| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 00:51:24 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
EtilaS |
Tiens koza, ton allemand il met combien de temps à livrer le mesh/kanthal? Car bonne impression au début, il semble qu'il bosse le dimanche, mon colis est prêt depuis dimanche, parti donc lundi, et toujours rien.... Ca va plus vite pour arriver de Chine wtf??? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-04-2015 à 08:55:53 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
mbl | Raspberry Ice Cream : --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'ailleurs j'espère que taklope va faire analyser tous les liquides qui vendent |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'imagine qu'il en va de même pour les custards plus connus, genre T-Juice Colonel Custard ou Green Vapes Custard puis qu’apparemment le gout de lait ne s'obtient qu'avec des produit de ce genre ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 10:50:44 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | En l'occurrence dans ce cas précis, tu as un coef de chauffe très proche, du coup le seul intérêt du choix d'une résistance plus haute est l'autonomie. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu peux être plus précis s'il te plait ? Ca ne me cause pas trop EDIT : ma remarque s'adressait à patobiskoto. Bab55 : OK merci, je vois un peu mieux, mais ça reste encore nébuleux pour moi, même si je sais m'en servir en pratique, notamment grâce au calculateur de coil. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 03-04-2015 à 11:06:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
speedyop | Je rejoins les vapoteur, et tombe sur ce topic ultra technique... oo hfr what else |
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 03-04-2015 à 11:15:36 --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | c'est quoi le montage PetarK ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 03-04-2015 à 11:37:51 |
-Meringue- |
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
mbl |
--------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
speedyop |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kikou2419 | Bonjour à tous ! Bon j'en ras les fesses de ma clope électronique (du Tanker T2). C'est une connectique bien bidon qui déconne tout le temps (charge qui se coupe plusieurs fois avant d'arriver à une charge pleine, je me retrouve donc le matin avec une batterie à moitié vide, faux contacts récurrents pendent l'utilisation), malgré des changements de chargeurs, de batteries, etc. Du coup j'aimerais passer à un truc qui soit plus fiable. Mon magasin m'a parlé de l'istick qui se charge en USB et avec une connectique plus fiable. Et je la vois en FP Message édité par kikou2419 le 03-04-2015 à 14:02:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maka- |
bab55 I am the Night Rider |
harold_finch | Le coup de la batterie qui s'arrête de charger, j'en ai parlé 30 fois, 30 fois on m'a ris au nez ou on m'a dit que non, ça le faisais jamais.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-04-2015 à 14:10:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbl |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
clasni | redface is red
|
kikou2419 | Ok --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 03-04-2015 à 14:40:19 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni | Le problème c'est qu'en partant du T2 on a une référence différente de ce coté la |
kikou2419 | Non mais pas grave, je préfère avoir du bon matos, marre de me farcir des trucs moisis. Pourtant je l'avais payé pas loin de 40 euros ma batterie actuelle Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-04-2015 à 14:45:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
clasni |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






