| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:50:23 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
elefanc |
Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 02-04-2015 à 12:26:30 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
FF ou coton jap ou coton normal peut importe quand on commence faut tester https://youtu.be/RCqNcKZAZjM?t=4m39s Message édité par ZEeD le 02-04-2015 à 12:42:21 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
--------------- -3dB |
clasni |
|
viniw geek repenti | je viens de prendre 30 ml de h1n1 histoire de pas payer de frais de port il y a des amateurs içi des fois que ca me plaise pas ? |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:21:06 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la mesure de l'istick n'est pas super précise, tout comme la valeur réelle de la resistance --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
norilor |
Steam Engine Message édité par norilor le 02-04-2015 à 14:32:49 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
elefanc |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Trezoster |
|
protozoeus | Taklope a fait faire une analyse en labo sur le Mother's Milk :
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 02-04-2015 à 20:25:21 --------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | C'est là où tu te dis qu'avec une bonne Camel, pas de mauvaise surprise de ce genre |
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Trezoster |
Spinebreaker |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | De toute façon dans certains genre de liquide , c'est pratiquement obligatoire d'avoir du diacetyl |
CharLee | Ca a quelles propriétés de diacetyl pour être obligé d'en mettre dans certains jus ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Un de mes arômes préférés, en ce moment, est le vanilla swirl de tpa.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yo ici Les possesseurs de NG vous vapez sur quel montage ? Suite à un conseil de koza (et ayant du mal à maitriser le bouzin au début), je tourne en single mesh 200sf 1,7cm x 5cm + kanthal ribon => la meilleure vape que j'ai eu sur ato tank, vraiment de la balle ce NG une fois qu'il est bien monté Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 03-04-2015 à 00:20:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Une difference entre le kanthal normal, ribon et plat ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






