| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ap75 | Reprise du message précédent : --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 00:00:02 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Quel modèle/liquides exactement?
|
ap75 | Ego T Tank System (je sais pas ou je peux trouver le modèle, mais ca doit etre ca). (Et quand je tire sur les premieres bouffees, y'a de la vapeur/fumee qui sort automatiquement du nez, peux pas controler ca Message cité 1 fois Message édité par ap75 le 04-03-2013 à 00:09:40 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 |
Ce qui compte c'est la puissance Si tu es en 3.7v/LR, tu consommeras autant de puissance qu'avec une tension plus grande et une résistance plus élevée, donc autonomie identique (de même, dire que monter en résistance pour avoir une tension plus élevée et pomper moins de courant sur la batterie permet d'augmenter l'autonomie, je pouffe Et accessoirement, le vamo est fait pour être efficace et pas cher, pas particulièrement pour être compact Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-03-2013 à 00:14:26 |
ap75 | Je file en boutique demain acheter un petit flacon, je vais tester avec 12mg alors, et changer de parfum --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
Si tu passes en boutique, essaye de prendre aussi pour une poignée d'euros un cartomiseur dual coil de moins de 2 ohms et/ou un stardust (idem, <2ohms) pour à peine plus cher. Ca ne sera peut-être pas le top niveau qualité mais ça te permettra de te donner une idée. Et puis n'hésite pas à prendre du 16mg pour voir (l'atomiseur est limite aussi important pour le rendu que le liquide) Message édité par nightbringer57 le 04-03-2013 à 00:17:00 |
Alci | Pour ceux qui hésitent à passer le pas, je vais vous raconter mon passage à la cigarette électronique. Mes collègues de bureau y sont passés avant moi et ont essayé de me convertir. On m'a fait gouté et j'ai trouvé ça immonde. Du Tribeca de Halo après lequel j'allais me laver la bouche tellement je trouvais ça infecte. Puis j'ai gouté d'autres liquides qui passaient mieux et je me suis dit pourquoi pas essayer avec l'idée de mixer avec des vrais clopes : Continuer la cigarette mais en remplaçant celles qu'ont fume quand on sait pas quoi faire d'autre de ses mains comme devant le pc ou la tv. Il y a un petit mois, j'ai donc acheté 2 twists 650 et 2 clearo ( 1 stardust V3 et 1 vivi nova). Aujourd'hui ça fait une dizaine de jours que j'ai pas touché une cigarette et ça s'est fait tout naturellement. Un truc que je n'aurais jamais imaginé il ya un mois sachant que je fumais au moins un paquet par jour depuis une vingtaine d'année. Message édité par Alci le 04-03-2013 à 00:18:07 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 00:16:15 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et la suite ? |
nightbringer57 | Et maintenant? |
ap75 | Ok merci ! Passer des Camel Essentiels a la E-Cig, c'est pas la même Edit: je vais également commencer par un mix, avec les vraies clopes pour un plaisir "authentique" et le vapotage pour remplacer les clopes "tuent le temps" Message édité par ap75 le 04-03-2013 à 00:22:12 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
|
Alci | Sinon j'ai développé une nouvelle addiction. Message édité par Alci le 04-03-2013 à 00:55:30 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tout va bien |
epo007 |
epo007 | Oho...Speedball cherche des fonds |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mais non |
epo007 | Ouch...Ca pique ces prix : http://www.e-fumeur.fr/75-e-liquide-alice-in-vapeland |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça vaut pas le coup d'acheter en france les jus étranger |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Bon ben je l'ai commandé, on verra bien. Au pire ça fera un module à 31$ pour une box |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | Non mais perso je ne conseillerais le kakanger T3 à personne. (Les T2/4 et G5 c'est différent) |
nightbringer57 | Bah de toute manière je conseillerais plutôt un mini vivi |
loudakota | Bonjour,
|
boulgakov |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 04-03-2013 à 11:27:45 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sat45 ÉcouTeSA | Changé de quoi ? Pour moi c'est le meme que d'hab. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Les cartos sont indiqués 2 ohms |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah j'ai pas fait gaffe a ca moi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sordesh Dans Ta Chambre |
nightbringer57 | Stay du 1.5 quand je l'ay achetay il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |