaierai même pas, ça va la déglinguer à coup sûr.

---------------

n°42817019
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-08-2015 à 11:29:24  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

[…] Je vais la revendre si quelqu'un est intéressé.

C'est la 100w ou la 120w ? Tu la revendrais combien ?

---------------
NULL
n°42817175
mbl
Posté le 06-08-2015 à 11:38:31  profilanswer

[:barracus:3]

---------------
-3dB
n°42817286
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-08-2015 à 11:46:33  profilanswer

Grave ! :o

---------------
NULL
n°42817352
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-08-2015 à 11:50:02  profilanswer

Pince va :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42817416
mbl
Posté le 06-08-2015 à 11:54:26  profilanswer

J'aime ce topic :o  

Même si sans koza ça rend pas pareil.  
Dire qu'il a loupé la discussion sur le genesis du mois. :(

---------------
-3dB
n°42817423
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-08-2015 à 11:55:09  profilanswer

Adeher a écrit :

Le câble a aussi une plus grosse inertie calorifique, l'ato est susceptible de bien plus chauffer qu'en full mesh. Et le liquide dans lequel il est plongé aussi, par conséquent. C'est le plus gros reproche que je fais au câble (ça, et la chierie que c'est à couper quand t'es pas bien équipé).

Le câble envoie le jus comme rien d'autre je trouve (si on penche l'ato en vapant). J'utilisais ça sur l'ogv2. L'inertie thermique est relou par contre ...
Pour le couper c'est chiant (dremel pour moi) mais une fois fait, tu peux t'en resservir de mesh en mesh, ça ne bouge pas. J'ai utilisé qu'un seul bout de câble dans ma vie d'ailleurs.

Sinon (3615 mylife) j'ai ressorti l'aqua V2 des tiroirs, il marche bien ce con :o. Ca fait un moment que je n'avais pas vapé sur du coton et finalement c'est très bien aussi (pour les fruités, car sur les gourmands rien ne vaut mes bons vieux mesh).

Personne ne veut se débarrasser d'un magister au fait ? (koza ?)

Message édité par zbineulongtime le 06-08-2015 à 11:57:22

---------------
.
n°42817477
mbl
Posté le 06-08-2015 à 11:59:38  profilanswer

Il te répondra demain soir. :o

---------------
-3dB
n°42817614
EtilaS
Posté le 06-08-2015 à 12:12:46  profilanswer

Il y en a sur FB des Magister... Pas super chers en plus... :o

Sinon je me faisais la même réflexion que zbineulongtime, pour mes fruités actuels ou liquides "légers", je trouve mes montages FF très bien, pour le Hooch, je ne rien de mieux que le mesh...

HS: :pfff:  je trouve le ban de Koza super sévère la sérieux, on peut dire ce qu'on veut de lui, qu'il est provocateur et caustique je dirais, en privé ( [:etchebest:5] ) il m'a toujours super bien informé et répondu de façon très sympathique, très disponible sans jamais se plaindre du dérangement... Et non, il ne m'a jamais refourgué de matos... :o

Message cité 3 fois
Message édité par EtilaS le 06-08-2015 à 12:13:36
n°42817642
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2015 à 12:15:55  profilanswer

EtilaS a écrit :

Sinon je me faisais la même réflexion que zbineulongtime, pour mes fruités actuels ou liquides "légers", je trouve mes montages FF très bien, pour le Hooch, je ne rien de mieux que le mesh...

HS: :pfff:  je trouve le ban de Koza super sévère la sérieux, on peut dire ce qu'on veut de lui, qu'il est provocateur et caustique je dirais, en privé ( [:etchebest:5] ) il m'a toujours super bien informé et répondu de façon très sympathique, très disponible sans jamais se plaindre du dérangement... Et non, il ne m'a jamais refourgué de matos... :o

C'est pas un ban, juste un TT de 4J. Après c'est clair que c'est abusé, y'avait rien de méchant... m'enfin, s'il avait utilisé "Andouille" plutôt que "Crétin" ça serait peut-être mieux passé  [:fing fang fung]

---------------
n°42817658
indiana77
:o
Posté le 06-08-2015 à 12:17:11  profilanswer

EtilaS a écrit :

Lien  :??:  

Merci  :jap:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°42817750
EtilaS
Posté le 06-08-2015 à 12:25:41  profilanswer

indiana77 a écrit :

https://fr-fr.facebook.com/     :o  

Bon, je ne sais pas comment envoyer le lien d'un post FB en particulier  [:calvin1]

n°42817768
typhoon006
Posté le 06-08-2015 à 12:28:03  profilanswer

Hop marre de l'aérotank et des resistance merdique :fou:  

je viens de commander un Mini SubTank 2 :bounce:

n°42817792
Spinebreak​er
Posté le 06-08-2015 à 12:31:44  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est pas un ban, juste un TT de 4J. Après c'est clair que c'est abusé, y'avait rien de méchant... m'enfin, s'il avait utilisé "Andouille" plutôt que "Crétin" ça serait peut-être mieux passé [:fing fang fung]

Ou "fdzp"

n°42818123
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-08-2015 à 13:17:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

yep moi aussi ca m'interesse!  
y avait 2 magister à vendre sur vapokaz, 85€ je crois...

n°42818150
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-08-2015 à 13:20:19  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je vais aller lurker les GRP facebook licornes and co, ça fait un bail que j'ai pas été voir.

Pour le TT de koza, j'avais pas vu, je viens de lire ... étrange de TT pour si peu ... (quand je vois le langage tenu sur le topic moants  :whistle: )

Edit : pour la FF perso je n'aime pas du tout. Je tourne au coton jap.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 06-08-2015 à 13:24:45

---------------
.
n°42818249
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-08-2015 à 13:29:05  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je vais aller lurker les GRP facebook licornes and co, ça fait un bail que j'ai pas été voir.

Pour le TT de koza, j'avais pas vu, je viens de lire ... étrange de TT pour si peu ... (quand je vois le langage tenu sur le topic moants  :whistle: )

Edit : pour la FF perso je n'aime pas du tout. Je tourne au coton jap.

on sent vraiment une difference :??:

n°42818282
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2015 à 13:31:12  profilanswer

Origen Mark II reçu ! [:hodjeur]  

Quelques améliorations au niveau du plateau (plot central mieux foutu) et surtout le bas du tank qui ne se visse plus mais est "press fit", ce qui est bien car au démontage, l'ogv2 était bien casse bonbon :o

Pas encore testé mais j'imagine qu'au niveau du rendu c'est en tout point identique à l'ogv2.

---------------
Eponyme
n°42818390
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-08-2015 à 13:40:30  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

on sent vraiment une difference :??:

Franchement oui. Je trouve le goût plus "sec", la vapeur moins onctueuse. Et la FF a tendance à se tasser et prend une couleur marron/rouille sur pas mal de mes liquides.
C'est pas un mauvais produit, mais je préfère le coton jap.

---------------
.
n°42818731
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-08-2015 à 14:06:06  profilanswer

Ah bah j'etais donc pas le seul niveau couleur etrange sur la FF :lol:
Je vais essayer du coton jap la prochaine fois !
Aucun rapport mais du coup j'aurais bien voulu l'avis de Koza  sur le reducteur de chambre pour le magister, j'ai recus le mien et il m'empeche de fermer totalement le top cap :lol:
Rien de grave, c'est encore etanche mais je suis un peu decus pour le coup.

n°42818830
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-08-2015 à 14:13:05  profilanswer

Et t'en penses quoi de ce magister ?

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)