| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:42:08 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Koza tu te positionnes sur la CG de Boosted samedi ? Le gars ne dit pas à quelle heure il va l'ouvrir (si elle est bien confirmée), fais chier de camper devant FB Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 12-02-2015 à 23:43:03 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
J'ai bien aimé Antilag, l'autre je connais pas mais vu le prix je me mouille pas. Pour le camping je fais depuis mon téléphone et comme je taf samedi matin np |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Roohhh j'espère que ça sera pas trop tôt car samedi c'est grâce mat' !
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Le Eleaf Lemo tient ses promesses, @22w sur la cloupauvre mini il est très bien --------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
clasni |
|
clasni |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:49:07 ![]() ![]() |
------------------ AHAHAH alors n'essaie jamais le Gorilla Booze de Zeus eLiquide , ptin j'avais pris pour essayer c'est horrible et de toutes façons le Boba's et le Gorill'as c'est préférable de vaper ça sur du mesh sous peine effectivement d'avoir le coton qui s'encrasse et de perdre rapidement le goût. Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 13-02-2015 à 11:16:05 |
mbl |
--------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | A mettre en FP :
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 13-02-2015 à 11:23:29 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED |
|
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 13-02-2015 à 11:33:50 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ce qui est aussi d'ailleurs le cas avec du coton amha. Les mcc (spires serrées) c'est surtout fait pour faciliter le montage et éviter les points chauds avec le coton. Mais spires espacées et coton ça va très bien. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 13-02-2015 à 11:35:01 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
j'ai eu l'occase de tester très vite fait un mini subtank en Fiber break 1 et microcoil 1.0ohm, trop d'air pour le plateau, les entrées de liquide sont trop petites. J'pense que reconstruire la tête non reconstructible est meilleur au final, à tester. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 13-02-2015 à 12:18:08 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
LeNullos |
|
--------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Sisi c'est possible d'avoir des points chauds sur un coil classique, s'il est pas bien fait et le coton mal positionné. M'enfin je te l'accorde faut pas être doué. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 13-02-2015 à 13:04:51 |
|
Phitsanulok |
|
bab55 I am the Night Rider |
Niveau matos tu peux mettre le doigt dedans en visant le qualité prix. (En restant sur de l'original). |
dj_froustyle | 200 balles c'est 1 mod ou parfois 1 ato Message édité par dj_froustyle le 13-02-2015 à 15:43:03 --------------- >Feed< |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Idem ici ... en 6 mois de vape j'ai fais un rapide calcul de mes dépenses et ça m'a fait peur |
Maka- | en 2ans de vap' je dois être à 250€ de matos en gros |
viniw geek repenti | 350 euros depuis décembre.
|
Grotier BOOSTED | J'ai une feuille de calcul ou j'ai soigneusement reporté tous mes achats/ventes... et ben j'ai même pas envie de balancer le chiffre tellement j'ai honte |
viniw geek repenti | c'est la commission de surendettement qui te l'impose ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ~150€ /mois... Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 13-02-2015 à 16:49:51 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |