| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : là je test le boba's, pour l'instant je dirai "pas mal" Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 27-02-2013 à 13:40:02 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:38:58 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
Le débat tourne en partie autour du "il y a de la nicotine, on reste accro" Le point de vue de caillou brun c'est " et alors? La nicotine n'a pas vraiment de côté négatif, et elle apporte le hit qui est important. En plus on s'en fout la nicotine ne rend pas accro." Je ne crois pas avoir laissé penser qu'elle ne servait à rien Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-02-2013 à 13:47:23 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'attends tes retours de tes liquides Good Life Vapor Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 27-02-2013 à 14:46:09 |
AltESV |
Salut! Les clearomiseurs sont assez bien vus ici que je crois, le modèle vivi nova (que j'ai acheté) revient souvent, et sinon le stardust a l'air tres cool aussi et s'emboite bien avec l'eGo T (donc assez compact). Je te conseille donc d'acheter deux eGo T, un vivi nova et un stardust. Tu peux trouver ça là: http://www.vapoclope.fr/pack-sur-m [...] seurs.html même s'ils n'ont plus de stardust en stock (c'est pour ça que j'ai deux vivi nova De mon côté: 48h sans clope, sans effort particulier, alors que j'étais à 15-20 Marlboro rouges par jour, et que je stressais après plus de 2h sans clope. J'ai eu le déclic en lisant ce topic et parce que j'avais plus de clopes importées et pas trop envie de payer 7€ le paquet (bien que je puisse me le permettre, donc ce n'était pas purement financier). Pour l'eliquide je te conseille de prendre un truc assez fort (genre 18mg), t'as plus rapidement mal à la gorge et donc moins envie de fumer. Le El Toro est pas mal, mais tu peux prendre n'importe quoi parmi les marques conseillées dans la première page du sujet. Prends toi 50ml en tout histoire d'avoir de quoi tenir 3 semaines. Bref, bon courage Message cité 2 fois Message édité par AltESV le 27-02-2013 à 15:24:43 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sur les conseils de NB57, j'ai installé la résistance 1.8 à la place de la 2.4 sur mon mini vivi nova et il semble y avoir du mieux au niveau de la vapeur et du hit --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est la base, plus de vapeur et de hit, soit tu augmente la tension, soit tu diminue la resistance --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
nightbringer57 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
harold_finch | chow chow chow les marrons --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 27-02-2013 à 18:35:52 |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Bon, ça ira pour cette fois |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-02-2013 à 19:01:30 |
Ah bah j'ai pas mal de liquide en stock pour tenir, desfoi t'attends 1 mois le liquide donc tes plus à 48 heures près |
nightbringer57 | P'tain, je suis passé dans un bureau de tabac pour essayer une e-clope jetable "standard" Mon dieu Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 27-02-2013 à 19:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |