| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:21:50 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Maka- | Je te déconseille de garder cette batterie qui est trop faible ! T'aurais du prendre le même modèle mais en 2500mah qui supporte bien mieux la décharge. |
Drakal | Yop, merci du conseil ! Quelles sont les différences entre les accus? J'ai regardé vite fait les carac' du miens (en effet un Efest purple) avec un de ceux que tu conseils, j'vois pas trop de diff: Efest: Samsung25R:
Aussi, j'peux espérer une autonomie de combien de temps avec un accu 3100 en vapotant très régulièrement? Et en 2500? Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 05-02-2015 à 19:33:27 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-02-2015 à 19:34:58 |
Drakal |
Tammuz |
|
bab55 I am the Night Rider | Si tu demandes trop a l'accu il risque de surchauffer, dégazer et exploser. Les samsung sont conseillé car trouvable facilement à 12€ les 2. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:50:02 ![]() ![]() |
e_esprit | Après si t'es à 15-20W la purple fera bien le job quand même hein --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ### A VENDRE ###
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 05-02-2015 à 21:46:08 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui enfin pour les histoires d'A, il y a aussi une différence entre la capacité de décharge continue et "pulsée". Pas besoin d'un accu certifié 20A en continu pour vaper à 20A... J'en profites aussi pour dire que les mah ne sont pas la seule donnée qui compte concernant l'autonomie. Par exemple à 8A, une aw 1600mah tiendra plus longtemps qu'une aw 2000mah. La courbe de décharge est le plus important. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 05-02-2015 à 21:52:55 --------------- . |
nulare |
fenrir1 Done | Je viens de faire 2 journées complètes sur le subtank, et ce soir je suis repassé au genitank. |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | La vaporshark va sortir en format mini sinon Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 05-02-2015 à 23:47:48 |
dj_froustyle |
Trezoster |
Autralia | Pour une seconde fois, coup de coeur pour un parfum --------------- Bretonne pour toujours. |
Tu vapes sur quel matériel ? |
WILDLIKE |
|
Maka- | http://eu.nkon.nl/samsung-inr18650-25r.html
|
Drakal | La charge des accus se stop automatiquement quand je recharge via l'IPV mini directement ? Pas de risques ? 2A OK ? |
|
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Drakal | J'aime bien le principe ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
|
dj_froustyle | Ah d'accord en fait je disais ça dans le sens où est-ce que le contrôle de température est présent quoi. C'est cool.
Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 06-02-2015 à 07:54:06 --------------- >Feed< |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pour les box avec chargeur intégré (SXmini) il est quand même préférable de charger les accus sur un vrai chargeur (XTAR) ou l'USB fait le taf ?. J'ai des doutes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |