| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message édité par viniw le 20-04-2015 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 15:42:06 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Bon encore un truc qui va finir dans un tiroir |
speedyop | Test du black n blue de t juice. C'est un red astaire avec plus d'anis moins de fruits. Bah moins fan. Le red astaire je crois que je vais passer au DIY avec lui. |
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:41:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Parce qu'on est des toxicos |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il y a des revendications officielles de la part des vapoteurs |
Tammuz |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sat45 ÉcouTeSA | Et les gommes sont interdites aussi du coup --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spinebreaker | Le clearo est certainement à mettre en cause, c'est quoi ? |
MrBrOwNsToNe |
|
Maka- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je persiste et signe, le meilleur ratio autonomie (4400 mAh)/taille réduite reste l'Istick 50 w.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | NG + sxmini pour moi. Je ne vape plus que la dessus, tout le reste est au placard.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mbl | ça dépend les périodes. C'est plus les liquides qui te flinguent le goûts des 27 liquides suivants qui me gênent en fait. --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Exprime un peu plus le fond de ta pensée en quoi avoir un mod avec 1 accu en poche est-il plus avantageux qu'avoir une ego avec une batterie en plus dans la poche ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-04-2015 à 11:34:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
Tammuz |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |