| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Glioburd |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci, en rentrant je jette un un oeil selon la marque
Détourage ben si... Je n'ai pas parlé de copier coller --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dj_froustyle | Bon j'ai chopé un Ogv2
--------------- >Feed< |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
mesh in mesh 200SF/325 (ou mesh simple au pire, ça marche aussi) ou l-wick du coréen. Petit wickhole, coil diamètre 2,5mm. Message édité par zbineulongtime le 16-02-2015 à 20:19:39 |
dj_froustyle |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bien pratique d'ailleurs, faut juste en avoir de secours ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
J'peux pas conseiller David, il est "pote" avec un type malsain qui a voulu me casser la gueule !
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 16-02-2015 à 20:49:07 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-02-2015 à 21:01:41 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 16-02-2015 à 21:23:51 |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-02-2015 à 10:56:07 |
nofroso | Petite question d'un newb complètement perdu.. Je lurke de temps à autre ici : au niveau des resistances BCC, BVC, OCC... J'ai fait pas mal de recherches, et lu qu'il y avait pas mal de différences dans la manière de s'en servir / le ressenti (je ne suis pas fumeur, c'est pour ma maman..) Mais concrètement, il y a quelque chose à privilégier / éviter pour quelqu'un qui se lance ? Ou tout dépend véritablement des gouts de chacun ? Elle avait déjà une ecig classique (avec le clearomiser et la résistance à mèches, puis était passée au BVC) mais je souhaiterais lui acheter quelque chose de plus "fat" niveau batterie et puissance de vape.. Merci par avance pour vos conseils ! edit : j'avais repéré l'aspire atlantis.. Il y a mieux depuis ? Message cité 2 fois Message édité par nofroso le 16-02-2015 à 22:29:11 |
Trezoster |
|
Message édité par fire in the hole !!! le 16-02-2015 à 22:47:58 |
Tammuz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pourtant j'ai bien poussé le truc avant de mettre la cheminée. Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-02-2015 à 22:53:56 |
nofroso |
En fait, ce n'est pas un nautilus qu'elle a en BVC, mais un truc de ecig classique de ce genre : http://www.effluvesliquides.fr/les [...] e-ets.html Avec son ecig actuelle, elle galère avec la petite batterie, et même en testant différentes résistances la vape n'est pas assez importante.. Je ne suis pas fumeur et j'ai eu l'oscaz de tester les deux, c'est le jour et la nuit ! Enfin bon j'aimerais qu'elle passe au format supérieur, sans trop de prise de tête ! Edit : le subtank mini nécessite de changer le coton, c'est pas trop relou pour quelqu'un qui n'est pas très "technique" ? Si j'ai bien compris cette ecig à l'avantage de pouvoir aller sur une plage de résistances plus importantes aussi ? Message cité 1 fois Message édité par nofroso le 16-02-2015 à 23:07:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je dois représenter le niveau 0 de la technique, si j'y arrive c'est que c'est bon Message édité par fire in the hole !!! le 16-02-2015 à 23:14:14 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pour les batteries:
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Qu'est-ce que vous appelez dry hit exactement ? Au niveau sensation je veux idre, parce que la traduction ça va, mais j'arrive pas à me figurer ce que ça fait en réel maintenant que je vapote. J'en ai peut être jamais eu remarquez, et que je comprendrai au premier... Idem, vape direct ou indirect, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-02-2015 à 23:21:40 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | gout de brulé.
|
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |