| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 11:27:33 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant que j'y pense, à propos du titre du topic, il faudrait plutôt utiliser l'expression "below 0.1 ohm" ou "beneath 0.1 ohm".
--------------- Eponyme |
mbl | evaps.fr
--------------- -3dB |
viniw geek repenti |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Grumpy recu, ca brasse chez S&S, ca se sent ils sont passés aux etiquettes couleurs Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-04-2015 à 12:14:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:23:58 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dois être autour de 10ml (à 5 mg de nicotine) par jour en moyenne, mais comme précisé plus haut, c'est difficile d'être précis vu que ça dépend de mon activité dans la journée et des atomiseurs que j'utilise (entre un tank subohm et l'OGV2, je double allègrement ce que je consomme, un RDA serait entre les deux, bref c'est le bordel à comptabiliser). --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Entre 15 et 20ml par jour ici. Vape plaisir avant tout |
Spinebreaker |
Ça ne sert à rien, à part pour les "j'aime vaper à 15W, à 14W c'est trop mou et à 16W ça arrache trop" (déjà lu, c'est véridique). Pour ma part, le chiffre je m'en tape, je marche aux sensations. Ça me plaît ou ça me plaît pas, c'est tout |
Spinebreaker |
À tension égale, plus de patate. Une chauffe plus rapide aussi. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | A&L m'avait filer un mini carto transparent pour tester les liquides j'ai trouvé ca pas mal aussi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
speedyop | Stat de conso http://www.ma-cigarette.fr/e-liqui [...] forum-ecf/ |
speedyop |
|
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 20-04-2015 à 13:25:23 |
Spinebreaker |
Certes, mais de là à se baser sur un chiffre potentiellement biaisé par l'électro peu précise... Enfin perso en tant qu'utilisateur exclusif de méca, ça me parle pas. Y'a des fois où je change mon accu il est à 2.7V, on sent effectivement une baisse mais c'est pas insupportable. |
Tammuz |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-04-2015 à 14:24:55 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est pas du 55/45 les liquides Halo ? C'est les plus épais que j'ai (Tribeca et Tiki juice), c'est les seuls avec lesquels ma fibre doit être placée nickel pour ne pas avoir d'amorce de dry hit sur le RBA du Subtank. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Halo ne communique pas sur le ratio PG/VG de ses liquides |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | http://www.lepetitvapoteur.com/halo/21-tribeca.html Et c'est partout pareil j'imagine qu'ils se basent sur des valeurs connues et pas au pif non ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-04-2015 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |