Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41548096
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 11:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :


 
non, seuls les subtank "normal" et mini propose une base reconstructible. Le nano ne prends que les resistances jetable :jap:
 
Après, il semblerait que les resistances jetable de subtank puissent se refaire sans trop de difficulté.


 
En fait il suffit d'enlever le coton, de faire un dry burn, et d'en glisser un neuf, c'est assez simple à faire, même pas besoin de changer le coil.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 11:50:23  profilanswer
 

n°41548245
-Meringue-
Posté le 02-04-2015 à 11:57:32  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'ai reçu mes liquides ce matin.  
PB Cereal et Raspberry Ice Cream.  
 
Commandé mardi reçu aujourd'hui. Pas mal. [:fikus:3]  
après je me suis planté j'ai pris le PB en 0...


 
 
C'est cool ça.  
Je veux bien un petit retour quand tu auras goûté tout ça. Histoire de voir si je fais une commande chez eux pour le mois.  
Tu as pris sur VapeDojo ou bien Notaba?

n°41548250
elefanc
Posté le 02-04-2015 à 11:57:41  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
En fait il suffit d'enlever le coton, de faire un dry burn, et d'en glisser un neuf, c'est assez simple à faire, même pas besoin de changer le coil.


 
Facile à remettre le coton ? Je peux par exemple me tourner vers ce qui vient d'être conseillé à almamida, c'est à dire du FiberFreaks ? Quelle densité choisir ?
 
Et pour le dry burn, il suffit de laisser chauffer à blanc et à vide ?
 
Désolé d'être un peu lourd, c'est tout le souci d'être un noob.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par elefanc le 02-04-2015 à 12:26:30
n°41548759
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 02-04-2015 à 12:41:43  profilanswer
 

elefanc a écrit :

 

Facile à remettre le coton ? Je peux par exemple me tourner vers ce qui vient d'être conseillé à almamida, c'est à dire du FiberFreaks ? Quelle densité choisir ?

 

Et pour le dry burn, il suffit de laisser chauffer à blanc et à vide ? OUI, sans coton bien entendu

 

Désolé d'être un peu lourd, c'est tout le souci d'être un noob.  :jap:

 

FF ou coton jap ou coton normal peut importe quand on commence faut tester :D

 

https://youtu.be/RCqNcKZAZjM?t=4m39s


Message édité par ZEeD le 02-04-2015 à 12:42:21

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41549163
Tammuz
Posté le 02-04-2015 à 13:29:51  profilanswer
 

elefanc a écrit :


Et pour le dry burn, il suffit de laisser chauffer à blanc et à vide ?


 
Rouge devrait suffire.   [:kyjja:5]  
 

n°41549193
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-04-2015 à 13:32:02  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

pour les coils :
http://vapez.fr/tools/coil/

 

pour les liquide DIY, il y a un topic dédié sur le forum :jap:


Oui oui je connais tout ça, je pensais plus à une appli Android qui permette de stocker ses recettes, faire ses calculs pour doser ses bases et arômes en fonction de la proportion pg/vg et nicotine voulu, etc ;)
Et éventuellement un calculateur de coil offline histoire que l'appli soit un peu le couteau suisse du vapeur DIY, tout en offline, et sur Android donc.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41549241
mbl
Posté le 02-04-2015 à 13:37:29  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
 
C'est cool ça.  
Je veux bien un petit retour quand tu auras goûté tout ça. Histoire de voir si je fais une commande chez eux pour le mois.  
Tu as pris sur VapeDojo ou bien Notaba?


 
Notaba


---------------
-3dB
n°41549639
clasni
Posté le 02-04-2015 à 14:10:43  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Oui oui je connais tout ça, je pensais plus à une appli Android qui permette de stocker ses recettes, faire ses calculs pour doser ses bases et arômes en fonction de la proportion pg/vg et nicotine voulu, etc ;)  
Et éventuellement un calculateur de coil offline histoire que l'appli soit un peu le couteau suisse du vapeur DIY, tout en offline, et sur Android donc.


J'utilise eliquid calculator, sous windows,  mais le site n'est pas maintenu.
en googlant, je suis donc tombé sur ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] g&hl=fr_FR
ça a l'air pas mal

n°41549720
viniw
geek repenti
Posté le 02-04-2015 à 14:16:57  profilanswer
 

je viens de prendre 30 ml de h1n1 histoire de pas payer de frais de port il y a des amateurs içi des fois que ca me plaise pas ?

n°41549798
elefanc
Posté le 02-04-2015 à 14:21:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses quant au coton à utiliser.
J'ai lu un tuto, et j'avoue que ça me semble plutôt compliqué au vu de mes compétences en bricolage, mais je tenterai un de ces quatre.
 
J'ai découvert qu'avec une résistance en 0.5 ohms, il fallait l'utiliser entre 15 et 30 watts, et qu'avec la résistance 1.2 ohms, il fallait l'utiliser entre 12.5 et 25 watts. Vu que je l'ai testée à toutes les valeurs possibles avec l'istick entre 5.7 et 30 watts, j'imagine que c'est pour ça que j'étais un peu sceptique quant au rendu de saveurs, et qu'elle est aujourd'hui irrécupérable ?
Par ailleurs, je constate que la valeur de la résistance affichée sur l'istick est de 0.7 ohms, et non de 0.52 ohms. Ce serait un bug, ou bien la résistance présente un quelconque défaut ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 14:21:06  profilanswer
 

n°41549871
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2015 à 14:24:48  profilanswer
 

la mesure de l'istick n'est pas super précise, tout comme la valeur réelle de la resistance ;)
 
ces 2 marges d'erreurs mises bout à bout, tu te retrouves avec 0,2 Ohm de différence facilement :D
 
pour moi, la seule résistance utilisée sur subtank, la 0.5, était donnée à 0,65 sur cloupor mini et 0,6 sur pipeline pro :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41549899
norilor
Posté le 02-04-2015 à 14:26:17  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je suis déjà sur un RBA et je pense tenter le DIY d'ici peu. Vous avez une bonne application Android qui permette de calculer ses coils, ainsi que fabriquer ses recettes de eLiquide et tout ça ?

 

Steam Engine
Gratuit, complet et l'UI est au top. :jap:
Par contre je viens de voir que l'app est pas utilisable en étant hors-ligne. :o


Message édité par norilor le 02-04-2015 à 14:32:49
n°41550148
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-04-2015 à 14:42:24  profilanswer
 

Merci pour les apps, je vais jeter un oeil :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41550168
elefanc
Posté le 02-04-2015 à 14:43:14  profilanswer
 

ixemul a écrit :

la mesure de l'istick n'est pas super précise, tout comme la valeur réelle de la resistance ;)
 
ces 2 marges d'erreurs mises bout à bout, tu te retrouves avec 0,2 Ohm de différence facilement :D
 
pour moi, la seule résistance utilisée sur subtank, la 0.5, était donnée à 0,65 sur cloupor mini et 0,6 sur pipeline pro :jap:


 
Merci ixemul.

n°41553382
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-04-2015 à 19:24:19  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Sinon si vous avez vraiment trop de sous sur vape auction y'a une enchère pour une collec de 8 Glas, qui démarre à 4000$.


Gros succès sa vente : il l'a repostée, mais maintenant la mise à prix est à 3500$  [:hahaguy]  
 

n°41553858
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 20:20:24  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Gros succès sa vente : il l'a repostée, mais maintenant la mise à prix est à 3500$  [:hahaguy]  


Jules, toujours le meilleur fournisseur de bons plans, et pas des moindres, pour le coup... Une réduc' de 500$!  :D
Mais Alisteroïd ne donnant plus signe de vie, je crois qu'il ne reste plus beaucoup de riches, ici.  

n°41553894
protozoeus
Posté le 02-04-2015 à 20:24:53  profilanswer
 

Taklope a fait faire une analyse en labo sur le Mother's Milk :  
 

Citation :

Le cas SUICIDE BUNNY !
De nombreux vapoteurs aiment le MOTHER’S MILK de chez SUICIDE BUNNY, nous avons donc pensé vous le proposer au catalogue.
 
Mais avant, nous avons sollicité le LFEL (Laboratoire Français du E-Liquide) pour faire analyser un échantillon et nous forger notre opinion.
SUICIDE BUNNY avait annoncé avoir changé sa recette pour la rendre moins « nocive »…
 
Les premiers tests montrent que le MOTHER’S MILK ne contient pas de Diacetyl, un excellent point !  
 
Mais SUICIDE BUNNY a, en réalité, remplacé le Diacetyl par de l’Acetyl Propionyl, « tout aussi nocif pour la santé ».
 
On parle d’un principe de précaution de 22/25PPM, or les analyses démontrent que le MOTHER’S MILK en contient presque 400PPM.
 
Là où la majorité des acteurs se limitent à 15PPM, SUICIDE BUNNY utilise plus de 15 fois la concentration maximale préconisée.
De ce fait, nous ne rentrerons pas ce e-liquide dans notre catalogue. Il est, selon nous, considéré comme trop « nocif ».


 
http://www.taklope.com/content/49- [...] lk-taklope

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 02-04-2015 à 20:25:21

---------------
Mon Feedback
n°41554090
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-04-2015 à 20:46:05  profilanswer
 

Et dire que j'avais deja des doutes sur la masse de liquide no name qu'on nous vends  :sweat:
Si meme les reputés sont fait n'importe comment, j'imagine pas la merde qu'il doit y avoir dans les autre :lol:
Il faut vraiment que l'industrie sorte de l'amateurisme, c'est dommageable deja pour les consommateur, mais meme pour notre image !


Message édité par fire in the hole !!! le 02-04-2015 à 20:46:48
n°41554126
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-04-2015 à 20:49:49  profilanswer
 

C'est là où tu te dis qu'avec une bonne Camel, pas de mauvaise surprise de ce genre :o
 

n°41554187
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 20:56:32  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Taklope a fait faire une analyse en labo sur le Mother's Milk :  
 

Citation :

Le cas SUICIDE BUNNY !
De nombreux vapoteurs aiment le MOTHER’S MILK de chez SUICIDE BUNNY, nous avons donc pensé vous le proposer au catalogue.
 
Mais avant, nous avons sollicité le LFEL (Laboratoire Français du E-Liquide) pour faire analyser un échantillon et nous forger notre opinion.
SUICIDE BUNNY avait annoncé avoir changé sa recette pour la rendre moins « nocive »…
 
Les premiers tests montrent que le MOTHER’S MILK ne contient pas de Diacetyl, un excellent point !  
 
Mais SUICIDE BUNNY a, en réalité, remplacé le Diacetyl par de l’Acetyl Propionyl, « tout aussi nocif pour la santé ».
 
On parle d’un principe de précaution de 22/25PPM, or les analyses démontrent que le MOTHER’S MILK en contient presque 400PPM.
 
Là où la majorité des acteurs se limitent à 15PPM, SUICIDE BUNNY utilise plus de 15 fois la concentration maximale préconisée.
De ce fait, nous ne rentrerons pas ce e-liquide dans notre catalogue. Il est, selon nous, considéré comme trop « nocif ».


 
http://www.taklope.com/content/49- [...] lk-taklope


 
C'était déjà connu depuis longtemps, cette feinte de la blonde genre "Nan, y'a pas de Diacetyl dans nos liquides, regardez les analyses!" [:rootsayen]
La présence d'Acetyl Propionyl avait déjà été mise en évidence par plusieurs études.
C'est clairement une marque à éviter (ma seule fiole de chez elle est dans la poubellebox à l'heure qu'il est).
 
Mais c'est très, très classe de la part de Taklope d'avoir payé pour en avoir le cœur net.
Je vais passer une commande chez eux, pour marquer le coup.

n°41554213
e_esprit
Posté le 02-04-2015 à 20:58:46  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
C'était déjà connu depuis longtemps, cette feinte de la blonde genre "Nan, y'a pas de Diacetyl dans nos liquides, regardez les analyses!" [:rootsayen]
La présence d'Acetyl Propionyl avait déjà été mise en évidence par plusieurs études.
C'est clairement une marque à éviter (ma seule fiole de chez elle est dans la poubellebox à l'heure qu'il est).
 
Mais c'est très, très classe de la part de Taklope d'avoir payé pour en avoir le cœur net.
Je vais passer une commande chez eux, pour marquer le coup.


Et d'ailleurs c'est du Mother's Milk :o
 
Du coup je vais la mettre de côté pour la revendre dans quelques mois quand ce sera interdit de vente en France [:rhetorie du chaos]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41554254
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2015 à 21:02:30  profilanswer
 

Rien ne vaut le Cutwood Unicork Milk [:jefecito:2]  
 
La tronche de ma fiole [:le_phoque_pedoque:4]

n°41554282
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 21:05:22  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Rien ne vaut le Obsidian Cutwood Unicork Milk [:jefecito:2]  


Je me permets ce petit ajout, au cas où tu voudrais vraiment la vendre, ça multiplie le prix par 10.  :D  

n°41554295
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2015 à 21:06:36  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Je me permets ce petit ajout, au cas où tu voudrais vraiment la vendre, ça multiplie le prix par 10.  :D  


 
Le flacon n'est pas trop vendeur  [:tinostar]

n°41554312
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 21:07:59  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Le flacon n'est pas trop vendeur  [:tinostar]


Un petite photo? [:lordjidane:2]

n°41554347
Spinebreak​er
Posté le 02-04-2015 à 21:12:16  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Le flacon n'est pas trop vendeur [:tinostar]

 

C'est le dioxyde de titane ça :o

n°41554357
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 02-04-2015 à 21:13:29  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Taklope a fait faire une analyse en labo sur le Mother's Milk :  
 

Citation :

Le cas SUICIDE BUNNY !
De nombreux vapoteurs aiment le MOTHER’S MILK de chez SUICIDE BUNNY, nous avons donc pensé vous le proposer au catalogue.
 
Mais avant, nous avons sollicité le LFEL (Laboratoire Français du E-Liquide) pour faire analyser un échantillon et nous forger notre opinion.
SUICIDE BUNNY avait annoncé avoir changé sa recette pour la rendre moins « nocive »…
 
Les premiers tests montrent que le MOTHER’S MILK ne contient pas de Diacetyl, un excellent point !  
 
Mais SUICIDE BUNNY a, en réalité, remplacé le Diacetyl par de l’Acetyl Propionyl, « tout aussi nocif pour la santé ».
 
On parle d’un principe de précaution de 22/25PPM, or les analyses démontrent que le MOTHER’S MILK en contient presque 400PPM.
 
Là où la majorité des acteurs se limitent à 15PPM, SUICIDE BUNNY utilise plus de 15 fois la concentration maximale préconisée.
De ce fait, nous ne rentrerons pas ce e-liquide dans notre catalogue. Il est, selon nous, considéré comme trop « nocif ».


 
http://www.taklope.com/content/49- [...] lk-taklope


 
 
 :cry: un de mes jus préféré ... il reste le DIY  :whistle:


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41554386
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2015 à 21:17:03  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Un petite photo? [:lordjidane:2]


 
http://reho.st/preview/self/f787b21b0f646c1375d9c234d3cd14ff33d8539e.jpg
 
Le beau dépôt blanc  :love:  
 

Spinebreaker a écrit :


 
C'est le dioxyde de titane ça :o


 
Après les mod full titane , les jus full titane :o

n°41554460
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-04-2015 à 21:23:52  profilanswer
 


 
Ce blanc me rappelle un de mes posts sur le topic diy :/
 

Jules Winnfield a écrit :

http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/14/150214053706521690.jpg
 
C'est la première fois que j'ai un arôme qui me fait ça  [:transparency]  
C'est du solub châtaigne, acheté, il doit y avoir moins de 6 mois, qui est rangé dans le même tiroir que le reste du matos diy (à l'abri de la lumière toussa :o ) et il a durci dans le fond :/
Ça vous parle ? normal ? dangereux ? malsain ?


 

n°41554520
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-04-2015 à 21:29:55  profilanswer
 

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/s720x720/10363609_982851981727762_8907313483565526412_n.jpg?oh=6b78a16192859c90cf44735ca0d596ef&oe=55B47FC5&__gda__=1437764887_cb9507b7cca71a367c785a1ef0c70474

n°41554543
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 21:32:35  profilanswer
 

Merci pour la photo. [:nerdz ______]
Je dois avoir quelques fioles qui ont passé les 6 mois aussi, va falloir que je regarde, tiens...
Quelqu'un sait combien ça coûte d'envoyer un échantillon à un labo en demandant juste "c'est quoi?" ?

n°41554775
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-04-2015 à 22:04:39  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
C'était déjà connu depuis longtemps, cette feinte de la blonde genre "Nan, y'a pas de Diacetyl dans nos liquides, regardez les analyses!" [:rootsayen]
La présence d'Acetyl Propionyl avait déjà été mise en évidence par plusieurs études.
C'est clairement une marque à éviter (ma seule fiole de chez elle est dans la poubellebox à l'heure qu'il est).
 
Mais c'est très, très classe de la part de Taklope d'avoir payé pour en avoir le cœur net.
Je vais passer une commande chez eux, pour marquer le coup.


Gros +1, vais aussi passer commande chez eux je pense.
Je suis aussi curieux du coup d'une analyse, j'ai pas trouvé de prix sur le site du LFEL  [:tristou:4]

n°41554812
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-04-2015 à 22:10:00  profilanswer
 

De toute façon dans certains genre de liquide , c'est pratiquement obligatoire d'avoir du diacetyl :/

n°41554828
CharLee
Posté le 02-04-2015 à 22:12:32  profilanswer
 

Ca a quelles propriétés de diacetyl pour être obligé d'en mettre dans certains jus ?


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41554902
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 22:22:53  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Ca a quelles propriétés de diacetyl pour être obligé d'en mettre dans certains jus ?


Tous les liquides qui ont un goût de "lait" en ont, ou alors un substitut au moins aussi nocif. :D

n°41554914
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-04-2015 à 22:24:14  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Tous les liquides qui ont un goût de "lait" en ont, ou alors un substitut au moins aussi nocif. :/


 
fyp :o

n°41555159
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 22:58:34  profilanswer
 


Sérieux?  
Je croyais que t'étais plus dans le fruit, toi? Moi le "lait" ça m’écœure direct, donc je me sens peu concerné...
Mais je vais quand même demander la même analyse que celle de Taklope sur le creamy peach de steepercreepers que je vais recevoir bientôt, vu que je m'apprête à en vaper un demi-litre.
 
Et ça me donne presque envie d'un site où on pourrait donner quelques centimes/euros, en échange d'un vote pour un liquide qu'on voudrait voir analysé.
Quand la somme nécessaire est atteinte (plus un petit surcoût pour le temps passé et l'infrastructure), un échantillon du liquide ayant le plus de votes est envoyé au labo.
 
Sauf qu'il faudrait avoir confiance en la personne qui envoie les échantillons.
"Rien à signaler, c'est c'est du sperme de cheval en bonne santé."
 
Ok, dodo. Mais y'a de l'idée. Et la vape étant un terrain de jeu relativement récent, on a encore à peu près les mains libres... Profitons-en.
 

n°41555303
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-04-2015 à 23:22:14  profilanswer
 

Un de mes arômes préférés, en ce moment, est le vanilla swirl de tpa.
Et comme toi, je suis fan des liquides pêche/crème.
Donc, même si ce n'est pas du lait à proprement parler, ça s'en rapproche quand même :/
 
Sinon, super idée de se cotiser pour tester les liquides  :jap:

n°41555454
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-04-2015 à 23:50:11  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Sérieux?  
Je croyais que t'étais plus dans le fruit, toi? Moi le "lait" ça m’écœure direct, donc je me sens peu concerné...
Mais je vais quand même demander la même analyse que celle de Taklope sur le creamy peach de steepercreepers que je vais recevoir bientôt, vu que je m'apprête à en vaper un demi-litre.
 
Et ça me donne presque envie d'un site où on pourrait donner quelques centimes/euros, en échange d'un vote pour un liquide qu'on voudrait voir analysé.
Quand la somme nécessaire est atteinte (plus un petit surcoût pour le temps passé et l'infrastructure), un échantillon du liquide ayant le plus de votes est envoyé au labo.
 
Sauf qu'il faudrait avoir confiance en la personne qui envoie les échantillons.
"Rien à signaler, c'est c'est du sperme de cheval en bonne santé."
 
Ok, dodo. Mais y'a de l'idée. Et la vape étant un terrain de jeu relativement récent, on a encore à peu près les mains libres... Profitons-en.
 


J'avais la meme idée :jap:

n°41555569
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-04-2015 à 00:20:10  profilanswer
 

Yo ici :o

 

Les possesseurs de NG vous vapez sur quel montage ? Suite à un conseil de koza (et ayant du mal à maitriser le bouzin au début), je tourne en single mesh 200sf 1,7cm x 5cm + kanthal ribon => la meilleure vape que j'ai eu sur ato tank, vraiment de la balle ce NG une fois qu'il est bien monté :)

 

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 03-04-2015 à 00:20:42
n°41555665
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-04-2015 à 00:51:24  profilanswer
 

Une difference entre le kanthal normal, ribon et plat ?
meilleurs saveur, chauffe ou plus facile a monter :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)