Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°40958177
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-02-2015 à 07:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj_froustyle a écrit :

Ah d'accord en fait je disais ça dans le sens où est-ce que le contrôle de température est présent quoi. C'est cool.
Cette box sera mienne :redface:
Chargement à 2A  :love:  
Pin flottant  :love:  
Par contre aimants sur le capot ou ?

J'suis peu être pas bien réveillé mais je suis pas sur que ça charge a 2A :o Surement à 1A
Et je ne pense pas que l'on puisse changer l'accu :o

Sticki a écrit :

Pour les box avec chargeur intégré (SXmini) il est quand même préférable de charger les accus sur un vrai chargeur (XTAR) ou l'USB fait le taf ?. J'ai des doutes [:transparency]

Pas de soucis pour le charger en usb , tu peux même le charger sur le pc spa une cloupor mini quoi :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 07:57:47  profilanswer

n°40958216
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-02-2015 à 08:11:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Pour les box avec chargeur intégré (SXmini) il est quand même préférable de charger les accus sur un vrai chargeur (XTAR) ou l'USB fait le taf ?. J'ai des doutes [:transparency]

RAS sur usb. Perso je charge souvent avec mon chargeur de téléphone HTC et c'est nickel. Ca charge plus vite que sur le chargeur d'accus.

---------------
.
n°40958232
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-02-2015 à 08:17:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Pas de soucis pour le charger en usb , tu peux même le charger sur le pc spa une cloupor mini quoi :o

Merci. C'est comme ça que je l’entends aussi, sur le pc  :o . En fait et pour être complet, on peut le charger sur trois supports différents. Accu>>>chargeur, prise murale usb ou direct sur le pc.
Edit: Ok, vu post précédent :o. Merci

Message édité par Sticki le 06-02-2015 à 08:19:37
n°40958515
e_esprit
Posté le 06-02-2015 à 09:15:19  profilanswer

Trezoster a écrit :

X-bud ils font des trucs corrects, et de toutes façons, s'il kiffe, t'as rien de plus à faire que de respecter.

Et à ce propos, j'ai quelques fioles à peine entamées que je ne finirai probablement jamais, donc je me disais...

HFR-Box?

- A réception, tu as 3 jours pour:
- goûter
- prélever de petits samples (1-3ml)
- prélever une (et une seule) fiole complète, mais la remplacer par une autre de ta collection
- ajouter une ou plusieurs fiole(s) de liquide immonde.
- poster la box au prochain sur la liste (tournante)

Possibilité de coller une étiquette "DBS" (don't be selfish) pour interdire de prélever la fiole complète, et la faire tourner au max.
La liste = pseudos, mp pour les adresses.
Obligation de poster le contenu à réception, et avant envoi. Avec si possible le taux de nic, et le ration vg/pg, un %age de remplissage (et préciser si étiquette DBS).

Je veux bien envoyer la première, si ça vous branche. Pas trop motivé pour administrer/arbitrer le bordel, par contre. :D

[:serrault:5]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°40958563
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-02-2015 à 09:19:18  profilanswer

Vivement :o
https://www.youtube.com/watch?v=Svq [...] e=youtu.be

Message édité par zbineulongtime le 06-02-2015 à 09:20:21

---------------
.
n°40958743
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 09:38:35  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

RAS sur usb. Perso je charge souvent avec mon chargeur de téléphone HTC et c'est nickel. Ca charge plus vite que sur le chargeur d'accus.

http://reho.st/medium/self/2938afc5b1be620ee4f8092ae86b0b83677782d1.jpg

[:timoonn:5]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°40958883
Elmoricq
Posté le 06-02-2015 à 09:50:57  profilanswer

yo [:elmoricq]

Alors voila j'ai reçu ma commande zivipf, du coup j'ai vite démonté mon origen, dégagé mon précédent montage mesh in mesh pour commencer un montage câble/mesh.

Mon dieu ce fail [:psychokwak]

Je sais pas ce que je chie.
J'ai soit un court-circuit, soit le bout de résistance entre le câble et le plot positif qui pète en 1/4 de seconde.

Sachant que le câble ne touche pas le fond de la cuve de l'origen (au début je m'étais dit que c'était ça qui provoquait le court-circuit).

Je sais pas ce qui ne colle pas dans mon montage. J'ai zieuté des tutoriaux sur youtube pour voir si je merdais pas quelque part, mais je fais rien de différent des autres (enfin surement que si mais bon).
J'veux dire, c'est pas compliqué d'enrouler du mesh autour d'un cable, de foutre ce dernier dans le mesh hole, et d'entourer ensuite de kanthal. :/

Du coup pour aujourd'hui j'ai remonté mon KFL (j'avais encore un MCC de prêt dedans), et ça m'a un petit peu fait un choc. :o

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 06-02-2015 à 09:52:35
n°40958925
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 09:54:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Alors voila j'ai reçu ma commande zivipf, du coup j'ai vite démonté mon origen, dégagé mon précédent montage mesh in mesh pour commencer un montage câble/mesh.

J'ai soit un court-circuit, soit le bout de résistance entre le câble et le plot positif qui pète en 1/4 de seconde.

Sachant que le câble ne touche pas le fond de la cuve de l'origen (au début je m'étais dit que c'était ça qui provoquait le court-circuit).

Je sais pas ce qui ne colle pas dans mon montage. J'ai zieuté des tutoriaux sur youtube pour voir si je merdais pas quelque part, mais je fais rien de différent des autres (enfin surement que si mais bon).
J'veux dire, c'est pas compliqué d'enrouler du mesh autour d'un cable, de foutre ce dernier dans le mesh hole, et d'entourer ensuite de kanthal. :/

Du coup pour aujourd'hui j'ai remonté mon KFL (j'avais encore un MCC de prêt dedans), et ça m'a un petit peu fait un choc. :o

Conseils bienvenus.

Faut mieux oxyder ton mesh ;), et pulser par très petit coup au début puis de plus en plus fort jusqu'à degazer l'accu [:ofou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°40958951
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-02-2015 à 09:56:54  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Osef que le câble touche le fond de la cuve ;)

Pulse sur méca avec un accu déchargé, une fois la chauffe cohérente remplace par un accu mieux chargé.

n°40958960
mbl
Posté le 06-02-2015 à 09:57:38  profilanswer

Ton accu était "vide" ?

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 09:57:38  profilanswer

n°40958975
lars
Posté le 06-02-2015 à 09:59:01  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

J'suis peu être pas bien réveillé mais je suis pas sur que ça charge a 2A :o Surement à 1A

http://www.vaporshark.com/zip

;)

n°40959019
Elmoricq
Posté le 06-02-2015 à 10:02:31  profilanswer

ixemul a écrit :

pulser par très petit coup au début puis de plus en plus fort jusqu'à degazer l'accu [:ofou]/quotemsg]

[quotemsg=40958951,91769,27018]Pulse sur méca avec un accu déchargé, une fois la chauffe cohérente remplace par un accu mieux chargé.

mbl a écrit :

Ton accu était "vide" ?

Ah.

Mes accus sont bien chargés, et là j'en ai plus de "vide" en rapport à mon meca utilise des 18500 et je vape sur ma cloupor en 18650.

Je veux bien que vous m'expliquiez le phénomène qui fait qu'il faut commencer à plus faible puissance avant de pouvoir monter.
Genre il faut que le kanthal "se fasse" ou un truc du genre ?
Si j'oxyde mon kanthal avant, ça peut le faire plutôt qu'un accu pas chargé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 06-02-2015 à 10:02:56
n°40959021
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-02-2015 à 10:02:42  profilanswer

Ah ouais putain, je m'étonnais que mes accus mettaient vraiment peu de temps a charger dans ma shark :o
Du coup les accus doivent moyennement apprécier :o

n°40959048
mbl
Posté le 06-02-2015 à 10:04:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah.

Mes accus sont bien chargés, et là j'en ai plus de "vide" en rapport à mon meca utilise des 18500 et je vape sur ma cloupor en 18650.

Je veux bien que vous m'expliquiez le phénomène qui fait qu'il faut commencer à plus faible puissance avant de pouvoir monter.

Perso j'avais cru lire qu'il fallait un accu pas trop chargé pour éviter d'envoyer du trop lourd.

---------------
-3dB
n°40959057
Adeher
Posté le 06-02-2015 à 10:05:32  profilanswer

Ils ont changé leur revêtement qui s'autodétruit au contact de toute autre matière, sur les vaporsharks ?

n°40959080
Elmoricq
Posté le 06-02-2015 à 10:07:28  profilanswer

mbl a écrit :

Perso j'avais cru lire qu'il fallait un accu pas trop chargé pour éviter d'envoyer du trop lourd.

Euh, ok, mais pourquoi ?
Si le montage à la base est prévu pour encaisser 15~20W, pourquoi je peux pas envoyer cette puissance d'entrée ? :??:

n°40959083
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:07:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah.

bha si de base ton coil est en court-circuit, au mieux il fait fusible (ton cas), au pire, c'est l'accu qui prends tout dans la gueule ;)

le kanthal n'a pas à être oxyder, seul le mesh !!!! au pire, tu peux faire comme à mes débuts, tu enroule ton mesh oxydé sur le cable, tu oxyde encore un peu, tu fais ton coil, et tu repasse un coup de chalouf dessus. Et ensuite tu metts le montage dans l'ato pour visser ;)

---------------
n°40959090
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:08:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Euh, ok, mais pourquoi ?
Si le montage à la base est prévu pour encaisser 15~20W, pourquoi je peux pas envoyer cette puissance d'entrée ? :??:

Pas si tu es en court circuit malheureux !!!!

---------------
n°40959109
mbl
Posté le 06-02-2015 à 10:10:07  profilanswer

ixemul a écrit :

bha si de base ton coil est en court-circuit, au mieux il fait fusible (ton cas), au pire, c'est l'accu qui prends tout dans la gueule ;)

le kanthal n'a pas à être oxyder, seul le mesh !!!! au pire, tu peux faire comme à mes débuts, tu enroule ton mesh oxydé sur le cable, tu oxyde encore un peu, tu fais ton coil, et tu repasse un coup de chalouf dessus. Et ensuite tu metts le montage dans l'ato pour visser ;)

Voilà c'est ce que je voulais écrire :o

---------------
-3dB
n°40959133
Elmoricq
Posté le 06-02-2015 à 10:11:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Court-circuit parce que mesh pas assez oxydé, donc ?

J'imagine qu'un briquet ne suffit pas alors, faut un vrai chalouf ? :o

n°40959142
kozaeffet
Posté le 06-02-2015 à 10:12:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Euh, ok, mais pourquoi ?

Parce que au début seule la spire du haut va rougir, c'est elle qui va encaisser toute la puissance et donc il y a de fortes chances que le fil claque.
En plusant avec un accu entre 3.3v et 3.7v la chauffe va se répartir sur l'ensemble du coil jusqu'à ce que la chauffe parte idéalement du centre vers les extrémités.

n°40959160
Elmoricq
Posté le 06-02-2015 à 10:13:54  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Parce que au début seule la spire du haut va rougir, c'est elle qui va encaisser toute la puissance et donc il y a de fortes chances que le fil claque.  
En plusant avec un accu entre 3.3v et 3.7v la chauffe va se répartir sur l'ensemble du coil jusqu'à ce que la chauffe parte idéalement du centre vers les extrémités.

Je comprends. Par contre j'ai encore du mal à voir comment, une fois avoir pulsé, un tel montage peut ensuite encaisser un accu chargé.
Qu'est-ce qui change entre les premiers pulses avec un accu mal chargé, et la suite ?

n°40959162
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:14:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

oui, CC à cause du mesh pas assez oxydé, ou tout simplement l'oxydation qui a été "virée" en montant le coil autour :jap:

un briquet... bha non, il te faut un chalumeau, sinon, j'ai essayé dernièrement en vacance (pas pris de chalouf) sur la gazinière, ça marche bien aussi ;)

perso, je le chauffe au rouge pour oxyder, et quasi aucun soucis de CC, juste de petits point chaud à virer en pulse...

---------------
n°40959172
mbl
Posté le 06-02-2015 à 10:14:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si tu as une gazinière ça marche aussi.  
Prendre une manique à laquelle tu ne tiens pas. :o

---------------
-3dB
n°40959201
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:16:59  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je comprends. Par contre j'ai encore du mal à voir comment, une fois avoir pulsé, un tel montage peut ensuite encaisser un accu chargé.
Qu'est-ce qui change entre les premiers pulses avec un accu mal chargé, et la suite ?

le pulse permet d'uniformiser l'oxydation du mesh sous le coil, au début, si t'as qu'une spire qui chauffe, c'est comme si tu avais une resistance de 0,1 Ohm (valeur bidon) et pas les 5 spires que tu voulais pour avoir 0,5Ohm

accu mal chargé, moins de puissance sur la première spire qui rougi -> permet d'oxyder mieux les autres spires au fur et à mesure :jap:

---------------
n°40959208
kozaeffet
Posté le 06-02-2015 à 10:17:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Même une fois pulsé il faut pas s'amuser à dry-burn à vide sinon ton mesh va se trouer et là effectivement tu risques des CC

Lorsque tu pulse avec un accu déchargé tu soumets moins de contraintes au build c'est tout, c'est uniquement pour parfaire ton montage.

n°40959230
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-02-2015 à 10:18:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si tu as bien oxydé ton mesh avant et que tu as ce souci, c'est que tes spires de kanthal ont "gratté" l'oxydation sur le mesh et refont contact avec, donc CC.
D'où l'importance de la méthode pulse dans ces cas la. A faible puissance (accu déchargé dans mod méca, ou faible puissance avec une box), le fait d'envoyer des impulsions permet de faire rougir le haut de ton coil (début de la première spire) . Ca a pour effet d'oxyder le mesh sous le kanthal (et donc d'isoler). Si tu le fais comme un bourrin ton fil pète. Le fait de pulser permet d'éviter au fil de casser et d'oxyder petit à petit le mesh sous le kanthal, tout au long des spires. Je sais pas si je suis clair ;)

Tu utilises quoi comme kanthal ? Moi j'utilise du 0,30 maintenant, ça résiste pas mal et le pulse est plus facile, tu peux y aller un peu plus fort.

Edit : ah ben tu as eu assez d'explications au dessus je vois :D
Edit2 : sinon tu fais comme moi, gaine de Favier, plus besoin d'oxyder et ça marche d'enfer :p

Message édité par zbineulongtime le 06-02-2015 à 10:21:31

---------------
.
n°40959322
Elmoricq
Posté le 06-02-2015 à 10:24:58  profilanswer

ixemul a écrit :

le pulse permet d'uniformiser l'oxydation du mesh sous le coil, au début, si t'as qu'une spire qui chauffe, c'est comme si tu avais une resistance de 0,1 Ohm (valeur bidon) et pas les 5 spires que tu voulais pour avoir 0,5Ohm

accu mal chargé, moins de puissance sur la première spire qui rougi -> permet d'oxyder mieux les autres spires au fur et à mesure :jap:

Ahh !

Merci beaucoup, maintenant je comprends. :jap:

Bon ben je retente ce soir. [:dawa]

n°40959342
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-02-2015 à 10:26:06  profilanswer

Au fait, liste d'attente pour le NextGen pour récupérer la place des désistements : https://www.facebook.com/groups/VapeWareMods/?fref=nf

---------------
.
n°40959380
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:28:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ahh !

Il faut commencer par LA BASE :

http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html

tu peux tout lire pour commencer, et ensuite regarder l'annexe 3 pour le montage cable :jap:

Et bonne journée de lecture :D

---------------
n°40959429
-Meringue-
Posté le 06-02-2015 à 10:31:48  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Non tu peux désactiver le temp control si tu utilise du kanthal  
rDNA c'est le nom de modéle d'une box vaporshark , celui dont on peux changer l'accus .
et ouais temp control vu que c'est du dna 40 :o

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10959908_845667128814586_503893575163687535_n.jpg?oh=a4a1b21a36ba5d84504efed01d6a0527&oe=555A235B

C'est moi ou hormis le format, cette mini 40 est identique à la rDNA40 grosso modo?
Intéressant  :miam:  

Et idem que plus haut, le revêtement qui se barrait en deux secondes a été revu?

n°40959589
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:43:39  profilanswer

-Meringue- a écrit :

C'est moi ou hormis le format, cette mini 40 est identique à la rDNA40 grosso modo?
Intéressant  :miam:  

Et idem que plus haut, le revêtement qui se barrait en deux secondes a été revu?

elle serait terrible... si l'accu n'était pas soudé dedans...

VS demande 25$ pour un changement d'accu si HS....

[:cheesecake]

---------------
n°40959755
clasni
Posté le 06-02-2015 à 10:54:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ahh !

Ce que je comprends pas c'est que tu as déja réussi des montages full mesh non ?
Parce que normalement c'est la même chose.

n°40959765
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-02-2015 à 10:55:22  profilanswer

En même temps y'en faut pour tuer un accus :o C'est mieux que leurs lippo merdique qu'ils avaient foutus sur leur anciennes versions. Mais on est d'accord ça fait chier de payer 25$ pour un changement d'accus :o

n°40959797
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:57:31  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

En même temps y'en faut pour tuer un accus :o C'est mieux que leurs lippo merdique qu'ils avaient foutus sur leur anciennes versions. Mais on est d'accord ça fait chier de payer 25$ pour un changement d'accus :o

Et même sans payer, ça fait chier de devoir le bricoler soi même pour une box à ce tarif [:ocube]

---------------
n°40959803
-Meringue-
Posté le 06-02-2015 à 10:58:07  profilanswer

ixemul a écrit :

elle serait terrible... si l'accu n'était pas soudé dedans...

VS demande 25$ pour un changement d'accu si HS....

[:cheesecake]

Et mince, je me disais bien aussi, trop beau pour être vrai. Comme en plus ils précisent bien le modèle d'accu... :D  

Autant payer de suite la différence pour la rDNA.

n°40959820
clasni
Posté le 06-02-2015 à 10:59:19  profilanswer

Trezoster a écrit :

X-bud ils font des trucs corrects, et de toutes façons, s'il kiffe, t'as rien de plus à faire que de respecter.

Et à ce propos, j'ai quelques fioles à peine entamées que je ne finirai probablement jamais, donc je me disais...

HFR-Box?

- A réception, tu as 3 jours pour:
    - goûter
    - prélever de petits samples (1-3ml)
    - prélever une (et une seule) fiole complète, mais la remplacer par une autre de ta collection
    - ajouter une ou plusieurs fiole(s) de liquide immonde.
    - poster la box au prochain sur la liste (tournante)

Possibilité de coller une étiquette "DBS" (don't be selfish) pour interdire de prélever la fiole complète, et la faire tourner au max.
La liste = pseudos, mp pour les adresses.  
Obligation de poster le contenu à réception, et avant envoi. Avec si possible le taux de nic, et le ration vg/pg, un %age de remplissage (et préciser si étiquette DBS).

Je veux bien envoyer la première, si ça vous branche. Pas trop motivé pour administrer/arbitrer le bordel, par contre.  :D  

C'est une idée sympa, mais bien que tous les gouts soient dans la nature on doit avoir pas mal de fioles "konfinirajmais" identiques :o

Moi je propose qu'on fasse tous une photo de notre placard à fioles "konfinirajmais"  :o  
(bon pour certains comme moi ça obligerait à ranger un peu tout le bazar dans lequel elles se trouvent)

n°40959829
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 10:59:56  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Et mince, je me disais bien aussi, trop beau pour être vrai. Comme en plus ils précisent bien le modèle d'accu... :D  

Autant payer de suite la différence pour la rDNA.

Mais clairement, je comprend pas trop leur trucs là... ils pourraient sortir la micro box ultime, en vendre plus qu'ils pourraient fournir, se gaver... mais sur un truc aussi con scier la branche sur laquelle ils sont assis  [:mlc2]  

---------------
n°40960034
-Meringue-
Posté le 06-02-2015 à 11:11:43  profilanswer

Faut voir si passer d'un accu soudé à un remplaceable fait cette telle différence de taille. Je ne m'y connais pas du tout assez pour m'avancer là-dessus.

Est-ce que les gens ne vont pas bouder la mini par contre...
Clairement si le matin elle n'est pas chargée à fond et que je dois enchaîner sur un apéro avec des amis, ou restau je doute de tenir jusqu'au moment de rentrer chez moi. Alors qu'avec un accu en plus dans la poche pas de souci.

Message édité par -Meringue- le 06-02-2015 à 11:13:17
n°40960228
Elmoricq
Posté le 06-02-2015 à 11:24:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Il faut commencer par LA BASE :

http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html

tu peux tout lire pour commencer, et ensuite regarder l'annexe 3 pour le montage cable :jap:

Et bonne journée de lecture :D

Excellent !
Merci beaucoup, ça m'aide énormément ça.

clasni a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que tu as déja réussi des montages full mesh non ?
Parce que normalement c'est la même chose.

Ben déjà je montais mes full mesh en petarK, ce qui est radicalement différent, et à la lecture du lien ci-dessus je pense que mes montages n'étaient pas optimaux, dû à pas mal d'erreur que je sais avoir commises maintenant, et qui n'ont absolument pas pardonné quand j'ai essayé de monter mon câble. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 06-02-2015 à 11:29:51
n°40960281
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-02-2015 à 11:28:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Excellent !
Merci beaucoup, ça m'aide énormément ça.

Avant je tatonnais comme beaucoup et en juin dernier quand ce Mr Hellvape (qui vient de quitter récemment le forum  [:endraum] )  a publié sa première ébauche de tuto, j'ai eu une révélation ! toutes les bases sont là :jap:

et il n'a cessé de le mettre à jour depuis, jusqu'en décembre dernier...

Il faudrait le sticker en première page ce lien ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)