Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41033832
metacam
Posté le 12-02-2015 à 23:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
j' ai acheté tout pareil que toi il y a 3 mois, maintenant j' ai en plus un genitank un aerotank et une istick [:nicooo66:2]  

si j' avais su je n' aurais pas pris l' istick mais une cloupor mini capable de recevoir un subtank mini [:nicooo66:2]  

t' as acheté du sopalin????

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 23:42:08  profilanswer

n°41033835
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-02-2015 à 23:42:25  profilanswer

Koza tu te positionnes sur la CG de Boosted samedi ? Le gars ne dit pas à quelle heure il va l'ouvrir (si elle est bien confirmée), fais chier de camper devant FB :o

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 12-02-2015 à 23:43:03
n°41033858
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 12-02-2015 à 23:47:22  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Koza tu te positionnes sur la CG de Boosted samedi ? Le gars ne dit pas à quelle heure il va l'ouvrir (si elle est bien confirmée), fais chier de camper devant FB :o

Oué je me positionne :D

J'ai bien aimé Antilag, l'autre je connais pas mais vu le prix je me mouille pas.

Pour le camping je fais depuis mon téléphone et comme je taf samedi matin np

n°41033895
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-02-2015 à 23:54:47  profilanswer

Roohhh j'espère que ça sera pas trop tôt car samedi c'est grâce mat' !

n°41033931
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-02-2015 à 00:01:54  profilanswer

Le Eleaf Lemo tient ses promesses, @22w sur la cloupauvre mini il est très bien :)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41033932
Trezoster
Posté le 13-02-2015 à 00:01:59  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Les charlie sont peu être pas coton compliant , comme pas mal de jus en fait :o

Ok, mais ça devrait être précisé sur la fiole alors : "nécessite l'additif 'goût de mesh' pour être apprécié à sa juste valeur".
Plus sérieusement, j'ai laissé tomber le genesis pour l'instant, trop instable pour moi, qui suis en déplacement régulièrement. Même les drippers, je les emmène en kanthal, et plus en nickel, depuis que j'ai pété un coil en changeant délicatement le coton. Trop fragile.

Bada Bing 54 a écrit :

Par contre j'avais bien aimer le Witcher's Brew  [:cosmoschtroumpf]  Par contre pour l'encrassage d'un coil c'est du même level qu'un bon vieux grumpy :o  

Bah inscrits-toi sur la liste de la HFRBox, t'auras du level1 et du Charlie dans la prochaine, que tu pourras remplacer par des fioles de chez toi qui auraient fini à la poubelle, sinon. :)

Bada Bing 54 a écrit :

Et le Peach and cream je l'ai trouvé trop fade :/

Étonnant. Mais on en revient à ce constat que la vape est très personnelle et que les conseils doivent être très mesurés, et que le fait d'être péremptoire comme certains est juste hors-jeu.  :ange:

n°41033988
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-02-2015 à 00:11:25  profilanswer

Trezoster a écrit :

Ok, mais ça devrait être précisé sur la fiole alors : "nécessite l'additif 'goût de mesh' pour être apprécié à sa juste valeur".
Plus sérieusement, j'ai laissé tomber le genesis pour l'instant, trop instable pour moi, qui suis en déplacement régulièrement. Même les drippers, je les emmène en kanthal, et plus en nickel, depuis que j'ai pété un coil en changeant délicatement le coton. Trop fragile.

Garde tes fioles de charlie , si un jour t'investis dans un Rocket ça te servira :o

Trezoster a écrit :

Bah inscrits-toi sur la liste de la HFRBox, t'auras du level1 et du Charlie dans la prochaine, que tu pourras remplacer par des fioles de chez toi qui auraient fini à la poubelle, sinon. :)

J'ai oublié de dire que le level 1 m'avais ecoeuré à force :/ C'est à cause de lui que je peux plus vaper de liquide à la pêche :o

n°41035948
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-02-2015 à 10:21:02  profilanswer

metacam a écrit :

j' ai acheté tout pareil que toi il y a 3 mois, maintenant j' ai en plus un genitank un aerotank et une istick [:nicooo66:2]

si j' avais su je n' aurais pas pris l' istick mais une cloupor mini capable de recevoir un subtank mini [:nicooo66:2]

t' as acheté du sopalin????

J'ai pas l'intention de faire des choses sales avec ma eclope à vrai dire... :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41036337
clasni
Posté le 13-02-2015 à 10:45:13  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Oué je me positionne :D

J'ai bien aimé Antilag, l'autre je connais pas mais vu le prix je me mouille pas.  

Pour le camping je fais depuis mon téléphone et comme je taf samedi matin np

ça a l'air bon à la description, tu retrouves vraiment tout ça ?
(Primary Flavors:  Strawberry, Blueberry, Watermelon, Cream)

n°41036398
clasni
Posté le 13-02-2015 à 10:49:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ceci étant c'est vrai que c'est un élément principal dans le matos de vap  :o  

Pour les Charlie, je vais remonter l'O2 en mesh tiens, parce que je suis plutot d'accord avec les gus qui disent que c'est léger, et j'ai testé ça sur dripper coton.
Hier soir j'ai enchainé du gorilla après le netpune, yavait sacrée différence de puissance (de gout), mais bon le gorilla c'est sur c'est pas léger.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 10:49:07  profilanswer

n°41036773
mbl
Posté le 13-02-2015 à 11:12:16  profilanswer

J'ai toujours trouvé le hooch gonna banana bien supérieur au Gorilla quand même :o  

Le Gorilla limite je le trouve un poil fade à côté.  
Sinon le Siren Song commence à révéler des saveurs très intéressantes. Je vais le laisser vieillir un peu.

---------------
-3dB
n°41036791
kozaeffet
Posté le 13-02-2015 à 11:13:09  profilanswer

clasni a écrit :

ça a l'air bon à la description, tu retrouves vraiment tout ça ?
(Primary Flavors:  Strawberry, Blueberry, Watermelon, Cream)

Ben qd je l'ai gouté j'en ignorai la composition mais melon et crème oui :)

------------------

AHAHAH alors n'essaie jamais le Gorilla Booze de Zeus eLiquide , ptin j'avais pris pour essayer c'est horrible

et de toutes façons le Boba's et le Gorill'as c'est préférable de vaper ça sur du mesh sous peine effectivement d'avoir le coton qui s'encrasse et de perdre rapidement le goût.

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 13-02-2015 à 11:16:05
n°41036946
mbl
Posté le 13-02-2015 à 11:20:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

et de toutes façons le Boba's et le Gorill'as c'est préférable de vaper ça sur du mesh sous peine effectivement d'avoir le coton qui s'encrasse et de perdre rapidement le goût.

Voilà ça commence à relativiser.  
On peut les vaper sur autre chose mais c'est clair que l'on perd en arôme assez rapidement si on est sur du coton ou de la fibre.

---------------
-3dB
n°41036992
kozaeffet
Posté le 13-02-2015 à 11:23:11  profilanswer

A mettre en FP :

Mesh > All
Rocket > All
Charlie > All (ou pas...)
DNA40 + Ni200 > All

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 13-02-2015 à 11:23:29
n°41037015
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2015 à 11:23:58  profilanswer

kozaeffet a écrit :

A mettre en FP :

Mesh > All
Rocket > All
DNA40 + Ni200 > All

Subtank mini > Rocket hein [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41037034
Grotier
BOOSTED
Posté le 13-02-2015 à 11:25:00  profilanswer

kozaeffet a écrit :

A mettre en FP :

Mesh > All
Rocket > All
DNA40 + Ni200 > All

[:frogaski62:4]

n°41037113
LeNullos
Posté le 13-02-2015 à 11:28:57  profilanswer

Slt,
Je me posais une question : pourquoi ne peut-on pas resserrer les spires d'un coil quand on y colle du mesh, comme on le fait avec du coton ? Parce que cela faciliterait la chasse aux points chauds (désolé si question bête, mais je n'ai jamais touché un mesh de ma vie...).
JB

n°41037185
clasni
Posté le 13-02-2015 à 11:33:03  profilanswer

LeNullos a écrit :

Slt,
Je me posais une question : pourquoi ne peut-on pas resserrer les spires d'un coil quand on y colle du mesh, comme on le fait avec du coton ? Parce que cela faciliterait la chasse aux points chauds (désolé si question bête, mais je n'ai jamais touché un mesh de ma vie...).
JB

Ça se fait
Mais il se dit qu il vaut mieux faire un coil classique pour mieux repartir la chaleur sur le mesh
Mais c est bien ainsi que je monte le taifun par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 13-02-2015 à 11:33:50
n°41037204
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-02-2015 à 11:34:03  profilanswer

Ce qui est aussi d'ailleurs le cas avec du coton amha. Les mcc (spires serrées) c'est surtout fait pour faciliter le montage et éviter les points chauds avec le coton. Mais spires espacées et coton ça va très bien.
C'est marrant d'ailleurs, plus ça va et plus les gens reviennent au coil classique pour le coton, mais reviennent aussi au genesis :D

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 13-02-2015 à 11:35:01
n°41037403
kozaeffet
Posté le 13-02-2015 à 11:46:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Subtank mini > Rocket hein [:ocube]

alors je mini subtank je tourne avec depuis hier, ça marche bien, c'est simple à utiliser, le plateau rba est un kf like donc rien de compliqué sauf qu'il est un peu petit.
Par contre faut aimer le tirage aérien car ce n'est qu'avec 2 x2.0mm qu'il marche vraiment bien, j'ai essayé 1x 2.0 mm et même d'obturer à moitié le seul airhôle mais force est de constater que c'est pas génial et qu'il n'y a pas un grande amélioration des saveurs :/
Pour le prix ça reste un très chouette clearo avec option reconstructible mais désolé c'est à des années lumières d'un Rocket ou même d'un genesis quelconque :o

zbineulongtime a écrit :

Ce qui est aussi d'ailleurs le cas avec du coton amha. Les mcc (spires serrées) c'est surtout fait pour faciliter le montage et éviter les points chauds avec le coton. Mais spires espacées et coton ça va très bien.
C'est marrant d'ailleurs, plus ça va et plus les gens reviennent au coil classique pour le coton, mais reviennent aussi au genesis :D

en coton c'est impossible d'avoir des points chauds, le coton couvre assez de surface pour éviter cela, en mesh en revanche ça ne pardonnepas, si les spires ne sont pas bien collés la sanction arrive immédiatement :/
Disons que le loose coil (spires non collés) c'est bien si ton coil est > 2.5 mm de diamètre
le microcoil perd tous ses avantages au delà de ce diamètre, la perte de saveurs est flagrante, et alors oui un loose coil permet de s'adapter dans ce cas précis

n°41037427
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2015 à 11:48:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

alors je mini subtank je tourne avec depuis hier, ça marche bien, c'est simple à utiliser, le plateau rba est un kf like donc rien de compliqué sauf qu'il est un peu petit.
Par contre faut aimer le tirage aérien car ce n'est qu'avec 2 x2.0mm qu'il marche vraiment bien, j'ai essayé 1x 2.0 mm et même d'obturer à moitié le seul airhôle mais force est de constater que c'est pas génial et qu'il n'y a pas un grande amélioration des saveurs :/
Pour le prix ça reste un très chouette clearo avec option reconstructible mais désolé c'est à des années lumières d'un Rocket ou même d'un genesis quelconque :o

Faut dire, qu'avec de l'huile de vidange de chez CN faut pas s'attendre à grand chose  [:frag_facile]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41037816
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-02-2015 à 12:16:02  profilanswer

ixemul a écrit :

Faut dire, qu'avec de l'huile de vidange de chez CN faut pas s'attendre à grand chose  [:frag_facile]

j'ai eu l'occase de tester très vite fait un mini subtank en Fiber break 1 et microcoil 1.0ohm, trop d'air pour le plateau, les entrées de liquide sont trop petites. J'pense que reconstruire la tête non reconstructible est meilleur au final, à tester.

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 13-02-2015 à 12:18:08

---------------
n°41037893
kozaeffet
Posté le 13-02-2015 à 12:21:47  profilanswer

ZEeD a écrit :

j'ai eu l'occase de tester très vite fait un mini subtank en Fiber break 1 et microcoil 1.0ohm, trop d'air pour le plateau, les entrées de liquide sont trop petites. J'pense que reconstruire la tête non reconstructible est meilleur au final, à tester.  

oué le vrai problème de cet ato c'est l'airflow ouvert à 2x 2.0mm quasi obligatoire

perso j'ai fait 2 encoches sur la base de la chambre d'atomisation du kit rba (à peine quelques millimètres), juste à l'endroit ou elle vient se poser au dessus des 2 rigoles d'alimentation de liquide.
ça permet de faire entrer plus de liquide sans pour autant retoucher les rigoles, c'est en test depuis hier avec du 70% VG et jusqu'ici pas de problème :)

n°41038016
LeNullos
Posté le 13-02-2015 à 12:30:54  profilanswer

clasni a écrit :

Ça se fait
Mais il se dit qu il vaut mieux faire un coil classique pour mieux repartir la chaleur sur le mesh
Mais c est bien ainsi que je monte le taifun par exemple

zbineulongtime a écrit :

kozaeffet a écrit :

en coton c'est impossible d'avoir des points chauds, le coton couvre assez de surface pour éviter cela, en mesh en revanche ça ne pardonnepas, si les spires ne sont pas bien collés la sanction arrive immédiatement :/
Disons que le loose coil (spires non collés) c'est bien si ton coil est > 2.5 mm de diamètre
le microcoil perd tous ses avantages au delà de ce diamètre, la perte de saveurs est flagrante, et alors oui un loose coil permet de s'adapter dans ce cas précis

Merci pour vos réponses  ;) .
C'est en prévision de mon Origen Genesis V2.
Je pense qu'au départ, je ferai un MCC fonty dessus, mais forcément sur un gen. ce serait dommage de ne pas essayer un montage mesh au moins une fois. Et c'est justement la partie "chasse aux points chauds" qui me rébute pour faire un mesh.  

Sinon en parlant de l'OGV2, sur le grand fofo la plupart sont en single coil. Y a t'il une raison particulière ?
JB

n°41038265
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-02-2015 à 12:55:25  profilanswer

kozaeffet a écrit :

oué le vrai problème de cet ato c'est l'airflow ouvert à 2x 2.0mm quasi obligatoire

perso j'ai fait 2 encoches sur la base de la chambre d'atomisation du kit rba (à peine quelques millimètres), juste à l'endroit ou elle vient se poser au dessus des 2 rigoles d'alimentation de liquide.
ça permet de faire entrer plus de liquide sans pour autant retoucher les rigoles, c'est en test depuis hier avec du 70% VG et jusqu'ici pas de problème :)

Pas con le Koza ^^ Franchement je fait tourner le lemo depuis hier, avec le build construit d'origine dessus et ça vape nikel le CN :D c'est un coil standard avec du coton standard  ^^ :D

étonnante cette petite bête !

---------------
n°41038302
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2015 à 12:58:42  profilanswer

ZEeD a écrit :

Pas con le Koza ^^ Franchement je fait tourner le lemo depuis hier, avec le build construit d'origine dessus et ça vape nikel le CN :D c'est un coil standard avec du coton standard  ^^ :D

étonnante cette petite bête !

bha ouais.. mais 23mm  [:cheesecake]

---------------
n°41038342
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-02-2015 à 13:03:22  profilanswer

ixemul a écrit :

bha ouais.. mais 23mm  [:cheesecake]

sur une mini cloupauvre même un 22mm dépasse :D et sur la katobox RAB :D*

Payday de pauvre va :D  :o  

---------------
n°41038358
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-02-2015 à 13:04:25  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Sisi c'est possible d'avoir des points chauds sur un coil classique, s'il est pas bien fait et le coton mal positionné. M'enfin je te l'accorde faut pas être doué.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 13-02-2015 à 13:04:51
n°41038379
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2015 à 13:06:12  profilanswer

ZEeD a écrit :

Bha forcément, sur un parpaing, même un subtank normal passe :o

---------------
n°41038417
kozaeffet
Posté le 13-02-2015 à 13:09:41  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Sisi c'est possible d'avoir des points chauds sur un coil classique, s'il est pas bien fait et le coton mal positionné. M'enfin je te l'accorde faut pas être doué.

Ceci révèle un manque de dextérité évident :o :o

n°41038645
Phitsanulo​k
Posté le 13-02-2015 à 13:32:12  profilanswer

ZEeD a écrit :

C'est pas trop moche le lemo sur la cloupor ? (j'hésite à en prendre un)  :heink:

n°41038986
bab55
I am the Night Rider
Posté le 13-02-2015 à 13:55:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ne les écoutes pas. Je traine ici depuis quelque moi et j'en suis a 200€ de matos dépensé. En attendant certain m'ont convaincu de tenter les liquides maison et c'est une économie de taré.

Niveau matos tu peux mettre le doigt dedans en visant le qualité prix. (En restant sur de l'original).

n°41040684
dj_frousty​le
Posté le 13-02-2015 à 15:42:38  profilanswer

200 balles c'est 1 mod ou parfois 1 ato  [:jose mourinho:3]

[:nicooo66:2]

Message édité par dj_froustyle le 13-02-2015 à 15:43:03

---------------
>Feed<
n°41040784
Tammuz
Posté le 13-02-2015 à 15:48:40  profilanswer

bab55 a écrit :

Ne les écoutes pas. Je traine ici depuis quelque moi et j'en suis a 200€ de matos dépensé.

Petit joueur.   [:dovakor]  

Je devais avoir déjà dépensé plus à la fin de ma première semaine de vape.
Et aujourd'hui, je préfère ne pas faire le calcul, ce serait mauvais pour mon cœur.  :o  

n°41041222
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-02-2015 à 16:13:15  profilanswer

Idem ici ... en 6 mois de vape j'ai fais un rapide calcul de mes dépenses et ça m'a fait peur :o

n°41041370
Maka-
Posté le 13-02-2015 à 16:24:57  profilanswer

en 2ans de vap' je dois être à 250€ de matos en gros  :sol:

n°41041543
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2015 à 16:34:38  profilanswer

350 euros depuis décembre.
ca commence à faire.

n°41041724
Grotier
BOOSTED
Posté le 13-02-2015 à 16:45:19  profilanswer

J'ai une feuille de calcul ou j'ai soigneusement reporté tous mes achats/ventes... et ben j'ai même pas envie de balancer le chiffre tellement j'ai honte :o

n°41041774
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2015 à 16:48:11  profilanswer

c'est la commission de surendettement qui te l'impose ? :o

n°41041800
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2015 à 16:49:17  profilanswer

~150€ /mois...  :(

Edit: depuis 2 ans 1/2   [:kilgoreweb]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 13-02-2015 à 16:49:51

---------------
n°41041973
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-02-2015 à 17:03:48  profilanswer

LeNullos a écrit :

Sinon en parlant de l'OGV2, sur le grand fofo la plupart sont en single coil. Y a t'il une raison particulière ?
JB

C'est qu'ils doivent pas arriver à le monter en dual correctement. :o  
La plupart le monte en coton d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)