Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41555665
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-04-2015 à 00:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une difference entre le kanthal normal, ribon et plat ?
meilleurs saveur, chauffe ou plus facile a monter :??:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 00:51:24  profilanswer
 

n°41555682
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 01:00:30  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Yo ici :o
 
Les possesseurs de NG vous vapez sur quel montage ? Suite à un conseil de koza (et ayant du mal à maitriser le bouzin au début), je tourne en single mesh 200sf 1,7cm x 5cm + kanthal ribon => la meilleure vape que j'ai eu sur ato tank, vraiment de la balle ce NG une fois qu'il est bien monté :)
 


1.6 x 4 cm (H x L) mesh #200sf
0.8 x 2 cm (H x L) mesh #400
 
4 wraps de ribbon 0.5
 
achète un RocketR Doodle deck pour avoir la meilleure vap' de la galaxie [:sadfrog62:1]

n°41555768
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 01:45:50  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Une difference entre le kanthal normal, ribon et plat ?
meilleurs saveur, chauffe ou plus facile a monter :??:


le kanthal normal est rond, le ribbon est plat
 
j'avais laissé tombé le ribbon à l'époque ou je tournais en coton mais je m'y remets de plus en plus, la surface de chauffe est plus grande en revanche le résistif à un effet "ressort" qui peut être casse pieds lors des montages (rien de ouf hein :o ), je trouve la vape meilleure comparativement au kanthal rond.

n°41555929
harold_fin​ch
Posté le 03-04-2015 à 06:44:40  profilanswer
 

Putain je viens de lire la page précédente...
Le mother's milk :/
J'adore tout ce qui est "lait" :/
 
Sinon +1 pour taklope, je commande souvent chez eux.
 
Edit : Je viens de recevoir 3fioles de SB mother's milk, je vais quand même les vaper, faut pas gâcher :o


Message édité par harold_finch le 03-04-2015 à 06:48:52

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41556311
EtilaS
Posté le 03-04-2015 à 08:55:37  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


le kanthal normal est rond, le ribbon est plat

 

j'avais laissé tombé le ribbon à l'époque ou je tournais en coton mais je m'y remets de plus en plus, la surface de chauffe est plus grande en revanche le résistif à un effet "ressort" qui peut être casse pieds lors des montages (rien de ouf hein :o ), je trouve la vape meilleure comparativement au kanthal rond.

 

Tiens koza, ton allemand il met combien de temps à livrer le mesh/kanthal? Car bonne impression au début, il semble qu'il bosse le dimanche, mon colis est prêt depuis dimanche, parti donc lundi, et toujours rien.... Ca va plus vite pour arriver de Chine wtf???  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 03-04-2015 à 08:55:53
n°41556413
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 09:12:31  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

 

Tiens koza, ton allemand il met combien de temps à livrer le mesh/kanthal? Car bonne impression au début, il semble qu'il bosse le dimanche, mon colis est prêt depuis dimanche, parti donc lundi, et toujours rien.... Ca va plus vite pour arriver de Chine wtf??? :??:


En général 5 jours

n°41556927
mbl
Posté le 03-04-2015 à 10:06:50  profilanswer
 

Raspberry Ice Cream :  
Plutôt pas mal mais un peu léger à mon goût. Il mériterait un coup de fouet niveau framboise.  
Le PB Cereal même sans nicotine il est vraiment sympa ! Il se rapproche un peu d'un mix entre Siren Song et Soiler pour moi mais vu mes dernières remarques au niveau des goûts des liquides, ne prenez pas ça pour argent comptant :o
 
Et pour le débat sur le diacétyl :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] l_creation


---------------
-3dB
n°41557346
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-04-2015 à 10:42:04  profilanswer
 

D'ailleurs j'espère que taklope va faire analyser tous les liquides qui vendent :o

n°41557378
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-04-2015 à 10:44:11  profilanswer
 

J'imagine qu'il en va de même pour les custards plus connus, genre T-Juice Colonel Custard ou Green Vapes Custard puis qu’apparemment le gout de lait ne s'obtient qu'avec des produit de ce genre ?
 
Sinon, il y a quelque chose que je n'ai toujours pas compris concernant les résistances. J'ai acheté un second Subtank, du coup je l'ai monté directement en RBA avec un coil fourni : 4 ou 5 spires espacées, détecté à 0.6 ohm. Je me trouve donc avec deux atomiseurs, l'un en 0.6 ohm (5 spires, je ne sais pas avec quoi Kanger fait ses coils), l'autre en 1.3 ohm (6 spires, montage perso MCC 3mm Kanthal 0.30). Après avoir bien testé l'un et l'autre (avec des liquides différents, certes, l'un en TJ Red Astair, l'autre en GV 555), je me fixe à 16.5w dans les deux cas pour avoir une vape qui me convient.
Du coup, à partir où le coefficient de chauffe est respecté et à partir où le mod régule tension et intensité de manière à toujours délivrer la puissance qu'on lui demande, quel est l'intérêt de choisir un résistance X plutôt que Y, et (question plus ou moins identique mais peut être plus claire) pourquoi s'orienter vers du subohm plutôt que vers une résistance plus classique genre entre 1.2 et 1.8 ohm ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41557483
patobiskot​o
Posté le 03-04-2015 à 10:50:44  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

J'imagine qu'il en va de même pour les custards plus connus, genre T-Juice Colonel Custard ou Green Vapes Custard puis qu’apparemment le gout de lait ne s'obtient qu'avec des produit de ce genre ?
 
Sinon, il y a quelque chose que je n'ai toujours pas compris concernant les résistances. J'ai acheté un second Subtank, du coup je l'ai monté directement en RBA avec un coil fourni : 4 ou 5 spires espacées, détecté à 0.6 ohm. Je me trouve donc avec deux atomiseurs, l'un en 0.6 ohm (5 spires, je ne sais pas avec quoi Kanger fait ses coils), l'autre en 1.3 ohm (6 spires, montage perso MCC 3mm Kanthal 0.30). Après avoir bien testé l'un et l'autre (avec des liquides différents, certes, l'un en TJ Red Astair, l'autre en GV 555), je me fixe à 16.5w dans les deux cas pour avoir une vape qui me convient.
Du coup, à partir où le coefficient de chauffe est respecté et à partir où le mod régule tension et intensité de manière à toujours délivrer la puissance qu'on lui demande, quel est l'intérêt de choisir un résistance X plutôt que Y, et (question plus ou moins identique mais peut être plus claire) pourquoi s'orienter vers du subohm plutôt que vers une résistance plus classique genre entre 1.2 et 1.8 ohm ?


 
Ben le subohm c'est pour pouvoir avoir un meilleur ratio V/W et donc monter plus dans les W


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 10:50:44  profilanswer
 

n°41557521
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-04-2015 à 10:53:47  profilanswer
 

En l'occurrence dans ce cas précis, tu as un coef de chauffe très proche, du coup le seul intérêt du choix d'une résistance plus haute est l'autonomie.

n°41557608
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-04-2015 à 11:00:16  profilanswer
 

Tu peux être plus précis s'il te plait ? Ca ne me cause pas trop :jap:

 

EDIT : ma remarque s'adressait à patobiskoto.

 

Bab55 : OK merci, je vois un peu mieux, mais ça reste encore nébuleux pour moi, même si je sais m'en servir en pratique, notamment grâce au calculateur de coil.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 03-04-2015 à 11:06:26

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41557685
speedyop
Posté le 03-04-2015 à 11:06:33  profilanswer
 

Je rejoins les vapoteur, et tombe sur ce topic ultra technique... oo hfr what else

n°41557763
mbl
Posté le 03-04-2015 à 11:15:22  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Je rejoins les vapoteur, et tombe sur ce topic ultra technique... oo hfr what else


Est ce que tu penses que la cigarette électronique est un moyen économique d'arrêter la cigarette "classique" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 03-04-2015 à 11:15:36

---------------
-3dB
n°41557929
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 11:30:10  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Yo ici :o
 
Les possesseurs de NG vous vapez sur quel montage ? Suite à un conseil de koza (et ayant du mal à maitriser le bouzin au début), je tourne en single mesh 200sf 1,7cm x 5cm + kanthal ribon => la meilleure vape que j'ai eu sur ato tank, vraiment de la balle ce NG une fois qu'il est bien monté :)
 


 
 
J'ai vu la review de "a bloody good vaping", j'préfère la review de Trezoster :o
 
mais cette facilité de montage  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: , tain je suis pauvre, :(:(


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41557965
kyrou
Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh
Posté le 03-04-2015 à 11:32:37  profilanswer
 

après 3 soirées à m'escrimer sur mes premiers montage full mesh , j'ai enfin réussi ! :sol:  
 
montage PetarK OgV2 tuto du coréen + Tuto Genesis is not dead =>  de bons résultat avec persévérance et dextérité .. à voir combien de temps ca va tenir, meme si j'ai deja envie de passer en montage dual coil :fou: :pt1cable:  
 
question technicosubsidiaire : je n'ai que du 200Sf, et il vraiment intéressant de passer sur du 325 ou 400 ? ou de faire de mesh in mesh ?
 
merci HFR pour cette découverte , moi jeune noob de la vape :o

n°41558000
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 11:34:58  profilanswer
 

c'est quoi le montage PetarK ? :D


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41558008
EtilaS
Posté le 03-04-2015 à 11:35:28  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Je rejoins les vapoteur, et tombe sur ce topic ultra technique... oo hfr what else


Bon courage pour ton porte monnaie! :D


Message édité par EtilaS le 03-04-2015 à 11:37:51
n°41558016
-Meringue-
Posté le 03-04-2015 à 11:36:43  profilanswer
 

mbl a écrit :

Raspberry Ice Cream :  
Plutôt pas mal mais un peu léger à mon goût. Il mériterait un coup de fouet niveau framboise.  
Le PB Cereal même sans nicotine il est vraiment sympa ! Il se rapproche un peu d'un mix entre Siren Song et Soiler pour moi mais vu mes dernières remarques au niveau des goûts des liquides, ne prenez pas ça pour argent comptant :o
 
Et pour le débat sur le diacétyl :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] l_creation


 
 
 
J'ai finalement commandé toute la dernière gamme de Charlie Noble, et ton commentaire me "rassure".  
J'ai pris du Blue Bay avec, car plus de Siren's Song. Commandé chez Notaba, puisque avec le taux de change et une commande de 5-6 bouteilles aucun gain à commander aux US.  :/

n°41558141
kyrou
Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh
Posté le 03-04-2015 à 11:50:35  profilanswer
 

ZEeD a écrit :

c'est quoi le montage PetarK ? :D


 
 
tu coil sur une tige tu mets ton coil en place, et tu glisses ton mesh dedans ensuite, tuto du coréen

n°41558216
mbl
Posté le 03-04-2015 à 11:57:27  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
 
 
J'ai finalement commandé toute la dernière gamme de Charlie Noble, et ton commentaire me "rassure".  
J'ai pris du Blue Bay avec, car plus de Siren's Song. Commandé chez Notaba, puisque avec le taux de change et une commande de 5-6 bouteilles aucun gain à commander aux US.  :/


 
En effet y a plus de siren song  [:rhetorie du chaos]  
Le blue bay est très particulier. Pas mauvais mais en all day, il peut devenir un peu écœurant.


---------------
-3dB
n°41558238
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 11:59:25  profilanswer
 

kyrou a écrit :


 
 
tu coil sur une tige tu mets ton coil en place, et tu glisses ton mesh dedans ensuite, tuto du coréen


 
 
Ah ok, je connaissais la méthode mais pas son nom ^^


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41558316
patobiskot​o
Posté le 03-04-2015 à 12:06:25  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Tu peux être plus précis s'il te plait ? Ca ne me cause pas trop :jap:
 
EDIT : ma remarque s'adressait à patobiskoto.
 
Bab55 : OK merci, je vois un peu mieux, mais ça reste encore nébuleux pour moi, même si je sais m'en servir en pratique, notamment grâce au calculateur de coil.


 
et ben puissance P (en W) = tension U (en V) x intensité I (en A)
U = resistance R (en Ohm) x I
donc I = U/R
donc P = Ux(U/R) = U²/R
donc si U reste constant et que R diminue, P augmente  
Exemple : U = 3.7V  
Pour une résistance de 1Ohm : P = 3.7²/1 = 13.69W
Pour une résistance de 0.5Ohm : P = 3.7²/0.5 = 27.38W
 
Donc baisser la résistance permet donc d'avoir plus de puissance pour une même tension.


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41558978
speedyop
Posté le 03-04-2015 à 13:38:34  profilanswer
 

mbl a écrit :


Est ce que tu penses que la cigarette électronique est un moyen économique d'arrêter la cigarette "classique" ? :o


Economique non. Le prix est equivalent sensiblement me semble, le pote qui m'a initié prends un flacon de 10ml a 7€ tout les trois jours, contre 1 paquet tout les 2 jours avant

n°41559026
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-04-2015 à 13:45:33  profilanswer
 

patobiskoto a écrit :

 

et ben puissance P (en W) = tension U (en V) x intensité I (en A)
U = resistance R (en Ohm) x I
donc I = U/R
donc P = Ux(U/R) = U²/R
donc si U reste constant et que R diminue, P augmente
Exemple : U = 3.7V
Pour une résistance de 1Ohm : P = 3.7²/1 = 13.69W
Pour une résistance de 0.5Ohm : P = 3.7²/0.5 = 27.38W

 

Donc baisser la résistance permet donc d'avoir plus de puissance pour une même tension.


Ça je sais, mais du coup tu as une puissance (de la chaleur donc) plus importante sur une surface à peu près équivalente (genre on est toujours à 4/6 spires sur 2/3 mm), donc plus de possibilité de dry hit, cela du au facteur de chauffe non ? Du coup, oui, tu peux monter plus en Watt dans l'absolu, mais ça sert à rien puisque tu tend le bâton pour te prendre des dry plus vite.
Ou j'ai vraiment rien compris ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41559218
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Bon j'en ras les fesses de ma clope électronique (du Tanker T2). C'est une connectique bien bidon qui déconne tout le temps (charge qui se coupe plusieurs fois avant d'arriver à une charge pleine, je me retrouve donc le matin avec une batterie à moitié vide, faux contacts récurrents pendent l'utilisation), malgré des changements de chargeurs, de batteries, etc.

 

Du coup j'aimerais passer à un truc qui soit plus fiable. Mon magasin m'a parlé de l'istick qui se charge en USB et avec une connectique plus fiable. Et je la vois en FP :o
C'est du bon matos ? Quelle capacité je devrais prendre pour arriver à durée une bonne journée d'utilisation importante ? Je crois que ma batterie actuelle est une 1600mA, l'équivalent m'irait très bien :)
Merci d'avance !


Message édité par kikou2419 le 03-04-2015 à 14:02:39

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41559252
Maka-
Posté le 03-04-2015 à 14:05:14  profilanswer
 

istick 30w avec 2200ma, ça devrait le faire :)

n°41559279
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-04-2015 à 14:07:51  profilanswer
 

Avec un nautilus mini pour coiffer le tout

n°41559308
harold_fin​ch
Posté le 03-04-2015 à 14:10:17  profilanswer
 

Le coup de la batterie qui s'arrête de charger, j'en ai parlé 30 fois, 30 fois on m'a ris au nez ou on m'a dit que non, ça le faisais jamais.
(pas forcement sur le topic, mais autour de moi).
 
J'ai 2 spinner (une I et une II), j'ai plusieurs câbles de chargements, et à chaque fois c'est le même cinéma.
Quand ça va passer du orange au bleu (de batterie faible à batterie moitiée chargée), la lumière s'éteint et ça ne charge plus. Tu reviens 3h plus tard et ta batterie est toujours à l'orange..
 
Bon maintenant j'utilise plus mes spinner, donc OSEF, mais j'ai du mal à croire que je suis poissard au point d'avoir les deux seuls modèles défectueux du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 03-04-2015 à 14:10:47

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41559325
mbl
Posté le 03-04-2015 à 14:12:06  profilanswer
 

Ou un OGV2 :o


---------------
-3dB
n°41559420
patobiskot​o
Posté le 03-04-2015 à 14:18:38  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Ça je sais, mais du coup tu as une puissance (de la chaleur donc) plus importante sur une surface à peu près équivalente (genre on est toujours à 4/6 spires sur 2/3 mm), donc plus de possibilité de dry hit, cela du au facteur de chauffe non ? Du coup, oui, tu peux monter plus en Watt dans l'absolu, mais ça sert à rien puisque tu tend le bâton pour te prendre des dry plus vite.  
Ou j'ai vraiment rien compris ?


 
Effectivement mais ça tu peux le régler en fonction de ton montage, pour avoir une capillarité maximale


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41559591
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:31:25  profilanswer
 

Maka- a écrit :

istick 30w avec 2200ma, ça devrait le faire :)


 

bab55 a écrit :

Avec un nautilus mini pour coiffer le tout


 
Merci bien :)  
 

harold_finch a écrit :

Le coup de la batterie qui s'arrête de charger, j'en ai parlé 30 fois, 30 fois on m'a ris au nez ou on m'a dit que non, ça le faisais jamais.
(pas forcement sur le topic, mais autour de moi).
 
J'ai 2 spinner (une I et une II), j'ai plusieurs câbles de chargements, et à chaque fois c'est le même cinéma.
Quand ça va passer du orange au bleu (de batterie faible à batterie moitiée chargée), la lumière s'éteint et ça ne charge plus. Tu reviens 3h plus tard et ta batterie est toujours à l'orange..
 
Bon maintenant j'utilise plus mes spinner, donc OSEF, mais j'ai du mal à croire que je suis poissard au point d'avoir les deux seuls modèles défectueux du monde :o


 
Grave, insupportable. Quel bonheur le matin quand tu appuies pour la première fois sur ta e-cig et que la lumière est bleue  [:babouchka:4]
En général pour avoir une charge complète il faut que je tripote le tout 3 fois :o c'est hachement pratique.
 

mbl a écrit :

Ou un OGV2 :o


 
Oua il faut vous entendre :o à la place du nautilus ? Quelle différence, avantages/inconvénients ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41559608
clasni
Posté le 03-04-2015 à 14:32:44  profilanswer
 

redface is red
il parle d'un ato haut de gamme disons... reconstructible
prends un mini nautilus

n°41559689
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:38:37  profilanswer
 

Ok :D le redface est souvent détourné de son sens premier, je préfère demander.
 
20 euros le mini nautilus... pas donné.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41559712
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2015 à 14:40:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


20 euros le mini nautilus... pas donné.


 
Hahem......  [:anathema]  
 
tourne toi donc vers un OGV2 dans ce cas  [:brendaline:1]


Message édité par ixemul le 03-04-2015 à 14:40:19

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41559745
clasni
Posté le 03-04-2015 à 14:42:40  profilanswer
 

Le problème c'est qu'en partant du T2 on a une référence différente de ce coté la :D

n°41559778
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:45:12  profilanswer
 

Non mais pas grave, je préfère avoir du bon matos, marre de me farcir des trucs moisis. Pourtant je l'avais payé pas loin de 40 euros ma batterie actuelle [:kolombin:4]  
 
Sur Taklope ils proposent un pack istick 30w + Aspire Atlantis, ça me ferait gagner quelques centimes avec un claque USB en plus.
 
Aspire Atlantis, mini nautilus, ça se vaut ou vous me conseillez particulièrement ce dernier ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 03-04-2015 à 14:45:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41559798
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-04-2015 à 14:46:35  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ok :D le redface est souvent détourné de son sens premier, je préfère demander.
 
20 euros le mini nautilus... pas donné.


 
En même temps, vu que tu n'as l'air de te plaindre que de ta batterie, tu peux te contenter d'acheter un Istick et rester sur tes T2  [:cosmoschtroumpf]  

n°41559810
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:47:25  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
En même temps, vu que tu n'as l'air de te plaindre que de ta batterie, tu peux te contenter d'acheter un Istick et rester sur tes T2  [:cosmoschtroumpf]  


 
Nope, ce n'est pas la première batterie qui fout la merde. Pour moi c'est la connectique qui est à chier. Donc j'espère cette fois-ci avoir un truc fiable, je compte sur vous :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41559816
clasni
Posté le 03-04-2015 à 14:48:07  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Non mais pas grave, je préfère avoir du bon matos, marre de me farcir des trucs moisis. Pourtant je l'avais payé pas loin de 40 euros ma batterie actuelle [:kolombin:4]  
 
Sur Taklope ils proposent un pack istick 30w + Aspire Atlantis, ça me ferait gagner quelques centimes avec un claque USB en plus.
 
Aspire Atlantis, mini nautilus, ça se vaut ou vous me conseillez particulièrement ce dernier ?


oui, un Atlantis c'est plus gros nuages,resistances subohm, venant d'un T2 à ta place je prendrais un mini nautilus

n°41559843
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:50:22  profilanswer
 

clasni a écrit :


oui, un Atlantis c'est plus gros nuages,resistances subohm, venant d'un T2 à ta place je prendrais un mini nautilus


 
Oui en regardant la description c'est ce que je commençais à comprendre. Dommage, pas de pack avec le mini nautilus mais je préfère prendre le bon produits. J'ai assez de câbles usb :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)