| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Message édité par Jules Winnfield le 12-02-2015 à 20:52:02 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:51:20 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Drakal |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 12-02-2015 à 21:19:35 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | T'aimes pas les box en bois ?
|
Showbu |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:49:28 ![]() ![]() |
e_esprit |
CharLee | Question aux parisiens, je vais passer une semaine dans la capitale au mois de Mars du coté du 19ème arrondissement. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je comprends pas tout ce que vous racontez, parce que je m'étais jamais intéressé à ce domaine jusqu'à présent, mais je vais raccrocher les wagons, étant nouvel utilisateur depuis aujourd'hui d'un eclope dans le but de virer mon tabac à rouler sans avoir de sensation de manque et conserver le plaisir d'avaler la fumée. Message édité par Kortex@HFR le 12-02-2015 à 22:37:00 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions |
t_juu | Taklope...colis reçu en 24h j adore...et x bud pink dragon est top |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trezoster | Je viens de tester quelques Charlie Noble pour la première fois, et... y'en aura dans ma prochaine tournée de hfrbox.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, ça craint de charger la batterie avec un chargeur plus costaud que celui que j'ai eu avec ma clope ? C'est un 500 mA, mais je dispose avec mes téléphones et tablettes de chargeur USB 2A. Ca va aller trop vite pour la batterie et la foirer ou c'est bon ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 12-02-2015 à 23:08:08 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je crois qu'il va falloir comprendre qu'il y a des liquides si t'as pas un ato à la hauteur c'est peine perdue pour en tirer quoi que ce soit Les Charlie insipides et neutres, soit ils ont changé la recette soit il faut arrêter de s'entêter à les utiliser sur coton et clearos (nautilus, Atlantis, subtank et cie ...), et ça vaut aussi pour les ave et cie ... |
Par contre, je ne comprends pas trop les deux choses auxquelles je peux préparer ma moitié : je me doute bien que si l'eclope devient un plaisir véritable avec recherche de matos et d'amélioration ça peut couter un peu d'argent (je suis technophile, ancien hardcore gamer et encore casu++++, je connais le principe), mais quand je vois ce que me coute le tabac aujourd'hui, je ne vois pas comment je pourrais ne pas faire d'économie... Et côté volume, c'est pas très gros tout ça, ça se range/s'escamote assez facilement quand même. Ou alors j'ai même pas idée de l'engrenage dans lequel j'ai mis le doigt ? Message cité 4 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-02-2015 à 23:22:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Perso, bientot 3 mois sur kit emow et même si je suis ce topic avec interêt, je suis très satisfait de ce setup et m'amuse plutôt à tester sobrement des liquides Après j'ai déjà la passion des Lego pour claquer mon pognon inutilement, ça aide --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Pareil witchers brew le level1 et le Blackbird j'en suis dingue Par contre puisque tu parles de MTBaker je teste le Pinneapple Upsidedown et c'est très moyen |
|
Autralia | J'ai sauté le pas, pour l'achat d'autre chose que mes ego-T
--------------- Bretonne pour toujours. |
Trezoster |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Trezoster |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Trezoster |
|
|
metacam | j' ai acheté tout pareil que toi il y a 3 mois, maintenant j' ai en plus un genitank un aerotank et une istick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |