| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
Message édité par Speedball2 le 10-03-2013 à 18:10:43 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:10:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
maelr | Je pense en prendre un de chaque pour tester. Vous avez des gout de eliquide à recommender? |
Art Core | Personne pour un retour sur les liquides Dekang ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 |
|
maelr | stardust v3, c'est ce que tu m'avais conseillé et ca en cartomisateur http://www.taklope.com/cartomiseur [...] -pack.html qu'en dis tu?
Message édité par maelr le 10-03-2013 à 19:18:32 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:00:47 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Showbu | Je viens de suivre les conseils de nightbringer57 en commandant le kit "unpeumieux compact" avec Stardust V3 |
epo007 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
T'inquiète pas ta 2ieme expérience ca sera dans 10 jours quand ton V3 fuira |
nightbringer57 |
|
Showbu |
|
Showbu |
|
nightbringer57 |
|
Showbu | Sisi, j'ai pas tout linké |
nightbringer57 |
maelr | en fait je pense prendre le vivi nova? Nightbringer, tu me conseil de mettre quelle resistance? |
nightbringer57 | sur une eGo? La plus basse, bien sûr |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les vivi sont fournit avec 3 resistances, faut tester pour connaître ses goûts |
maelr | ok merci. je vais donc commander ca et un carto pour voir la difference Message édité par maelr le 10-03-2013 à 19:59:05 |
Showbu |
|
nightbringer57 | Dans ce cas je ne sais pas trop ce que leur stardust V3 va donner. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-03-2013 à 20:21:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben y'a pas longtemps on parlait de la difficulté des carto DC a vaporiser correctement le liquide sur les 2 resistances, la chaque resistance a son réservoir indépendant.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | C'est plus que probablement en parallèle, c'est bien plus facile à faire que deux résistances en série dans ce cas |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | voilà: http://e-fumeplu.com/fr/accessoire [...] sure-.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |